Toujours un peu à côté de la plaque...

2 participants

Aller en bas

Toujours un peu à côté de la plaque...  Empty Toujours un peu à côté de la plaque...

Message par Sleyo Jeu 6 Juin 2019 - 12:16

Bonjour à tous...

Malheureusement, je ne saurai pas faire aussi poétique, mystérieux ou enchanteur de ce que j'ai pu lire comme présentation...

Je m'appelle Mikaël dans la vraie vie, j'ai 37 ans. Je bosse comme ingénieur informatique depuis une dizaine d'années.
Disons que j'ai eu un parcours assez... personnel ? Wink

Je pense savoir que j'ai des rayures depuis bien longtemps. 2 zèbres en guise de parents aussi (un papa encyclopédique, une maman éponge à émotions et refusant la moindre ébauche d'un quelconque conflit).

Plutôt à l'aise avec tout ça, malgré quelques événements marquants dans mon enfance, j'ai plutôt bien vécu jusqu'à récemment...

Sans avoir réellement été diagnostiqué, plusieurs de mes profs et encadrants m'ont bien fait comprendre que je fonctionnais pas comme tout le monde... et certains en on même joué parfois pour me le faire comprendre.

Amoureusement, c'est un peu la même chose, j'ai vite compris que je ne fonctionnais pas vraiment comme la plupart des gens. Quand mes camarades de classe arrivait à changer de copine comme de chemise, personnellement, même si j'avais aucun doute sur mes préférences (hétéro... enfin... aujourd'hui, j'y ajouterai sapio) je me suis toujours senti entier, et ne jamais avoir besoin de me sentir "en couple" pour me sentir moi même.
Depuis, je n'ai pas eu moult relations, et après avoir rencontré une zèbre dans toute sa beauté d'une dizaine d'années de plus que moi... J'ai fini par me rendre compte que toutes celles avec qui j'envisage de m'engager le sont... Depuis le début. D'ailleurs, chose que je comprends peu, je les choisis toujours plus vieille ou plus jeune... Jamais de mon âge ce qui me semble particulièrement bizarre.