nouveau venu parmi vous.

2 participants

Aller en bas

nouveau venu parmi vous. Empty nouveau venu parmi vous.

Message par lagaffe Sam 8 Juin 2019 - 11:12

Bonjour,
je suis un jeune zébron de tout juste 46 ans LOL

Pas très a l’aise avec l’écriture et encore moins quand il s’agit de parler de moi, j’arrive parmi vous un peu perdu.

Testé il y a environ six mois mais pas certain de me sentir zèbre c’est après la lecture du livre de Jeanne Siaud-Facchin et la magistrale gifle qu’il m’a mit que j’ai basculé du coté de la zèbritude.

Pas vraiment sur de savoir qui je suis j’essaie tant bien que mal de m’apprivoiser pour m’accepter et découvrir mon vrai visage.
lagaffe
lagaffe

Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 51
Localisation : poilly lez gien, loiret

Revenir en haut Aller en bas

nouveau venu parmi vous. Empty Re: nouveau venu parmi vous.

Message par Orangebleue Lun 10 Juin 2019 - 11:22

Bonjour et bienvenue :-)
Nous sommes nombreux à avoir mis du temps à accepter puis à trouver comment faire avec cette info si étrange. Je comprends tout à fait ce que tu décris :-)
Je te souhaite de trouver ici ou dans la vraie vie des pistes, des réponses et des gens avancer sur ce chemin :-)

Orangebleue

Messages : 264
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 51
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

nouveau venu parmi vous. Empty Re: nouveau venu parmi vous.

Message par Invité Lun 10 Juin 2019 - 11:29

Bonjour et bienvenu.

Tu vas voir, ZC est un lieu à l'image de ce qui est dit sur les "zèbres", à savoir des gens certes différents de la "norme", mais qui restent tout de même des êtres humains du XXIème siècle.

Alors ça part dans tous les sens, il y a de tout, à boire et à manger, des gentils et des méchants, des cons et des malins, des bourreaux et des victimes, des hommes et des femmes, des vrais jeunes et des "toujours jeunes", et tout ça se retrouve sur des centaines de sujets variés, qu'ils soient sérieux ou bien moins.

A toi de fouiller donc ! Wink

Sinon, si l'envie te prend d'en rencontrer des "comme toi" en vrai, il y a cette partie du forum qui sert aux rencontres IRL :
https://www.zebrascrossing.net/f6-attroupement-de-zebres-sorties-rencontres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau venu parmi vous. Empty Re: nouveau venu parmi vous.

Message par lagaffe Lun 10 Juin 2019 - 12:03

Merci
a vous deux pour ces messages de bienvenue et encouragement.
C'est effectivement une nouvelle a la fois libératrice et qui amène des tonnes de questions?
j'espère qu'ici et dans le mode réel je pourrai trouver mon chemin.
En soit être ici c'est déjà un point de départ, j'ai aucune idée d'ou se trouve l'arrivée mais maintenant je sait ou regarder si je me retourne c'est déjà un début.
lagaffe
lagaffe

Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 51
Localisation : poilly lez gien, loiret

Revenir en haut Aller en bas

nouveau venu parmi vous. Empty Re: nouveau venu parmi vous.

Message par Invité Lun 10 Juin 2019 - 17:34

Fleur de Lotus a écrit:Bonjour et bienvenu.

Tu vas voir, ZC est un lieu à l'image de ce qui est dit sur les "zèbres", à savoir des gens certes différents de la "norme", mais qui restent tout de même des êtres humains du XXIème siècle.

Heu t'es sur qu'on est tous des êtres humains du XXIème, merde je me suis trompé d'endroit, dans mes cours d'histoire je parles d'animaux qui se prenaient pour des humains et qu'il a fallut qu'on extermine, ils étaient en train de détruire la planète, de tuer les animaux et les enfants (Qui sont eux devenu des humains). Mes cours d'histoire date du XXVème siècle. bounce

Salut Gaston et bienvenu fait Gaffe a toi ! rabbit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum