Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par catmelia Dim 3 Mar 2019 - 14:03

Bonjour, je suis nouvelle ici et un peu perdue par toutes ces informations avec lesquelles je ne suis pas familiarisée (pas encore) confused
Je m'appelle Camélia, j'ai 19ans (bientôt 20ans) et je suis étudiante en psychologie. En gros je suis perdue dans la vie et j'ai besoin qu'on me comprenne psq je passe par une période très difficile (anxio dépression) en plus d'être différente alors je m'en sors pas...
Du coup je voudrai bien rencontrer les membres des rencontres "jeunes" mais j'arrive pas a clarifier quand est-ce que se passe la prochaine rencontre, quelqu'un peut le faire pour moi?
Bonne fin de week end!

catmelia

Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Primate Dim 3 Mar 2019 - 14:13

Et bien tu es déjà dans la bonne section pour toi, bienvenue ^^ tu n'as qu'à lire les posts en question tu devrais vite trouver des rencontres prochainement. Hésite pas à te balader et à chercher dans les autres topics les sujets sont vraiment diversifié et peut-être celà te permettront de te comprendre mieux et à mieux gérer le mal-être dont tu parles.. Bienvenue encore Wink

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Primate

Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Primate Dim 3 Mar 2019 - 14:14

Pour les "jeunes" il ya la section"Les Zados" hésite pas à y poster, elle est quelqu peut inactif^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Primate

Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Flifla Dim 3 Mar 2019 - 14:25

Camélia I love you

Les présentations se font plutôt par là : https://www.zebrascrossing.net/f5-presentations-nouveaux-venus-anciens-venus

Ici, on est dans la section Rhône-Alpes, où sont traités les sujets relatifs à cette région. Souvent des trucs logistiques pour permettre aux gens (nous ^^) de se retrouver.

Quant aux rencontres jeunes de Lyon, il suffit de suivre le sujet adéquat. En général, Sapiwette poste un doodle, les gens votent pour leur jour favori, puis la date, l'horaire et le lieu de la rencontre sont annoncés. Par exemple, comme ça : https://www.zebrascrossing.net/t34605p700-lyon-soirees-jeunes#1542909

De manière général, n'hésite pas à cliquer un peu partout pour découvrir les différentes sections du forum, les témoignages des autres membres, c'est assez enrichissant.

Ah, et si tu consultes le forum depuis ton téléphone, vaut mieux passer l'onglet en mode ordinateur, sinon c'est impraticable. Technologie d'il y a 15 ans... Si t'as un pc, c'est mieux.

À bientôt. Bisous.
Flifla
Flifla

Messages : 835
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum