Bonjour, bonsoir

Aller en bas

Bonjour, bonsoir Empty Bonjour, bonsoir

Message par prof chomb Mar 9 Avr 2019 - 15:58

Salut,

après quelques mois à passer sur les discutions, je me lance enfin.

Je vais essayer de faire simple et complet. Moi c'est Jérôme, 34 ans bientôt, actuellement au chômage. J'étais information (développeur) puis quelques mois professeur de math et info.

J’habite dans le secteur de Rennes et je pense pas forcément m'en éloigner pour le moment.

Pour le pseudo de Prof Chomb, c'est un surnom qui me suis depuis le lycée que j'aime bien. Il n'a plus vraiment de sens mais au moins on me le pique pas.

Je suis ce qu'on appelle un dépressif depuis quelques années maintenant (4 ans, c'est long :p ). Suivit depuis le début, c'est l'été dernier qu'un psychologue m'a demandé si j'était hp. D'après lui j'en avais tous les signes et c'est ce qui expliquais ma dépression. ^^' J'ai passé le test fin septembre et donc confirmé. J'avoue que depuis, j'ai pas vraiment réalisé, mais au moins, je sais ce qu'il en est.

La personne qui m'a fait passer le test m'a conseillé de venir sur ce forum. Ce que j'ai fait, mais on va dire que la timidité m'a fait attendre pour vraiment participer.

Célibataire d'un commun accord de la gente féminine depuis environ 34 ans. ^^'

Sinon, je fais du théâtre depuis plusieurs années maintenant, je fais aussi des crêpes et parfois même je fais dodo. Et pour le reste, on verra selon les questions pour être honnête.

A bientôt.

PS: Et j'écris super mal avec pleins de fautes, j'essaye de faire des efforts, mais je me doute que c'est loin d'être parfait, veuillez m'en excuser.

prof chomb
prof chomb

Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2018
Age : 38
Localisation : Pas loin de Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir Empty Re: Bonjour, bonsoir

Message par Invité Mar 9 Avr 2019 - 16:09

Présentation sympa, je trouve pas grand chose à répondre pour autant,...
alors bienvenue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir Empty Re: Bonjour, bonsoir

Message par Invité Mar 9 Avr 2019 - 16:18

Bonjour Prof !

Bon, des fautes, y'en a mais ça va, ce n'est pas non plus horriblement imparfait !
Mais faut reconnaître qu'avec un pseudo "Prof", ça fait sourire..! ^^
Et tu n'écris pas mal du tout ! Interdit de se dévaloriser zici !

En tout cas, bravo d'avoir surmonter ta timidité et t'être enfin présenté ! Very Happy
C'est la partie la plus difficile, maintenant tu vas pouvoir te lâcher et participer. Wink

Au fait, moi ze commande une crêpe au karamel beurre salé !! ^^

En bref : bienvenu zici et au plaisir de te croiser sur les topics ! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir Empty Re: Bonjour, bonsoir

Message par prof chomb Sam 13 Avr 2019 - 17:06

Merci pour vos messages!

J'espère trouver de bonne choses ici
prof chomb
prof chomb

Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2018
Age : 38
Localisation : Pas loin de Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum