Bonjour d'un noueau !!

Aller en bas

Bonjour d'un noueau !! Empty Bonjour d'un noueau !!

Message par Juannito Mer 12 Juin 2019 - 3:16

Salut tout le monde,
Je suis tout nouveau, tout chaud ici et c'est avec plaisir que je participerais à vos discutions.

Je me suis inscrit sur votre forum pour échanger et partager.
Je n'étalerais pas ma vie ici car j'ai l'impression d'en avoir vécu plusieurs.

Si je suis arrivé à ZebraCrossing, c'est d'abord un divorce il y a 3 ans, puis de fil en aiguilles je me suis intéressé par hasard à des vidéos sur les pervers narcissiques il y a 6 mois environ qui malgré la séparation me contraint à encore la supporté.
Débarrassé tout de même de ma PN dans ma vie quotidienne, j'ai recommencer à vivre mais aussi à sortir et depuis quelques temps à devenir aussi réactionnaire contre beaucoup de formes d'injustices (sa bouffe mon temps Crying or Very sad ) peut être trop, enfin bon je m'instruis beaucoup voir participe mais souvent comme électron libre sans m'attacher ni m'investir dans des groupes car j'ai plus confiance aux autres qui tentent de m'imposer leur façon de penser.

Et de là j'ai découvert ces vidéos sur la douance il y a à peine 2 mois qui m'ont fait comprendre et me rendre compte que mes façons de penser n'étaient pas des idées de fous, donc me voilà.

A bientôt.

Juannito

Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2019
Age : 48
Localisation : Finistère Nord (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un noueau !! Empty Re: Bonjour d'un noueau !!

Message par Invité Mer 12 Juin 2019 - 4:07

Bienenue, cher noueau !

Trêes de p...
Trêves de plaisanterie, j'espère que tu sauras trouver ici quelques réponses à tes questionnements et de quoi en susciter de nouveaux.

Plein de discussions t'attendent si tu sais quoi y attendre.
Explore et découre... découvre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum