Bientôt en Aveyron, seule dans la savane... Envie de rencontres.

Bientôt en Aveyron, seule dans la savane... Envie de rencontres. Empty Bientôt en Aveyron, seule dans la savane... Envie de rencontres.

Message par libé-lule le Sam 6 Avr 2019 - 20:11

Bonjour,
Je m'excuse par avance de ne pas vous faire de moi un tableau très détaillé ... J'ai la flemme j'avoue (!) et je préfère, et recherche, avant tout, des rencontres "dans la vraie vie", entre Aveyron et Cévennes, région dans laquelle je projette de venir m'installer bientôt (seule).
Pour l'instant encore dans le Vercors, je prends les devants car j'aimerais bien rencontrer quelques spécimen zébrés à l'occasion de mes prochains passages vers Millau (fin mai peut-être, ou dans l'été) pour mes prospections (logement, taff...). Et peut-être échanger avec l'un ou l'une d'entre vous avant, qui habiterait ou connaitrait bien Millau, car j'aimerais en savoir plus sur cette ville avant d'y domicilier mon activité pro (et une partie de ma vie donc, l'autre nécessitant un espace de repli dans un coin de nature).
Quelques précisions quand même : je suis une femme de 49 ans, travailleuse indépendante (dans le domaine de l'environnement), célibataire et sans enfants, aux ailes zébrées de bleu... en fin (?) de mue imaginale.
Libé-Lule (Hélène)
libé-lule
libé-lule

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt en Aveyron, seule dans la savane... Envie de rencontres. Empty Re: Bientôt en Aveyron, seule dans la savane... Envie de rencontres.

Message par libé-lule le Dim 14 Avr 2019 - 20:17

Merci Pabanal pour ton MP, auquel je ne peux pour le moment pas répondre... Je vais surveiller vos propo de rencontres à Rodez. A un de ces jours !
libé-lule
libé-lule

Bientôt en Aveyron, seule dans la savane... Envie de rencontres. Empty Re: Bientôt en Aveyron, seule dans la savane... Envie de rencontres.

Message par Pabanal le Lun 15 Avr 2019 - 10:15

Ha oui il suffit de 5 messages, il y a un topic pour contourner cette contrainte :
http://www.zebrascrossing.net/t31972-c-est-en-postant-n-importe-quoi-qu-on-augmente-sa-capacite-de-mp

Il semble que les rencontres sur Rodez ou ailleurs en Aveyron ne soient pas des plus dynamiques pour l'instant, peut être que les vacances vont favoriser les dispônibilités.
Pabanal
Pabanal

Message par libé-lule le Lun 15 Avr 2019 - 11:00

une série de messages bidons, c'est pas trop mon genre... mais pas de soucis, je n'en suis plus très loin des 5 messages... (plus que 2 !)
merci à toi, Pabanal, et dès que je suis en Aveyron, je lance une propo.
à bientôt
libé-lule
libé-lule

Message par jiraf Hier à 22:25

Tiens salut Libé-lule,

J'habite pas loin de Millau. N'hésites pas à faire signe quand tu passeras dans le coin (en MP, bientôt !)
Et quand même, tu dois déjà avoir une petite idée sur la ville pour prévoir de venir t'y installer...
jiraf
jiraf