Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

+18
Dharmina
RonaldMcDonald
M4H3R
J043947.08+163415.7
potiron
Asperzebre
My_illusion
Weigela
I am So Sure
Stegos
crocuscorax
Heldé
Sun Simiao
Caveman
Delightfull Grey
isadora
Chuna
Mindview
22 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par crocuscorax Jeu 20 Juin 2019 - 13:41

J’avoue elle est pas mal celle-là Dent pétée

crocuscorax

Messages : 397
Date d'inscription : 08/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par I am So Sure Jeu 20 Juin 2019 - 13:48

Stegos a écrit:Vous êtes une belle bande de manipulateurs.... Se prosterne  Mort de rire

Aller vers le groupe "Bonjour tout le monde".
A la personne "excusez moi Madame, voulez vous bien prendre celà ?"
Tu lui tends ta carte de visite (une VRAIE, pas une avec marqué dessus millionnaire, CEO, philantrope...sauf si c'est vrai)
Au groupe "excusez moi de vous avoir dérangé, bonne journée".

Plié en 30s chrono  Mort de rire

Impec !

Et peut-être avec une mention bon pour un chocolat chaud ou une Barbapapa ect avec moi si je veux sembler sympathique ?
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par Invité Jeu 20 Juin 2019 - 13:58

On a parlé de l'option de se faire toutes ses copines pour vois si ça suscite de la jalousie en elle ? Flingue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par I am So Sure Jeu 20 Juin 2019 - 14:00

Nous étions deux. La femme. Musique.
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par Invité Jeu 20 Juin 2019 - 14:18

Il y a un truc que je ne comprends pas :

Ceci dit je l'ai déjà croisée quelque fois dans les escaliers elle me dit bonjour avec un grand sourire ... Je fond.

Ben.. alors... elle t'a repéré.. t'envoie des signaux on ne peut plus clairs comme quoi elle te "connaît" ... et en plus elle semble t'apprécier !

Alors.... mais où est le problème ?!???


La prochaine fois que tu la croises (et rien ne t'empêche de provoquer cette rencontre "fortuite") tu t'arrêtes, tout simplement, et tu dis " Bonjour.... dites... ça vous dirait d'aller prendre un café, un de ces jours ?".

Bon, question timing c'est peut-être plus long que la solution de Stegos, mais guère plus, et bien moins stressante, à mon avis.
Mieux, tu auras ta réponse immédiatement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par Invité Jeu 20 Juin 2019 - 14:22

Une idée comme ça : Tu demandes à un pote de te péter les deux jambes, et tu t'arranges pour arriver en bas de l'escalier un tout petit peu avant elle, tu fais montre d'efforts piteux pour gravir trois marches et tu attends qu'elle te propose son aide... Yatzhee !

PS : Dans une autre vie, j'ai été scénariste pour films américains.
Enfin, j'aurais pu.

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par Invité Jeu 20 Juin 2019 - 14:31


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par Invité Jeu 20 Juin 2019 - 14:37

Tu dis ça parce que tu n'as pas vu mes effets spécieux, bel Alugosi...
Puis attends de voir mon remake de The Room, c'est encore mieux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par I am So Sure Jeu 20 Juin 2019 - 14:41

Ça ferait Pas nique room dans ce fil pour le moment
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par Mindview Jeu 20 Juin 2019 - 15:20

crocuscorax a écrit:
Mindview a écrit:

crocuscorax a écrit:
Et puisque ça a l’air fortuit, ça doit être fortuit. Essaye d’avoir l’air un peu distrait aussi comme ça elle se dit pas que c’est tout cuit. Ludion avait posté son truc sur le mécanisme des addictions chez les souris et tous les comportements compulsifs sont basés sur un ration de gain/frustration couplés à de l’incertitude. C’est en partie pour ça qu’on se prend tous la tête avec les relations amoureuses et qu’on trouve ça tellement chiant quand les autres sont toujours disponibles pour nous.
Que la vie est mal faite, en fait.

C'est toute la difficulté concernant les relations pour ma part, l'incertitude ouvre la porte à 12000 questions et possibilités, tout est passé en revue, décortiqué, analysé ... Elle me retourne le cerveau alors qu'elle motive "les autres". En plus beaucoup de femmes n'aiment pas les hommes qui doutent , elles assimilent ça à un manque de confiance en soit ou à de la faiblesse (du moins selon ma propre expérience, restons prudent).


Oui évidemment c’est tout le problème. Pour être honnête, je trouve que c’est à la base que ton truc est un peu mal parti, parce que tu as mis des enjeux sur la réussite qui vont pourrir ta dynamique. Je sais de quoi je parle. Les mecs qui doutent, moi j’associe pas ça à de la faiblesse mais plutôt à un truc où on se prend la tête et où tout foire à cause de problèmes de communication… Ça c’est dans le cas du mec qui doute typé indépendant, avec de la peur de s’engager. Dans le cas du mec qui doute de tes réactions et qui surréagit, ben c’est comme avec les femmes, ça peut être lourd d’avoir quelqu’un qu’il faut constamment rassurer. Ça fait aussi douter la personne de sa capacité à remplir tes attentes. J’ai vécu ça des deux côtés, en fait c’est pas tellement genré. En gros il y en a toujours un qui est plus investi que l’autre, ça dépend aussi des phases de la vie.

Moi ma solution c’est que je n’attends rien, du moins dans la phase d’approche. Après c’est quand les choses se créent qu’éventuellement ça se complique. Enfin quand je dis je n’attends rien, j’attends pas une escalade. J’essaie de me voir si on se sent bien l’un près de l’autre. Parce que c’est la donnée essentielle. Si elle sent que tu places des attentes, les rapports deviennent d’emblée transactionnels et c’est merdique. Perso j’ai bousillé plus d’une relation comme ça donc je sais vraiment de quoi je parle.

Enfin le meilleur conseil que j’ai, c’est un peu tarte mais j’en vois pas d’autre, c’est qu’il faut se sentir soi-même "attractif" pour attirer les autres. Je mets attractif entre guillemets parce que ça correspond plus à un état de liberté d’esprit et de curiosité. Et la statistique. Et accepter que ça rate, parce que la plupart du temps, ça rate.

Donc vois gentiment si tu peux essayer une approche cool avec cette jeune femme mais te focalise pas là-dessus. C’est plus facile à dire qu’à faire. Qui plus est plus tu décortiques, plus tu risques d’inventer des complications qui n’existent pas, ou de te faire une image d’elle qui n’a rien à voir avec ce qu’elle est vraiment et être déçu après. Et même si tu vois juste, tu te mets des obstacles là ou une ambiguité constructive aurait pu suffire à les outrepasser. (Ça suffit pas toujours, mais c’est très, très utile. Faire semblant jusqu’à ce que ça marche.) Ça aussi ça m’est arrivé de capter des trucs chez les gens qui ont ajouté une couche de complexité qui a rendu les choses plus difficiles à gérer que si je m’en étais pas aperçue.

Et désolé si j’ai un ton professoral! Je dis pas ça ironiquement! C’est juste que j’essaie de faire sens de ce que je lis et de mon expérience, après évidemment c’est biaisé par mon expérience. Mes amis me disent que je me fous toujours dans la merde mais que je suis de bon conseil. Après ce qui marche pour eux marchera ptet pas pour toi.

Bon courage en tout cas et j’espère que tout se passera bien <3

Hum ... Le fameux faut être heureux seul pour être heureux à deux.
Je comprends pas comment tant de monde s'en accommode si facilement ...
Je veux bien que ça soit éventuellement un constat ok, mais sur le papier quand même, le principe en lui même on peut pas dire que c'est tout pourri ?
T'as manqué d'équilibre et tu t'es retrouvé au fond du trou, mais y aura jamais personne pour te balancer une corde, car tu comprends t'es au fond du trou, t'es tout sale, beurk.
...

Stegos a écrit:Vous êtes une belle bande de manipulateurs.... Se prosterne  Mort de rire

Aller vers le groupe "Bonjour tout le monde".
A la personne "excusez moi Madame, voulez vous bien prendre celà ?"
Tu lui tends ta carte de visite (une VRAIE, pas une avec marqué dessus millionnaire, CEO, philantrope...sauf si c'est vrai)
Au groupe "excusez moi de vous avoir dérangé, bonne journée".

Plié en 30s chrono  Mort de rire

Et PAN ! Me faut des cartes visite maintenant Very Happy

Fleur de Lotus a écrit:Il y a un truc que je ne comprends pas :

Ceci dit je l'ai déjà croisée quelque fois dans les escaliers elle me dit bonjour avec un grand sourire ... Je fond.

Ben.. alors... elle t'a repéré.. t'envoie des signaux on ne peut plus clairs comme quoi elle te "connaît" ... et en plus elle semble t'apprécier !

Alors.... mais où est le problème ?!???


La prochaine fois que tu la croises (et rien ne t'empêche de provoquer cette rencontre "fortuite") tu t'arrêtes, tout simplement, et tu dis " Bonjour.... dites... ça vous dirait d'aller prendre un café, un de ces jours ?".

Bon, question timing c'est peut-être plus long que la solution de Stegos, mais guère plus, et bien moins stressante, à mon avis.
Mieux, tu auras ta réponse immédiatement.

Ben quelques fois c'est genre 2-3 fois en l'espace de 2 ans, moi ça m'a pas laissé indifférent en bon mâle esseulé, je doute que ça ait eu le même impact sur elle.
Il y a aussi le fait qu'elle est peut être comme ça avec tout le monde, je dis bien bonjour à tout le monde.

Lamorak a écrit:Une idée comme ça : Tu demandes à un pote de te péter les deux jambes, et tu t'arranges pour arriver en bas de l'escalier un tout petit peu avant elle, tu fais montre d'efforts piteux pour gravir trois marches et tu attends qu'elle te propose son aide... Yatzhee !

PS : Dans une autre vie, j'ai été scénariste pour films américains.
Enfin, j'aurais pu.

Spoiler:

Pakon, je peux aussi sauter au milieu du groupe depuis le 1er étage en combo slip / cape, bomber le torse et me tripoter la houppette en la regardant droit dans les yeux ... Voir même sauter SUR le groupe pour éliminer les indésirables !

I am so sure a écrit:Ça ferait Pas nique room dans ce fil pour le moment

Pété de rire
Mindview
Mindview

Messages : 660
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par crocuscorax Jeu 20 Juin 2019 - 15:43

Mindview a écrit:Hum ... Le fameux faut être heureux seul pour être heureux à deux.
Je comprends pas comment tant de monde s'en accommode si facilement ...
Je veux bien que ça soit éventuellement un constat ok, mais sur le papier quand même, le principe en lui même on peut pas dire que c'est tout pourri ?
T'as manqué d'équilibre et tu t'es retrouvé au fond du trou, mais y aura jamais personne pour te balancer une corde, car tu comprends t'es au fond du trou, t'es tout sale, beurk.

Ah non non non! Ça non, je suis complètement d’accord avec toi que c’est tout à fait exagéré d’exiger de quelqu’un qu’il soit net, sans taches et sans passé.

Allez pour te faire un exemple, moi-même je ne vais pas super bien et j’ai plus qu’un sac de nœuds à résoudre. Mais ce n’est pas aux partenaires de le faire: ils peuvent soutenir, mais ils ne sont pas la clé de voûte métaphysique du truc, et le soutien est limité à leurs moyens psychiques aussi. Quand on va mal on a l’impression que les autres vont super bien mais en fait c’est pas du tout le cas. Par exemple je ne donne pas du tout l’impression d’aller mal, et pourtant.

En fait en relisant mon message j’ai l’impression que t’as surinterprété ce que je disais. Quand je disais "curieux et ouvert", ça n’implique pas nécessairement "d’aller bien." C’est juste une manifestation d’intérêt pour l’autre dans ses propres termes.
crocuscorax
crocuscorax

Messages : 397
Date d'inscription : 08/06/2019
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par Invité Jeu 20 Juin 2019 - 15:46

Mindview a écrit:Hum ... Le fameux faut être heureux seul pour être heureux à deux.
Je comprends pas comment tant de monde s'en accommode si facilement ...
Je veux bien que ça soit éventuellement un constat ok, mais sur le papier quand même, le principe en lui même on peut pas dire que c'est tout pourri ?
T'as manqué d'équilibre et tu t'es retrouvé au fond du trou, mais y aura jamais personne pour te balancer une corde, car tu comprends t'es au fond du trou, t'es tout sale, beurk.

Hum. Je suis d'accord avec tes trois premières lignes mais circonspect sur la dernière.
J'ai du mal avec elle parce qu'elle fait effectivement penser que la personne chercherait une sauvegarde dans l'autre, ce qu'il ne doit être en quasi aucun cas.
Autrement, c'est un constat qui se vérifie souvent chez beaucoup, mais je ne suis pas convaincu de son universalité pour autant. Cela me fait plus penser à une phrase toute faite un peu à la con, qui sans être totalement fausse, est un résumé assez grossier. Ce n'est pas une nécessité absolue selon moi d'être heureux seul (quoi qu'on définisse par cela) pour pouvoir réussir une ébauche de couple. Le fait de ne pas être heureux (toujours dans l'acceptation du terme) est par contre la porte à bien des écueils.

C'est un peu comme engager un hard mode ou se la jouer en Ironman challenge, c'est bien plus dur, mais les vrais savent.

Je crois que mes remarques vont dans le même sens que les précisions de crocuscorax, si je comprends bien.


Dernière édition par Lamorak le Jeu 20 Juin 2019 - 15:47, édité 1 fois (Raison : changé vie pour ébauche, moins équivoque)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par isadora Jeu 20 Juin 2019 - 16:16

bon, une fois, un monsieur m'a tendu son journal dans un train, après l'avoir lu.

sans réfléchir, je l'ai pris et sur la première page, il avait écrit au crayon : "que c'est beau, un sourire de femme." en signant avec son nom.

forcément, je lui ai souri en le remerciant. il m'a ALORS donné sa carte de visite. (avec mention de ses décorations officielles)
isadora
isadora

Messages : 3710
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par Invité Jeu 20 Juin 2019 - 16:19

isadora,
Si ça se trouve, tu connais le vrai nom de Stegos, alors. Courbette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par Invité Jeu 20 Juin 2019 - 16:29

Je n'y connais rien en séduction ("- Alors, tais-toi, Hortense, t'es pas légitime, là - Mais, oh, ben, sinon, quand est-ce que je peux parler ? Jamais ?") mais à sa place, et si j'étais intéressée (bon, elle te sourit, un bon point, déjà, même si ça ne te donne aucune certitude), j'aimerais te croiser plus souvent dans les couloirs. Et que tu me regardes plus longtemps dans les yeux.
Tu peux déclencher des opportunités en ce sens ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par Mindview Jeu 20 Juin 2019 - 17:17

crocuscorax a écrit:
Mindview a écrit:Hum ... Le fameux faut être heureux seul pour être heureux à deux.
Je comprends pas comment tant de monde s'en accommode si facilement ...
Je veux bien que ça soit éventuellement un constat ok, mais sur le papier quand même, le principe en lui même on peut pas dire que c'est tout pourri ?
T'as manqué d'équilibre et tu t'es retrouvé au fond du trou, mais y aura jamais personne pour te balancer une corde, car tu comprends t'es au fond du trou, t'es tout sale, beurk.

Ah non non non! Ça non, je suis complètement d’accord avec toi que c’est tout à fait exagéré d’exiger de quelqu’un qu’il soit net, sans taches et sans passé.

Allez pour te faire un exemple, moi-même je ne vais pas super bien et j’ai plus qu’un sac de nœuds à résoudre. Mais ce n’est pas aux partenaires de le faire: ils peuvent soutenir, mais ils ne sont pas la clé de voûte métaphysique du truc, et le soutien est limité à leurs moyens psychiques aussi. Quand on va mal on a l’impression que les autres vont super bien mais en fait c’est pas du tout le cas. Par exemple je ne donne pas du tout l’impression d’aller mal, et pourtant.

En fait en relisant mon message j’ai l’impression que t’as surinterprété ce que je disais. Quand je disais "curieux et ouvert", ça n’implique pas nécessairement "d’aller bien." C’est juste une manifestation d’intérêt pour l’autre dans ses propres termes.

D'accord, j'avais effectivement mal compris !

Lamorak a écrit:
Hum. Je suis d'accord avec tes trois premières lignes mais circonspect sur la dernière.
J'ai du mal avec elle parce qu'elle fait effectivement penser que la personne chercherait une sauvegarde dans l'autre, ce qu'il ne doit être en quasi aucun cas.
Autrement, c'est un constat qui se vérifie souvent chez beaucoup, mais je ne suis pas convaincu de son universalité pour autant. Cela me fait plus penser à une phrase toute faite un peu à la con, qui sans être totalement fausse, est un résumé assez grossier. Ce n'est pas une nécessité absolue selon moi d'être heureux seul (quoi qu'on définisse par cela) pour pouvoir réussir une ébauche de couple. Le fait de ne pas être heureux (toujours dans l'acceptation du terme) est par contre la porte à bien des écueils.

C'est un peu comme engager un hard mode ou se la jouer en Ironman challenge, c'est bien plus dur, mais les vrais savent.

Je crois que mes remarques vont dans le même sens que les précisions de crocuscorax, si je comprends bien.

Je suis bien d'accord, et si je continue mon image à la con je dirais que j'espère juste qu'on me lance une corde.
En suite je l'attrape et je me démerde pour remonter, pas d'attente d’hélitreuillage.
Une fois sorti, temps et pluie d'amour (bisoucoeuraveclesdoigts) devraient finir par enlever le gros de la boue.

Pas certain de réussir, mais déterminé à essayer.

Hortense a écrit:Je n'y connais rien en séduction ("- Alors, tais-toi, Hortense, t'es pas légitime, là - Mais, oh, ben, sinon, quand est-ce que je peux parler ? Jamais ?") mais à sa place, et si j'étais intéressée (bon, elle te sourit, un bon point, déjà, même si ça ne te donne aucune certitude), j'aimerais te croiser plus souvent dans les couloirs. Et que tu me regardes plus longtemps dans les yeux.
Tu peux déclencher des opportunités en ce sens ?

Oui ça je peux faire, faut que je fasse attention en terme d'horaires pauses & co, j'ai refusé l'injonction à rejoindre la startup family, je suis attendu au tournant si je suis pas carré (on me l'a pas dit mais c'est ce que je ressens au travers de l'attitude du boss). Mais je peux faire, ça veut juste dire que j’enchaînerai avec 3h d'ennui non stop derrière Neutral

1. méthode Hortense
2. méthode Stegos
3. freestyle

Ma foi, ça se tente.
Mindview
Mindview

Messages : 660
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par Invité Jeu 20 Juin 2019 - 17:59

Voilà, et tu nous dis si ça valait le coup de foutre en l'air tes pauses.
Sinon, bon, j'espère que tu ne feras pas payer mes mauvais conseils.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par Weigela Jeu 20 Juin 2019 - 20:25

Nan mais j'hallucine affraid On est en train de parler d'un ptit gars de 12 ans qui travaille (!!!) et qui en plus est dans un trip "je sors avec une femme" et pas une fille de mon âge, et il trouve des personnes qui le conseillent ! Mais c'est la DIRECCTE, l'ASE qu'il faut contacter là !

Mindview, 12 ans, il faut que tu comprennes que tu n'as aucune chance avec cette femme, à moins d'être très patient comme un certain président, car sinon, elle risque d'être accusée de détournement de mineur.

Tu aurais été adulte, je t'aurais dis que te planter devant le groupe en disant que tu es amoureux d'une femme d'une entreprise voisine paraîtra suspect à moins qu'elle soit naïve, mais qu'en revanche demander au groupe "je peux me joindre à vous" ou éventuellement écouter ce qu'il s'y dit et guetter un sujet intéressant qui te permette de t'y introduire ("ah je vous entends parler de telle chose et blabla") me paraît plus naturel (ils te voient tous les jours prendre la pause après tout). Et puis plus tard un simple : "j'aimerais bien faire plus ample connaissance avec toi, est-ce que telle sortie te dirait ? " paraîtra aussi naturel.
Weigela
Weigela

Messages : 1011
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par My_illusion Jeu 20 Juin 2019 - 21:06

Et là je ris, hahahaha 

Le premier degré. 

Merci Hortense, c’était drôle. 

12 ans car il est gaga, mains moites et papillons dans le ventre.

My_illusion

Messages : 5827
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par I am So Sure Jeu 20 Juin 2019 - 21:10

Je pensais que c'était une blague enfin une façon de poser les choses telles que je peux les faire parfois à savoir I am so sure. Playsckool. 5 ans.... cherche thèse sur la sexualité des babouins en conditions climatologiques de station de sports d'hiver mode Michel Blanc étoile des neiges pays merveilleux.

T'es designer à 12 ans ? Sérieux ? Il est où le fil sur les précoces qui sont précoces. De toute façon si tu ne lui réponds pas ici, il ira chercher sa réponse ailleurs et ici c'est peut être le moins pire du pire de ailleurs. Ici c'est du "pire" intelligent ! Very Happy

Par ailleurs dans le forum ce membre met qu'il en est à 12 ans de célibat donc si il a 12 ans ça signifierait que des l'accouchement il a tenté de draguer la sage-femme ? (Allô maman ici bébé c'est vous ?) Alors là j'attends la suite je n'ai pas assez lu sur la douance il me manque des épisodes Question
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par I am So Sure Jeu 20 Juin 2019 - 21:11

Butterfly. Superbus. Musique.
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par Invité Jeu 20 Juin 2019 - 21:16

C'est quoi cette histoire de papillons dont tout le monde parle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par My_illusion Jeu 20 Juin 2019 - 21:21

Hortense a écrit:C'est quoi cette histoire de papillons dont tout le monde parle ?
C’est juste un relarguage d’un cocktail hormonal : adrénaline, noradrenaline puis ocytocine. C’est un effet cocaine-like. Shoot. Encore encore.

My_illusion

Messages : 5827
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par Invité Jeu 20 Juin 2019 - 21:23

C’est l’amour qui vole, le coup d’aile qui provoque l’ouragan. Je vois (expérience faisant) l’amour comme un risque, une exception, complètement dépendant de ce qui advient. Il est contingent. On pourra te donner les meilleurs conseils du monde qu'aucun d’eux ne sera une garantie, une assurance tous risques tant ce truc est un miracle imprévisible. Même le coup du tu te connais tu vas voir ça va le faire ne signifie rien dans ce cas, ça passe ou ça casse, ça prend, ça prend pas. Mais la chandelle vaut le coup tellement ensuite le bonheur inonde qui tente effectivement le pas quand celui-là abouti, touche la personne qu’on aime et qu’on découvre que nous sommes capables de quelque chose dont nous ne savions pas que nous étions capables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par I am So Sure Jeu 20 Juin 2019 - 21:24

Avoir des papillons dans le ventre. Famillesuisse.ch.
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par I am So Sure Jeu 20 Juin 2019 - 21:28

My_illusion a écrit:
Hortense a écrit:C'est quoi cette histoire de papillons dont tout le monde parle ?
C’est juste un relarguage d’un cocktail hormonal : adrénaline, noradrenaline puis ocytocine. C’est un effet cocaine-like. Shoot. Encore encore.

On peut en faire un conseil : sur une carte de visite mode Stegos et avec une petite phrase ça vous dirait un petit relargage d'un cocktail hormonal adrénaline noradrénaline puis ocytocine ? Very Happy
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par I am So Sure Jeu 20 Juin 2019 - 21:32

Cocaine. Joe cocker. Musique.

Avec la petite mimique du cocker qui penche la tête et là regarde avec ses yeux...de cocker...et hop

Mode remix Bob Marley "un shoot ma Cherie ?" Razz

Parfois on me demande comment je reconnais un HP.... Very Happy*


Dernière édition par I am so sure le Jeu 20 Juin 2019 - 21:35, édité 1 fois (Raison : * ajout d'une phrase)
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par Stegos Jeu 20 Juin 2019 - 21:33

I am so sure a écrit:
My_illusion a écrit:
Hortense a écrit:C'est quoi cette histoire de papillons dont tout le monde parle ?
C’est juste un relarguage d’un cocktail hormonal : adrénaline, noradrenaline puis ocytocine. C’est un effet cocaine-like. Shoot. Encore encore.

On peut en faire un conseil : sur une carte de visite mode Stegos et avec une petite phrase ça vous dirait un petit relargage d'un cocktail hormonal adrénaline noradrénaline puis ocytocine ? Very Happy

Là, tu ajoutes une difficulté, et un test implicite double...
1 - tu es intelligente ?
2 - tu veux coucher ?

ça fait beaucoup d'un coup, non Idée Mort de rire

Seuls les maîtres réussissent un tel coup...en un Dent pétée
Stegos
Stegos

Messages : 4567
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 105
Localisation : 3ème planète autour du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par Invité Jeu 20 Juin 2019 - 23:53

Les vrais savent.

Il m'est venu une autre idée géniale ! Tu engages un sniper qui devra la cibler depuis un endroit indétectable mais avec un pointeur laser, c'est important, il faut qu'elle le sache. Tu passe inopinément à ce moment précis, et tu te tournes vers le groupe petit sourire poli et tu te figes en la regardant et tu lâches balbutiant : « Madame, c'est quoi que vous avez là, sur votre chemisier... » tu attends deux secondes pour qu'elle et toutes ses copines voient bien la marque rouge et là tu t'élances, tu la plaques au sol, moment précis où ton complice lâche son tir qui va provoquer un éclat sur le sol à quelques centimètres d'où elle était avant. Tu es un héros sous ses yeux ébahis. Et là tu passes la deuxième vitesse, tu la prends sous ses bras et la traîne derrière un muret en béton. Tu attends un deuxième tir programmé juste sur la margelle et là, tu sors un truc assez mignon du type Heckler & Koch, qui te donnera un côté justicier sensible, et tu tires dans une direction à l'aveuglette mais de façon décidée (balle à blanc évidemment). Une secondes plus tard (vitesse du son oblige) un cri retentit au loin. Et tu fais un hochement de tête entendu à ta conquête. C'est réglé.

Deux Trois précautions à prendre toutefois avec cette méthode :
1. Engager un deuxième sniper pour abattre n'importe laquelle de ses amies qui serait plus réactive que toi, pas question qu'on te pique ta place de héros.
2. Engager un troisième sniper avec un contrat sur les deux premiers. Pas de témoin qui pourrait éventuellement balancer à la demoiselle (lui ne l'aurait jamais vue).
3. Dans le doute, engager un quatrième tueur mais qui devra abattre le troisième tireur sur un autre lieu un peu plus tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par Mindview Ven 21 Juin 2019 - 7:23

Hortense a écrit:Voilà, et tu nous dis si ça valait le coup de foutre en l'air tes pauses.
Sinon, bon, j'espère que tu ne feras pas payer mes mauvais conseils.

Pas d'inquiétude !

fleurdesel a écrit:Nan mais j'hallucine affraid On est en train de parler d'un ptit gars de 12 ans qui travaille (!!!) et qui en plus est dans un trip "je sors avec une femme" et pas une fille de mon âge, et il trouve des personnes qui le conseillent ! Mais c'est la DIRECCTE, l'ASE qu'il faut contacter là !

Mindview, 12 ans, il faut que tu comprennes que tu n'as aucune chance avec cette femme, à moins d'être très patient comme un certain président, car sinon, elle risque d'être accusée de détournement de mineur.


Mon modèle, mon héro, je rêve de marcher dans ses traces de coke et de rencontrer ma Briguitte, douce et belle comme un prépuce.

izo a écrit:C’est l’amour qui vole, le coup d’aile qui provoque l’ouragan. Je vois (expérience faisant) l’amour comme un risque, une exception, complètement dépendant de ce qui advient. Il est contingent. On pourra te donner les meilleurs conseils du monde qu'aucun d’eux ne sera une garantie, une assurance tous risques tant ce truc est un miracle imprévisible. Même le coup du tu te connais tu vas voir ça va le faire ne signifie rien dans ce cas, ça passe ou ça casse, ça prend, ça prend pas. Mais la chandelle vaut le coup tellement ensuite le bonheur inonde qui tente effectivement le pas quand celui-là abouti, touche la personne qu’on aime et qu’on découvre que nous sommes capables de quelque chose dont nous ne savions pas que nous étions capables.

Courbette la fierté et le plaisir ressenti il y a 5 ans ... D'autres femmes m'avaient d'ailleurs dit peu après que je rayonnais sunny

I am so sure a écrit:
My_illusion a écrit:
Hortense a écrit:C'est quoi cette histoire de papillons dont tout le monde parle ?
C’est juste un relarguage d’un cocktail hormonal : adrénaline, noradrenaline puis ocytocine. C’est un effet cocaine-like. Shoot. Encore encore.

On peut en faire un conseil : sur une carte de visite mode Stegos et avec une petite phrase ça vous dirait un petit relargage d'un cocktail hormonal adrénaline noradrénaline puis ocytocine ? Very Happy

En fait je nuancerais la méthode Stegos, la carte de visite a un coté impersonnel, qui en plus pourrait laisser penser qu'elle n'est qu'une cible parmi d'autres ... Les chances d'être pris pour un branleur ne sont pas nulles, j'opterai plutôt pour le bout de papier avec le message qui va bieng.

Lamorak a écrit:Les vrais savent.

Il m'est venu une autre idée géniale ! Tu engages un sniper qui devra la cibler depuis un endroit indétectable mais avec un pointeur laser, c'est important, il faut qu'elle le sache. Tu passe inopinément à ce moment précis, et tu te tournes vers le groupe petit sourire poli et tu te figes en la regardant et tu lâches balbutiant : « Madame, c'est quoi que vous avez là, sur votre chemisier... » tu attends deux secondes pour qu'elle et toutes ses copines voient bien la marque rouge et là tu t'élances, tu la plaques au sol, moment précis où ton complice lâche son tir qui va provoquer un éclat sur le sol à quelques centimètres d'où elle était avant. Tu es un héros sous ses yeux ébahis. Et là tu passes la deuxième vitesse, tu la prends sous ses bras et la traîne derrière un muret en béton. Tu attends un deuxième tir programmé juste sur la margelle et là, tu sors un truc assez mignon du type Heckler & Koch, qui te donnera un côté justicier sensible, et tu tires dans une direction à l'aveuglette mais de façon décidée (balle à blanc évidemment). Une secondes plus tard (vitesse du son oblige) un cri retentit au loin. Et tu fais un hochement de tête entendu à ta conquête. C'est réglé.

Deux Trois précautions à prendre toutefois avec cette méthode :
1. Engager un deuxième sniper pour abattre n'importe laquelle de ses amies qui serait plus réactive que toi, pas question qu'on te pique ta place de héros.
2. Engager un troisième sniper avec un contrat sur les deux premiers. Pas de témoin qui pourrait éventuellement balancer à la demoiselle (lui ne l'aurait jamais vue).
3. Dans le doute, engager un quatrième tueur mais qui devra abattre le troisième tireur sur un autre lieu un peu plus tard.

4. avoir accès à la même drogue que toi drunken
Mindview
Mindview

Messages : 660
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par Stegos Ven 21 Juin 2019 - 10:22

Lamorak a écrit:isadora,
Si ça se trouve, tu connais le vrai nom de Stegos, alors. Courbette
Normalement pas...parce qu'il n'y a pas la liste de mes décorations sur mes cartes de visite  Razz
Et si elle le connaît, alors je sais qui à cafté  Fouet

Mais je note que, bien plus tard, Isadora se souvient de cette interaction...et oui, un sourire de femme, c'est beau.
Mindview a écrit:
En fait je nuancerais la méthode Stegos, la carte de visite a un coté impersonnel, qui en plus pourrait laisser penser qu'elle n'est qu'une cible parmi d'autres ... Les chances d'être pris pour un branleur ne sont pas nulles, j'opterai plutôt pour le bout de papier avec le message qui va bieng.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mets-toi à SA place...
Elle ne te connaît pas, elle ne connaît pas ce que tu ressens, rien de rien...

Avec une simple carte de visite (ou un papier avec tes coordonnées, mais classe, hein), tu ne révèles rien du tout de tes buts, et elle peut choisir de te joindre, ou pas.
Le groupe va lui demander "pourquoi", et avec une totale franchise elle pourra répondre "je ne sais pas"...tu ne l'expose pas, tu ne la mets pas en danger.

Après, elle va choisir SI elle veut te rappeler, c'est elle qui va décider..
Ensuite, le groupe va lui demander "et alors", et elle pourra raconter exactement ce qu'elle veut au groupe...
"C'était un lourdeau, c'était un prince, c'était un chasseur de tête, c'était une erreur il m'a confondu avec une autre, etc etc.."

Avec un "message qui va bieng", devant ses collègues, elle va être obligée de le lire, et de communiquer son contenu au groupe. Elle va probablement être surprise, mal à l'aise, et selon les interactions dans le groupe (par exemple un copain jaloux), ça peut mal se passer pour elle.
Je te laisse estimer tes chances de succès dans ce cas.
Stegos
Stegos

Messages : 4567
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 105
Localisation : 3ème planète autour du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par Mindview Ven 21 Juin 2019 - 10:35

Ou alors pas de message du tout, juste mon prénom et mon numéro.
Vraiment ça m'emmerderait de passer pour le kéké qui distribu ses cartes de visites à tout ce qui bouge.

Je ne suis pas certain du "je ne sais pas", un homme qui laisse sa carte comme ça à une inconnue sans contexte rien, je doute qu'il y ait un vrai suspense quant à la motivation derrière ce geste.
Mindview
Mindview

Messages : 660
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par Chuna Ven 21 Juin 2019 - 10:42

Ça laisse plus de liberté je trouve. Moins invasif

Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par Invité Ven 21 Juin 2019 - 11:40

Bienvenue au think tank du plantage amoureux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par Invité Ven 21 Juin 2019 - 12:12

Aube a écrit:Bienvenue au think tank du plantage amoureux !

Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par Mindview Ven 21 Juin 2019 - 12:14

Je viens de me rappeler pourquoi j'ai tendance à fermer ma gueule et à abandonner les quelques topics que j'ouvre.
Merci pour la piqûre de rappel.



Mindview
Mindview

Messages : 660
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par Invité Ven 21 Juin 2019 - 12:32

Mindview a écrit:Je viens de me rappeler pourquoi j'ai tendance à fermer ma gueule et à abandonner les quelques topics que j'ouvre.
Merci pour la piqûre de rappel.




tout va bien ? je ne pense pas que les propos soient blessants, ils partent parfois dans tous les sens et sont parfois aussi insensés (on ne se refait pas, c'est une certaine tendance sur Zc qui peut agacer mais qui a sa drôlerie aussi), pas aux dépens de ta personne toutefois quand même, par ailleurs parmi les mots posés ici il y a matière à.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par Mindview Ven 21 Juin 2019 - 12:49

Non ça va pas, on est pourtant sur un sujet léger mais il faut quand même qu'il y en ait pour casser les couilles.
On est où putain ? Je demande des conseils sachant qu'il n'y a pas de marche à suivre toute tracée, je viens glaner les idées, les retours d'expériences, les trucs drôles et barrés ... Bref, et si j'avais simplement le besoin de m'ouvrir un peu sur le sujet, juste d'exprimer certaines choses et d'échanger ?
A croire que y a que sur un journal de bord qu'on peux prétendre à la paix sur ce forum.

ça m'insupporte de retrouver ces trucs ici, je préfère m'éviter les maux de tête.
J'irai avec ma bite et mon couteau, fin de l'histoire.
Mindview
Mindview

Messages : 660
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par I am So Sure Ven 21 Juin 2019 - 13:01

N' hésites a poster la suite sur ton fil de présentation comme ça tu pourras continuer d avoir des conseils simples pour faire simple. Ça serait dommage de passer a côté d une vie simple avec des gens et des choses de la vie simple.

Pour ton information on m'a déjà remis des cartes de visite de cette façon avec un petit mot sympathique qui ne représente pas du tout une agression ou une manifestation non adulte de quelqu'un qui pourrait paraître profondément atteint mentalement mais simplement la manifestation d'une marque d'intérêt a mon égard et de plus fait rapidement et discrètement ce qui permet de rester à l'aise pour tout le monde et du fait que l'on a remarqué et en règle générale j'ai toujours appelé la personne de façon à ce qu'on puisse aller se boire un café et discuter et plus si affinités. Sinon je vais aller de ton conseil d y aller avec ta b.... il serait dommage de te castrer avant d'aller à un rendez-vous galant et en ce qui concerne le couteau ce n'est peut-être pas la peine de venir avec si vous allez vous faire un resto sympa en règle générale il en mettent sur la table. Belle journée à toi Very Happy
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par isadora Ven 21 Juin 2019 - 13:50

Stegos a écrit:
Lamorak a écrit:isadora,
Si ça se trouve, tu connais le vrai nom de Stegos, alors. Courbette
Normalement pas...parce qu'il n'y a pas la liste de mes décorations sur mes cartes de visite  Razz
Mais je note que, bien plus tard, Isadora se souvient de cette interaction...et oui, un sourire de femme, c'est beau.

non, je ne connais pas le nom de Stegos.

je me souviens aussi d'un avocat dans un train qui m'avait donné sa carte de visite imprimée au dos d'un fac simile d'un ticket de métro parisien.
hyper discret, trop discret : un habitué de la drague, ça m'avait effrayée plus que ravie.
isadora
isadora

Messages : 3710
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par Caveman Ven 21 Juin 2019 - 13:53

l'étais bien ce fil a part quelques HS...
Caveman
Caveman

Messages : 435
Date d'inscription : 21/05/2019
Localisation : fcuk

Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par Asperzebre Ven 21 Juin 2019 - 13:59

Aube a écrit:Je trouve assez marrant que certains s'offusquent vaguement de voir des procédés de manipulation dans les interactions humaines. Il s'agit du fondement même de celles-ci, en usage permanent depuis le moment où l'on s'aperçoit que brailler a un effet immédiat sur maman.

Bref. Mindview pose une question simple : comment aborder une inconnue. Les réponses poétiques, symboliques ou sarcastiques n'ont pas un intérêt immense. De toute façon, cela dépend de l'état d'esprit de la femme en question et de son tempérament de base, donc aucun conseil n'est fondamentalement le bon. Mais il s'agit de pistes.

Après, j'ai du mal à comprendre le "vous avez tout faux" (surtout que personne n'a proposé la même approche).

En tout état de cause : au prochain post de ce genre, le seul conseil valable me semble être : "Débrouille-toi !". Et, probablement, cela sera une réussite.

Whoops, je dois pas être un humain alors Rolling Eyes
J'ai jamais simulé pour obtenir un truc, quand je braillais étant petit (ce qui était très rare) c'est que quelque chose n'allait pas.
Par contre, ta façon de présenter les choses me permet de mieux comprendre certaines anecdotes de mon passé, je pense en particulier à une fois où je jouais avec un cousin, qui avait l'air de s'amuser, puis s'est mis à pleurer quand sa mère est arrivée en disant que je lui ai balancé une branche d'arbre dans la figure (ce qui était faux, bien sûr).
Et bien, aucun de mes arguments n'était entendable: si il pleure c'est forcément que je l'ai agressé...
Il avait bien compris ton principe de manipulation le saligaud Dent pétée

De manière générale, je n'ai toujours pas, à 35 piges, intégré le principe de la manipulation, je suis toujours sincère et pars toujours du postulat que mes interlocuteurs le sont aussi.
Quand je réalise que ce n'est pas le cas, ma colère est immense.

Je sais qu'il y a des manipulateurs, mais je considère (probablement par un mélange d'utopie et de naïveté) qu'ils sont minoritaires.

De toutes les façons, au niveau de mon échelle de valeurs, un manipulateur est un déchet qui ne mérite même pas que je m'abaisse à lui adresser la parole, donc partir du postulat que mon interlocuteur n'en est pas un est un pré-requis pour que j'aie une quelconque interaction sociale d'une qualité supérieure à : faire des faux sourires en pensant intérieurement "connard, je vais te défoncer".

Si, comme tu l'écris, la manipulation est la base de l'interaction humaine, sachant que :
1-Je ne peux pas être bien sans interactions humaines.
2-Je préfère n'avoir aucune interactions que des interactions fausses.
C'est peut-être une stratégie d'adaptation de ma part, à la quelle je ne peux me soustraire, de refuser d'ouvrir les yeux sur la nature humaine, afin de parvenir à ne pas totalement m'isoler.

Pour en revenir au sujet, si besoin je peux dire comment je m' y prendrais pour aborder cette femme.
Mon conseil serait alors très simple :faire tout ce que vous voulez, sauf ça, ça ne marche absolument jamais.
Asperzebre
Asperzebre

Messages : 2355
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par Invité Ven 21 Juin 2019 - 14:49

Impec !

Difficile d'être plus d'accord avec toi, Asperzebre.
C'est triste que la manipulation active puisse sembler si naturelle ou assumée, parfois.

Merci de ton message.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par Invité Ven 21 Juin 2019 - 14:54

L'idée de Lamorak est rigolote (enfin, dangereuse, quand même), d'autant qu'elle propose de provoquer de la peur*... mais le risque, c'est de tomber sur une femme qui n'aime pas les armes (comme moi, mettons).
*Au sujet de la peur, il est prouvé que c'est un moyen efficace de s'attacher quelqu'un... le cerveau est facile à leurrer. Mais la méthode recommandée classiquement, c'est le parc d'attraction. Choisir un manège à sensation en fonction de ce que la dame apprécie. Pour les ânesses, méthode à éviter impérativement.

@ Asperzèbre: c'est bien le drame que je dénonce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par Invité Ven 21 Juin 2019 - 15:01

@Hortense :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par Invité Ven 21 Juin 2019 - 15:09

@lamorak:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par Invité Ven 21 Juin 2019 - 15:18

@Hortense :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par My_illusion Ven 21 Juin 2019 - 15:50

J’aime ton incapacité à manipuler, asperzebre. 

Si j’étais un homme et que je voulais aborder une femme, je ferais comme j’aimerais qu’on fasse avec moi : avec sincérité. 

« Bonjour, je voulais me présenter, je suis Julien. Je te vois parfois et je te trouve charmante. Bien sûr, je ne veux pas t’importuner, juste faire connaissance. Si cela t’intéresse bien sûr. » et puis la réaction donne la couleur. 

Être soi, vrai. Et c’est tout. Attirer à soi ce qui nous ressemble, nous convient.

My_illusion

Messages : 5827
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par My_illusion Ven 21 Juin 2019 - 19:45

Si elle te répond « moi c’est Amandine, merci pour ton compliment, ça me fait plaisir » là la convers’ est lancée, easy.

Si elle prend peur ou qu’elle te répond qu’elle n’est pas celib’, tu peux rebondir par soit une parole rassurante mais pas lourde et/ou par une petite touche humoristique : « zut j’aurais du t’aborder plus tôt, ton petit ami a bien de la chance! »

Prendre la température en première étape. 
Et si tu bégaies ou rougis, c’est pas grave. Elle se moquera pas.

My_illusion

Messages : 5827
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par crocuscorax Ven 21 Juin 2019 - 20:43

Mindview a écrit:Ou alors pas de message du tout, juste mon prénom et mon numéro.
Vraiment ça m'emmerderait de passer pour le kéké qui distribu ses cartes de visites à tout ce qui bouge.

Je ne suis pas certain du "je ne sais pas", un homme qui laisse sa carte comme ça à une inconnue sans contexte rien, je doute qu'il y ait un vrai suspense quant à la motivation derrière ce geste.

Parole de femme, Stegos a raison.

Justement, la neutralité de la carte de visite, parce que c’est celle que t’as d’habitude, montre que c’est pas la carte de visite pour draguer.

Et un kéké pourrait parfaitement écrire son nom et son numéro 50x sur un bout de papier.

Puis l’absence de suspense justement donne du contrôle, et de la sécurité. C’est important.
crocuscorax
crocuscorax

Messages : 397
Date d'inscription : 08/06/2019
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 2 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par Sun Simiao Ven 21 Juin 2019 - 21:39

Ce fil est bien intéressant, j'ai rarement le point de vue des femmes.
Je me demande du coup pourquoi j'ai eu du succès avec des approches très directes, les rares fois où j'ai osé. Sans doute plusieurs facteurs, le fait de se plaire mutuellement d'abord, et ensuite parce que je suis un timide sociable, à l'aise dans la conversation, mais pas quelqu'un d'autoritaire ou qui a un air très sûr de lui, encore moins un dragueur.  
Je continue à penser qu'assumer son désir et oser le manifester est une bonne option, et que faire passer quelque chose d'écrit avec une interaction physique minimale est la pire option.

L'idéal serait de la croiser dans l'escalier, et là de lui proposer de boire un verre pour faire connaissance, ou de se voir à la pause-déjeuner (prévoir le lieu adéquat loin des collègues à l'avance!). Si on est timide, mal à l'aise, mais convaincu, ça doit passer si elle est réceptive. Jouer avec sa véritable timidité, avoir un peu de légèreté peut être un plus, mais chacun a sa personnalité : on ne peut pas jouer à être un autre. Mais on peut dans une certaine mesure jouer à être soi-même : dans les silences de l'interaction verbale, en étant attentif à ce qui s'échange entre vous.  

Mon plan perso, ou l'idée de base qui correspond à ma personnalité, et modifiable selon l'interaction, serait :
La croiser dans l'escalier, sourires et bonjour et tout de suite je lui dit : "Excusez-moi", avec le ton pour lui demander quelque chose... "Comment vous appelez-vous?" "Machine". "Enchanté, moi c'est Mindview. Vous travaillez à X?" "Oui (et vous vous êtes chez Z?)" "(Moi je suis chez Z) Oui c'est ça, et heu... (un petit temps) à quelle heure vous finissez? "17H30". "Ah... (sincèrement embêté)... Et vous ne voudriez pas travailler plus pour gagner plus? (réponse amusée ou pas, du coup ça peut devenir plus improvisé selon)... J'aimerais vous inviter à prendre un verre pour faire connaissance, mais je ne peux pas vous faire attendre une heure, je finis à 18H30! (réponse...).
"Désolée je ne suis pas libre" => "Vous êtes sûre?" "(Rire) Oui!" "Même pour faire connaissance?" 1)"Oui je suis en couple, (j'ai des enfants...)" "En effet... bonne (fin de) journée!" ou 2) une réponse plus ouverte : continuation de la demande de rencart!
"Et à midi? On pourrait faire connaissance..." (ou un café telle heure tel endroit, enfin bref).
Si elle n'est pas sûre, hésite, si le rendez-vous est compliqué à prendre immédiatement, donner mon numéro de téléphone pour qu'elle me dise quand elle est dispo pour le truc envisagé.
Surtout ne pas aller voir si elle est sur un quelconque réseau social en ligne : les réseaux sont traîtres, on peut apparaître dans des suggestions d'amis en consultant un profil, donc rien du tout.
Rester le gars de l'escalier.  

Ca me correspond, certains sont sans doute plus doués, plus efficaces, les femmes sont différentes, sensibles à différentes choses.
Je ne me sens pas du tout de sortir un compliment. Si je la trouve belle, elle le verra dans mes yeux. A quoi bon le lui dire? Si elle veut l'entendre, il va falloir qu'on se revoit et qu'on devienne proches, très proches... et ce sera bien plus alors qu'une question de beauté extérieure.
Sun Simiao
Sun Simiao

Messages : 735
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum