Un physique parfois plus jeune

+204
Fifrelin
MiniVoodoo
Helhest
Scarlet
Théo
holokian
Candy rathon
tesla34
teddybear
Nymphose
Ornithorynque
Raoul Chatigré
SacredScallop
Shazz
ou-est-la-question
timaaa
merlindavalon
Sticles
Hydra
zion
Belena
BlueShift
NaOH
Air Marty
Plume de Chat
Allegrina
Nolande
Gianpao
R.SkylarWalker
klochette
Primalerb
Louna
Remus
Enfant sauvage
Libby
Hillary
Totogros
Hako
Esthetisme
83N
Toshi
Flou Artistique
Tennessee
U.T.
chemna
Raintaya
Zebra.dya
coffetime
Andromaque
Kass
calebasse
Saturnin
Oviri
Pieyre
Corsaire
Namého
poèterouge
Arkadia
8gseagffs
Wirha Kotcha (sebien)
Tête d'Ampoule
EmiM
Arizona782
Sol œil
Cleore
JCVD
zebravalia
sencha
Shakespeare
Cornelius626
Hortensia
Zarbi
ratoncillo
fleur de canard
nikoku74
ShineFlower
Purple Brain
CarpeDiem
shannow
Dark La Sombrissime Encre
Cogito ergo fuck
Deedee
fleur_bleue
Avalyn
Lilium
Lucile11
abou
Exilium
Bobylapointe
Zeppo
neptune37
Lafilaba31
Kalimsha
lapin
dessein
cheur
Caracal
Uccen
Ainaelin
Bird
Shiriya
scopiton
Fritzthecat
kissenbien
Mélodie c
dimanche
Dingo Dong
Mathilda2
Dauphin
O2Renard
ébullitionnelle sensible
mille&une
Ajna
zovi
Eclair Fou
Zarbitude
Adyloo
zwetschke
fl000
coralied
siamois93
The Broken Vow
Elmoon
addictation
Mika
AlphaCentauri
Granny
qwertyuioplkjhf
Pulsifer du Cheshire
Nadjart
meï
enzèbrée
UnNouveauMembre
David Latapie
camomille3
tumeur
MCS08
Aïe
SekHell
MissMiaouw
tyler
sig
toxic-paradise
Tarinka
Joanita
Weigela
Constantia
des palmes et un bec
V.Lady
bluecat
Maurelle (IRM)
Mélanie
Kramnik Big Dick
augenblick
DoomGopher
Autre
Solhaan
Clemelle
_Sam_
..............
Sylbao
Fata Morgana
\Alex/
Plume sans sa Paradoxe
Lena
Chat Mallow d'Oran
Bliss
Philippe
djaïbi
kid Pharaon
Black Swan
Shanel
Kit
fleurblanche
........
LaFiole
L.Lune
gaffrig
chip
Cerra Top
anais
rugal
Wise
miwako
gemma
thingfish
tribal40
lynka
Yshamane
Justme
photoman
stefco
fab
BlackJackDavey
Romulus
Phedre
Laetitia P.
Audrey Skye
Morgane
Franz
Martel en tête
À trop vouloir en savoir
Jeccia
lilipop
208 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par UnNouveauMembre Lun 10 Oct 2011 - 6:46

Pareil, j'ai 21 ans (et 22 dans à peine plus de 2 mois) et j'en fait je dirais 18 (enfin les lycéens qui font plus que leur âge peuvent paraître plus vieux que moi), enfin ça dépend mais totalement rasé je fais vraiment moins que mon âge

UnNouveauMembre

Messages : 60
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par V.Lady Lun 10 Oct 2011 - 9:43

Comme je suis une vraie aventurière, jeudi, je suis allée manger au RU (Restaurant Universitaire). J'avais laissé ma carte d'étudiante dans notre salle de cours, je m'apprêtais donc à payer le tarif visiteur riche, d'autant plus que je n'avais que très peu dormi les deux nuits précédentes et que je ne me camoufle jamais à coup de cosmétiques. Donc...
Ben j'ai payé les 3€10 *des étudiants. Sans problème. Avec un sourire du caissier et un "bonne journée mademoiselle !".

Bientôt 37 ans.

*en même temps, ça ne valait pas plus. Beurk !

(pour corser le tout, je dois préciser que mes études se déroulent au STAPS... où les étudiants sont jeunes, sportifs, et ont l'air en forme — contrairement aux autres étudiants, hein Wink )

(@Mon Chat si tu passes par là... franchement, le jeudi, tu devrais venir à la fac avec moi, tu adorerais l'environnement What a Face)
V.Lady
V.Lady

Messages : 2244
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 49
Localisation : Nord vraiment au nord.

https://www.sous-mon-arbre.fr/actualites/40-de-profundis.html

Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par Bliss Lun 10 Oct 2011 - 18:28

:


Dernière édition par -o-o- le Dim 4 Oct 2015 - 16:57, édité 2 fois
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par DoomGopher Lun 10 Oct 2011 - 18:30

Spoiler:
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par Bliss Lun 10 Oct 2011 - 18:32

:


Dernière édition par -o-o- le Dim 4 Oct 2015 - 16:58, édité 1 fois
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par DoomGopher Lun 10 Oct 2011 - 18:34

Spoiler:
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par Bliss Lun 10 Oct 2011 - 18:42

:


Dernière édition par -o-o- le Dim 4 Oct 2015 - 16:59, édité 1 fois
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par DoomGopher Lun 10 Oct 2011 - 19:07

oué pour les femmes c est bien
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par enzèbrée Mer 12 Oct 2011 - 22:12

je fais aussi beaucoup plus jeune que mon âge. Quand je dis aux gens que j'ai 3 enfants, tout le monde me regarde, l'air ahuri. Ca, ca me fait rire !! Les gens pensent que j'ai à peine 18 ans (voire moins), alors que j'en ai 30... Mais c'est vrai que ça ne me faisait pas rire du tout quand j'étais ado et toute jeune adulte !
Aujourd'hui, seuls les enfants me font paraître vieille en me disant "Bonjour Madame !". lol

enzèbrée

Messages : 384
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par meï Mer 12 Oct 2011 - 22:35

enzèbrée a écrit:je fais aussi beaucoup plus jeune que mon âge. Quand je dis aux gens que j'ai 3 enfants, tout le monde me regarde, l'air ahuri.
Aujourd'hui, seuls les enfants me font paraître vieille en me disant "Bonjour Madame !". lol
c'est un peu moncas.aujourd'hui. mem si j'ai pris un coup de vieux avec mon licenciement..je garde qulques années d'avance sur mon age, physiquement.
surtou quand j'érais à la fac il y a encore 3 ans..(j'air repris des études tardives à 32 ans, jusqu'à 35 env.)
ds le groupe, les jeunes gens me regardaient avec des yeux rond quand je parlais de mes enfants...(surtotu 3!...) What a Face

mais c'est dans l'attitude aussi..je ne m'habille pas comme une "femme".. mais comme une...moi?...comme je le sens, j'ai parfois un look u peu spé.
(des manchettes, un piercing....)
meï
meï

Messages : 1321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 50
Localisation : à l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par enzèbrée Jeu 13 Oct 2011 - 0:01

meï a écrit:
enzèbrée a écrit:je fais aussi beaucoup plus jeune que mon âge. Quand je dis aux gens que j'ai 3 enfants, tout le monde me regarde, l'air ahuri.
Aujourd'hui, seuls les enfants me font paraître vieille en me disant "Bonjour Madame !". lol
c'est un peu moncas.aujourd'hui. mem si j'ai pris un coup de vieux avec mon licenciement..je garde qulques années d'avance sur mon age, physiquement.
surtou quand j'érais à la fac il y a encore 3 ans..(j'air repris des études tardives à 32 ans, jusqu'à 35 env.)
ds le groupe, les jeunes gens me regardaient avec des yeux rond quand je parlais de mes enfants...(surtotu 3!...) What a Face

mais c'est dans l'attitude aussi..je ne m'habille pas comme une "femme".. mais comme une...moi?...comme je le sens, j'ai parfois un look u peu spé.
(des manchettes, un piercing....)

oui, moi non plus je ne m'habille pas comme une "femme". Je suis quasi toujours en jeans. J'avoue que parfois j'aimerais bien être joliment habillée, mais avec mes soucis vestimentaires dus à la sensibilité de ma peau, ce n'est pas simple... Rolling Eyes Wink

enzèbrée

Messages : 384
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par meï Jeu 13 Oct 2011 - 7:26

enzèbrée a écrit:
meï a écrit:
enzèbrée a écrit:je fais aussi beaucoup plus jeune que mon âge. Quand je dis aux gens que j'ai 3 enfants, tout le monde me regarde, l'air ahuri.
Aujourd'hui, seuls les enfants me font paraître vieille en me disant "Bonjour Madame !". lol
c'est un peu moncas.aujourd'hui. mem si j'ai pris un coup de vieux avec mon licenciement..je garde qulques années d'avance sur mon age, physiquement.
surtou quand j'érais à la fac il y a encore 3 ans..(j'air repris des études tardives à 32 ans, jusqu'à 35 env.)
ds le groupe, les jeunes gens me regardaient avec des yeux rond quand je parlais de mes enfants...(surtotu 3!...) What a Face

mais c'est dans l'attitude aussi..je ne m'habille pas comme une "femme".. mais comme une...moi?...comme je le sens, j'ai parfois un look u peu spé.
(des manchettes, un piercing....)

oui, moi non plus je ne m'habille pas comme une "femme". Je suis quasi toujours en jeans. J'avoue que parfois j'aimerais bien être joliment habillée, mais avec mes soucis vestimentaires dus à la sensibilité de ma peau, ce n'est pas simple... Rolling Eyes Wink
yes, c'est pour ça enrte autre que je m'habille comme je le sens.mes manchettes ne sont pas là pour l'esthetique, c'est parce que j'iame bien le ressenti doux sur la peau au niveau des poignets et que ça me destresse.. flower
je mets des jeans, des hauts simples,, mais confortables, et bcp de couches souvent car j'ai tjrs froid... What a Face
mais par contrre, je ne souhaiterai mem pas etre "joliement habillée" car je me sens déguisée ds ces cas là..mes copines ont essayé..brr..
ety pis mon look est pas on plus si moche, je fais ds le discret et confortable mais joli.(enfin avec mes gouts...alors je ne sais pas!.. lol! )..

bon bref avec totu ça, je fais plus jeune quand meme... Wink
meï
meï

Messages : 1321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 50
Localisation : à l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par enzèbrée Jeu 13 Oct 2011 - 10:07

meï a écrit:
je mets des jeans, des hauts simples,, mais confortables, et bcp de couches souvent car j'ai tjrs froid... What a Face
mais par contrre, je ne souhaiterai mem pas etre "joliement habillée" car je me sens déguisée ds ces cas là..mes copines ont essayé..brr..
ety pis mon look est pas on plus si moche, je fais ds le discret et confortable mais joli.(enfin avec mes gouts...alors je ne sais pas!.. lol! )..

bon bref avec totu ça, je fais plus jeune quand meme... Wink

peut-être que ça me ferait cet effet, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer. Wink A la fois parce que j'avoue que je ne sais pas comment faire, parce que les séances d'essayage tournent rapidement au calvaire et parce que je ne prends pas le temps de faire les boutiques pour moi, ou rarement... Je ne dis pas que j'aimerais être bien habillée tout le temps car mon style me convient, mais de temps en temps, oui. Wink

enzèbrée

Messages : 384
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par Nadjart Jeu 13 Oct 2011 - 11:39

Comme beaucoup de gens parmi vous on me croyait plus vieille que mon age à l'adolescence et après 25 ans plus jeune. Là j'ai 32 ans et on continue de me demander si j'ai la carte 12-25 au guichet de la sncf. Je travaille dans des lycées et on me prend aussi souvent pour une élève (par exemple les syndicats lycéens qui éssaient de m'alpaguer à la sortie de l'établissement). Je fais de la formation pour adultes depuis 6 ans et mes élèves me demandent souvent si je débute Smile C'est flatteur. Ou mon petit frère qui s'amuse à faire croire à ses amis que je suis sa petite soeur... Mon compagnon est plus jeune que moi d'ailleurs (de 8 ans). Quand j'étais ado je préférais la compagnie des "vieux" de 30 ans, maintenant je suis mieux avec des plus jeunes (cela dépend, heureusement il y a des "jeunes" de tous ages). Ceci dit c'est vrai que j'ai aussi un look "confort" : baskets, jeans et coloré (pour "compenser" mon côté introverti) et que la minceur joue aussi, quand je prend du poids je prends quelques années virtuelles sur mon "retard" physique. Mon compagnon qui est aussi aspie fait aussi plus jeune que son age. Du coup on fait un peu décalé comme couple. Et on s'amuse beaucoup ensemble, des vrais gamins en fait (grâce à lui, avant je faisais la sérieuse pour cacher à tout prix mes côtés bizarres alors que lui s'assume totalement...c'est tellement bon de s'autoriser à être soi-même).
Nadjart
Nadjart

Messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par Pulsifer du Cheshire Jeu 13 Oct 2011 - 12:35

Il en va de même pour ma part,
A l'age de 18 ans on m'en donnait déjà 25.
Je ne sais pas ou sont passé les années, mais aujourd'hui à 30 ans, on m'en donne toujours 25, étrange, n'est-il pas?
Pulsifer du Cheshire
Pulsifer du Cheshire

Messages : 759
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par Invité Ven 14 Oct 2011 - 20:54

.


