Chapitre 2 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 7 mois et il n'est pas si sombre finalement.

3 participants

Aller en bas

Chapitre 2 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 7 mois et il n'est pas si sombre finalement. Empty Chapitre 2 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 7 mois et il n'est pas si sombre finalement.

Message par Invité Dim 3 Fév 2019 - 1:49

Nouveau chapitre à mon fil précédent, celui-ci aura pour but de lister plus ou moins fidèlement comment je veux m'organiser pour continuer à remonter.
Comment je vais travailler sur moi, avec du développement personnel.
Comment je vais réagir aux différents moments où je vais devoir la recroiser elle et son nouveau futur ex.
Mes états d'âmes seront toujours encore remontés fidèlement.

Bien sur je vous pourrez toujours encore réagir comme vous l'avez toujours fait avec 200% de franchise et 0% de tact.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 7 mois et il n'est pas si sombre finalement. Empty Re: Chapitre 2 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 7 mois et il n'est pas si sombre finalement.

Message par Invité Dim 3 Fév 2019 - 12:26

Salut FixFox (va falloir que je remonte un peu pour voir le changement de pseudo^^).
Alors déjà, sache que même si je ne suis pas intervenu depuis un moment sur ton fil, ce n'est pas pour autant que je n'ai pas suivi. Juste, je n'étais pas très au point dans ma tête pour me permettre d'intervenir sereinement et j'ai donc préféré me taire...
Ça à l'air d'aller mieux de ton côté et j'en suis ravi. Très sincèrement !
Je pense que tu le mérites bien. Wink

Et ta photo sur "Le premier dimanche..." , T'as las classe! Impec !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 7 mois et il n'est pas si sombre finalement. Empty Re: Chapitre 2 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 7 mois et il n'est pas si sombre finalement.

Message par Invité Dim 3 Fév 2019 - 14:26

Salut Dumnos,

Tkt pas, il n'y a pas d'obligation de répondre à quoi que ce soit. Jamais.
Oui ça va effectivement mieux.

FixFox = Kriminelle (il me manque un peu mon pseudo originel Crying or Very sad )

Quand à tes photos, tu es sans aucun doute le membre le plus jeune de ZC Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 7 mois et il n'est pas si sombre finalement. Empty Re: Chapitre 2 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 7 mois et il n'est pas si sombre finalement.

Message par Invité Dim 3 Fév 2019 - 14:32

peut être que je n'ai pas complètement compris le fonctionnement des rubriques du forum. Mais pourquoi l'auteur du fil n'a pas placé ce fil dans les carnets de bords?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 7 mois et il n'est pas si sombre finalement. Empty Re: Chapitre 2 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 7 mois et il n'est pas si sombre finalement.

Message par Invité Dim 3 Fév 2019 - 14:40

Parce que c'est une suite. Et que pour le moment l'auteur le trouve bien à sa place ici, mais si un modérateur me demande de le mettre ailleurs, j'approuverai.


Dernière édition par FixFox le Dim 3 Fév 2019 - 15:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 7 mois et il n'est pas si sombre finalement. Empty Re: Chapitre 2 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 7 mois et il n'est pas si sombre finalement.

Message par Invité Dim 3 Fév 2019 - 14:57

FixFox a écrit:Quand à tes photos, tu es sans aucun doute le membre le plus jeune de ZC
Je crois en effet que ça va être dur de faire plus jeune! Very Happy
Après faut une échographie pour me battre! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 7 mois et il n'est pas si sombre finalement. Empty Re: Chapitre 2 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 7 mois et il n'est pas si sombre finalement.

Message par Invité Dim 3 Fév 2019 - 14:59

Merci pour le temps consacré à votre message ainsi il n'y avait une véritable réponse à mon sens. C'était un tentatif de ma part de comprendre cette nouvelle rubrique "carnets de bords". Mais enfin j'ai compris que chacun fait comment il veut. Il y a un effet visibilité. Qui veut être plus visible par les non inscrits et par les autres membres mettra son fil personnel dans les rubriques plus fréquentées. En tout cas volonté ou non ça est l'effet final d'un fil perso sur une rubrique à forte visibilité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 7 mois et il n'est pas si sombre finalement. Empty Re: Chapitre 2 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 7 mois et il n'est pas si sombre finalement.

Message par Invité Dim 3 Fév 2019 - 15:22

Bien sur ça doit être ça, je cherche la visibilité et le record de vues... Omg ce qu’il ne faut pas accepter de lire...

J’ai bien compris que ça ne vous plait pas.
Mais si vous n’avez rien à dire de constructif mis à part que c’est pas normal, abstenez vous (et surtout relisez vous avant de poster).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 7 mois et il n'est pas si sombre finalement. Empty Re: Chapitre 2 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 7 mois et il n'est pas si sombre finalement.

Message par Invité Dim 3 Fév 2019 - 15:31

FixFox, je crois que le français n'est pas la langue natale de Fenny.
Après pour le coup de la visibilité... Je ne suis pas persuadé, Fenny, que ça change grand chose...
On a pas grand chose à gagner là-dessus il me semble Non désolé
Enfin d'ailleurs, en ce qui me concerne, faudrait que je déplace mon fil de présentation dans le carnet de bord mais je ne sais pas comment on fait... scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 7 mois et il n'est pas si sombre finalement. Empty Re: Chapitre 2 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 7 mois et il n'est pas si sombre finalement.

Message par Invité Dim 3 Fév 2019 - 15:37

FixFox a écrit:Bien sur ça doit être ça, je cherche la visibilité et le record de vues... Omg ce qu’il ne faut pas accepter de lire...

J’ai bien compris que ça vous plait pas.
Mais si vous n’avez rien à dire de constructif mis à part que c’est pas normal, abstenez vous (et surtout relisez vous avant de poster).

Je croyais de m'adresser à un accueillant figurez vous. Censé à donner des informations sur le forum et sur son fonctionnement. J'avais utilisé votre post comme exemple pour essayer de comprendre. Cela pour remettre les choses dans leur contexte: ma question concernait le forum et les rubriques pas votre personne. Une fois pour toutes notez le bien vous n'êtes pas censé (accueillant ou non) me commander de m'abstenir de poser une question sur le forum et en particulier sur un fil public. En tout cas pour ce que j'ai pu constater vous n'avez rien de bienveillant. Un gros ego par contre et un problème de vous imposer sur les autres si une question banale et objective vous dérange. D'ailleurs je me pose la question sur votre vocation d'accueillant. Cela vous donne des pouvoirs exceptionnels? A jamais "accueillant".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 7 mois et il n'est pas si sombre finalement. Empty Re: Chapitre 2 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 7 mois et il n'est pas si sombre finalement.

Message par Invité Dim 3 Fév 2019 - 15:43

Bravo vous avez gagné.
Mais il ne faudrait pas aller sur le terrain de la diffamation Feny, je ne vous ai jamais manqué de respect.


Edit : Suite à vos messages, je n'avais jamais imaginé ou réalisé (ma naïveté chronique sur l'Humain même sur ZC et de loin pas mon Ego) que je n'aurais plus le droit de me défendre sans que l'on me mette face à ce rôle "d'accueillant" qui ne doit pas/plus dire ce qu'il pense, car il se doit soi-disant d'être tout le temps bienveillant.
Alors pour avoir la parole libre mon nom ne sera bientôt plus écrit en vert.

Merci (j'ai gagné quelques messages et vues grâce à notre discussion).
2nd degré


Dernière édition par FixFox le Dim 3 Fév 2019 - 17:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 7 mois et il n'est pas si sombre finalement. Empty Re: Chapitre 2 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 7 mois et il n'est pas si sombre finalement.

Message par Invité Dim 3 Fév 2019 - 16:08

@Dumnos, oui là pour le coup les photos ne sont plus celles d'un enfant. Trance Trance
J'aime beaucoup le maquillage Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 7 mois et il n'est pas si sombre finalement. Empty Re: Chapitre 2 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 7 mois et il n'est pas si sombre finalement.

Message par Invité Dim 3 Fév 2019 - 16:59

Merci FixFox!
Ça date un peu.. (ho punaise! Ça fait presque 10 ans!!! affraid )
Mais oui, c'était assez Trance Trance Trance
En ce qui me concerne par contre, le maquillage c'est fini. Enfin j'aimais bien...
D'ailleurs, t'es de Strasbourg. La plupart de mes potes actuels je les ai rencontré en 2001 au No Mercy Festival à la laiterie! C'est des bourguignons comme moi pour la plupart mais c'était sympa de se croiser là-bas... Surtout que ma vie a pris  un sacré tournant ce soir là avec leur rencontre !! Que de souvenirs... C'était un 11 avril si je me souviens bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 7 mois et il n'est pas si sombre finalement. Empty Re: Chapitre 2 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 7 mois et il n'est pas si sombre finalement.

Message par Modération Dim 3 Fév 2019 - 17:09

Et hop, du bleu modération pour attirer un peu plus l’attention.

Fény: le fil est dans la section relations amoureuses, si Fixfox a envie de tenir un journal de ses réflexions sur le sujet, il est libre de le faire, accueillant ou non.
Les « carnets de bord » sont plus des blogs dans la continuation des fils de présentation, ou des fils fleuve à la manière des réseaux sociaux. Cela permet de ne pas perturber les autres conversations avec des plaisanteries privées entre vieilles connaissances.

Je t’invite à poser tes questions sur le fonctionnement dans la partie « le forum, la modération », là, les habitués, modérateurs et accueillants (qui sont d’ailleurs des membres à part entière avec le droit d’etre agacés quand on les titille) répondront avec plaisir aux questions.
Il y a aussi le possibilité de demander en MP.
Lorsque ce message aura été lu, si FixFox le souhaite, les questions sur le fonctionnement seront déplacées à cet endroit.

Modération

Messages : 355
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Modène

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 7 mois et il n'est pas si sombre finalement. Empty Re: Chapitre 2 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 7 mois et il n'est pas si sombre finalement.

Message par Invité Dim 3 Fév 2019 - 17:13

Bon, alors, tu es plus positif, maintenant, on dirait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 7 mois et il n'est pas si sombre finalement. Empty Re: Chapitre 2 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 7 mois et il n'est pas si sombre finalement.

Message par Invité Dim 3 Fév 2019 - 17:32

Salut Hortense,

Oui oui ça va beaucoup mieux, je ne suis pas encore positif, mais je ne suis plus négatif.
Je vois ma vie prioritairement à 2, mais à 2, moi et mon fils. Si un jour, quelqu'un doit rentrer dans ma vie et faire en sorte que l'on devienne 3, pas de problème, mais, je ne cherche pas (je suis trop difficile), un jour le ciel sera déchiré par un éclair et je saurais ce jour là que c'est elle.

Tu as changé d'avatar, dommage j'aimais bien l'autre. Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 7 mois et il n'est pas si sombre finalement. Empty Re: Chapitre 2 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 7 mois et il n'est pas si sombre finalement.

Message par isadora Lun 4 Fév 2019 - 12:41

"je ne cherche pas, je trouve" Pablo Picasso, le même ayant aussi dit : "quand je n'ai plus de bleu, je mets du rouge".

mais tout ça ne vaut pas : "je ne cherche pas l'amour, je m'y attends". (Hélène Ségara)

PS : les avatars, chacun met ce qu'il veut ...
isadora
isadora

Messages : 3713
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 7 mois et il n'est pas si sombre finalement. Empty Re: Chapitre 2 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 7 mois et il n'est pas si sombre finalement.

Message par Vi^^ Lun 4 Fév 2019 - 15:28

Cool un 2 eme chapitre. Contente pour toi que tu reprennes un peu du poil du renard!
Une pt'ite chanson parce que ben, ça fait du bien

Vi^^

Messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 7 mois et il n'est pas si sombre finalement. Empty Re: Chapitre 2 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 7 mois et il n'est pas si sombre finalement.

Message par Invité Lun 4 Fév 2019 - 20:29

Oui Isadora, merci de me remettre dans le droit chemin ^^ je disais que son âne précédent me plaisait plus (sauf si c'est une oeuvre de lui le second), évidemment je pense bien qu'Hortense ne va pas faire les choses pour que moi je sois satisfait.

Avec les chansons que vous me mettez tous, je dois toujours les écouter 5-6 fois.
1 ou 2 fois juste pour la mélodie.
1 ou 2 fois pour écouter les paroles.
et ensuite encore 1 ou 2 fois en réécoutant les paroles et en ayant en plus le texte sous les yeux.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 7 mois et il n'est pas si sombre finalement. Empty Re: Chapitre 2 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 7 mois et il n'est pas si sombre finalement.

Message par Invité Lun 4 Fév 2019 - 20:53

C'est de lui, effectivement. Donc de moi. Un auto-portrait. J'en referai un mieux mais pour l'instant, je n'ai pas le temps. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 7 mois et il n'est pas si sombre finalement. Empty Re: Chapitre 2 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 7 mois et il n'est pas si sombre finalement.

Message par isadora Jeu 21 Mar 2019 - 9:58

Kriminelle, tu nous manques.
isadora
isadora

Messages : 3713
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 7 mois et il n'est pas si sombre finalement. Empty Re: Chapitre 2 : Aujourd'hui est mon avenir d'il y a 7 mois et il n'est pas si sombre finalement.

Message par Invité Jeu 21 Mar 2019 - 11:35

Cela peut faire du bien de ne pas revenir le temps de se débarrasser de sa peau morte. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum