Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par catmelia Dim 3 Mar 2019 - 14:03

Bonjour, je suis nouvelle ici et un peu perdue par toutes ces informations avec lesquelles je ne suis pas familiarisée (pas encore) confused
Je m'appelle Camélia, j'ai 19ans (bientôt 20ans) et je suis étudiante en psychologie. En gros je suis perdue dans la vie et j'ai besoin qu'on me comprenne psq je passe par une période très difficile (anxio dépression) en plus d'être différente alors je m'en sors pas...
Du coup je voudrai bien rencontrer les membres des rencontres "jeunes" mais j'arrive pas a clarifier quand est-ce que se passe la prochaine rencontre, quelqu'un peut le faire pour moi?
Bonne fin de week end!

catmelia

Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Primate Dim 3 Mar 2019 - 14:13

Et bien tu es déjà dans la bonne section pour toi, bienvenue ^^ tu n'as qu'à lire les posts en question tu devrais vite trouver des rencontres prochainement. Hésite pas à te balader et à chercher dans les autres topics les sujets sont vraiment diversifié et peut-être celà te permettront de te comprendre mieux et à mieux gérer le mal-être dont tu parles.. Bienvenue encore Wink

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Primate

Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Primate Dim 3 Mar 2019 - 14:14

Pour les "jeunes" il ya la section"Les Zados" hésite pas à y poster, elle est quelqu peut inactif^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Primate

Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Flifla Dim 3 Mar 2019 - 14:25

Camélia I love you

Les présentations se font plutôt par là : https://www.zebrascrossing.net/f5-presentations-nouveaux-venus-anciens-venus