[LYON] Conférence Estime de soi Juin

+5
Pango
Iadlajoie
Thybo
gpf
Flifla
9 participants

Aller en bas

[LYON] Conférence Estime de soi Juin Empty [LYON] Conférence Estime de soi Juin

Message par Invité Dim 12 Mai 2019 - 13:41

Bonjour à tous,

Comme je vous le disais lors de la soirée hebdo d'hier, Masade et moi vous proposons d'assister à une conférence sur l'estime de soi que la conférencière présentera rien que pour nous. Smile  Elle a, en ce qui la concerne, travaillé là-dessus dans son parcours de vie et souhaite faire partager son expérience à d'autres personnes qui pourraient en bénéficier.

Par contre, nous avons besoin de savoir précisément qui vient ou non pour des raisons logistiques, aussi j'ai bloqué la possibilité de répondre "oui peut-être". Si vous souhaitez venir accompagné, c'est bien sûr possible, il vous suffit d'indiquer votre pseudo suivi de "+1", "+2", etc.

https://doodle.com/poll/gsh42z3pu9up6k4a

Les dates proposées correspondent aux disponibilités de la conférencière, le créneau est le même sur les 4 dates, de 19 à 21h.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Conférence Estime de soi Juin Empty Re: [LYON] Conférence Estime de soi Juin

Message par Flifla Lun 13 Mai 2019 - 13:33

Je suis très intéressée, mais ne peux me rendre disponible à aucun des 4 créneaux, dommage !
Merci en tout cas pour la proposition.
Flifla
Flifla

Messages : 835
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Conférence Estime de soi Juin Empty Re: [LYON] Conférence Estime de soi Juin

Message par gpf Lun 13 Mai 2019 - 14:03

Merci pour l'initiative.
Qui est la conférencière et serait-il possible d'avoir une présentation rapide de son parcours svp ? Merci
gpf
gpf

Messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Conférence Estime de soi Juin Empty Re: [LYON] Conférence Estime de soi Juin

Message par Invité Lun 13 Mai 2019 - 14:14

Euh, question bassement vénale, mais nous vivons dans un triste monde : dans quelles conditions financières se ferait cette présentation ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Conférence Estime de soi Juin Empty Re: [LYON] Conférence Estime de soi Juin

Message par Invité Lun 13 Mai 2019 - 15:18

A priori, elle ne demande pas de participation. Peut-être que nous aurons la salle sous réserve que chacun prenne au moins une consommation, ça reste à définir selon le nombre que nous sommes.

Pour la biographie de la conférencière, je vais voir avec elle ce qu'elle veut divulguer ici. Ça reste un forum public, c'est pourquoi je ne me voyais pas donner son identité sans son accord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Conférence Estime de soi Juin Empty Re: [LYON] Conférence Estime de soi Juin

Message par Invité Lun 13 Mai 2019 - 20:23

Merci pour le retour d'info. A suivre pour ma part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Conférence Estime de soi Juin Empty Re: [LYON] Conférence Estime de soi Juin

Message par Invité Jeu 16 Mai 2019 - 21:27

Je lui ai demandé de me transmettre une petite présentation, la voici :

[LYON] Conférence Estime de soi Juin Fiche_10

(Pour la petite histoire, elle est zèbre aussi Wink)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Conférence Estime de soi Juin Empty Re: [LYON] Conférence Estime de soi Juin

Message par Thybo Dim 19 Mai 2019 - 9:25

Bonjour

Je suis très intéressé aussi et j'ai voté.
Thybo
Thybo

Messages : 315
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Dunwich

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Conférence Estime de soi Juin Empty Re: [LYON] Conférence Estime de soi Juin

Message par Iadlajoie Dim 19 Mai 2019 - 11:51

Bonjour ! J’aimerai vraiment participer mais est ce que vous auriez une idée de l’heure ?
Et quand est ce nous aurons la date définitive ?
Merci !
Iadlajoie
Iadlajoie

Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2019
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Conférence Estime de soi Juin Empty Re: [LYON] Conférence Estime de soi Juin

Message par Invité Dim 19 Mai 2019 - 12:22

Bonjour,

L'horaire est noté dans mon post d'ouverture du fil, normalement ce sera de 19h à 21h. Concernant la date définitive, je pense la bloquer fin mai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Conférence Estime de soi Juin Empty Re: [LYON] Conférence Estime de soi Juin

Message par Pango Mar 21 Mai 2019 - 14:43

Bonjour tous le monde !

Je serai probablement sur Chambéry vers le 17/20 juin. Y auraient-ils, par hasard, des personnes proposant un covoiturage ?
Pango
Pango

Messages : 384
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 34
Localisation : Châtellerault, là où les rêves........ viennent pour crever

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Conférence Estime de soi Juin Empty Re: [LYON] Conférence Estime de soi Juin

Message par Masade Lun 27 Mai 2019 - 18:09

UP ! pour choisir la date : doodle.
Le choix sera fixé cette fin de semaine.
Masade
Masade

Messages : 714
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Conférence Estime de soi Juin Empty Re: [LYON] Conférence Estime de soi Juin

Message par Invité Dim 2 Juin 2019 - 11:37

La date retenue pour la soirée est le jeudi 20 juin. Je laisse le doodle actif, pour ceux qui n'étaient pas sûrs de pouvoir venir, il est maintenant possible de s'inscrire en "oui peut-être".

https://doodle.com/poll/gsh42z3pu9up6k4a

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Conférence Estime de soi Juin Empty Re: [LYON] Conférence Estime de soi Juin

Message par Masade Dim 2 Juin 2019 - 12:21

Le lieu pour la conférence est :
En voûte et moi
5 rue Denuzière
Lyon 2e

Nous serons dans la salle du bas.
Demander le groupe Zebra.

Accueil à partir de 18h30.

Nous sommes accueillis gracieusement par l'équipe de En voûte te moi, nous vous proposons en échange de prévoir de dîner sur place.
Masade
Masade

Messages : 714
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Conférence Estime de soi Juin Empty Re: [LYON] Conférence Estime de soi Juin

Message par Iadlajoie Ven 7 Juin 2019 - 21:29

Bonjour ! Du coup moi je fini le travail à 19h le temps que j’arrive 19h30 donc j’aurai loupé une grosse partie de la conférence du coup je voulais savoir si c’était vraiment utile que je vienne et si c’était possible de filmer la conférence, mettre sur YouTube et envoyer le lien. Ou envoyer la vidéo par mail ?
Merci !
Iadlajoie
Iadlajoie

Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2019
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Conférence Estime de soi Juin Empty Re: [LYON] Conférence Estime de soi Juin

Message par Masade Mar 18 Juin 2019 - 9:29

@Iadelajoie, la durée prévue étant de 2h30, ça peut quand même être intéressant ... Concernant la vidéo, cela sera soumis à l'autorisation d'Emily, je ne peux donc pas te répondre pour l'instant.

@all, il est toujours possible de vous inscrire https://doodle.com/poll/gsh42z3pu9up6k4a

@inscrits, à Jeudi. Démarrage de la conf à 19h.
Masade
Masade

Messages : 714
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Conférence Estime de soi Juin Empty Re: [LYON] Conférence Estime de soi Juin

Message par Thalil Mar 18 Juin 2019 - 18:25

Zut, je vois ce sujet seulement maintenant. Je serais bien venu, mais je vais déjà à une autre évènement au même moment sur l'égalité et la discrimination envers les personnes LGBT. C'est organisé par la marie du 1er et y'aura des élus.
Si quelqu'un compte prendre des notes durant la conférence sur l'estime de soi, je suis preneur ^^
Thalil
Thalil

Messages : 873
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

http://morganzmatthews.com

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Conférence Estime de soi Juin Empty Re: [LYON] Conférence Estime de soi Juin

Message par isadora Sam 22 Juin 2019 - 9:18

j'ai réfléchi à la slide "vide" sur les HQI et l'estime de soi. parce que la réponse : il n'y a pas de règle ou quelque chose d'approchant n'empêche pas de creuser la question, me semble-t-il.

si quelques uns sont là irl ce soir, ça m'intéresse de débriefer.
isadora
isadora

Messages : 3678
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Conférence Estime de soi Juin Empty Re: [LYON] Conférence Estime de soi Juin

Message par Ashura27 Sam 22 Juin 2019 - 9:50

Je n'étais pas à la conférence mais ça m'intéresserait beaucoup de discuter des sujets qui y ont été abordés et d'en débattre ce soir !
Ashura27
Ashura27

Messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2018
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Conférence Estime de soi Juin Empty Re: [LYON] Conférence Estime de soi Juin

Message par Masade Sam 6 Juil 2019 - 15:08

Bonjour à tou.te.s,

Emily nous a fait suivre le support de la conférence.
Je l'ai envoyé à celles et ceux qui avaient manifesté leur intérêt.
Si d'autres souhaitent que je leur transmette, faites le mois savoir.
Masade
Masade

Messages : 714
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum