Bonvour :F ( <- j'ai trouvé ça drôle)

Aller en bas

Bonvour :F ( <- j'ai trouvé ça drôle) Empty Bonvour :F ( <- j'ai trouvé ça drôle)

Message par Invité Mar 19 Fév 2019 - 18:41

" Les yeux fixés sur l'astre de nuit pendu dans cette immensité bleutée, sombre et quasiment hétérogène. Il discerne cependant l'horizon, mince fil interminable, car le reflet lunaire n'est pas aussi intense et brillant dans le ciel que dans l'eau... Il se dit que tout est à sa place, lui également."

Comme, quand tu es sur le point de sombrer et que l'idée de "comment représente t'on une onde en 3D!?!" surgit des tréfonds de ton esprit : me voici en train d'écrire cette introduction.

Tout d'abord (et pour me faire lyncher par grand nombre d'entre-vous je suppose...?). J'aimerais vous énoncer clairement ma position sur le terme idiot qu'est de se définir "zèbre" (je ne sais ni d'où il vient, et ne veux pas le savoir) : pour moi c'est comme un oiseau qui clamerait sa liberté en refermant la porte de sa cage de l'intérieur... Comme un groupe exclu qui se plaindrait mais qui prônerait d'avantage son exclusion.... C'est assez... dérangeant ma fois (pour moi).
J'ai choisit d'être ce que je veux quand je le veux : la en l'occurrence ce serait une pieuvre, les nombreuses tentacules représentant les idées qui fuseraient, les intérêts qui m'intéressent. etc... (Vous avez saisit j'imagine).
Contrairement à ce qui peut-être perçu... Je ne viens pas l'arme au poing, j'explique un point de vue, simplement

Je n'ai, à ce jour, aucun diagnostique réel et posé par un professionnel. J'attends cependant de revoir dame Neuropsy pour le compte-rendu du test Psychométrique (début de recherche et de conscientisation de ce que je suis réellement).

Je n'ai aucune prétention à clamer ce que je ne suis pas (même si j'ai des présomptions), je n'apprécie pas non plus que certains puisse le faire... Je me tairais donc jusqu'à ce qu'un professionnel établisse un diagnostic Smile


Sinon, moi : Maxime, 28 ans, de Bourgogne (Chalon sur Saône environ), technicien de maintenance dans le nucléaire actuellement (ai été plusieurs choses), en déplacement dans toute la France, voir la Belgique dans le futur (présentement à Cherbourg pour vous situez la zone de travail). Passionné d'automobiles (surtout de modifications, banalisons cela en tuning si vous le souhaitez), dessine, écrit, photographie, fais du vélo (dh + street trial si jamais certains connaissent), ski,....

Pourquoi suis-je en train de vous bassiner avec ce pavé ici et maintenant ? Et bien car je suis en phase de repli social, que j'ai de plus en plus de mal à supporter l'humain et ses interactions complètement futiles et engendrant de considérables pertes de temps... Sauf que j'en ai conscience et je ne souhaite pas nécessairement finir encore plus seul que je ne peux l'être (je signale que nous pouvons nous sentir seul même en pleine foule...).
Donc, j'ai commencé par regarder les "groupes" ou "réunions" possibles de personnes atypiques dans mon secteur Bourguignon (sans grand succès je l'avoue, ne sachant les termes auxquels se raccrocher). Et j'ai finalement attéri ici-même. Nous verrons bien si cela se pérennise ou meurt dans l’œuf.

(Mais il m'arrive d'être gentil sinon hein ! ^^)

Ps : pour les réfractaires aux orthographes approximatives... Désolé d'avance, ce n'est pas mon domaine de prédilection


Dernière édition par Gгєyร๏๓є le Mar 19 Fév 2019 - 19:24, édité 3 fois (Raison : demande modération)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonvour :F ( <- j'ai trouvé ça drôle) Empty Re: Bonvour :F ( <- j'ai trouvé ça drôle)

Message par Bimbang Mar 19 Fév 2019 - 19:34

Salut la Pieuvre ! Razz

Bienvenue et pas de lynchage en vue ! Les pieuvres, c'est cool !



Bimbang
Bimbang

Messages : 6417
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bonvour :F ( <- j'ai trouvé ça drôle) Empty Re: Bonvour :F ( <- j'ai trouvé ça drôle)

Message par Invité Mar 19 Fév 2019 - 20:22

Salut ... euh...Bimbang !....et bien voilà je ne sait rétorquer x)

Merci à toi pour ce non lynchage ! (et cet accueil)

Je trouve ça marrant comme bestiole (pas d'attirance particulière cependant)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonvour :F ( <- j'ai trouvé ça drôle) Empty Re: Bonvour :F ( <- j'ai trouvé ça drôle)

Message par Invité Mar 19 Fév 2019 - 20:33

Tiens, la Bourgogne se repeuple on dirait ! et avec de drôles d'oiseaux heu… de bestioles en tout genre ! ^^

Bon, normalement, suis pas trop lynchage mais je vais faire un effort pour toi, tu pourras pas dire qu'on t'a pas accueilli selon tes espérances ! Dent pétée Fouet

Bienvenu zici ! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonvour :F ( <- j'ai trouvé ça drôle) Empty Re: Bonvour :F ( <- j'ai trouvé ça drôle)

Message par Invité Mer 20 Fév 2019 - 6:07

Cette région était peuplée, c'est simplement la découverte d'internet qui nous chamboule! (Non mais je rigole hein.... Je t'écris depuis une autre région Laughing ).

Ce fût une supposition, non une demande ^.^, je prévois (ou essaie) les dires des personnes dans un cas négatif... Au moins je me prépare psychologiquement en cas de réalisation celon ce plan).

Mais ne te force pas, je me fais déjà assez de mal seul, je n'ai besoin de personne d'autre =)

Merci! (Mais je ne m'appelle pas zici? D'ailleurs... Zici la princesse impératrice... Ou l'autre? )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum