Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par Jean N. Sam 19 Jan 2019, 23:17

Bonjour,

j'ai découvert ce forum il y a peu, au hasard de recherches sur internet.
J'ai d'abord été un peu suspicieux, car je trouve que, la plupart du temps, les communautés auto-érigées d'internet produisent surtout un conformisme et un entre-soi peu stimulants, sans parler du développement d'un jargon pour initiés rarement élégant.

Cependant, en parcourant les différents fils du forum, j'ai pu lire des discussions intéressantes et des avis pertinents sur des sujets variés, et j'ai trouvé une curiosité et une ouverture d'esprit qui ne se réduisent pas à quelques sujets exclusifs.

Je n'ai passé aucun test ou diagnostic. Je ne cherche pas de réponse à une situation personnelle. Je souhaite simplement rencontrer des personnes pour lesquelles une bonne conversation est une denrée précieuse, qui aiment parler, raisonner et tenter d'analyser tout ce qui leur passe sous le nez. Bref, je m'ennuie pas mal au déjeuner avec les collègues, et j'aimerais pouvoir entendre parler d'autre chose que du dernier épisode de Game of Throne, du nouveau concept japonais ou danois de développement personnel ou de la prochaine virée touristique de Caroline.

Habitant à Paris, je vais suivre de près les propositions de sorties et ce sera avec plaisir que je vous rejoindrai pour un verre, une exposition ou une promenade architecturale.

A bientôt,

Jean.

Jean N.

Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Orangebleue Dim 20 Jan 2019, 23:24

Bienvenue dans la prairie :-)
Tu habites un pays trop peuplé et trop éloigné de la mer pour me rencontrer en IRL mais peut être au détour d'une discussion.
Dans tous les cas, je te souhaite de belles découvertes sur ce forum.

Orangebleue

Messages : 264
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 51
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum