Nombres de rayures à déterminer

2 participants

Aller en bas

Nombres de rayures à déterminer Empty Nombres de rayures à déterminer

Message par Argurios Jeu 28 Fév 2019 - 23:11

Bonjour à tous les membres de ce forum qui m'a l'air bien sympathique ! ^^
Je me présente un peu (c'est le but du topic en même temps :p ), je suis un jeune homme de 23 ans étudiant en histoire en seconde année de master et essayant actuellement de se reconvertir dans la médecine. Cela fait trois à quatre ans maintenant que je me doute fortement de mon appartenance à votre espèce. La psy qui me suit pense fortement que c'est le cas. Ma vie d'enfant et d'adolescent correspond de près au développement stéréotypé des zèbres et ma manière de réfléchir me fait sentir très différent des autres. Tellement différent que je ne me suis profondément lié d'amitié qu'avec quelques personnes. Bref, les observations préliminaires sont positives, mais je n'ai toujours pas fait de test. Quatre raisons principales à cela, je n'ai simplement aucune idée où aller, la question de la qualité du test et de son utilité, celle de son coût et enfin la peur de ne pas "réussir" et m'être trompé d'identité... Bref (encore ^^) j'espère trouver des réponses à mes questions en venant ici, rencontrer des personnes qui parlent le même langage que moi et ressortir grandi de toutes ses expériences nouvelles !
Je peux éventuellement développer, mais je ne pense pas qu'un long texte soit intéressant à lire, surtout lorsqu'il s'agit d'un petit nouveau, alors je me contenterais de souhaiter la bienvenue à ceux et celles qui passeront ici ! Very Happy

Argurios

Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nombres de rayures à déterminer Empty Re: Nombres de rayures à déterminer

Message par Rdk36 Ven 1 Mar 2019 - 13:09

Tout d'abord bienvenue ! ^^