Bonjour bonjour

Aller en bas

Bonjour bonjour Empty Bonjour bonjour

Message par Barryy le Mar 4 Juin 2019 - 16:03

Barryy de pseudo (en vrai Barry) cela fait un moment que je tourne les pages du forum sans jamais oser écrire.
Aujourd'hui c'est décidé, je me lance et je commence par une petite biographie rapide:

A l'étranger depuis quelques années, j'ai étais détecté par une psychologue (mais bon ma mère avait deviné avant ^^) comme surdoué... mais bon ça n'aide pas trop je savais que j'étais un peu décalée depuis le début (7 ans je crois). En vrai, je me sens un peu perdu et surtout je m'ennuie... C'est fou c'est comme une maladie c'est toujours là, tous les jours... je m'ennuie. Surtout qu'il y a trois ans environ je suis entrée dans la vie active (J'ai changé de job une fois). De l'exterieur ce n'est pas trop mal je travaille dans le domaine académique, recherche et tout et tout mais... ça m'ennuie ou plutôt je ne suis pas motivé et je trouve cela vide de sens pour être plus précis. Que faire ? J'ai bien essayé de me fixer des objectifs personnels, des projets mais je n'arrive pas à être consistent  Embarassed et je retombe donc dans.. l'ennui vous l'avez deviné! J'ai le sentiment que c'est ma faute mais je ne sais pas comment me sortir de cette spirale. J'ai creusé ma tête mais je ne parviens pas à trouver une/des chose(s) qui me passionne(nt) est-ce normal?

Pardon de raconter ma vie mais j'ai le sentiment que certains d'entre vous sont passés par-là et pourraient avoir des conseils.

Vous avez lu jusque là?! Et bien merci!

A+ sur le forum

Barry

Barryy

Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour Empty Re: Bonjour bonjour

Message par Pango le Jeu 6 Juin 2019 - 12:33

Bienvenue, bienvenue !

Et même si je n'ai aucunes réponses à te proposer...
Peut-être en trouveras-tu une ici : l'ennui

Il n'y a rien d'anormal à ne pas avoir de passions. Je pense qu'il faut avoir un environnement adéquat pour pouvoir développer des passions ou même des projets sur le long termes. Avoir un minimum de retour, d'entrain et de partage. Mais ce n'est pas chose aisée si on se situe en constant décalage avec les autres...  qui peut mener vers une perte de motivation générale et ce qui va avec...

Il y a une section "Nos passions". Peut-être y trouveras-tu quelque choses ou quelqu'un pour échanger et trouver des idées ainsi que la motivation nécessaire.

Personnellement, j'ai retrouvé une partie de ma motivation après quelques vrais rencontres sur ce site.

Je te souhaite bonne lecture sur le forum et de combler ton ennui.
A+ Pango
Pango
Pango

Messages : 305
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 30
Localisation : Châtellerault, là où les rêves........ viennent pour crever

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum