L, 5 ans après...

+2
Xaamis
RLLTP
6 participants

Aller en bas

L, 5 ans après... Empty L, 5 ans après...

Message par RLLTP Mar 14 Mai 2019 - 14:59

Bonjour,

Je poste ici par nécessité de me confier.

Il y a cinq ans, j'ai rencontré une femme, plus vieille que moi d'un peu plus de vingt ans.
Mes sentiments pour elle n'ont pas changé depuis, et pourtant, ces deux dernières années, j'ai du la voir trois ou quatre fois en tout (entre juillet 2017 et maintenant, sachant que je l'ai vu pour la dernière fois en septembre dernier, toujours en coup de vent). Et je n'allais pas forcément sur son lieu de travail pour la voir elle, en plus. Il y a deux autres personnes que j'adorais voir là-bas, mais inévitablement, je la croisais.
J'ai appris il y a deux semaines environ qu'elle avait divorcé. Inutile de vous expliquer combien ça me travaille.

J'ai toujours gardé une distance "professionnelle" disons, entre elle et moi, malgré mes sentiments. J'ai tout fait pour qu'elle ne sache pas, pour ne pas lui dire. Ai-je réussis ? Je ne sais pas.
[Je n'ai aucune estime de moi.]

Toujours est-il que la dernière fois, après l'avoir vu, je lui ai envoyé deux lettres pour la tenir au courant de ma reprise d'étude comme elle me l'avait demandé. J'ai promis dans la dernière lettre de ne plus lui en envoyer.

J'ai écris mes plus beaux textes et poèmes durant ces cinq dernières années. J'ai aussi espéré que le temps effaceraient ou atténuerait ou changerait mes sentiments pour elle. Mais non.

Je n'ai aucune attente particulière en postant ceci (d'ailleurs j'espère ne pas m'être trompée de rubrique), j'avais surtout besoin de tout sortir.

Merci de m'avoir lu!


P.-S. Elle est maman de trois enfants.
RLLTP
RLLTP

Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 25
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

L, 5 ans après... Empty Re: L, 5 ans après...

Message par Invité Mar 14 Mai 2019 - 15:04

Bonjour,

Je peux te demander pourquoi dans ta dernière lettre tu lui as dit qu'il n'y en aurait pas d'autres ?...

Tu n'as pas d'attente en postant zici, ok. Mais as-tu une attente envers cette femme ?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L, 5 ans après... Empty Re: L, 5 ans après...

Message par Xaamis Mar 14 Mai 2019 - 15:47

Salut !

Je ne sais pas si tu as besoin de l'avis des autres mais après avoir lu ton texte j'avais juste envie de te dire "dis lui !". Very Happy

C'est bien entendu très compliqué je le sais bien mais si tu ne fais rien tu le regretteras toute ta vie. J'ai une expérience pas tout à fait similaire mais qui illustre bien mes propos. Pendant mes années fac, j'étais fou amoureux d'une fille. Sauf que comme elle ne venait plus en cours en fin d'année, je me suis retrouvé obligé de lui avouer tout ça par mail (pas classe, je sais Rolling Eyes ). Elle m'a contacté 2-3 semaines plus tard mais sans aborder le sujet plus que ça. Moi je ne voulais pas trop la brusquer alors je n'ai rien dit. Au final, elle a disparu de la circulation après plusieurs discussions sans jamais me dire ni oui, ni non. Ça va faire 9 ans bientôt et cette histoire me hante toujours. Rester sur un "peut-être que", c'est pas bon. Je pense qu'il faut avoir une réponse à tes sentiments. Si c'est négatif, ça fera mal c'est vrai mais au moins tu pourras cicatriser.
Xaamis
Xaamis

Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2019
Age : 32
Localisation : Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

L, 5 ans après... Empty Re: L, 5 ans après...

Message par Invité Mar 14 Mai 2019 - 15:53

Je sais que la situation n'est pas facile. Je crois que le plus gros danger est de ne rien faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L, 5 ans après... Empty Re: L, 5 ans après...

Message par RLLTP Mar 14 Mai 2019 - 16:59

Merci pour vos réponses!

Saxifage, non, je n'ai pas d'attente par rapport à elle, justement. Je sais depuis le début que ça n'arrivera pas.
Je lui ai écris cela parce que j'ai été très collante durant deux ans, la première année où je l'ai connu et la troisième. C'était surtout des questions intellectuelles, un besoin de soutien qu'elle m'apportait (elle m'encourageait et croyait en moi, je n'avais jamais connu ça de personne, mais elle a commencé à le faire plus tard, pas de suite ; j'avais déjà des sentiments).

Kingfisher, en même temps, je n'arrive pas à savoir quoi faire. Et se taire, n'est-ce pas faire quelque chose? Peut-être pas ce que tu sous-entendais.

Xaamis, merci pour ce retour. Mais je ne sais pas comment la revoir. J'aimerais au tant lui dire en face à face. Mais je crains de n'avoir que le moyen de lettres... Sachant qu'elle n'a pas répondu aux deux premières/dernières. Je me sens dans une impasse, c'est contrariant.
Surtout qu'au fond, je suis sûre que ce sera un joli non.
RLLTP
RLLTP

Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 25
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

L, 5 ans après... Empty Re: L, 5 ans après...

Message par Invité Mar 14 Mai 2019 - 17:19

Ah, l'Amour !  I love you  Si elle se fend d'un "joli non", c'est déjà mieux qu'un non froid et impersonnel. Mais comme l'ont dit Kingfisher et Xaamis, si tu ne lui dis pas ce que tu ressens, il y a une part de toi qui restera accrochée à ce souvenir. Il vaut mieux essayer d'aller "au bout" de cette histoire... Mais il n'y a que toi qui sait ce qu'"au bout" signifie. Smile (Évidemment en évitant d'aller jusqu'au crime passionnel, cela va de soi  Wink)  

Si la réponse que tu reçois ne correspond pas à ce que tu aurais voulu entendre, dis-toi que l'autre a ses propres incapacités à gérer, ce n'est pas toi qu'il/elle rejette en disant "non", c'est ta demande. Parce que ta demande interagit avec lui/elle d'une façon à laquelle il/elle ne peut/sait pas donner suite. Mais au moins, tu auras une réponse et tu pourras faire le deuil de cette relation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L, 5 ans après... Empty Re: L, 5 ans après...

Message par RLLTP Mar 14 Mai 2019 - 17:37

Merci Katniss. Merci beaucoup.
Au fond de moi, ce que je veux le plus, c'est lui dire.

Il faut maintenant que je cherche un moyen de le faire.
RLLTP
RLLTP

Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 25
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

L, 5 ans après... Empty Re: L, 5 ans après...

Message par Invité Mar 14 Mai 2019 - 18:13

Je suis désolé de ne pas avoir pu t'aider en privé mais je suis content que tu te sois livré ici.
Tu as déjà des bons éléments de réponses.
Tout ce que j'aurais pu te dire si j'étais en "meilleur état" a été très bien dit dans les différentes interventions.
Pour la façon de lui dire, ça dépend un peu de sa sensibilité et de comment tu la sens.
Peut-être que quelqu'un pas très loin de chez toi et qui est très compétente (non, je ne parle pas de moi... J'ai dit TRÈS et compétenTE tongue ) pourrait t'aider à trouver en toi le moyen, la confiance et le courage d'y parvenir. Tu vois de qui je parle je pense?
Bon courage à toi.
Et encore une fois, désolé de ne pas pouvoir être davantage là en ce moment.
Cependant, si tu veux te changer les idées et aller boire un café ou un thé ou je ne sais quoi, y a pas de soucis, tu sais où me joindre. On pourra en parler, juste je ne sais pas si je serai de bons conseils... C'est toi qui vois! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L, 5 ans après... Empty Re: L, 5 ans après...

Message par RLLTP Mar 14 Mai 2019 - 18:18

Je crois, mais non. Elle n'y arrivera pas. On se connait trop peu.
Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave du tout !! Et puis, d'un sens, si je t'en avais parlé et que tu la connaissais, j'aurais peut-être été gêné.
RLLTP
RLLTP

Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 25
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

L, 5 ans après... Empty Re: L, 5 ans après...

Message par Invité Mar 14 Mai 2019 - 18:32

La personne très compétente dont je parle c'est Céline...
Je ne dis pas qu'elle t'apportera la lumière salvatrice mais elle peut t'aider.
Quant à moi, c'est peu probable que je la connaisse. Je ne vois plus grand monde dans mon "village" à part celles et ceux qui ont partagé les mêmes établissements scolaires que moi et qui sont toujours là, le tour est vite fait. En plus tu dis qu'elle a la quarantaine ? Le champ des possibles est très réduit... Je ne vois personne qui corresponde à toutes ces caractéristiques dans mes connaissances.
Admettons que je la connaisse, je ne vais pas aller faire l'intermédiaire. Donc rien à craindre.
Bref, le forum est là et si tu veux qu'on en parle de vive voix tu sais que je suis pas loin.
En tout cas bravo pour t'être confié, j'imagine que ça n'a pas été facile. Impec !


Edit : d'ailleurs celles et ceux avec qui j'étais à l'école je ne fais que les croiser. On se dit bonjour, on prend des nouvelles et grosso modo ça s'arrête là.


Dernière édition par Dumnos le Mar 14 Mai 2019 - 18:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L, 5 ans après... Empty Re: L, 5 ans après...

Message par RLLTP Mar 14 Mai 2019 - 18:34

Je sais, je sais.
Mais encore une fois, on se connait très peu, et puis, j'ai rendez-vous dans assez loin.

Pas dans tes connaissances, donc. Mais elle existe pour de vrai hein! haha

Merci!
RLLTP
RLLTP

Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 25
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

L, 5 ans après... Empty Re: L, 5 ans après...

Message par Invité Mar 14 Mai 2019 - 18:46

C'est toi qui vois, mais elle est assez perspicace... pour une psy Dent pétée.
Tu lui diras pas?! Sinon elle va m'en vouloir! On sait jamais, des fois que j'ai besoin de retourner vers elle... Crazy
Je ne pense pas qu'elle ait besoin de bien te connaître mais si tu ne la vois pas avant un moment ça complique un peu le chimilimilblik...

Je te souhaite de trouver la force et la façon de lui dire.
Un premier conseil ? Aie confiance en toi.
Un deuxième ? Souviens toi de ce qui a été dit ici. Tu en as besoin soit pour commencer cette histoire soit pour pouvoir en faire le deuil, cicatriser et ne plus te pourrir la tête avec ça. Je pense qu'il n'y a rien de pire que d'être dans le doute et les regrets...
Un ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L, 5 ans après... Empty Re: L, 5 ans après...

Message par RLLTP Mar 14 Mai 2019 - 19:11

Merci beaucoup!
RLLTP
RLLTP

Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 25
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

L, 5 ans après... Empty Re: L, 5 ans après...

Message par Lorelei Mar 14 Mai 2019 - 19:37

.
.
Si tu veux lui exprimer tes sentiments oralement, n'attends pas d'être en face d'elle...
Dis-lui ce que tu veux lui dire en t'adressant à une photo d'elle si tu en as ; ou quelque chose qui la symbolise, ou juste en imagination à une personne en face de toi ; et pas qu'une seule fois.
    Ce n'est pas qu'un moyen de t'entraîner" : ce qui est dit ainsi est reçu par la personne, ce qui simplifie beaucoup les choses. (Les choses pensées sont aussi reçues, bien entendu ; mais le fait de les dire oralement implique tout autre chose).
Lorelei
Lorelei

Messages : 1414
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 36
Localisation : Sion, 1950 CH

Revenir en haut Aller en bas

L, 5 ans après... Empty Re: L, 5 ans après...

Message par Invité Mar 14 Mai 2019 - 20:38

… Le Verbe créateur…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L, 5 ans après... Empty Re: L, 5 ans après...

Message par Invité Mar 14 Mai 2019 - 20:50

Je me permets un petit quelque chose. Etant donné la différence d'âge, il faut que tu envisages comme possible qu'elle soit surprise, qu'elle n'y croit pas, ou qu'elle soit déboussolée par ça. Eventuellement, qu'elle te repousse pour cette seule raison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L, 5 ans après... Empty Re: L, 5 ans après...

Message par RLLTP Mer 15 Mai 2019 - 10:23

Lorelei, je le fais déjà depuis un petit bout de temps. Mais ça n'a pas grand effet.

Hortense, c'est un peu la seule chose que j'envisage à vrai dire. Voir quelque chose de très spontané, peut-être pas jusqu'à violent mais dans ce sens. Elle a beau être quelqu'un de calme et doux, je me doute bien de l'impacte que ça peut avoir.

Merci à vous deux pour vos réponses.
RLLTP
RLLTP

Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 25
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

L, 5 ans après... Empty Re: L, 5 ans après...

Message par Lorelei Mer 15 Mai 2019 - 11:15

.
.
Ce n'est pas non plus un rituel de magie Wink
Tu ne pourras sentir l'"effet" qu'en lui parlant et en voyant sa réaction et ce qu'elle te dira...
Alors, courage!
I love you
Lorelei
Lorelei

Messages : 1414
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 36
Localisation : Sion, 1950 CH

Revenir en haut Aller en bas

L, 5 ans après... Empty Re: L, 5 ans après...

Message par RLLTP Mer 15 Mai 2019 - 11:16

Merci !
RLLTP
RLLTP

Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 25
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

L, 5 ans après... Empty Re: L, 5 ans après...

Message par Hulkinette intense Mer 15 Mai 2019 - 19:11

Je rejoins Hortense, elle peut tomber des nues... et là comment réagira-t-elle ?

Si tu lui dis, je vois deux côtés positifs (de mon point de vue évidemment) : soit elle est intéressée et du coup c'est top soit non et du coup, tu es fixée, tu pourras tourner la page et trouver enfin quelqu'un avec qui tu partages vraiment plein de choses, qui t'aime et sait que tu l'aimes etc. et c'est mieux de vivre la réalité que d'y rêver. Facile à dire tout ça mais j'ai vécu un peu la même situation que toi et après coup je me dis que j'ai bien fait de lui dire, qu'elle soit surprise, que l'on reste en bon terme et j'ai pu passer à autre chose de beaucoup plus partagé.

Tiens-nous au courant ;-)
Hulkinette intense
Hulkinette intense

Messages : 670
Date d'inscription : 13/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

L, 5 ans après... Empty Re: L, 5 ans après...

Message par Invité Mer 15 Mai 2019 - 21:14

Justement, 3 possibilités et non deux.
Soit elle est intéressée, c'est le jackpot.
Soit elle ne l'est pas, et il y aura une période douloureuse à traverser, mais une fois que ce sera fait, tu pourras aller de l'avant.
Soit elle est surprise, déboussolée et il y aura un flou d'une durée imprévisible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L, 5 ans après... Empty Re: L, 5 ans après...

Message par RLLTP Jeu 16 Mai 2019 - 9:37

Merci Hortense et Hulkinette!

Je vous tiendrai au courant, oui.
Je dois déjà trouver un moyen de la rencontrer. Smile
RLLTP
RLLTP

Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 25
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

L, 5 ans après... Empty Re: L, 5 ans après...

Message par AnaSoul Jeu 16 Mai 2019 - 9:52

Je suis ton post I love you
C'est beau à lire l'amour ...
j'espère que tu nous donneras des nouvelles bientot
AnaSoul
AnaSoul

Messages : 113
Date d'inscription : 28/03/2018
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

L, 5 ans après... Empty Re: L, 5 ans après...

Message par RLLTP Sam 8 Juin 2019 - 13:14

Bon, pour donner des nouvelles...

Je ne l'ai toujours pas vu et en sais toujours pas comment la rencontrer.
Je suis tombée sur sa nouvelle adresse, mais je me vois mal me pointer chez elle comme ça... C'est pas très rassurant pour elle et pas très délicat non plus.
RLLTP
RLLTP

Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 25
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

L, 5 ans après... Empty Re: L, 5 ans après...

Message par RLLTP Dim 9 Juin 2019 - 17:31

Je vais peut-être pouvoir la voir mardi. Pas sûr du tout.
Mais je verrai.

J'espère sincèrement pouvoir la voir et lui parler...
RLLTP
RLLTP

Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 25
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

L, 5 ans après... Empty Re: L, 5 ans après...

Message par Invité Dim 9 Juin 2019 - 19:32

Je te le souhaite très sincèrement.
En tout cas, merci pour les petites nouvelles. Wink

Bon courage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L, 5 ans après... Empty Re: L, 5 ans après...

Message par RLLTP Dim 9 Juin 2019 - 19:33

Merci !!!
RLLTP
RLLTP

Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 25
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

L, 5 ans après... Empty Re: L, 5 ans après...

Message par Hulkinette intense Dim 9 Juin 2019 - 19:53

Je croise les doigts pour toi pour mardi.

Hulkinette intense
Hulkinette intense

Messages : 670
Date d'inscription : 13/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

L, 5 ans après... Empty Re: L, 5 ans après...

Message par RLLTP Mar 11 Juin 2019 - 18:15

Bonsoir,

Je n'ai pas pu la voir. Elle n'était pas là.
Mais j'ai eu ses horaires de demain matin... Smile


Non, je ne suis pas stressée.
RLLTP
RLLTP

Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 25
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

L, 5 ans après... Empty Re: L, 5 ans après...

Message par RLLTP Mer 12 Juin 2019 - 12:31

Je me suis jamais senti aussi soulagé de toute ma vie...
RLLTP
RLLTP

Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 25
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

L, 5 ans après... Empty Re: L, 5 ans après...

Message par Invité Mer 12 Juin 2019 - 12:33

Du nouveau Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L, 5 ans après... Empty Re: L, 5 ans après...

Message par Hulkinette intense Mer 12 Juin 2019 - 12:45

Tu as pu lui dire ce que tu souhaitais ? Comment l a-t-elle pris ?
Hulkinette intense
Hulkinette intense

Messages : 670
Date d'inscription : 13/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

L, 5 ans après... Empty Re: L, 5 ans après...

Message par RLLTP Mer 12 Juin 2019 - 15:21

Je l'ai vu, je lui ai parlé, nous nous sommes vouvoyé comme d'habitude.
J'y suis restée deux bonne heures. Mais nous n'avons pas parlé pendant ces deux heures.

Je n'ai pas réussis à lui dire. Mais avant de partir, je me suis dis "non, t'es venu pour ça, tu dois lui avouer d'une manière ou d'une autre". J'ai donc pris la copie d'un de mes poèmes, j'ai pris une feuille, j'ai écris un mot. Ce fut joliment écrit et poétique comme à mon habitude, mais j'ai beaucoup tremblé et je n'osais même pas écrire "je vous aime". [que j'ai quand même écris tout à la fin]
J'ai déposé ça dans son casier. Après, j'ai tourné en rond pendant une bonne heure. J'hésitais à partir. Puis je me suis dit "bordel non! t'es venu pour ça!"
Je suis donc retourné en direction de là où nous avions parlé. Elle est sortie de la pièce au même moment.
Elle est tout de suite venu vers moi, très calme, très douce, et m'a tutoyé, d'ailleurs. Elle a vraiment eu les bons mots.

"J'ai lu ton petit mot."
"Il faudrait passer à autre chose."
"Tu peux aller de l'avant."

Au final, le résultat est celui auquel je m'attendais. Mais je n'ai plus ni remords ni regrets. Je me sens apaisé, calme. Après, je ne sais pas comment mes émotions vont évoluer durant la journée. Mais depuis que je suis partie et jusque là, ça va, ça a été.
J'ai quand même eu une petit monté de "larmes" juste avant qu'on se dise au revoir. (ou plutôt, il me semble qu'elle m'a dit bon "courage") Mais ça ne s'est sûrement pas vu (je n'avais pas vraiment les larmes aux yeux, je ne sais juste pas comment expliquer).


J'ai voulu lui dire merci, puis je me suis ravisé. Je trouvais ça ridicule. Mais ça ne l'était pas en fait. x)
RLLTP
RLLTP

Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 25
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

L, 5 ans après... Empty Re: L, 5 ans après...

Message par Invité Mer 12 Juin 2019 - 15:29

Bravo pour ton courage.
Tu n'as aucune honte pour les larmes, il ne faut pas refouler ses émotions, juste les laisser "passer" quand elles viennent.
On vit dans une société où c'est pas bien de pleurer, mais la société on s'en fout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L, 5 ans après... Empty Re: L, 5 ans après...

Message par RLLTP Mer 12 Juin 2019 - 16:02

Disons que je ne voulais juste pas pleurer devant elle. Mais sinon, je ne me retiens généralement plus.
RLLTP
RLLTP

Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 25
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

L, 5 ans après... Empty Re: L, 5 ans après...

Message par Invité Mer 12 Juin 2019 - 19:59

Content que tu le prennes si bien.
J'espère que ça va aller pour toi.
Maintenant, tu vas pouvoir continuer sans ce blocage.
Et tu as bien raison de ne pas retenir tes larmes. Ça fait beaucoup de bien.
Cette réaction n'existe pas pour rien...
Un ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L, 5 ans après... Empty Re: L, 5 ans après...

Message par RLLTP Mer 12 Juin 2019 - 20:28

Un ange Amis
RLLTP
RLLTP

Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 25
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

L, 5 ans après... Empty Re: L, 5 ans après...

Message par Lorelei Mer 12 Juin 2019 - 22:34

.
.

    Rien à ajouter... Bravo pour avoir trouvé de le courage de lui exprimer tes sentiments malgré tout!
    C'est finalement positif pour la suite, même si tu n'y penses pas encore. Prends le temps de te remettre de ta déception, et puis ses mots t'accompagneront...
       
I love you
Lorelei
Lorelei

Messages : 1414
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 36
Localisation : Sion, 1950 CH

Revenir en haut Aller en bas

L, 5 ans après... Empty Re: L, 5 ans après...

Message par Hulkinette intense Mer 12 Juin 2019 - 23:01

C est beau de lui avoir dit !!
Garde ça en tête.
Même si ce n est pas partagé elle ne l a pas mal pris apparemment.
J espère que tu ne sentiras pas trop de vide en toi.

Hulkinette intense
Hulkinette intense

Messages : 670
Date d'inscription : 13/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

L, 5 ans après... Empty Re: L, 5 ans après...

Message par RLLTP Jeu 13 Juin 2019 - 10:15

Merci beaucoup. ^^

A vrai dire, je me sens surtout libéré d'un blocage, bien que j'ai un petit vide en contre partie.
J'aurais du lui dire merci. Tant pis.
RLLTP
RLLTP

Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 25
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

L, 5 ans après... Empty Re: L, 5 ans après...

Message par I am So Sure Jeu 13 Juin 2019 - 19:10

Je me permets. Ça peut faire un petit vide après un rêve qui peut te permettre d'accéder à un plein très concret.

De ce que j'en sais la vie et une très longue suite d'expériences qui permet dans les meilleurs des cas de faire mieux et plus vite la fois suivante et autrement. Et dans le cas des relations d'arriver de plus en plus et de plus en plus vite auprès de personnes qui nous correspondent le mieux et qui peuvent répondre à nos attentes.
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

L, 5 ans après... Empty Re: L, 5 ans après...

Message par RLLTP Jeu 13 Juin 2019 - 20:04

Tu as raison de réagir si tu le souhaites. Wink


Oh bah ça, j'y crois que pour les autres.
RLLTP
RLLTP

Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 25
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

L, 5 ans après... Empty Re: L, 5 ans après...

Message par I am So Sure Jeu 13 Juin 2019 - 20:14

Peut être que tu devrais laisser les autres croire pour eux-mêmes et que cela te permettrait de croire en toi et de ce qui est réalisable pour toi et par toi ?

Sinon tu bosses plus pour les autres que pour toi.

Ou alors il faudrait demander aux autres de croire aux choses positives pour toi dans ces cas-là.

Si je peux me permettre qu'est-ce qui te fait penser que d'autres personnes sont plus méritantes que toi d'obtenir dans la vie ce que tu souhaites avoir aussi ?
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

L, 5 ans après... Empty Re: L, 5 ans après...

Message par I am So Sure Jeu 13 Juin 2019 - 22:47

Tu sais que L5 c est aussi un groupe ?

L5-Maniac. (Clip officiel HD) musique. You Tube. Very Happy Very Happy
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

L, 5 ans après... Empty Re: L, 5 ans après...

Message par RLLTP Ven 14 Juin 2019 - 10:13

Je regarderai, merci! ^^

C'est que, j'ai toujours vu les autres avoir le droit à ces choses positives, peut-être pas tout le temps, mais fréquemment au minimum.
Et j'ai attendu (essayé de provoquer également) toute ma vie qu'un truc positif m'arrive.
Au final, je n'y crois plus vraiment. Dure passé, dure présent. Beaucoup d'humiliation, de peur et de rejet. Essentiellement, même.
M'enfin.
RLLTP
RLLTP

Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 25
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

L, 5 ans après... Empty Re: L, 5 ans après...

Message par I am So Sure Ven 14 Juin 2019 - 21:01

J écoutais le témoignage d un jeune garçon de 26 ans de l'émission ça se discute de mon époque. Ce jeune homme disait qu a 26 ans il n'avait pas encore eu de relation avec une fille.

Vivre sans sexualité. Ça se discute. YT.

Beau malheur. Emmanuel Moire. Musique.


Dernière édition par I am just Nath le Dim 8 Sep 2019 - 21:58, édité 1 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

L, 5 ans après... Empty Re: L, 5 ans après...

Message par RLLTP Sam 15 Juin 2019 - 10:55

Certaines personnes n'ont jamais de rapport. La sexualité, c'est très personnelle au final.

Je ne fais pas entrer l'amour dans ce que tu dis. Si ça doit arriver, ça arrivera, mais j'en doute énormément.

Je me suis toujours battu. Tu ne me connais pas, c'est pour ça que je ne prends pas mal ta réponse bienveillante! Wink

Merci pour tes réponses en tout cas!!
RLLTP
RLLTP

Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 25
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum