Projet Photographique: Appel a participation

+3
meï
ViVie
Ender
7 participants

Aller en bas

Projet Photographique: Appel a participation Empty Projet Photographique: Appel a participation

Message par Ender Mer 31 Aoû 2011, 17:43

Bonjour à tous,

Petite présentation rapide: je suis un zèbre découvert récemment... Je participe de ci de là à ce forum, mais surtout je suis avant tout photographe (ainsi que ma compagne)
J'ai hésité longtemps sur l'endroit où poster ce sujet.... Faute de mieux c'est ici qu'il sera... Si vous le trouvez intéressant, faites circuler l'information....

Il ne s'agit pas d'une idée, mais d'une envie... celle de témoigner à ma façon, et à la votre....
Il s'agit d'un projet photo qui s'intitule provisoirement "Mots (ou Maux) de Zèbres", qui allie mes images, et votre écriture....

Peut être un projet qui ne sortira jamais des cartons, ... ou pas Smile Envie de laisser vivre ce projet pour voir où il va mener...

Si vous êtes intéressés pour y participer, contactez moi.. Je pourrais vous montrer notre travail (nous avons un site)

Première approche du sujet... Seuls impératifs: Etre un zebre détecté, et résider en région parisienne (désolé, mais il s'agit d'un projet personnel, pas moyen de nous déplacer aux 4 coins de la France)

Merci pour la lecture, et pour les modérateurs, désolé si le sujet n'est pas vraiment à sa place

Ender
Ender

Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Projet Photographique: Appel a participation Empty Re: Projet Photographique: Appel a participation

Message par Ender Mer 12 Oct 2011, 10:03

Bon, je relance le sujet... De retour sur le forum avec parcimonie, beaucoup de choses évoluent chez moi, et le projet photographique n'en est que plus actuel....
Ender
Ender

Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Projet Photographique: Appel a participation Empty Re: Projet Photographique: Appel a participation

Message par ViVie Mer 12 Oct 2011, 12:17

Bonjour,

Je suis photographe amateur dans la région Toulousaine.

Je suis trop loin pour participer à ton projet mais je suis très curieuse de voir ce qu'il va en sortir et très curieuse du processus aussi.

Si partager ton expérience est en accord avec ton besoin actuel bien sur Smile


ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

Projet Photographique: Appel a participation Empty Re: Projet Photographique: Appel a participation

Message par meï Mer 12 Oct 2011, 13:27

l'idée etait bonne..dommage qu'il soit imperatif de vivre en région parisienne..
meï
meï

Messages : 1321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 50
Localisation : à l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Projet Photographique: Appel a participation Empty Re: Projet Photographique: Appel a participation

Message par Ender Dim 16 Oct 2011, 08:31

Vivie: bien sur, je suis tout a fait ouvert pour en discuter
Mei: je suis vraiment navré, mais je n'aurai pas le temps ni les moyens de sillonner la France... C'est vraiment une question d'ordre pratique.
Après, si jamais tu passes sur Paris, il y a toujours moyen je pense
Ender
Ender

Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Projet Photographique: Appel a participation Empty Re: Projet Photographique: Appel a participation

Message par Invité Dim 16 Oct 2011, 10:36

Et en recevant les photos ou textes à distance ?
Plus téléphone si besoin pour parler de vive voix.
Les envois postaux également pour des choses plus officielles ?




(pas répondu, mais photos amateur et textes oui, sauf que je suis à Lyon, pis je ne suis pas détectée pour couronner le tout, donc cela ne rentre pas dans les critères)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet Photographique: Appel a participation Empty Re: Projet Photographique: Appel a participation

Message par Ender Dim 16 Oct 2011, 11:24

On s'est un peu mal compris : c'est moi qui réalise les prises de vues: je suis photographe
Ender
Ender

Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Projet Photographique: Appel a participation Empty Re: Projet Photographique: Appel a participation

Message par audrey27 Sam 29 Oct 2011, 02:29

ça m'intéresse, dis m'en plus en MP !
audrey27
audrey27

Messages : 197
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 39
Localisation : paris / buenos aires

Revenir en haut Aller en bas

Projet Photographique: Appel a participation Empty Re: Projet Photographique: Appel a participation

Message par Wanda Sam 18 Aoû 2012, 10:40

salut

tu peux préciser en quoi consiste ton projet stp ?

quel est l'objectif ?

parler des zèbres ? dans quel sens ? les difficultés ? les merveilleuses ressources ? le chemin à parcourir ? les oubliés et les zèbres ignorés ? les tabous ? les clichés ? les opportunités pour que le monde s'ouvre ?

pour l'exposer ? à qui ? comment ?

il parait que j'écris bien et je m'intéresse à la photo. j'ai bien compris que c'est toi le photographe (je débute seulement), et allier mon écriture à tes photos peut être une nouvelle orientation.
Wanda
Wanda

Messages : 320
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41
Localisation : là où les envies m'entrainent :)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Photographique: Appel a participation Empty Re: Projet Photographique: Appel a participation

Message par colargolle Jeu 23 Aoû 2012, 17:24

Oui ça serait bien d'avoir un peu plus d'infos...
Histoire de jauger un peu à quel point ça peut être branchant...
Personnellement, j'ai déjà 6 ou 7 bonnes raisons de monter fouler les trottoirs de la capitale, et pourtant je n'y vais jamais, alors une de plus ça peut motiver... y'a bien un jour où la goutte fera déborder le billet de train !
colargolle
colargolle

Messages : 1068
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 49
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Projet Photographique: Appel a participation Empty Re: Projet Photographique: Appel a participation

Message par Marsienne Ven 24 Aoû 2012, 11:34

Ton/votre projet est un cousin de celui qui fut rès sommairement abordé il y a déjà quelques temps. Very Happy


Le prétexte était de montrer au monde qui nous sommes :

"Pas si différent pourtant différant..." dans la vie, dans la tête, ou dans nos shémas et représentations...
Produire l'image pour casser le mythe, donner à lire pour nous présenter - Tiens, je dépose un copyright !

Si je peux je rechercherai le fil qui doit dater de 18 à 24 mois je pense... au moins... si ce n'est plus !
Marsienne
Marsienne

Messages : 356
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : 92 en géo mais d'ailleurs en réalité

Revenir en haut Aller en bas

Projet Photographique: Appel a participation Empty Re: Projet Photographique: Appel a participation

Message par colargolle Ven 24 Aoû 2012, 11:47

Marsienne, j'ai le droit d'avoir des jambes ou tu déposes un copyright aussi là dessus ? 2nd degré 2nd degré 2nd degré 2nd degré
colargolle
colargolle

Messages : 1068
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 49
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Projet Photographique: Appel a participation Empty Re: Projet Photographique: Appel a participation

Message par Marsienne Ven 24 Aoû 2012, 12:25

J'ai dû oublier un Smiley humoristique que part.
Quelle réactivité ! drunken

Pourquoi les jambes d'abord ? Pourquoi pas les oreilles ?

Ce fil parle Je crois d'illustrer des textes produits par des zèbres.
Donc Je copyright ma suggestion de titre Wink

2nd degré aussi
Marsienne
Marsienne

Messages : 356
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : 92 en géo mais d'ailleurs en réalité

Revenir en haut Aller en bas

Projet Photographique: Appel a participation Empty Re: Projet Photographique: Appel a participation

Message par Invité Dim 17 Fév 2013, 08:35

Dommage effectivement que ce soit en région Parisienne (beaucoup de zèbres sont à Paris ! Pouah ! 2nd degré )

Ton projet à avancé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum