Offres d'emploi dans le maraîchage en Loire Atlantique

Offres d'emploi dans le maraîchage en Loire Atlantique  Empty Offres d'emploi dans le maraîchage en Loire Atlantique

Message par eidôlon le Mar 9 Avr 2019 - 18:02

Je sais que peu de personnes sur e site s'intéressent aux métiers agricoles car très répétitifs et pas très stimulant intellectuellement mais je tente quand même, je travaille dans une entreprise maraîchère nantaise humaine et à taille humaine (mais pas bio ! je précise) et nous recherchons des personnes en CDI pour des ouvriers polyvalents. Certes le métier d'ouvrier implique un côté répétitif mais cela nécessite quand même du bon sens au quotidien, bref des gens pas trop bête ce serait cool et surtout courageux car il faut endurer les conditions climatiques et le métier reste physique (un homme serait le bienvenu ^^) Mais sachez qu'au moins vous n'aurez pas les impératifs de production que l'on retrouve dans certaines entreprises.

https://www.lagriculture-recrute.org/Offre/Detail/117191?Map=false&Recherche.Departements=44&Recherche.TypeEmploi=2&Recherche.TypesContrat=2%2c3%2c4%2c5%2c7%2c9&Recherche.Polyculture=false&Recherche.Bio=false&currentPage=3

Par ailleurs n'hésitez pas à regarder d'autres offres d'emploi dans l'agriculture car certains sont vraiment intéressants. Si l'on s'intéresse un temps soit peu à la nature et aux machines, il y a énormément à apprendre, et chaque année est différente, on ne voit pas les mêmes ravageurs ni les mêmes maladies et il faut savoir s'adapter un peu à tout dans le métier ^^

Voilà n'hésitez pas à me contacter si besoin d'informations sur l'entreprise

eidôlon

Revenir en haut Aller en bas