Dernière édition par Adi2oo9 le Mer 26 Oct 2011 - 16:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par qwertyuioplkjhf Sam 15 Oct 2011 - 18:23

J'ai uniquement lu le sujet du post, et, personnellement, on me dit souvent que je parais plus vieux que mon âge, malgré mes (parait il) traits fin, j'ai toujours fait plus vieux. On me donne environs 4 ans de plus sur mon âge actuel.
Donc, voilà, ça va peu être faire avancer les chose Very Happy

Bye bye,
Tatoon

qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par fleurblanche Sam 15 Oct 2011 - 23:48

tatoon56 a écrit:J'ai uniquement lu le sujet du post, et, personnellement, on me dit souvent que je parais plus vieux que mon âge, malgré mes (parait il) traits fin, j'ai toujours fait plus vieux. On me donne environs 4 ans de plus sur mon âge actuel.
Donc, voilà, ça va peu être faire avancer les chose Very Happy

Bye bye,
Tatoon

Hein hein ! C'est ptêt bin l'excès de maturité intérieure qui a fini par transparaitre sur ton visage Laughing !

Intéressant : ça devrait te permettre d'entrer là où tu ne devrais pas Laughing
fleurblanche
fleurblanche

Messages : 4481
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 55
Localisation : Hémisphère sud

Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par qwertyuioplkjhf Mar 18 Oct 2011 - 17:17

fleurblanche a écrit:
Hein hein ! C'est ptêt bin l'excès de maturité intérieure qui a fini par transparaitre sur ton visage Laughing !

Intéressant : ça devrait te permettre d'entrer là où tu ne devrais pas Laughing

Je n’essaie pas de passer la où je ne devrais pas lol Ange (aussi tenté que je puisse être)
Et, l'excès de maturité, j'en doute. Donc, je pencherais sur un vieillissement cutané et capillaire prématuré lol!
Nan, sérieusement, je ne sais pas....
Tatoon

(fleurblanche, en référence à quel fleur???? [curieux je suis Rolling Eyes ] )

qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par fleurblanche Ven 21 Oct 2011 - 0:48

tatoon56 a écrit:
(fleurblanche, en référence à quel fleur???? [curieux je suis ] )

Ah ça, si seulement je le savais ! Cette fleur m'est apparue dans une sorte de rêve éveillé, sais même pas à quelle espèce elle appartient. Ah mais si : zebraflora ! Very Happy
fleurblanche
fleurblanche

Messages : 4481
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 55
Localisation : Hémisphère sud

Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par Granny Ven 21 Oct 2011 - 9:30

Quand j'étais petite, mon père soupirait comiquement, après une de mes frasques : "Tu n'auras donc jamais de maturité!?"
Quand je me laisse aller avec vivacité ou entrain dans une discussion où je me sens en confiance, il m'est souvent arrivé de m'entendre dire : "Quel âge avez-vous? - (je dis mon âge qui change chaque année Very Happy ) - Eh bien vous ne les faites pas!"

Ne m'en demandez pas plus: je serais à la fois juge et partie ! Tout ce que je peux dire, c'est que j'aurai cent ans en 2036 Very Happy

Granny

Messages : 584
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par AlphaCentauri Sam 22 Oct 2011 - 23:06

Pareil, comme pour beaucoup d'entre vous, je paraît plus jeune...Oui, grand front, pas d'yeux menus... Intérieurement, je m'inquiéte de mon état "enfantin permanent" au fil des anniversaires...!!

Sûrement l'incarnation de la part infantile qui est en nous.

Vi, je me sens perpétuellement jeune dans ma tête, même si je me sens davantage "maman", mon état desprit a peu changé.

Et encore, ma mère m'appelle souvent par le prénom de ma soeur de 4 ans ma cadette scratch Laughing
AlphaCentauri
AlphaCentauri

Messages : 138
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par Mika Sam 19 Nov 2011 - 17:16

A 52 ans, j'ai encore ma silhouette de jeune fille. Donc cela rajeunit. Mon visage n'est pas beaucoup ridé. Mes yeux pétillent. En conséquence, tout le monde pense que je suis plus jeune. De combien, je ne peux pas dire mais de plusieurs années et cela depuis que je suis adulte. Adolescente, je ne sais pas si je paraissais plus âgée car je portais des lunettes avec des gros verres.
Bien entendu entre en ligne de compte mon humour, mon entrain, mon état d'esprit ....jeune et pourtant je suis grand-mère.
Mika
Mika

Messages : 91
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 64
Localisation : Aude et Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par addictation Dim 20 Nov 2011 - 15:39

idem pour moi

il y a quelques jours une dame m'a demandé mon âge ... (je ne comprends toujours pas pourquoi elle m'a posé cette question, j'étais assise à une table et j'écoutais ce qui se disait,...) quand je lui ai dit que j'en avais 40 elle a été étonnée et m'a dit qu'elle m'en donnait maxi 28...
Cela arrive très souvent mais je ne pense pas que ce soit lié quoique... en tout cas ce que je constate c'est que je suis souvent avec des personnes qui ont minimum 10 ans de plus que moi ... Au plus la personne est âgée au moins je me sens en décalage … scratch
addictation
addictation

Messages : 52
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 52
Localisation : Bxl, chez moi, devant mon pc...quand j'y suis ;)

Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par Wise Lun 23 Avr 2012 - 17:19

hier une femme m'a donné 18 ans, j'en ai 26.

pour moi je n'ai plus aucun doute, c'est à cause de mon physique que j'ai été rejetté toute ma vie.

et Z ou pas, ça ne change rien concernant les f, la réaction est la même.
Wise
Wise

Messages : 2281
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 37
Localisation : France

http://deltarc.blog4ever.com/photos/2016-univers

Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par Elmoon Lun 23 Avr 2012 - 17:53

Mais non Wise, on ne rejette pas les petits minots de 18ans! T'as tenté chez les cougars? lol!

Non sans rire, tu as essayé la barbe?
Elmoon
Elmoon

Messages : 246
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par The Broken Vow Lun 23 Avr 2012 - 18:22

Wise a écrit:hier une femme m'a donné 18 ans, j'en ai 26.

pour moi je n'ai plus aucun doute, c'est à cause de mon physique que j'ai été rejetté toute ma vie.

et Z ou pas, ça ne change rien concernant les f, la réaction est la même.

As-tu envisagé que cela pouvait être lié à l'habillement et, du coup, tempéré par lui ?

Exemples : éviter les T-shirts et préférer les chemises, avoir des vêtements réellement à ta taille, mettre des richelieu plutôt que des sneakers, etc.
The Broken Vow
The Broken Vow

Messages : 811
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : 108 declarations on a grave

http://www.tellurique-corporelle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par siamois93 Mar 24 Avr 2012 - 15:03

J'ai toujours fait plus jeune, d'où pleins de problèmes (relationnels, au boulot aussi, impossible d'être crédible).
Mais mon père faisait jeune aussi, donc j'ai toujours pensé que c'était un héritage. Merci Papa Smile
Pour ce qui est des vêtements, il y a des personnes qui portent de beaux vêtements, mais je trouve ça con. Avoir des vêtements plus beaux que soit c'est pas le but, sinon tu n'existe plus.
J'adore pourtant les beaux tissus et les vêtements bien taillés. Un certain goût du beau ? Lion asc lion lol
En général nos vêtements nous déforment, y compris les chaussures.

siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par The Broken Vow Jeu 26 Avr 2012 - 14:24

siamois93 a écrit:Pour ce qui est des vêtements, il y a des personnes qui portent de beaux vêtements, mais je trouve ça con.

Dois-je comprendre que porter des vêtements moches est une preuve d'intelligence ? affraid

Avoir des vêtements plus beaux que soi c'est pas le but, sinon tu n'existes plus.

Un vêtement ne peut pas être "plus beau que toi", de même qu'on ne peut multiplier des pommes par des oranges ou additionner des vaches et des chiens. Wink

Un vêtement peut être plus beau qu'un autre vêtement, ton corps peut être plus beau qu'un autre corps (selon des critères plus ou moins subjectifs bien sûr). A partir du moment où les conventions et le bon sens pratique veulent que l'on s'habille (à moins de vivre sous des latitudes particulièrement clémentes ou d'être un chasseur-cueilleur, et encore, la plupart ont des pagnes ou des étuis péniens), autant le faire intelligemment.

C'est comme si tu me disais "je dois manger pour survivre, donc autant manger de la merde sans m'inquiéter de gastronomie". Justement, puisque c'est une obligation de manger, autant le faire avec des bons produits. afro
The Broken Vow
The Broken Vow

Messages : 811
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : 108 declarations on a grave

http://www.tellurique-corporelle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par siamois93 Jeu 26 Avr 2012 - 16:41

mdr
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty certes

Message par coralied Mar 15 Mai 2012 - 19:41

Je ne sais pas si je suis zébrée, mon copain me dit que j'ai tout du profil, je cherche à me faire diagnostiquer. Mais en tous cas, j'ai 34 ans et on me demande toujours ma carte 12 25...

coralied

Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par Invité Mar 15 Mai 2012 - 21:48

Il y a un an, une personne d'une quarantaine d'années m'a demandé tout de go "alors, pas trop stressé à l'approche des partiels de fin d'année ?"

... "En fait ça fait 12 ans que j'ai fini mes études." bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par fl000 Dim 9 Déc 2012 - 21:35

Ah, ah, mon âge ?!
Ça les intrigue et ça me flatte !

Objet d'un gentillet pari cet été lors d'une soirée d'amis d'amis :
"...mon âge ? Et bien, c'est simple, vous rajoutez 7 ans de plus...
- ben, on pense, que tu as 28 ans.
- c'est ça, c'est ce que je disais, vous rajoutez 7 ans de plus.
- 35 ?!?
- 35 oui; 28 + 7, 35. J'ai 35 ans quoi !"

Bon, aussi, je suis entraînée : à 28 ans je tenais déjà la petite sœur de la réplique actuelle; à savoir : "tu peux rajouter 5 ans va." Et ça faisait mouche à chaque fois !

A croire que plus le temps passe et moins je fais mon âge !

fl000
fl000

Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par Invité Ven 25 Jan 2013 - 15:09

je découvre ce sujet avec un soulagement que vous n'imaginez même pas, tant je commence à mal prendre les réflexions du genre "ah mais tu ne fais pas ton âge!" (serais-je immature?), ou "oui, mais toi tu es jeune!"(ne connaîtrais-je rien à la vie?), et autres bêtises qui me donnent l'impression qu'on ne me prend pas toujours au sérieux...
Je pense que physiquement on reste jeune parce qu'on est très) actif intellectuellement, curieux comme des enfants, eh oui, et pour ma part, parce que je ne perds pas une occasion de rire et de faire rire...
J'avoue humblement que je n'ai pas lu tous les posts des dix pages, donc j'espère que je ne répète pas ce que quelqu'un a déjà posté... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par zwetschke Sam 26 Jan 2013 - 15:01

Je n'ai pas lu les 10 pages du topic, mais pendant longtemps on m'a dit que je faisais bien plus jeune que mon âge: lycéens voire collégiens qui me draguent alors que j'avais mon bac+5 en poche (bon, j'ai fini mes études plus tôt que la moyenne, mais quand même...), entrée réduite à la piscine et au cinéma sans aucun justificatif jusqu'à mes 25 ans (au moins, après je n'ai plus osé demander), forfait de remontées mécaniques au ski tarif ado alors que j'avais 27 ans, etc...
Là, depuis 3 ans, la tendance s'est inversée à allure ultrasonique: on m'a demandé plusieurs fois si j'étais la mère de ma jeune soeur avec laquelle j'ai une petite dizaine d'année d'écart. J'ai donc pris 15 à 20 ans en 3 ans, et je fais maintenant plus vieille que moi. Boooouhhhh Crying or Very sad

Mais hier, grande surprise, j'avais un RV chez un médecin, qui m'a dit que je faisais au moins 10 ans de moins, et sa collègue (effectivement 10 ans de moins que moi) a confirmé.

Déduction logique: les gens qui nous ont vues, ma soeurette et moi, ont besoin d'une sacrée bonne paire de lunettes, parce qu'avant de confondre son 1,75 m avec une petite fille, euh... scratch

Ou alors les médecins d'hier ont pensé que je suis drôlement immature (c'était après un entretien assez long), et c'est la seule manière qu'ils ont trouvée de me le dire.

zwetschke

Messages : 68
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : au pays des Bisounours assoiffés de sang

Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par Invité Sam 26 Jan 2013 - 16:49

Les 10 pages du topic m'ont aussi rebutées mais le sujet en soi est intéressant, et même passionnant.

Spoiler:

On me prend souvent pour plus jeune que je ne suis, certains me pensent en troisième et me parlent du brevet lorsque j'ai mon bac en poche. Mais cela n'arrive que lorsque je ris. Dans mes jours sombres, on me dit "intemporel".
Il m'arrive de me faire draguer par des femmes clairement plus âgées que moi aussi bien que par des gamines insouciantes, c'est parfois gênant, mais pour être tout à fait honnête, cela ne me déplaît pas et j'aime l'image que me renvoie ce miroir féminin.

Mais lorsque je parle, on me donne 100 ans. Si je plaisante le sourire aux lèvres, on me traite de gosse, si je le fais sans on me déclare sinistre, mais c'est réellement quand je discute sérieusement avec quelqu'un que j'entends l'autre me dire : "C'est incroyable que tu dises cela, à ton âge!", que ce soit un ami ou une connaissance lointaine voire des membres de ma famille, je n'échappe pas au fardeau de cette réflexion.

Une âme millénaire dans un corps aux traits indéfinissables ou bien, tout simplement, un adolescent?

Dorian

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par Adyloo Sam 26 Jan 2013 - 19:12

J'ai toujours fais bien plus jeune que mon âge perso.
17 ans par exemple alors que j'en avais 24 pour la différence la plus notable ^^
Adyloo
Adyloo

Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 37
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par Zarbitude Dim 27 Jan 2013 - 7:52

Quand j'étais jeune, j'étais vieille.....puis à 42 ans, j'ai véçu ce que certains appellent une expérience mystique et tout doucement, j'ai commencé à rajeunir. Rien à voir avec Benjamin Button mais actuellement, on me donne 10 ans de moins.
Mon cerveau et mon coeur ont subi quelque chose que je ne parviens à nommer correctement qu'en l'appelant une grâce. Depuis, je pense différemment, j'aime différemment, mon corps reste très agile et j'ai une santé parfaite!
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par Adyloo Dim 27 Jan 2013 - 12:34

Ton psychisme arriverait à manipuler ton corps de manière visible et significative ? Razz
Adyloo
Adyloo

Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 37
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par Zarbitude Lun 28 Jan 2013 - 7:32

Je crois que tout est lié et interactif.
Il semblerait qu'il y ait une corrélation entre entretenir des pensées et un système de croyance qui rendent heureux avec la santé du corps, son harmonie et son équilibre.
Ce qui se fait à l'intérieur se voit à l'extérieur, je crois Sois cool !
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par Invité Lun 28 Jan 2013 - 19:34

On m'appelait "baby face"... Des joues toutes rondes, des grands yeux humides et brillants, un grand front, une petite taille... Tout pour vous faire croire que je suis gentille, vulnérable, sympathique, un vrai physique de poupée à vous donner envie de me tirer les joues, mais si on regarde de plus près, il faut observer le rictus et la lueur perverse dans les yeux, mais à ce moment-là, il est déjà trop tard... Very Happy

Par contre je me demande si la dimension de ma boîte crânienne, seul défaut que malheureusement la chirurgie esthétique ne peut pas m'enlever (mis à part une implantation des cheveux plus proches de mes sourcils) n'est pas lié à la grosseur de mon cerveau, aux lobes frontaux qui seraient plus développés dans la douance, que sais-je...

Je doute qu'avec les années, je fasse beaucoup plus vieille, malgré la cigarette, d'anciennes soirées alcoolisées. Mais je dirai qu'on n'en est pas encore à ce que tous les zèbres se ressemblent. J'ai minci et je m'habille plus femme, mais on ne me donne pas encore d'âge précis. Et je compte bien continuer à m'en servir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par Adyloo Lun 28 Jan 2013 - 19:40

Zarbitude a écrit:Je crois que tout est lié et interactif.
Il semblerait qu'il y ait une corrélation entre entretenir des pensées et un système de croyance qui rendent heureux avec la santé du corps, son harmonie et son équilibre.
Ce qui se fait à l'intérieur se voit à l'extérieur, je crois Sois cool !

Intuitivement, je pensais que ça se faisait que dans l'enfance / adolescence, mais parce que je suis encore jeune aussi. Alors ouai, j'veux bien croire que ça lié pour la suite de sa vie Smile Même si les évolutions sont infimes, elles existent, marquées par toutes les expériences vécues.
Adyloo
Adyloo

Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 37
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par Eclair Fou Lun 28 Jan 2013 - 19:52

Moi c'est simple, je vois avec mes collègues, certains me disent "mais toi tu as quel âge ? 16 ans non ?" Eh bah non, j'en ai juste 6 de plus. Ils restent tous bouche bée quand leur dit avoir atteint la majorité depuis un moment.
Eclair Fou
Eclair Fou

Messages : 429
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par zovi Ven 15 Fév 2013 - 22:33

ça a toujours été un problème pour moi; on me prend pas au sérieux , j'ai mnt 27 ans et on me croit lycéenne, quand je répond non j'ai un doctorat on me lance un regard bizarre Suspect (genre c'est pas possible elle ment celle-là), je suis mince, 1.58m, des yeux d'enfant (svt)..donc...
Smile

zovi

Messages : 44
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par Bliss Ven 15 Fév 2013 - 22:46

:


Dernière édition par -o-o- le Dim 4 Oct 2015 - 17:00, édité 1 fois
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par Ajna Mer 27 Fév 2013 - 14:41

32 ans, femme, cadre dirigeant, milieu professionnel essentiellement masculin, je fais 5 -8 ans de moins, verdict: pas crédible
bataille régulière, mais abordons quelque peu la technique cher Monsieur...
cela se calme après..
mais c'est épuisant! Grrr
Ajna
Ajna

Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 43
Localisation : Argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par mille&une Dim 3 Mar 2013 - 22:48

Il y aurait un lien ?? C'est très énervant quand on est ado ou jeune adulte, après... ben on est plutôt content et on se dit que ce n'est que justice pour les années où on avait un air tellement gamin que c'en était pénible !!
mille&une
mille&une

Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 63
Localisation : limousin

Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par ébullitionnelle sensible Mar 5 Mar 2013 - 14:07

Titre intrigant.
Idem, pas tout lu mais un peu... et d'après la majorité, la zébritude serait un facteur d'jeun's? Je dirais que ça pourrait venir de la curiosité (très enfantine) et du sens de l'observation (comme de regarder une fourmi ou je ne sais quoi qui nous fascine tous). Un regard naïf et plein d'espoir!?
Perso, en 3è on me pensait au bac. Maintenant à 34 ans, on me pense toujours plus jeune. J'ai pas un style de "femme" non plus, ça doit jouer (même pour des mariages, je n'arrive pas à me déguiser!). M'enfin dans tous les cas, si on s'approche de près, ma peau dit 34, p'tet + LOL (eh oui, il y a des facteurs héréditaires!)
En tout cas, je ne fais pas assez jeune pour qu'on me drague, à moins que ce ne soit les 3 gosses autour ! ! ! Razz
ébullitionnelle sensible
ébullitionnelle sensible

Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 45
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par Invité Mar 5 Mar 2013 - 14:38

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par ébullitionnelle sensible Mar 5 Mar 2013 - 14:48

Ygor Radain, qui d'autre? a écrit:
Spoiler:

Désolée, je suis nulle en code internet. Je suppose que ce n'est pas très gentil!?

A vrai dire, "pas assez" n'exprime pas du tout un regret : c'est juste en référence au post plus haut qui disait qu'une fille s'était fait draguer par un jeunot.
ébullitionnelle sensible
ébullitionnelle sensible

Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 45
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un physique parfois plus jeune - Page 4 Empty Re: Un physique parfois plus jeune

Message par O2Renard Mar 5 Mar 2013 - 14:50

Laughing Moi gros soucis pour l'âge: j'ai eu mon BAC à 16 ans, je me suis retrouvée à la fac à juste 17... et la galèèèèèère. Je paraissais genre 14 ans Neutral Heureusement que je n'avais pas le goût des sorties sociales lol!
Maintenant que j'ai 26 ans il arrive que des gens doutent que je suis majeure Laughing En plus je me suis fait couper les cheveux (que j'ai eu 25 ans en dessous des fesses!) et je me suis fait faire une coupe courte un peu garçonne... Ca m'a rajeuni... Misère Laughing
Et le plus drôle (parce que moi ça m'amuse) c'est que j'enseigne l'anglais à une population "adulte", donc une bonne partie est plus âgée que moi Pété de rire
J'en ai quelques uns qui tentent soit de me casser, soit de faire une approche, mais dans les 2 cas je les stoppe net par quelques remarques/blagues bien serrées elephant

La palme revient à ma mère (zèbre refoulé) que des gens ont réussi à prendre à prendre pour ma cousine quand j'avais 16 ans Shocked (elle m'a eu à 24 ans donc elle en avait 40 tout pile)


Dernière édition par O2Renard le Mar 5 Mar 2013 - 14:54, édité 1 fois
O2Renard
O2Renard

Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 37
Localisation : Centre (18)

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum