Pique-nique du mercredi à Montsouris

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quelle destination pour mercredi ?

Pique-nique du mercredi à Montsouris - Page 2 Vote_lcap77%Pique-nique du mercredi à Montsouris - Page 2 Vote_rcap 77% 
[ 10 ]
Pique-nique du mercredi à Montsouris - Page 2 Vote_lcap8%Pique-nique du mercredi à Montsouris - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Pique-nique du mercredi à Montsouris - Page 2 Vote_lcap8%Pique-nique du mercredi à Montsouris - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Pique-nique du mercredi à Montsouris - Page 2 Vote_lcap7%Pique-nique du mercredi à Montsouris - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]

Total des votes : 13

Pique-nique du mercredi à Montsouris - Page 2 Empty Re: Pique-nique du mercredi à Montsouris

Message par RoyJade le Mer 10 Juil 2019 - 17:24

Même du peu que je les connais (je suis venu une fois), je peux t'assurer que oui ! Et que ça vaut le coup Smile

RoyJade

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique du mercredi à Montsouris - Page 2 Empty Re: Pique-nique du mercredi à Montsouris

Message par CACdila le Mer 10 Juil 2019 - 17:48

Hello, je ne peux pas ce mercredi mais le samedi c'est actif? Merci bien

CACdila

Message par Abeille le Mer 10 Juil 2019 - 18:31

Super, à tout à l'heure !

Claire (Abeille).

Abeille

Message par Hotaru le Mer 10 Juil 2019 - 19:30

Nouvelle également, je vais essayer de vous rejoindre d'ici 20 heures ! Mea culpa pour le retard - j'applique ma technique maintenant bien rodée de "m''auto-piéger à la dernière minute pour venir après de longues tergiversations" ^^

Hotaru

Message par Maks_ le Jeu 11 Juil 2019 - 13:35

Merci pour cette chouette soirée, remplie de riches discussions (et de houmous). Et surtout, merci pour l'accueil !

@Hotaru, @Cecile10, nous n'avons pas eu l'occasion d'échanger. On remédie à ça lors d'un prochain pique-nique ? Smile

PS : À quand l'atelier pratique pour la création de l'Oriflamme ? Very Happy
Maks_
Maks_

Message par Hotaru le Jeu 11 Juil 2019 - 19:19

@Maks avec plaisir une prochaine fois ! J'étais là, mais, absorbée par mes envolées sociologico-lyriques, je n'ai pas trop circulé...
Merci encore pour la programmation de l'événement !

Hotaru

Message par Sarmat le Jeu 11 Juil 2019 - 23:08

Merci à tous, la soirée était très intéressante, toujours beaucoup de sujets variés.
@Hotaru et @Cecile10 : les envolées socio-lyriques c'était très enrichissant Smile Et ça permet de libérer sa spontanéité à ce que j'a vu. A une prochaine fois j'espère, pour se perdre à nouveau dans les limbes de la sociologie...

Sarmat

Message par ar_zc le Mar 16 Juil 2019 - 11:46

Demain, vous pouvez passer aux portes ouvertes du Jardin d'enfert avant d'aller au pique-nique.

Pique-nique du mercredi à Montsouris - Page 2 67211310

ar_zc

Message par Kinesis le Mar 16 Juil 2019 - 19:10

tu y seras ? ça a l'air chouette y'a moyen que j'y passe...

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-quand-l-art-s-invite-au-jardin-denfert-16-07-2019-8118108.php

"Ils ne pouvaient donc imaginer à quel point la défense d'une marge humaine assez grande et généreuse pour contenir même les géants pachydermes pouvait être la seule cause digne d'une civilisation quels que fussent les systèmes, les doctrines ou les idéologies dont on se réclamait."
Kinesis
Kinesis

Message par Kinesis Hier à 16:09

hello, ça va être compliqué pour moi de passer au jardin denfert, mais je serai vers 19h au parc montsouris... à toute !

"Ils ne pouvaient donc imaginer à quel point la défense d'une marge humaine assez grande et généreuse pour contenir même les géants pachydermes pouvait être la seule cause digne d'une civilisation quels que fussent les systèmes, les doctrines ou les idéologies dont on se réclamait."
Kinesis
Kinesis

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2