I'm back

2 participants

Aller en bas

I'm back Empty I'm back

Message par Giratoire Mer 10 Avr 2019 - 8:17

Bonjour à tous
Cette prairie a été pour moi un lieu de naissance et de rencontres d'amis sincères et de soirées profondes et sympathiques.
Aujourd'hui j'ai le temps de lui redonner une place dans ma vie, si la prairie a encore une petite place pour moi ?
Je vous souhaite à tous anciens et nouveaux de beaux échanges virtuels et réels. Peut être aurais je le plaisir de vous rencontrer sur Paris lors de mes déplacements ou sur Rennes.
Je travaille les week ends et suis disponible en semaine ce qui limite mes options de rencontres mais parfois certains zèbres me font l'honneur de venir diner à la maison en semaine pour que nous puissions nous rencontrer y compris des zèbres venus d'autres régions :-)
Dans cette période complexe et de renouveau j'ai espoir de vivre des discussions à la hauteur des enjeux auxquels notre monde doit faire face. Belle journée à tous

Giratoire

Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

I'm back Empty Re: I'm back

Message par parsem / parsec Mer 10 Avr 2019 - 16:26

Salut !
Re bienvenu alors, oui t'inquiète y'a de la place pour tout le monde ! Wink
Il y a trois IRLs hebdomadaires à Paris, le mardi, le mercredi et le dimanche, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur même avec des horaires décalés !
Pour la Bretagne, je laisse les bretons en parler...  Laughing
Au plaisir de te rencontrer !
Tchao
parsem / parsec
parsem / parsec

Messages : 1083
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

I'm back Empty Re: I'm back

Message par Giratoire Mer 10 Avr 2019 - 21:05

Merci alpha super ! Je vais regarder :-) au plaisir peut être

Giratoire

Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum