Une personne beaucoup trop empathique pour ce monde et seule ^^

3 participants

Aller en bas

Une personne beaucoup trop empathique pour ce monde et seule ^^ Empty Une personne beaucoup trop empathique pour ce monde et seule ^^

Message par Rdk36 Ven 8 Fév 2019 - 22:20

Hey,
Petite présentation, peut être utile.
Je m’appelle Pauline, je suis toute jeune et riquiqui !
J’ai souvent les bras plié par habitude, j’ai de l’eczéma depuis toute petite, lorsque je les dépliais ça me faisait très mal. Aujourd’hui je n’en ai presque plus mais j’ai garder l’habitude d’avoir les bras pliés, ce n’est pas un tic féminin . ^^

Youtube : "Mon coeur bat à mille degrès."
Pti rayon de soleil...


Dernière édition par Rdk36 le Dim 28 Avr 2019 - 23:09, édité 1 fois
Rdk36
Rdk36

Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Une personne beaucoup trop empathique pour ce monde et seule ^^ Empty Re: Une personne beaucoup trop empathique pour ce monde et seule ^^

Message par Hermann Sam 9 Fév 2019 - 9:10

Bienvenue et belle présentation What a Face
Hermann
Hermann

Messages : 55
Date d'inscription : 06/02/2019
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Une personne beaucoup trop empathique pour ce monde et seule ^^ Empty Re: Une personne beaucoup trop empathique pour ce monde et seule ^^

Message par RoyJade Sam 9 Fév 2019 - 11:18

Rdk36 a écrit:homme dans la trentaine qui travaille dans une boîte avec une femme et un ou plusieurs enfants, un événement perturbateur, sa femme part avec ses enfants, il résout le problème et Paf ! Il a une promotion, et la femme revient….. Dégeu.

Les seuls films que je connaisse et que j'ai apprécié qui ressemblent un tout petit peu à ça, c'est la série des Die Hard. Quoique pour la partie "promotion", on peut se poser la question, et le style est un poil différent du scénario sous-entendu que tu as décrit. Ce dernier parait tellement terne et sans âme, surtout la fin en mode opportuniste.

Du reste, bienvenue par ici ! Je ne pense pas que tu trouveras quelqu'un comme toi (nous sommes tous différent, et heureusement sans quoi il n'y aurai aucune saveur à découvrir ou analyser les autres), mais des personnes similaires je pense que tu en croiseras. L'hypersensibilité, l'analyse froide et automatique des autres, l'honnêteté franche, les pensées en arborescence, tout ça je connais et je ne suis pas le seul ici. À vrai dire, je crois que le seul point qui ne me parle pas, c'est celui lié à la taille (quoiqu'ayant régulièrement aidé ma mère à attraper des objets en hauteur avant de quitter le cocon familial, je sais que c'est parfois gênant voir frustrant).
RoyJade
RoyJade

Messages : 525
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 32
Localisation : Généralement chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Une personne beaucoup trop empathique pour ce monde et seule ^^ Empty Re: Une personne beaucoup trop empathique pour ce monde et seule ^^

Message par Rdk36 Dim 10 Fév 2019 - 22:33

Merci et merci de ta réponse. ^^

En effet, tous différent mais avec des similitudes, je ne cherche pas pareil que moi, je sais bien que c'est impossible mais des similitudes plus nombreuses que chez des personnes "normales" sont très intéressantes.^^

Haha non avec l'habitude ça ne l'est pas (on se transforme juste en singe pour attraper une casserole).
Rdk36
Rdk36

Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Une personne beaucoup trop empathique pour ce monde et seule ^^ Empty Re: Une personne beaucoup trop empathique pour ce monde et seule ^^

Message par Rdk36 Dim 10 Fév 2019 - 22:33

Hermann a écrit:Bienvenue et belle présentation What a Face
Double mercii ! ^^
Rdk36
Rdk36

Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Une personne beaucoup trop empathique pour ce monde et seule ^^ Empty Re: Une personne beaucoup trop empathique pour ce monde et seule ^^

Message par RoyJade Dim 10 Fév 2019 - 23:08

Un plaisir !

Rdk36 a écrit:Haha non avec l'habitude ça ne l'est pas (on se transforme juste en singe pour attraper une casserole).

Ça me fait penser au nouveau labo qui a été ouvert à mon boulot, ils ont installés des paillasses à hauteur modulable et les techniciens plaisantent gentiment en parlant d'une de leur collègue qui ne dépasse pas le mètre quarante cinq. Elle trouve ça très pratique d'ailleurs !
Quand un morceau de notre univers n'est pas adapté à notre taille, beaucoup de choses deviennent rapidement frustrante pour rien.
RoyJade
RoyJade

Messages : 525
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 32
Localisation : Généralement chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum