A quand une nouvelle rencontre toulousaine?

+14
ViVie
mimix
db31
Philippe
ould
Pia
marco31
DoomGopher
lynka
Lilinette
clem31
Vamphidan
Bliss
Sandman
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle rencontre toulousaine?

Message par DoomGopher Mer 28 Sep 2011 - 20:06

oui poil ras pas trop soyeux ca passe

DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle rencontre toulousaine?

Message par Invité Mer 28 Sep 2011 - 20:13

Cher Monsieur, a écrit:... une demi-heure de discussion avant de ne plus pouvoir se parler !?!??!
mais, mais, mais.... mais on est des zèbres, enfin voyons !!!

A quelle heure se termine ce concert ? On pourrait plutôt se voir après (en ce qui me concerne, grosse réserve).

Si les places ne sont pas encore prises pour le concert de samedi soir, on peut se voir et papoter effectivement, si tu es sûr de venir le samedi soir. Wink
C'est vrai que je ne ferai pas souvent le trajet... Embarassed

Le lendemain, c'est clair que je ne dois pas partir trop tard, 4h de train, et j'aimerais ne pas arriver tardivement chez moi. Donc le dimanche, je suis là, mais je décolle avant la soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle rencontre toulousaine?

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 1:30

RE-post, sorry ^^

Alors, on peut si j'ai bien suivi papoter tout le samedi soir.
Mais la question est où ça ????



Cher monsieur, as-tu un lieu sympa et pratique à proposer pour samedi soir?
Ou est-ce que le RV de 19h au Bikini annoncé ci-dessus peut convenir ? Après, on peut aussi bifurquer sur un autre lieu sinon, mais il faut trancher un lieu de RV.

Et donc ce sera papotage pour ceux qui veulent papoter (j'en suis), les places de concert ne sont pas prises, ça va.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle rencontre toulousaine?

Message par Bliss Jeu 29 Sep 2011 - 1:35

OYÉ OYÉ BRAVES ZÈBRES !

Petit changement de programme en ce qui concerne le samedi soir !

Étant donné que Kara n'arrivera à Toulouse le samedi qu'à 18h et qu'elle repartira à Lyon dès le lendemain dimanche à 17h, il serait dommage de réduire cette rencontre Z à seulement quelques heures le dimanche.

De ce fait, nous n'irons peut-être pas à ce concert au Bikini samedi soir (Ould y va de toutes façons, donc si certains veulent le rejoindre, c'est toujours d'actualité pour lui), car nous pensons qu'il serait préférable que nous (Kara et moi) fassions quelque chose qui nous permettrait de rencontrer des zèbres et discuter avec eux toute la soirée, donc dans un lieu autre que le Bikini (par exemple, en terrasse d'un bar dans Toulouse, vu qu'il va faire bon Wink)

Bon, allez, je me lance, je propose le Café des Artistes, sur les quais de la Daurade, face à la Garonne, un lieu très sympa... nous pourrions nous y retrouver dès l'heure de l'apéro, vers 19H...

Bien sûr, si d'autres personnes ont d'autres idées de lieu, qu'ils n'hésitent pas ! Smile


Edit: Oups, nos posts se sont croisés, Kara (oui, j'ai pris les devants finalement Wink)

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle rencontre toulousaine?

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 8:51

Après consultation des agendas familiaux : pas dispo Samedi soir en ce qui me concerne, je garde la maison.
Donc, à dimanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle rencontre toulousaine?

Message par Fata Morgana Jeu 29 Sep 2011 - 8:56

je garde la maison.
Dis pas ça ici, on va penser que s'y trouvent des choses intéressantes... Wink
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle rencontre toulousaine?

Message par remyy Jeu 29 Sep 2011 - 9:12

Bonjour tous !

J'ai raté la rencontre d'août je vais donc passer Dimanche au jardin. Picnic ou pas je sais pas encore.

Pour samedi je pense être au Bikini le plus tôt possible :
-> je compte bien manger et je n'aime pas manger au lance pierre.

Mais Bliss je n'ai pas vu d'annonce concernant la popote éthiopienne et en plus le resto est fermé depuis le 18/09, t'es sur ?

Bises communes.
Rémy.
remyy
remyy

Messages : 479
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 58
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle rencontre toulousaine?

Message par Bliss Jeu 29 Sep 2011 - 12:06

Rémy, pour le repas éthiopien, vois ça avec Ould, c'est lui qui m'en a parlé...

Cher Monsieur, quel dommage que tu ne puisses pas te libérer samedi soir! Tu disais pourtant regretter de ne pas pouvoir te réunir avec les zèbres samedi soir en plus du dimanche, d'où le fait que l'on aie finalement annulé notre soirée concert avec Kara...

Bon, du coup je sais plus quoi faire: aller au Bikini ou prendre un pot dans un bar (enfin, si certains zèbres sont partants pour nous rejoindre Kara et moi, parce que pour l'instant personne n'a l'air motivé !)

Aïe aïe aïe, c'est compliqué tout ça... confused
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle rencontre toulousaine?

Message par DoomGopher Jeu 29 Sep 2011 - 12:11

mefies toi , a trop reflechir , tu vas brunir tes racines ^^
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle rencontre toulousaine?

Message par Bliss Jeu 29 Sep 2011 - 12:14

Huhuhuhu ! Toi par contre, tu dois être blond en dessous, non ? Genre Kinder ? Razz
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle rencontre toulousaine?

Message par DoomGopher Jeu 29 Sep 2011 - 12:55

mierda , yé soui demasquoué
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle rencontre toulousaine?

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 14:23

Bliss a écrit:
Cher Monsieur, quel dommage que tu ne puisses pas te libérer samedi soir! Tu disais pourtant regretter de ne pas pouvoir te réunir avec les zèbres samedi soir en plus du dimanche, d'où le fait que l'on aie finalement annulé notre soirée concert avec Kara...

Bon, du coup je sais plus quoi faire: aller au Bikini ou prendre un pot dans un bar (enfin, si certains zèbres sont partants pour nous rejoindre Kara et moi, parce que pour l'instant personne n'a l'air motivé !)

Aïe aïe aïe, c'est compliqué tout ça... confused

Je n'ai jamais dit que j'étais sur de ma disponibilité Samedi soir et n'ai pas proposé que vous annuliez votre concert. (j'ai juste réagi au "ceux qui veulent discuter pourront le faire de 19h00 à 19h30" qui m'a fait rigoler.).
Donc, mon conseil : suivez votre idée initiale et allez à votre concert. De plus, Ould est de très bonne compagnie (à part qu'il aime pas les jeux de société, donc ne lui en proposez pas). Diffusez éventuellement vos coordonnées téléphoniques de telle sorte que si certains souhaitent vous rejoindre après, ils le feront. On se verra dimanche.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle rencontre toulousaine?

Message par ViVie Jeu 29 Sep 2011 - 14:39

Ouaihhh booon... finalement une organisation de zébrés c'est aussi compliqué qu'une organisation normale... Wink

En ce qui me concerne, quelques heures au jardin Japonais me suffiront comme première rencontre donc à dimanche.
ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle rencontre toulousaine?

Message par remyy Jeu 29 Sep 2011 - 19:31

Bon, l'organisation de Samedi soir c'est plutôt simple.
Kara étant l'invitée VIP vu ce qu'elle se tape (comme train je veux dire).
Je te fais un organigramme :

Si tu veux voir Bliss et Kara
|
--On va au Bikini si Bliss et Kara y vont
---Ou
--On va au Café des Artistes s’ils y vont.
Sinon
--Qu'est ce qu'ils proposent ces deux là ?

Qu’est-ce que t’en penses ?
Laughing
remyy
remyy

Messages : 479
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 58
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle rencontre toulousaine?

Message par Vamphidan Jeu 29 Sep 2011 - 22:18

Ouaihhh booon... finalement une organisation de zébrés c'est aussi compliqué qu'une organisation normale... Wink

L'organisation n'est pas compliqué, c'est comme partout : y en a qui se prennent la tête pour finalement pas grand chose
Vamphidan
Vamphidan

Messages : 251
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Toulouse

http://skylambda.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle rencontre toulousaine?

Message par ould Ven 30 Sep 2011 - 0:09

Cass' pas la tête ! qu'ils disent...

je confirme le repas ethiopien, ya moyen. Il faut suivre les liens vers kalakuta prod pour en savoir plus. Dites moi tout de même d'ici samedi que je sache si j'aurai des convives pour partager ce repas.
Quoi qu'on en dise et au prix où c'est ça fait pas de mal de se retrouver avec de la musique qui déchire en fond pour discuter. La terrasse est plutôt accueillante là bas. Et ça laisse tout loisir à l'amateur d'aller saluer l'artiste.

à dimanche! (j'adore dire ça)
ould
ould

Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 43
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle rencontre toulousaine?

Message par Invité Ven 30 Sep 2011 - 1:20

Je sens qu'il va falloir voter le samedi soir avec les présents ?

Suivi d'un phone au lieu pour vérifier s'ils ont ensuite de la place avant d'y aller.

Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle rencontre toulousaine?

Message par lynka Ven 30 Sep 2011 - 12:24

Plus très très sûr pour moi pour dimanche. Embarassed
(et donc pour Doom aussi, que je co-voiture)

Je confirmerai/infirmerai le matin même.
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle rencontre toulousaine?

Message par db31 Ven 30 Sep 2011 - 14:16

Bonjour les zèbres de par ici,

Je ne suis pas du tout sûre de pouvoir vous rejoindre mais j'en ai très envie, alors peut-être à dimanche !

db31

Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle rencontre toulousaine?

Message par Bliss Ven 30 Sep 2011 - 16:45

@Lynka: quel dommage si vous ne pouvez pas venir Doom et toi ! Crying or Very sad


Bon, ayé, Kara et moi on est enfin fixées pour samedi soir: vu que notre proposition de se retrouver en terrasse d'un bar avec d'autres zèbres pour discuter a fait un beau Flop, on revient à notre idée initiale, à savoir ALLER AU CONCERT avec Ould et Rémy Very Happy

Et dimanche, vu que Kara devra repartir du Jardin Japonais à 16h30, on va essayer d'arriver tôt, histoire de bien profiter de cette rencontre, donc entre 12h et 13h (donc si d'autres Z peuvent aussi arriver entre 12h et 13h, ce serait cool).

J'amènerai des couvertures pour s'asseoir dessus, deux pizzas et deux bouteilles de rosé (et des gobelets en plastique) drunken


J'ai hâte ! bounce
Bizatous !
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle rencontre toulousaine?

Message par Invité Ven 30 Sep 2011 - 22:21

Il faudrait indiquer le concert pour ceux qui veulent, peut-être ?

Je ne sais pas encore si Philippe arrive samedi soir aussi, on avait prévu la possibilité de prendre le même train s'il partait dès samedi.


Hâte d'y être. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle rencontre toulousaine?

Message par Noesis Sam 1 Oct 2011 - 11:23

Bonjour tout le monde !!!
Y en a certain qui me connaissent vite fait, je comptais bien vous rejoindre dimanche, alors pour être bien au fait, j'ai lu les 5 pages de commentaires. DONC : si j'ai bien compris, une rencontre samedi soir ( ou je ne pourrais pas aller parce que => boulot ) et une autre dimanche ( qui m'interesse donc ! )
Dimanche, entre 12h et 13h pour ceux qui font picnique ... Pourrais-je vous rejoindre dimanche vers 14h ???
Noesis
Noesis

Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Toulouse ( pour le moment )

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle rencontre toulousaine?

Message par remyy Sam 1 Oct 2011 - 13:05

Oki à 19:00 donc pour ceusses qui veulent venir au concert ?
Un peu avant ?
remyy
remyy

Messages : 479
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 58
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle rencontre toulousaine?

Message par Bliss Sam 1 Oct 2011 - 15:55

@Noesis: bien sûr que dimanche tu peux arriver à 14h. Chacun est libre d'arriver à l'heure qu'il veut Wink

@Remyy: Kara, Ould et moi ne pourrons arriver au Bikini qu'après 19h. En effet, Kara vient de m'envoyer un SMS pour me dire que son train va avoir 1h de retard, ce qui fait qu'elle n'arrivera qu'à 19h. Ould passera nous prendre en voiture à la gare, donc après faut compter le temps qu'on mettra pour aller jusqu'au Bikini... J'espère qu'on aura encore le temps de manger quand on arrivera !

__________________________________________________________________________________________________


Bon, je récapépète, pour éviter aux gens de relire tout le topic:


Like a Star @ heaven Samedi 1er au soir : Remyy, Ould, Kara et moi allons au concert de Mulatu Astatke, fondateur du jazz éthiopien (j'ai écouté, c'est vachement bien ! > http://www.myspace.com/mulatuastatke/music ) au Bikini.
Les places sont à 9 euros et le concert débute à 19h30.

Vous pouvez prendre vos places directement ici: http://www.lebikini.com/programmation/spectacle/60634-kalakuta-productions-presente-toulouse-in-bikini-mulatu8200astatke-le8200salesteack-sextet-don-pasta-vs-gringo-parada-samedi-01-octobre-2011-le-ramonville-saint-agne.html

De plus, nous pouvons nous retrouver au Bikini avant le concert, histoire de faire un peu connaissance tout en dégustant un plat éthiopien à 7€50, à partir de19h.

Pour ceux qui seraient intéressés par cette soirée-concert, vous pouvez contacter Ould au: 06##19##67##26##50



Like a Star @ heaven Dimanche 2 aprèm : RV au Jardin Japonais, ici : http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ll=43.610782,1.433&spn=0.000382,0.000683&t=h&vpsrc=6&z=21
(si je me suis plantée pour le lieu du RV, n'hésitez pas à me le dire)

Le RV là-bas a été initialement fixé aux alentours de 14h-15h.

Cependant, Kara repartant pour Lyon en train à 17h, elle devra nous quitter à 16h30 dernier délai.
Donc Kara et moi arriverons au jardin aux alentours de 12h30, afin de rallonger de deux heures sa rencontre avec les zèbres toulousains.
Alors ceux qui peuvent arriver dans ces eaux-là, je vous encourage à le faire, histoire que Kara ne vous voient pas tous en coup d'vent (ce serait dommage!).
On pourrait alors pic-niquer ensemble (j'amène deux bouteilles de rosé, des pizzas, des gobelets en plastique et des couvertures pour s'asseoir).

Je laisse mon numéro de tèl (que je supprimerai aussitôt après la rencontre) : bounce pig alien albino cat geek rendeer sunny A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 3 675700275 cherry A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 3 1510378616 Like a Star @ heaven









Dernière édition par Bliss le Mer 5 Oct 2011 - 19:22, édité 1 fois
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle rencontre toulousaine?

Message par Sandman Sam 1 Oct 2011 - 17:03

salulitou je serai là dimanche à 13h
Par contre vu que je suis à un anniversaire ce soir, je vous regarderai déguster le rosé Wink

Sandman

Messages : 160
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle rencontre toulousaine?

Message par DoomGopher Sam 1 Oct 2011 - 17:35

je ne pourrai pas etre des votres , amusez vous bien !
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle rencontre toulousaine?

Message par remyy Sam 1 Oct 2011 - 17:53

Oki à soirce.
remyy
remyy

Messages : 479
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 58
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle rencontre toulousaine?

Message par remyy Lun 3 Oct 2011 - 12:41

Eh bé, excellent WE pour ma part.
Mille Bises à toutes et tous.
Bises spéciales à Barbie Girl & "Il est ou mon top ?". Razz
remyy
remyy

Messages : 479
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 58
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle rencontre toulousaine?

Message par db31 Lun 3 Oct 2011 - 14:50

Eh bè, excellent dimanche pour moi aussi.
Très, très contente d'avoir enfin osé et d'avoir réussi à aller vers vous ; vous êtes trop bien et ce n'est que nous du bonheur de vous avoir rencontrés.
Bises

db31

Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle rencontre toulousaine?

Message par eny Lun 3 Oct 2011 - 15:08

Je tiens à m'excuser une fois de plus pour mon état de malade-pas-bien, et à une prochaine j'espère
eny
eny

Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 35
Localisation : Paris, Lyon, Perpignan, Toulouse.

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle rencontre toulousaine?

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 21:00

Trop trop bien ! ^^


Retour long, mais laissant vaguer d'interminables et magnifiques pensées reposantes en resongeant aux meilleurs moments...

Je suis venue en pensant discuter, échanger, reconstruire des idées encore floues dans ma tête.

Et je suis repartie avec le cerveau rempli de regards forts de beauté intérieure, je crois que c'est ce qui m'a le plus émue, les regards de tous, chacun à sa façon, des "vrais" regards, moi qui déteste regarder les gens dans les yeux d'habitude... De vrais regards, pétillants et actifs, vifs ou discrets, mais toujours empreints de mouvement et de rapidité... Sublime rapidité.


Encore merci pour ton accueil Bliss, et je ne sais pas où cela mènera, mais c'est peut-être bien débloqué, ou possible de le faire. Un pas à sauter... j'ai mixé le "sans-douleur volcanien" avec la situation qui m'avait bloquée, et j'ai pu revivre cette fois avec de la distance et je me demande si je n'ai même pas pu agir pour changer en direct. Ce serait trop génial si c'était simplement ça à faire. Et expliquerait pourquoi rien ne marchait avant ou allait de travers, quand je cherchais à améliorer "après". C'était "en direct pendant" qu'il fallait, si j'ai bien pigé. Laughing
trop funny.



Et m'enlèverait tout le poids de "quoi faire avec" après... C'est pile au moment qu'il faut agir, de suite. Dedans. ça sera rude parfois, mais je me souviens qu'au final, je l'avais déjà fait en retrouvant des souvenirs d'enfance, ou avant de bloquer, et qu'on peut interagir sans tout vivre ou recevoir si l'on bloque partiellement les douleurs et émotions. Sauf que je ne m'en étais pas rendue compte, car parfois ce n'est pas "ici" ou pas "maintenant".


Tisser...


Et j'ai fait découvrir le fabuleux Mulatu Astatke à mon compagnon, il a adoré sa musique. ^^
Merci Ould pour cette belle découverte.


j'ai hâte de vous revoir, ou si vous passez à Lyon. Wink
Faudra que je revienne avant janvier si Bliss repart ensuite à l'étranger, et Rémy bientôt aussi, arf, vous ne pouviez pas décider de venir à Lyon tous les deux, quitte à avoir la bougeotte? Rolling Eyes
What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle rencontre toulousaine?

Message par Bliss Mer 5 Oct 2011 - 19:36

J'ai moi aussi passé un super WE-zèbres ! Very Happy


Kara, merci pour ce message, ça me touche ! J'ai été ravie de te rencontrer et promis, je vais essayer de venir te voir à Lyon avant de m'envoler pour la Bolivie Wink

Ould, Rémyy, Vivie, db31, Cher Monsieur (et son fiston), Eny, Noésis : j'ai été ravie de vous rencontrer !

Damasio, Clem31, Mimix, Vamphidan : je suis heureuse de vous avoir revus !

Lynka (et Boston), Doom, Sandman, Lilinette, Rhésus31, Philippe et JeaNMath, je compte sur vous pour la prochaine rencontre toulousaine! Wink



remyy a écrit:Bises spéciales à Barbie Girl
Je vois vraiment pas de qui tu parles... Razz



Bizatous ! sunny





Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle rencontre toulousaine?

Message par Invité Dim 9 Oct 2011 - 19:10

Bonsoir à tous !

Je vous prie de m'excuser car je m'étais inscrit pour la rencontre et cette fois je ne suis pas venu et ai omis de vous prévenir.

Je me tiens disponible pour une éventuelle autre rencontre,
bonne fin de week-end à tout le monde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle rencontre toulousaine?

Message par Sandman Mar 11 Oct 2011 - 23:57

Saloute!!!! je trouve enfin un moment pour m'excuser de ne pas être venu, j'ai eu un gros rush de dernière minute qui, je vous l'avoue s'est un peu éternisé. En tout cas je ferais tout mon possible pour être là la prochaine fois. Bonne soirée ou bonne journée à tous et à bientôt... bounce

Sandman

Messages : 160
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum