Un physique parfois plus jeune

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Un physique parfois plus jeune - Page 9 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par O2Renard le Mar 5 Mar 2013 - 14:50

Laughing Moi gros soucis pour l'âge: j'ai eu mon BAC à 16 ans, je me suis retrouvée à la fac à juste 17... et la galèèèèèère. Je paraissais genre 14 ans Neutral Heureusement que je n'avais pas le goût des sorties sociales lol!
Maintenant que j'ai 26 ans il arrive que des gens doutent que je suis majeure Laughing En plus je me suis fait couper les cheveux (que j'ai eu 25 ans en dessous des fesses!) et je me suis fait faire une coupe courte un peu garçonne... Ca m'a rajeuni... Misère Laughing
Et le plus drôle (parce que moi ça m'amuse) c'est que j'enseigne l'anglais à une population "adulte", donc une bonne partie est plus âgée que moi Pété de rire
J'en ai quelques uns qui tentent soit de me casser, soit de faire une approche, mais dans les 2 cas je les stoppe net par quelques remarques/blagues bien serrées elephant

La palme revient à ma mère (zèbre refoulé) que des gens ont réussi à prendre à prendre pour ma cousine quand j'avais 16 ans Shocked (elle m'a eu à 24 ans donc elle en avait 40 tout pile)

Dernière édition par O2Renard le Mar 5 Mar 2013 - 14:54, édité 1 fois

O2Renard

Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 9 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par Invité le Mar 5 Mar 2013 - 14:50

Si, au contraire. Suffit de cliquer sur le spoiler et le message apparaît. Mais juste parce que c'est toi, je le poste sans spoil :

"
ébullitionnelle sensible a écrit:
En tout cas, je ne fais pas assez jeune pour qu'on me drague Razz

Ainsi parla l'Ingénue. "

Invité
Invité

Message par Dauphin le Mar 5 Mar 2013 - 23:00

Je crois que même le sphinx s'y perdrait, dans l'âge d'Ygor...!
Dauphin
Dauphin

Message par ébullitionnelle sensible le Mer 6 Mar 2013 - 14:11

Il y a l'âge, l'avatar et l'humour. M'enfin avec plus de 5000 messages (parfois), il doit être super vieux ! ! !
ébullitionnelle sensible
ébullitionnelle sensible

Message par Dauphin le Mer 6 Mar 2013 - 17:01

Faudrait p-e changer pr Mathusalem alors?
Dauphin
Dauphin

Message par Invité le Sam 9 Mar 2013 - 12:58

.

Dernière édition par Mary Poppins le Ven 26 Avr 2013 - 22:35, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Wise le Sam 9 Mar 2013 - 15:33

Jugez-en par vous même, (...edit)

Dernière édition par Wise le Ven 15 Mar 2013 - 1:16, édité 2 fois
Wise
Wise

http://deltarc.blog4ever.com/photos/2016-univers

Message par Invité le Sam 9 Mar 2013 - 16:14

Je ne sais pas si tu fais ton âge, mais tu es divinement beau...

Une perfection... une intention... une pureté...

Invité
Invité

Message par Mathilda2 le Jeu 14 Mar 2013 - 5:28

on me donne très (trop) souvent 10 à 7 ans de moins
Mathilda2
Mathilda2

Message par Dingo Dong le Ven 15 Mar 2013 - 17:10

c'est bizarre moi aussi je fais bcp plus jeune que mon âge. J'ai habité un an aux usa et j'avais alors 22 ans (age légal pour acheter de l'alcool aux usa: 21 ans). Quand j'allais au liquor store (et c'était souvent) il pensait que j'avais une fake ID, ils pensaient que j'étais en highschool. Je n'ai pas bcp de poils sur le museau il faut dire.

Dingo Dong

Localisation : je ne sais plus trop, la dernière fois que j'avais une localisation j'étais pas conscient

Message par dimanche le Dim 17 Mar 2013 - 22:25

moi aussi je fais plus jeune que mon age mais je ne sais pas si ça a un quelconque rapport avec la douance (je ne sais pas si je suis hqi ou pas du tout).
jvoulais juste participer (j'aime bien m'incruster quand je me sens concernée héhé)

dimanche

Message par Mélodie c le Dim 17 Mar 2013 - 22:47

Moi tout comme Marie Poppins,
J'ai eu ma fille a 24 ans, on nous a pris très longtemps pour des sœurs. Moi, ça me faisait rire mais pas elle !
Maintenant, ça se calme.... A cause des rides qui arrivent.
Quoique la semaine dernière, j'ai été interpellée de dos, et on m'appelait Mademoiselle. Je suppose a cause de mon 36 fillette mais ça fait plaisir quand même ! Very Happy
Mélodie c
Mélodie c

Message par kissenbien le Mar 19 Mar 2013 - 10:56

jusqu'à 14 ans on me vieillissait.
puis ca c'est inversé...
il y a quelques jours, pour mon travail je recevais un monsieur, qui me dit : j'ai des filles bien plus grande que vous!
ah oui et quels âges elles ont vos filles?
28 et 32 ans!
on s'est marrée avec ma collègue...
des fois ils me confondent avec la stagiaire aussi..
kissenbien
kissenbien

Message par Fritzthecat le Jeu 21 Mar 2013 - 12:45

A partir de 25 ans, on me donnait beaucoup moins...ça continue, je vais sur 47ans (mais bois pas fume pas)...à tel point que j'ai déjà du sortie ma CI, on ne me croyait pas...Marrant...j'suis avec une fille de 25 ans, la première fois que j'ai vu ses parents (qui ont le même âge que moi), ils croyaient que j'avais 25/34 ans, je leur ai dit, ben non, j'ai le même âge que vous...ça a fait bizarre !
Fritzthecat
Fritzthecat

Message par scopiton le Sam 4 Mai 2013 - 3:13

on me donnait facilement 5/8 ans de plus étant ado, et depuis mes 30 ans on me donne toujours 27 alors que j'ai 40 maintenant.
comme l'a bien posé Dimanche, je ne sais pas si c'est propre à la douance.

scopiton

Message par Shiriya le Dim 19 Mai 2013 - 19:57

Mathilda a écrit:on me donne très (trop) souvent 10 à 7 ans de moins

Pareil pour moi et encore on réfléchi à 5/7 ans de moins quand je donne l'age de ma fille ainée Smile qu'on prenait souvent pour ma copine ou ma sœur.

Par contre bizarrement pendant mon adolescence et jusqu'à mes 19/20 ans on me donnait plus que mon âge ... la maturité sans doute.
Shiriya
Shiriya

http://chroniquesdunezebrume.blogspot.com/

Message par Bird le Dim 19 Mai 2013 - 23:01

C'est vrai que j'les fais pas...

Un physique parfois plus jeune - Page 9 Svduj0ke
Bird
Bird

Message par Invité le Jeu 23 Mai 2013 - 10:46

Pareil, je ne sais pas si c'est lié, mais je fais plus jeune que je ne le suis en réalité. On me donne 30, voire moins.

Je m'étais justement demandé si j'affabulais ou quoi il y a un petit moment, et je m'étais mis à observer les hommes que je rencontrais, notamment trentenaires.

Euh... mince. Ca m'a choqué tellement ça s'est montré récurrent. J'ai fini par arrêter parce que je devinais qu'ils étaient plus jeunes que moi avant qu'ils me disent leur âge, bien qu'ils paraissaient évidemment plus vieux.

Invité
Invité

Message par Ainaelin le Jeu 23 Mai 2013 - 10:55

39 ans, la plupart des gens un peu mûrs (habitués à fréquenter des personnes de tous âges) me donnent un peu plus de 30 ans, 35 max, les plus jeunes (encore étudiants, souvent, ou jeunes travailleurs) me donnent 30 ans max.

Quand j'étais ado, beaucoup pensaient que ma mère (très probablement zèbre aussi) était ma grande soeur. Ce n'est que vers 50 ans et suite à beaucoup de graves problèmes (personnels, santé et familiaux) qu'elle a pris un coup de vieux.
Ainaelin
Ainaelin

Message par Uccen le Jeu 23 Mai 2013 - 11:15

.

Dernière édition par Uccen le Lun 17 Juin 2013 - 11:27, édité 1 fois
Uccen
Uccen

Message par Ainaelin le Jeu 23 Mai 2013 - 11:22

Uccen a écrit:Je ne fais pas jeune, ce sont les autres qui font vieux.
Ca me rappelle il y a quelques années, je partageais mon bureau avec un collègue de quasiment mon âge (il en avait 35, moi 36). Tout le monde lui en donnait 45, et on m'en donnait 25. Il était écoeuré, le pauvre... Sad
Ainaelin
Ainaelin

Message par Caracal le Jeu 23 Mai 2013 - 13:19

Je ne m'etait jamais posé la question dans ce sens, mais on me donne en général au moins 10 ans en moins (suis à 38 là). Ca m'as même valu une fois d'être soupçonné de bidonnage de CV lors d'un rdv d'embauche.
Caracal
Caracal

Message par ébullitionnelle sensible le Jeu 23 Mai 2013 - 23:59

ça fait quand-même beaucoup de témoignages... pour que ce ne soit pas lié avec la douance, non???

Qui n'est pas dans ce cas?????
ébullitionnelle sensible
ébullitionnelle sensible

Message par cheur le Sam 8 Juin 2013 - 19:54

Persuadée que le mental agit significativement sur l'apparence physique à partir de la fin de la croissance, je pense qu'une activité cérébrale intense et une curiosité insatiable génèrent une forme de stimulation cellulaire et agit sur l'équilibre hormonal.
Ce que l'on me renvoie fréquemment c'est "toi tu ne vieillis pas" ; et de fait je ne constate pas chez moi pas les signes de vieillissement qui touchent ceux de mon âge. A plus de 50 ans, par exemple, toujours pas besoin de lunettes pour lire ...
Ce ne sont que des intuitions, je ne suis pas biologiste
cheur
cheur

Message par dessein le Sam 8 Juin 2013 - 20:08

j'ai du causer toutes les fois ou j'ai eu à rentrer en boite jusqu'à plus de 30 ans.
et je suis incapable de donner l'age des gens je peux gourrer de vingt ans si il n'y a pas d'indications vestimentaires.
dessein
dessein

Message par lapin le Sam 8 Juin 2013 - 20:16

Moi j'ai longtemps fait moins mais maintenant je fais mon age (44): c'est ma maman qui me l'a dit !
lapin
lapin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant