Amour et recherche d'espoir

3 participants

Aller en bas

Amour et recherche d'espoir Empty Amour et recherche d'espoir

Message par fuckingweeb0w0 Dim 12 Mai 2019 - 4:49

Bonjour
Je suis un weeb de 17 ans qui au debut etait en depression melancolique, actuellement je suis atteint de antisocial personality disorder, je suis isoler, seul, legerement depressif cynique pessimisste fataliste et realiste. je m'auto detruis par la mal bouffe et la consommation abusive d'alcool journaliere. d ailleurs comme vous pourrez le voire je suis tres arrogant, malpoli et qui defie toute les normes social; je vois les gens normal de pantins esclave de la societer et de eux-meme, les optimiste du style "quand tu te sens seul et que tu regarde la lune, rappel toi qu'il y a aussi quelquun qui la regarde" je les nommes les couillonistes, c'est arrogant neanmoins c est pour me proteger et aussi trier de ceux qui on en vraiment a foutre de mon existence ou pas.
suite a divers videos, "une psy a la maison", verification sur wikipedia, je me proclame zebre donc la sa ma ouvers quelque possibiliter de penser
Donc j'aimerai savoir ce que vous pensez de moi et de l'amour, et est ce que l amour existe, je parle de l'Amour avec un grand A et pas celui conventionnel

fuckingweeb0w0

Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Amour et recherche d'espoir Empty Re: Amour et recherche d'espoir

Message par Lorelei Dim 12 Mai 2019 - 12:25

.
.
Bonjour,

il faudrait que tu définisses suffisamment clairement ce que tu entends par amour avec un grand A pour que l'on puisse te répondre.

Sinon, tu n'as pas eu l'envie de chercher de l'aide auprès de psychologues/psychanalystes ou d'autres personnes dans la relation d'aide? Ou de visiter le monde pour voir comment on vit ailleurs?
Lorelei
Lorelei

Messages : 1414
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 36
Localisation : Sion, 1950 CH

Revenir en haut Aller en bas

Amour et recherche d'espoir Empty Re: Amour et recherche d'espoir

Message par Sarty Dim 12 Mai 2019 - 12:36

*Une existence sauvage apparaît !*
Sarty
Sarty

Messages : 508
Date d'inscription : 03/01/2019
Age : 26
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Amour et recherche d'espoir Empty Re: Amour et recherche d'espoir

Message par fuckingweeb0w0 Dim 12 Mai 2019 - 14:55

C'est difficile de mettre une definition claire parce que l'Amour c'est l'art de la vie qui se represente lui meme, l'espoir, la lumiere, le paradis ou le reve utopique.
C est de aimer juste par l'existence, juste d'entendre le nom de la personne fait qu'on l aime eternellement, la cherir et donner notre vie a celui ou celle qu'on aime
Un belle exemple de l'amour je dirai l'aimer darling in the franxx, un chef d'oeuvre
Apres chui jamais aller consulter des psy ou autre charlatan, tout simplement parce que il t'aide mais pour l argent, donc c est malhonnete et pas sincere et aussi c'est se faire guerir, mais pour en venir a quoi ? Se faire guerir c est forcement redevenir normal quelque pars, si je dois rentrer dans la societer je dois forcement sacrifier quelque chode en moi et sa risque le burnout, c est pas pour rien que les zebre on une esperence de vie de 25-30 😂, et pour ce qui est de voyager, jai pas besoin de bouger mon cague pour aller voir comment sa se passe dans le monde, ya des vloggeur qui font sa et aussi des video analyse sur certain point, comme le probleme economique et de naissance au japon, faut pas oublier que je suis extrement perspicace

fuckingweeb0w0

Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Amour et recherche d'espoir Empty Re: Amour et recherche d'espoir

Message par fuckingweeb0w0 Dim 12 Mai 2019 - 23:52

Lorelei a écrit:.
.
Bonjour,

il faudrait que tu définisses suffisamment clairement ce que tu entends par amour avec un grand A pour que l'on puisse te répondre.

Sinon, tu n'as pas eu l'envie de chercher de l'aide auprès de psychologues/psychanalystes ou d'autres personnes dans la relation d'aide? Ou de visiter le monde pour voir comment on vit ailleurs?
Jai repondu juste au dessu

fuckingweeb0w0

Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum