AU LOUP, AU LOUP !!! Mdrrr, tu vois pas que c'est une brebis...?

+2
siamois93
L'Artiste
6 participants

Aller en bas

AU LOUP, AU LOUP !!! Mdrrr, tu vois pas que c'est une brebis...? Empty AU LOUP, AU LOUP !!! Mdrrr, tu vois pas que c'est une brebis...?

Message par L'Artiste Mer 27 Fév 2019 - 20:43

Bonjour,

Il est temps pour moi de mes 4 vérités. Je n'ai aucun doute que certains me liront, pour les autres si vous voulez comprendre ce que je vais dire, vous pouvez aller lire les dernières "discussions" dans les derniers sujets que j'ai posté.

Je commence un peu à me lasser d'observer qu'on m'invente des vies en permanence, et devoir à chaque fois me justifier...

Ma vraie vie avant d'arriver sur ce forum il y a une semaine, c'est celle-là puisque y a que ça qui semble intéresser certain(e)s:

J'ai grandi dans le sud dans une maison avec jardin à la campagne avec un père extraordinaire et une mère aimante à l'infini, et un frère et une soeur avec qui j'ai une relation inébranlable. Mon père a récemment réalisé l'arbre généalogique de ma famille et il est remonté jusqu'en 1200, j'ai l'immense chance d'avoir grandi dans cette famille dans laquelle je n'ai jamais, oui jamais pu observer aucun conflit de quelque nature. Mon père m'a transmit sa force de caractère et tellement de connaissances et ma mère m'a transmit ce don d'écoute, L'Amour inconditionnel etc...
Jusqu'à 2O ans j'étais pas très à l'aise avec mon corps, timide et introverti mais heureux. Je ressentais déjà un décalage avec les copains qui se bagarraient, jouaient au foot alors que mes copines m'appelaient "Grand Gourou" parce qu'elles aimaient discuter avec moi mais j'étais conscient de rien...
J'ai fais un an de fac de sport où je me suis vraiment éclaté et épanoui. J'ai eu mes premières copines, j'ai pris énormément confiance en moi, ma timidité s'envolait peu à peu etc... J'ai eu la chance de rencontrer des personnes formidables avec qui j'ai voyagé fais la fête pour 1à vies, fais du sport, rencontré des "célébrités", des personnes différentes tous les soirs de tous les milieux socio etc...
J'ai bossé pendant 15 ans dans le milieu hospitalier, je me suis fais des collègues, des amis radiologues, chirurgiens anesthésistes etc..
On s'en fou... En parallèle mes proches venaient de plus en plus vers moi pour me demander mon avis sur leurs relations ou autre..Je sais pas, les mécanismes de pensée me semblaient de plus en plus logiques et lisibles. Je me rend compte que ça fait 30 ans que j'écoute ce que ressentent, vivent, voudraient les autres et j'ai l'impression que c'est devenu naturel "décortiquer" une idée, une question etc.. pour arriver à en ressortir le meilleur..

Ma vie aujourd'hui ? Je fais du voilier, des rando, du ski, du triathlon etc. J'ai une "princesse" et une fille, de formidables amis une famille formidable.
D'apparence je fais 1,84 mètre cheveux grisonnants les yeux verts, je suis bien ds ma peau, il parait que les filles me trouvent charmant lol, j'adore danser, faire rire, faire sourire, faire réfléchir, faire pleurer (ds le bon sens), motiver, aider, soutenir, valoriser, récompenser, remercier etc etc... mes proches.

Bref vraiment aucun interêt sauf pour remettre un peu les choses à leur place.

Le vif du sujet: Première question qui me fascine: COMMENT, MAIS ALORS...COMMENT certaines personnes peuvent croire, continuer à croire essayer de me persuader que toutes les "inventions", les sous-entendus, les jugements, les critiques malveillantes est... Pourraient une seule seconde remettre en question la personne que j'étais il y a une semaine....??? Comment peut-on croire ou espérer une chose pareille ...??

Lorsque toute votre vie vous avez défendu le "bien" contre le "mal", que l'injustice, la trahison, le mépris, la malveillance etc... vous révoltent, et que certains essaient de vous faire douter de qui vous êtes... Je pense que je comprendrais jamais de ma vie...

Et y a plus de "oui mais"... Je suis effaré de faire le triste constat que je suis venu avec une bonne intention (et oui la forme a été maladroite) et il existe cette catégorie de personnes qui passent leur temps à voir le mal partout, inventer des vie (et JAMAIS une belle vie), voire même... sous-entendre publiquement que vous êtes surement un pédophile...

Dans la vie, il y a les bâtisseurs et les démolisseurs...

Lorsque j'ai appris que j'étais "HPE", le premier jour j'ai pris conscience de ce que ça voulais dire "globalement", ensuite j'ai poussé mes recherches et en même temps mon passé devenait "logique" et mon présent aussi. La première étiquette qu'on ma collé étant HPE je suis allé poussé les portes de R.H. parce que je pense que certains points de vues pourraient être rediscutés bref.. Personne ne le savait ça, je voulais en parler juste avec elle entendre ses réponses parce que ça m'intéresse et si elle voulait changer ou rajouter quelque chose à son discours c'est elle la pro donc moi j'étais le plus heureux?? bref
Sauf que mon expérience c'est mal passée lorsque j'ai compris qu'elle ne souhaitait pas forcément me rencontrer... Je suis quand même allé sur son forum et j'ai très mal été reçu, un peu comme ici parce qu'ils m'ont pris eux aussi pour qui je n'étais pas (PN etc...) sauf que c'était pareil, même si l'équipe de R.H; essaie de me faire croire ceci ou cela... c'est impossible ! Bon fin de l'histoire, après m'être justifié 50 fois, il s'est excusé platement de m'avoir dit tout ça et à l'instant j'ai annulé toutes les horreurs qu'il m'avaient dites, j'ai accepté ses excuses et je terminé en lui disant que seuls les Grands de ce monde sont capables de faire ça, s'excuser avoir été convaincu d'une chose et en public en plus. J'ai un immense respect pour ce genre de valeurs, je ne lui en veux pas, il ne savait pas...

Donc, l'"étiquette d'HPE ne me convenant pas j'ai encore approfondi mes recherches et c'est à ce moment que l'étiquette zèbre est sortie, c'est pas que je choisi ce que je veux, mais je suis plus zèbre qu'HPE, c'est tout. En faisant mes recherches, j'ai fais l'amer constat que apparement beaucoup de zèbres étaient en souffrance n'arrivaient pas à expliquer certaines choses ou simplement n'arrivaient pas à exploiter à fond leurs "potentiel".
Je me suis donc naturellement dis qu'en échangeant nos expériences chacun pouvait peut-être "améliorer" son "potentiel", donc indirectement sa personne et donc sa vie.. Je me suis dis que moi aussi évidement peut-être qu'un zèbre pourrait faire que je m'améliore. Je ne conçois pas que certains soient supérieurs à d'autres on a tous à apprendre des autres. Je n'ai du mépris que pour les cons... Bref.

Je suis donc venu sur ce forum, innocemment avec ma bienveillance et mes bonnes intentions. Et là...."c'est le drame..." lol

J'ai posté mon premier sujet (avec maladresse peut-être ...) et s'en es suivi l'impensable...
Je vais décrire ce que j'ai pu rapidement constaté comme un nez au milieu du visage et ça n'engage que moi, même s'il faudrait être aveugle pour pas le voir:

Au lieu de me dire simplement que mon approche était mauvaise, d'essayer quoique ce soit etc, IMMEDIATEMENT, une catégorie de personnes se sont précipité pour me mettre le "masque du Loup", moi qui venait avec de bonnes intentions et bienveillance, on m'a mit un masque de Loup !

Conséquence de ce mécanisme systémique et que je trouve personnellement scandaleux: Tous les zèbres "en souffrance, timides, craintifs etc.." Mais qu'est-ce que vous croyez qu'ils se disent..??? Vous pensez une seule seconde que le zèbre timide ou méfiant va ne serait-ce que OSER faire un pas vers un LOUP ..???
Si avant même de commencer à m'expliquer, on entend partout "AU LOUP, AU LOUP !!! ATTENTION IL EST MECHANT..." mais qu'est-ce que vous pensez qu'il va se passer..?? J'assume d'être maladroit, d'avoir du mal à me faire comprendre et veux bien me remettre en question, m'adapter, MAIS seulement par rapport à mes écris.. (vérifiez si c'est pas vrai ? j'ai commencé par proposer cette mauvaise idée de pouvoir me téléphoner, les MP et à ce jour j'essaie en public...)

Par contre, ce que je ne comprend pas quel est le but de me faire passer pour le "méchant" d'emblée...?? Je ne peux pas comprendre parce que la seule raison qui pourrait pousser quelqu'un à faire ça, serait de m'empêcher directement ou indirectement, de communiquer avec les autres zèbres. Je ne peux concevoir une autre explication (pour l'instant), pour une simple raison: Ces mêmes personnes qui voudraient me faire croire que je suis un potentiel danger pour les zèbres "fragiles", et comme 1+1=2 , elles sont là pour les "protéger", veulent donc leur bonheur et leur sérénité ...??? C'est une caméra cachée ...??
Parce que vous pouvez et apparement réussissez (pour l'instant) à faire croire au zèbre méfiants que les "gentils sont des méchants", mais à moi, même pas en rêve...
Et c'est exactement pour ça que je suis rester et que je vais rester, c'est tout simplement scandaleux !
Vous vous positionnez en Grands défenseurs du plus faible, mais seul votre petite personne vous intéresse, oui parce que SI VRAIMENT vous vous souciez d'eux comme vous le faites croire, vous n'auriez pas fait ce que vous faites sans arrêt ... Et jamais je ne pourrais le comprendre.

Si on demandait à un enfant d'expliquer avec ses mots ce que je viens de dire, il dirait 2 choses:

"En fait, c'est comme si quelqu'un qui t'a jamais vu te disais "tu fais 1,50mètres ?, "non je mesure 1,84M", "mais tu as un grain de beauté, tu fais 1,50 m ! " mais non je fais 1,84M" "tu as soufflé dans le téléphone, tu fais bien 1,50m si je te le dis..." "non non désolé lol je fais toujours 1,84m..." etc..... Pendant une semaine en plus..
Et "Oh les gars, vous voulez voir le coucher du soleil ?" "Mais tu as des tocs ?" "Hein ? non sinon tu veux voir le coucher du soleil ?" "Pourquoi tu manges autant de pizzas ? c'est pas normal.." "si tu veux...mais... tu veux pas voir le coucher du soleil sinon ??" etc.. "EHH les gars attention, il veut vous faire voir le coucher du soleil, c'est un dingue !!!"..... Ohhh yeaahhh...

Voilà comment je perçois les choses depuis une semaine... lol

C'est tellement hallucinant et fascinant de me dire que j'étais venu pour échanger un peu et que depuis une semaine je n'ai pas pu commencer et j'ai passé mon temps à me justifier de trucs plus improbables les uns que les autres...
Attention, ce n'est pas de la prétention ou je ne sais quoi... J'essaie juste de me mettre à niveau de certain mais je ne suis même pas sur que ça marche parce que je ne peux pas descendre plus bas...

Au passage je me justifie encore sur ce qu'on m'a dit à propos d'une video que j'ai mise qui montre les différences entre un PN et un zèbre. Pourquoi encore voir le mal partout..? Alors oui vs vs êtes trompé, je me sens pas supérieur au PN, les zèbres et les PN ne sont pas tous pareil (heureusement) le seul but d'avoir mis cette visse était de mettre en évidence le mécanisme de défense d'un zèbre, c'est tout...

Voilà à peu près, pour clarifier sur mon état d'esprit, non je ne suis pas vexé, non je pars pas comme un lâche, cet expérience m'a uniquement montré malheureusement que certains zèbres peuvent être mauvais.

Une pause s'impose ! J'ai poussé mon observation, maintenant je vais voguer vers d'autres horizons. Mais que certains ne s'y méprennent pas, je vais revenir...Ou pas

A l'attention des "gentils" zèbres (c'est pas péjoratif au contraire j'en suis un et depuis quand c'est pas bien d'être gentil..?):

Je pense qu'il est temps de faire parler de vous, de vous exprimer. Si vous ne vous sentez pas de vous exprimer vous pouvez mettre un petit mot du style "D'accord avec toi L'Artiste" si vous êtes d'accord évidement lol, ou vous pouvez me parler en MP, je vous force pas la main je vous le propose.

I'll be back.

Force & Honneur !








L'Artiste

Messages : 130
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

AU LOUP, AU LOUP !!! Mdrrr, tu vois pas que c'est une brebis...? Empty Re: AU LOUP, AU LOUP !!! Mdrrr, tu vois pas que c'est une brebis...?

Message par siamois93 Mer 27 Fév 2019 - 20:54

Moi j'aime bien les loups et les moutons.
http://jardinierdedieu.fr/st-francois-assise-loup.html
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

AU LOUP, AU LOUP !!! Mdrrr, tu vois pas que c'est une brebis...? Empty Re: AU LOUP, AU LOUP !!! Mdrrr, tu vois pas que c'est une brebis...?

Message par Invité Mer 27 Fév 2019 - 21:03

Salut L'Artiste

Parcours intéressant ... tu en fais des tonnes dans le rôle de la victime mais tu débarques au milieu du salon en criant "je suis super sauveur" sans rien de dire toi , à quoi t'attendais tu ?

Tu penses que nous sommes "les méchants" si tu veux mais que tu le veuilles ou non c'est normal de se méfier.

Après tes précédents messages il y a du mieux en effet mais toujours sur le ton de l'homme bafoué ..pour quelqu'un qui sait écouter , entends nous aussi .

Sur ce bienvenue.

PS: tout le monde ici ne se reconnait pas dans le terme "zèbre" ou dans l'injonction de "bienveillance" , juste des personnes normales en fait avec qualités et défauts. Et dans la vie il n'y apas que les gentils zèbres et les méchants PN.


Dernière édition par Biper le Mer 27 Fév 2019 - 21:06, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU LOUP, AU LOUP !!! Mdrrr, tu vois pas que c'est une brebis...? Empty Re: AU LOUP, AU LOUP !!! Mdrrr, tu vois pas que c'est une brebis...?

Message par Invité Mer 27 Fév 2019 - 21:04

Dans un restaurant :
- Monsieur, pourquoi bougez-vous toujours votre pied ?
- C'est pour empêcher les loups de s'approcher de moi.
- Mais il n'y a pas de loups ici !!!!
- Vous voyez, ça marche !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU LOUP, AU LOUP !!! Mdrrr, tu vois pas que c'est une brebis...? Empty Re: AU LOUP, AU LOUP !!! Mdrrr, tu vois pas que c'est une brebis...?

Message par SparklingLance Mer 27 Fév 2019 - 21:16

Eki a écrit:Dans un restaurant :
- Monsieur, pourquoi bougez-vous toujours votre pied ?
- C'est pour empêcher les loups de s'approcher de moi.
- Mais il n'y a pas de loups ici !!!!
- Vous voyez, ça marche !!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing
J'adore ce genre d'humour bête What a Face .

Les loups aussi je les adore.

L'Artiste, je t'avoue que j'ai du mal là...je ne peux pas ni te soutenir car je ne suis pas d'accord, ni te dire le fond de ma pensée car je sens que ce n'est ni le lieu ni le moment; cependant note tout de même que ton long message ici ne va en rien t'aider  mais plutôt à nouveau attiser haine/ rejet/ doutes / questionnements et colères...

Je t'invite à relire mon 1er commentaire sous ton post.

Prends soin de toi
SparklingLance
SparklingLance

Messages : 256
Date d'inscription : 24/01/2019
Localisation : Après la 3ème étoile à gauche

Revenir en haut Aller en bas

AU LOUP, AU LOUP !!! Mdrrr, tu vois pas que c'est une brebis...? Empty Re: AU LOUP, AU LOUP !!! Mdrrr, tu vois pas que c'est une brebis...?

Message par L'Artiste Mer 27 Fév 2019 - 21:38

Siamois93: Superbe !

Biper: Merci pour ta délicate attention sur mon parcours (même s'il n'a pas d'intérêt en soi...lol).
Si tu souhaites vraiment avoir une vraie discussion et que je réponde à tes interrogations je vais prendre le temps avec plaisir.
Pour répondre à te première remarque (dans le sens basique du terme) si tu veux bien développer pourquoi tu penses que je suis "dans le rôle de la victime" je veux bien te répondre et sois en certaine, si tel était vraiment le cas je me remettrais immédiatement en question...
Je ne m'attendais à rien de spécial, je suis venu justement pour "vivre" une nouvelle expérience, j'aime vivre comme ça...
Le terme de "super sauveur" me dérange beaucoup parce que ce n'est pas mon style, tu a le droit de le penser peut-être à cause de mon "départ maladroit".., mais non, je n'ai non seulement jamais employé ce terme mais ce n'est pas moi c'est tout.

Par contre je suis très étonné quand tu dis "nous sommes les méchants", pourquoi te sens visée ?
Evidement que c'est normal de se méfier, je l'apprend à ma fille, mais on peut tout à fait se méfier en restant bienveillant et respectueux non..?
Et comme la victime, qu'est-ce qui te fait dire que je me sens "bafoué" ..?
Tu peux vérifier, je ne juge personne, et tu as raison pour me prendre en exemple je ne suis pas "que" un gentil zèbre, je peux être aussi kré kré méchant...

Eki, soit c'est un sous-entendu malveillant gratuit (je suis pas parano) ou alors mon interprétation traduit qu'on ne m'aurait pas mis le masque du loup, que c'est moi qui crois voir des loups partout, et que je m'affole alors qu'il n' y a des loups nulle part..? C'est ça ou tu peux m'éclairer ?
J'ai un QI de 12 c'est pas facile pour moi ...lol

L'Artiste

Messages : 130
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

AU LOUP, AU LOUP !!! Mdrrr, tu vois pas que c'est une brebis...? Empty Re: AU LOUP, AU LOUP !!! Mdrrr, tu vois pas que c'est une brebis...?

Message par Lorelei Mer 27 Fév 2019 - 21:50


L'Artiste, si vous souhaitez faire connaissance amicalement avec des zèbres, et éventuellement avoir avec eux des échanges assez personnels, allez donc à des rencontres... (Section attroupement de zèbres).
Lorelei
Lorelei

Messages : 1414
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 36
Localisation : Sion, 1950 CH

Revenir en haut Aller en bas

AU LOUP, AU LOUP !!! Mdrrr, tu vois pas que c'est une brebis...? Empty Re: AU LOUP, AU LOUP !!! Mdrrr, tu vois pas que c'est une brebis...?

Message par L'Artiste Mer 27 Fév 2019 - 21:52

SparklingLance,

Y a aucun souci, tu peux avoir du mal à me comprendre et ne pas être d'accord et je ne demande pas de soutient je suis assez grand.
Je ne comprends pas pourquoi désolé mon commentaire devrait attiser la colère ou autre à part pour les personnes qui se sentent visées bien sur. Pourquoi je devrais avoir honte ou ne pas dire que de me juger et manquer de respect est irrespectueux ? Ou alors il n'y a qu'une dizaine de personnes sur le site et là je perds mon temps mais j'y crois pas vraiment..
On me prend peut-être pour un autre encore mais je sais très bien reconnaître une personne qui exprime son désaccord, opinion ou autre dans le respect (comme toi ici) d'une personne mal intentionnée..
Un dialoguer ne peut se faire que dans le respect ou il restera stérile (selon moi...).

Prends soin de toi aussi, merci.

L'Artiste

Messages : 130
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

AU LOUP, AU LOUP !!! Mdrrr, tu vois pas que c'est une brebis...? Empty Re: AU LOUP, AU LOUP !!! Mdrrr, tu vois pas que c'est une brebis...?

Message par siamois93 Mer 27 Fév 2019 - 21:53

Sauveur Bourreau Victime tout en même temps. Ze crois qu'il faut sortir de ce triangle.

Il y a toujours le souci de l'écriture, et de la typographie impersonnelle. S'exprimer par écrit c'est tellement différent qu'à l'oral. En plus le rapport au temps n'est pas le même. On est ici sur un forum mais on parle avec nos mains. Vous êtes tous en clavier Azerty ?

Diplomatie, diplomatie...
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

AU LOUP, AU LOUP !!! Mdrrr, tu vois pas que c'est une brebis...? Empty Re: AU LOUP, AU LOUP !!! Mdrrr, tu vois pas que c'est une brebis...?

Message par L'Artiste Mer 27 Fév 2019 - 21:57

LorseiSebasto merci du conseil, c'est noté.
J'espère que vous ne sous-entendez pas que sur ce forum ça ne va pas être possible....? lol

L'Artiste

Messages : 130
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

AU LOUP, AU LOUP !!! Mdrrr, tu vois pas que c'est une brebis...? Empty Re: AU LOUP, AU LOUP !!! Mdrrr, tu vois pas que c'est une brebis...?

Message par L'Artiste Mer 27 Fév 2019 - 22:00

Siamois93, la parole d'un "sage"... Grande classe Monsieur !

L'Artiste

Messages : 130
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

AU LOUP, AU LOUP !!! Mdrrr, tu vois pas que c'est une brebis...? Empty Re: AU LOUP, AU LOUP !!! Mdrrr, tu vois pas que c'est une brebis...?

Message par Lorelei Mer 27 Fév 2019 - 22:11


Un homme AZERTY en vaut deux jocolor
Lorelei
Lorelei

Messages : 1414
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 36
Localisation : Sion, 1950 CH

Revenir en haut Aller en bas

AU LOUP, AU LOUP !!! Mdrrr, tu vois pas que c'est une brebis...? Empty Re: AU LOUP, AU LOUP !!! Mdrrr, tu vois pas que c'est une brebis...?

Message par siamois93 Mer 27 Fév 2019 - 22:16

LoreleiSebasto a écrit:
   Un homme AZERTY en vaut deux jocolor
Depuis quelques années je suis en Bépo et cela change y compris le choix des mots.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

AU LOUP, AU LOUP !!! Mdrrr, tu vois pas que c'est une brebis...? Empty Re: AU LOUP, AU LOUP !!! Mdrrr, tu vois pas que c'est une brebis...?

Message par Invité Jeu 28 Fév 2019 - 14:36

Hey l'Artiste !
Au moins tu pourras te dire que ton arrivée sur le forum aura fait réagir !! ^^
Je me permets juste de te proposer de voir les choses sous un autre angle :
Imagine-toi en "gentil zèbre fragile", influençable étouétou.
En face, imaginons une personne forte, inconnue, qui propose de "t'éduquer" à résister aux PN.
Gardons à l'esprit que les PN peuvent passer pour des gentils, qu'ils n'ont pas de panneau autour du cou marqué en gros ATTENTION etc...
Personne ici ne te connait, et finalement n'est-ce pas rassurant de penser que certains prennent le rôle de "garde-fou" ? Okazou …
Ensuite, si quelqu'un se sent interpellé par ton offre, ce ne sont pas les réactions de certains contradicteurs qui les empêcheront de venir vers toi par MP.
Mais je pense que la meilleure façon de t'exprimer, de faire connaître ta volonté d'aider, c'est de participer, parler de toi, mais sans le faire pour les autres, pour les faire venir à toi (tu n'es pas berger du troupeau non plus ^^) mais fais le pour toi, dans un souci d'échange réciproque.
Tu t'étonnes de te voir affubler du titre de "sauveur" mais c'est pourtant ce qui transparaît de tes écrits (et ce n'est pas un jugement). Tu devrais peut-être te dire qu'ici tu rencontreras aussi et surtout des égaux, des personnes qui ne veulent pas d'un échange déséquilibré (tu es l'aidant donc tu interagis avec des personnes en difficulté…) mais qui ont autant à t'apporter que l'inverse.
Connais-tu les quatre accords toltèques ?
Allez, ça va aller ! Tu vas y arriver à te faire comprendre sans esclandre !
flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU LOUP, AU LOUP !!! Mdrrr, tu vois pas que c'est une brebis...? Empty Re: AU LOUP, AU LOUP !!! Mdrrr, tu vois pas que c'est une brebis...?

Message par L'Artiste Jeu 28 Fév 2019 - 15:15

Saxifrage,

J'ai étudié ton point de vue, intéressant. Je suis complètement d'accord avec ce que tu dis c'est logique .

Par contre, je suis étonné de ce que tu me dis, parce que ça voudrait dire que tu ne lis pas ce que j'écris..
Tu as lu ma dernière logorrhée...? lol

Ce n'est pas pour t'inciter à la lire mais juste pour savoir pour te répondre.

Je peux commencer par te dire que j'ai maintenant de gros doutes qd à la possibilité d'avoir un dialogue équilibré.
Avant même d'y penser, personnellement j'observe beaucoup d'incohérences générales qui me donnent pas vraiment envie d'aller plus loin.
Comment veut tu que ça se passe bien si on me reproche d'avoir été maladroit et qu'on laisse un autre membre m'insulter en toute impunité... ?

IL faut chaque fois anticiper quelques réponses pour réduire un peu ma vie imaginaire, donc je rajoute que je pleure pas ou ne demande aucun soutient lol, je fais cette remarque parce que si je veux rester en phase avec mes valeurs (bien sur), je ne peux pas accepter ce déséquilibre.

Le prends pas mal mais c'est usant de lire des trucs comme "ça va aller".. Je suis en pleine forme et je m'éclate avec ce qui se passe ici.

L'Artiste

Messages : 130
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

AU LOUP, AU LOUP !!! Mdrrr, tu vois pas que c'est une brebis...? Empty Re: AU LOUP, AU LOUP !!! Mdrrr, tu vois pas que c'est une brebis...?

Message par Delightfull Grey Mar 5 Mar 2019 - 22:43

C'est vrai que sur un malentendu...
Delightfull Grey
Delightfull Grey

Messages : 1385
Date d'inscription : 27/10/2018
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

AU LOUP, AU LOUP !!! Mdrrr, tu vois pas que c'est une brebis...? Empty Re: AU LOUP, AU LOUP !!! Mdrrr, tu vois pas que c'est une brebis...?

Message par L'Artiste Mer 6 Mar 2019 - 4:27

" Oublies que t'as aucune chance, ça peut marcher..."

L'Artiste

Messages : 130
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

AU LOUP, AU LOUP !!! Mdrrr, tu vois pas que c'est une brebis...? Empty Re: AU LOUP, AU LOUP !!! Mdrrr, tu vois pas que c'est une brebis...?

Message par GeanClaudeDus Mer 6 Mar 2019 - 8:07

*


Dernière édition par GeanClaudeDus le Sam 25 Mai 2019 - 5:53, édité 1 fois

GeanClaudeDus

Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2019
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

AU LOUP, AU LOUP !!! Mdrrr, tu vois pas que c'est une brebis...? Empty Re: AU LOUP, AU LOUP !!! Mdrrr, tu vois pas que c'est une brebis...?

Message par L'Artiste Ven 8 Mar 2019 - 21:22

Salut GeanClaudeDus,

En effet c'est une bonne base, et comme c'est ton initiative, peux-tu nous donner l'axe de réflexion ?
J'essayerais de te suivre... ;-)

L'Artiste

Messages : 130
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum