Bonjour à tous (présentation de AllexTeal) :)

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous (présentation de AllexTeal) :) Empty Bonjour à tous (présentation de AllexTeal) :)

Message par AllexTeal Dim 03 Fév 2019, 17:42

Bonjour à tous Very Happy

Bien, je me lance moi aussi dans une description et une tentative de m'insèrer dans cette communauté. Smile J'ai longtemps observé ce site, silencieusement et après avoir eu la peur de "me lancer", de ne pas être à ma place, d'être inintéressant... Il est temps d'avancer. Embarassed

Je m'appelle Alexandre, j'ai 25 ans. Je suis un grand passionné de musique, je suis des études à la Sorbonne et au conservatoire en piano, percussion, direction d'orchestre, de choeur et composition. J'ai la grande chance de pouvoir vivre de cette passion, étant chef de choeur professionnel. Smile A côté de ça, je me passionne pour la spiritualité, le vélo, j'adore les sciences et la nature (j'ai fait un BTS dans la gestion et la protection de la nature a coté de mes études en musique) et tant d'autres trucs en vrai. bounce

A côté de ça, j'ai eu plusieurs période de perdition. Etant détecté, précoce, jeune (mais à l'époque, je n'en avais vraiment rien à secouer, je voulais juste qu'on me laisse tranquille Laughing ), j'ai vite mis de côté ça, pour devenir un jeune adulte qui c'est longtemps cru malade. J'ai passé des années de thérapie à essayer de comprendre ce que j'étais... Sans grand succès, et aujourd'hui, même si je sais ce que je peut être, je n'y crois pas pleinement, comme si l'adulte que je suis a perdu les caractéristiques de l'enfant passé... Je songe à passer de nouveaux tests depuis plusieurs années mais sans jamais oser... "Si au final, j'étais devenu bête depuis tout ce temps ? silent "