Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME !

Message par Prosopeion le Dim 18 Sep 2011 - 14:52

Je n'irai pas par 4 chemins, l'automne est un con.
Il fait tomber plein de feuilles de platanes dans mon jardin, et cette saloperie est impossible à composter. Déjà.
En plus, il va nous déguiser notre sud en grisaille moche et déprimante (remarquez avec quel tact je ne cite aucune zone géographique en référence à ce temps pourri - pour ne pas froisser XXXX et XXXX, voire XXXX) , et on sera comme des junkies en manque à chaque petit rayon de soleil, collés à la fenêtre, la bouche ouverte alors que ça sert à rien, le soleil ne fait pas de flocons. Et de deux.

Alors voilà, c'est septembre mais c'est encore l'été, il fait chaud comme en juin, profitons-en. Au lieu d'une réunion en petit comité je vous propose un rassemblement le plus grand et le plus ouvert possible, tant que la météo le permet encore, histoire de vous permettre d'ajouter des amis sur Facebook avant la période hivernale de replis, moins propice à l'apéro en tongs.

Mon annonce est un peu tardive, mais j'attendais la confirmation météo (ensoleillé, entre 26 et 28°) avant de lancer la machine.
J'invoque nommément (c'est une pratique magique, ça vous oblige à venir)(c'est aussi un coup marketing pour vous faire croire que vous êtes unique, oui) et dans l'ordre aléatoiro-alphabétique: val, quercyet, koerstina, clea, synapse, lancaster, castor, storm, coeur sensible, benjamin, mikado, erebia, kit, nans, fanettelabelette, (haha, les varois qui se croyaient tranquilles !) ceux de Nimes, Montpellier, Avignon, Toulon, Hyères, Cannes, Nice, ou d'Ailleurs, ceux qui sont venus une fois et puis ont disparus, ceux qui ne sont jamais venus, ceux qui ont dit "prévenez-moi quand vous faites un truc !", ceux qui attendent dans l'ombre, etc, tous ceux à qui le cœur en dit.

Pour les agoraphobes
, pas d'inquiétude, les rencontres à plein de plusieurs sont l'occasion de parler que si on veut, d'espionner les conversations des autres et d'éviter les silences pesants en se cachant derrière ceux qui parlent. Au pire des cas, j'ai prévu des objets à regarder d'un air absorbé pour que les autres vous envient votre concentration sans oser vous déranger.
Pour les "pas dans leur assiette", pas "envie de voir du monde", pas "envie d'être dépressif en public", les rencontres sont souvent des moments de répit, tentez le coup.
Pour ceux qui souffrent du syndrome de l'imposteur, laissez-le chez vous avant de venir, il ne vous servira à rien. ^^

Les modalités sont simples, chacun amène un petit truc, boisson, fruits, charcuterie, tarte, salade, dessert, etc, on se réunit à partir de 18h chez moi, jusqu'à plus envie. Annoncez-vous ici avec si possible l'aliment vous accompagnant (c'est utile parfois pour discerner qui est qui) et je vous donnerai par MP les indications d'itinéraires pour venir.
Vous ne risquez presque rien à venir, il est devenu rare qu'on se réveille d'une rencontre zèbre dans un container de poubelle, en tenue opératoire, avec une cicatrice et un rein manquant (j'ai dit rare, j'ai pas dit impossible).

ATTENTION : si les prévisions météos étaient rien que des menteuses et que ça devait tourner à l'orage, je pourrais annuler, donc vérifiez le sujet jusqu'à la veille. ^^

Prosopeion
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME !

Message par Invité le Dim 18 Sep 2011 - 15:28

Prosopeion a écrit: Au lieu d'une réunion en petit comité je vous propose un rassemblement le plus grand et le plus ouvert possible, tant que la météo le permet encore, histoire de vous permettre d'ajouter des amis sur Facebook avant la période hivernale de replis, moins propice à l'apéro en tongs

Merci pour cette belle invitation drunken

Prosopeion a écrit:Annoncez-vous ici avec si possible l'aliment vous accompagnant (c'est utile parfois pour discerner qui est qui)

Je voulais amener une quiche Lorraine, mais c'est vraiment trop risqué....salade et Bordeaux rosé What a Face

Prosopeion a écrit: ATTENTION : si les prévisions météos étaient rien que des menteuses et que ça devait tourner à l'orage, je pourrais annuler, donc vérifiez le sujet jusqu'à la veille. ^^

I will Wink

Invité
Invité

Re: Samedi 24 Septembre 2011, Aix-en-Provence, Apéritif / Soirée AUTOMNE GO HOME !

Message par Prosopeion le Dim 18 Sep 2011 - 16:21

Storm a écrit:
Prosopeion a écrit:Annoncez-vous ici avec si possible l'aliment vous accompagnant (c'est utile parfois pour discerner qui est qui)

Je voulais amener une quiche Lorraine, mais c'est vraiment trop risqué....salade et Bordeaux rosé What a Face

Huhu. Very Happy (oui je huhute) (clairet ?)

Prosopeion
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Dim 18 Sep 2011 - 17:35

Prosopeion a écrit:
Storm a écrit:

Huhu. Very Happy (oui je huhute) (clairet ?)

Le huhu du connaisseur ? Non, je pensais à un rosé classique. Mais si ta préférence va au clairet, je dois pouvoir trouver ça Wink

Invité
Invité

Message par ahlala le Dim 18 Sep 2011 - 18:59

Cette soirée est officiellement sponsorisée par le AngersCrew (bande de deux zèbres esseulés, cachant leurs rayures en pays angevin), viendez et mangez-en!

Même si nous ne serons pas là ni pour animer les blancs, ni finir le rouge, ou servir de modèles aux plus inspirés de vous tous, nous tenions à vous assurer de notre soutien.

On se retrouvera tous avant la fin du monde ; )

ahlala
Inconditionnel
Inconditionnel

http://www.acsis-pm.org/10Intro.html

Message par synapse le Lun 19 Sep 2011 - 21:37

.

Dernière édition par synapse le Dim 16 Oct 2011 - 13:40, édité 1 fois

synapse
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par quercy le Mar 20 Sep 2011 - 18:15

t'assures proso !!!!!! cheers

je serai là avec grand plaisir avec ......
un taboulet (pour rester en été) ou une tartiflette pour basculer directement en hiver, a moins que je trouve un potiron pour en faire une tarte .....
bref j'en sais trop rien pour le moment ....

quercy
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par coeur sensible le Mar 20 Sep 2011 - 23:21

j'en suis!

coeur sensible
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Erebia le Mer 21 Sep 2011 - 17:57

Je passais par là, il semble que l'on m'appelle... Hum, je vais regarder, ya quand même 4h de route :S

Erebia
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Benjamin le Mer 21 Sep 2011 - 19:10

Je ne sais pas encore du tout si je serai disponible :-S. Dans tous les cas, merci pour la proposition, je vous tiens au courant Smile.

Benjamin
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Prosopeion le Mer 21 Sep 2011 - 19:14

Storm a écrit:Mais si ta préférence va au clairet, je dois pouvoir trouver ça Wink
Amène celui que tu préfères, on le partagera de toutes façons. ^^
ahlala a écrit:Cette soirée est officiellement sponsorisée par le AngersCrew
Oui, et d'ailleurs j'ai bien reçu les gobelets en plastique et l'assiette décorée " Bon baiser d'Angers".
Je la serre contre mon coeur quand je dors.
Spoiler:
Je fais le maximum pour pas avoir à l'accrocher en fait.

synaspse : tu viens pour la répétition générale ou j'ai mal compris ?

quercyet : au pire tabouflette. Le rosé me rend culinairement audacieux (entre autres...).

coeur sensible : ok, je flèche l'autoroute pour toi en prévision ^^ (en fait je te renvoie plutôt des indications par mail, hein...).

erebia : d'autres auront peut-être 2-3h de route, en fonction de qui veut rester je peux proposer quelques places de couchage. (sinon, tous serrés debouts dans le salon à la façon des manchots).

Prosopeion
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par ahlala le Mer 21 Sep 2011 - 19:21

Spoiler:
mal compris ? Synapse ? c'est une litote ? ... : ) il faut partir du principe qu'il est difficile à comprendre de toute façon : )
... mouaaaah !

ahlala
Inconditionnel
Inconditionnel

http://www.acsis-pm.org/10Intro.html

Message par Invité le Mer 21 Sep 2011 - 19:25

Spoiler:
Ne s'est-il pas annoncé à la fois pour la soirée du 24/09 et du 11/11/11 ??? scratch

Spoiler:
Quoi ?? tout le monde abuse de la fonction spoiler, alors moi aussi !! Razz

Invité
Invité

Message par Prosopeion le Mer 21 Sep 2011 - 19:53

Spoiler:
ahlala a écrit:mal compris ? Synapse ? c'est une litote ? ... : )
Disons, un léger euphémisme de réouverture de dialogue. Very Happy

Spoiler:
Storm a écrit:Ne s'est-il pas annoncé à la fois pour la soirée du 24/09 et du 11/11/11 ??? scratch
C'est bien ce que j'ai cru comprendre avec la parabole des orthostates mais s'il prétendait avoir dit le contraire, je serai bien en peine de le contester Very Happy

Prosopeion
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Erebia le Jeu 22 Sep 2011 - 8:47

Y-en aurait-il qui empruntent la route Gap/ Sisteron/Manosque/Aix par hasard?

Erebia
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Cléa le Jeu 22 Sep 2011 - 12:36

Le coeur m'en dit énormément, mais je ne serai pas dispo ce 24... snif!!!
Alors bonne soirée à tous et rendez-vous le 11/11/11 !!!!

Cléa
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par maurysky33 le Jeu 22 Sep 2011 - 19:21

Merci pour l'invitation, malheureusement je ne serai pas dispo.
Bonne soirée à tous !!

maurysky33
Zèbre timide
Zèbre timide

Message par synapse le Jeu 22 Sep 2011 - 20:26

.

Dernière édition par synapse le Dim 16 Oct 2011 - 13:40, édité 1 fois

synapse
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Fletcher le Jeu 22 Sep 2011 - 22:31

Idée séduisante. Ca se tente... Merci pour cette invitation; je viendrai avec des trucs sucrés, biscuits, tablettes de chocolat... Une forme de corruption, sans doute. En tout cas, sur moi, ça fonctionnerait...

Fletcher
Nouveau venu
Nouveau venu

Message par Benjamin le Ven 23 Sep 2011 - 9:10

je serai des vôtres finalement Smile.

Benjamin
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Ven 23 Sep 2011 - 9:59

Idem, je serai là !

Invité
Invité

Message par Bouba le Ven 23 Sep 2011 - 12:26

Merci pour cette invitation. En tant que nouvel utilisateur du site je serai ravi de pouvoir faire votre rencontre. J'amènerai ce qu'il manque..

Bouba
Nouveau venu
Nouveau venu

Message par Camomille le Ven 23 Sep 2011 - 13:13

Bonjour Prosopeion ( et aux autres)
Nouvellement inscrite et pas encore présentée, envie de rencontrer du monde, oui, mais je n'arrive pas à me décider encore pour ta rencontre!! Pourtant ...c'est demain !!
Bon et je me dis si je veux y aller finalement, comment je fais pour savoir où aller ,enfin où c'est chez toi ? ( A propos je ne vois personne se poser la question ....Bon ?)
J'ai bien essayée, mais j'ai vu que je ne peux pas envoyer de mp pour le moment. Je pense que toi tu dois pouvoir ( et pourrais je alors répondre ??)
A propos, tu ne sais pas si Nans va venir ? ( bien sur, je ne peux pas le contacter non plus ), je ne le connais pas, mais j'ai vu que nous habitons à côté, si je viens je covoiturerais bien. Mais peut être connais tu d'autre personnes ds le coin de Toulon.

Camomille
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

http://appartementmer.blog4ever.com/

Message par Camomille le Ven 23 Sep 2011 - 13:22

Ah bon désolé, j'ai fait une manip sur mon profil ( accepter les messages ) et du coup je peux en envoyer !! Smile
Bon ça pourra servir à d'autres nouveaux ..... hein !

Camomille
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

http://appartementmer.blog4ever.com/

Message par synapse le Ven 23 Sep 2011 - 15:37

.

Dernière édition par synapse le Dim 16 Oct 2011 - 13:39, édité 1 fois

synapse
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:14

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut