Hou pinaise, exercice (saut) périlleux.. présentation !

4 participants

Aller en bas

Hou pinaise, exercice (saut) périlleux.. présentation ! Empty Hou pinaise, exercice (saut) périlleux.. présentation !

Message par Invité Lun 14 Jan 2019 - 16:52

Salut salut, terrestres de toutes les différences,

Diagnostiquée depuis peu, mais certaine d'être "chelou" ou "pas comme les autres" depuis..humm toujours ! Je me décide à aller sur les forums, j'avoue je ne suis pas fan (au départ) et c'est un gros effort, le côté obligation de répondre vite, moi qui aime tant quitter l'ordi après le boulot ! Je bosses sur écrans, ça fait mal aux noeils.. Bref mais j'ai envie de rencontrer des gens sans traduire, sans me justifier (ou pas de la même façon) sans expliquer mainte et mainte fois !

Le hic, je risque d'écrire.. beaucoup et par arborescence, n'importe comment, donc beaucoup vont couper la page.

J'ai lu quelques présentations, je retrouve des vécus et des ressentis. Une vie de douleurs, mais aussi de force.

En gros, basiquement, j'ai 37 ans (j'en parait 30 paraît-il Smile c'est l'sourire!) je suis passionnée par beaucoup de choses, mais d'abord, les gens, la musique. Pour le reste, faudra attendre un peu Smile

J'aime rire, sourire, aider, chanter, mes poilus (grand-mère à chats), mon indépendance, mon boulot (social), ma famille malgré ses défauts, les jeux de mots que ma bouche sort avant que ça soit validé par le cerveau..

Je crois encore que les actes de bienveillances, les sourires et les mains tendues peuvent être contagieuses.. arf.. On s'refait pas !

Pas aidée dans la vie je suis atteinte d'une maladie musculo-squelletique (invisible pour qui ne sait/veut regarder) de merde qui a ruinée ma vie sociale, mais elle m'a aussi appris beaucoup de choses. J'en souffre quotidiennement, mais c'est là que mon côté Zèbre m'aide (un peu, en plus des médocs), avec cette réaction viscérale à TOUT : je m'illumine et reprends vie parfois pour.. une plume qui tombe doucement comme dans Forrest Gump, une note créée par un objet qui tombe, ou quelqu'un qui marque sur une grille mal vissée et hop j'ai une une chanson dans la tête, un enfant qui retrouve un copain pour aller à l'école, enfin des trucs minuscules, mais beaux et bons.

Au moindre échange ou acte de pure gentillesse, tolérance, je me regonfle après avec été par ce même zébrisme déçue, blessée, anéantie par une injustice, une méchanceté, ou juste un son mélancolique..

Dents de scie... quand tu nous tiens. Cela dit je suis plutôt positive, heureusement ! Mon métier c'est d'aider et de redonner force espoir et soutien aux gens ! Un peu clown de pure souche, père et frère clowns. Improvisateurs involontaires !

Mon cerveau ne contrôle bien souvent pas mes blagues, mes mots, mes gestes, enfin ça fait marrer alors c'est cool.

Relations amoureuses, ouch, cela dit, j'ai essayé d'être toujours honnête. Mais le mari, les enfants et le chien.. c'est non. Et malheureusement souvent c'est ce que veulent les garçons, ou alors tout l'inverse, et bref. A suivre ^^

Il reste quelqu'un qui lit? Mouhahaha ! Je m'autosaoûle !

Je ne vais pas trop rentrer dans l'intimité, mais en tout cas, j'aimerais trouver des gens avec qui me sentir moins différente, même si cette différence est parfois appréciée, c'est malheureusement une minorité qui supporte cette ptite brunette rondelette tatouée de partout, mais sage comme une image avec des principes dignes de percepts bouddhistes (sans l'être).

Alors enchantée tout le monde, et à bientôt! Portez vous bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hou pinaise, exercice (saut) périlleux.. présentation ! Empty Re: Hou pinaise, exercice (saut) périlleux.. présentation !

Message par St'ban Lun 14 Jan 2019 - 16:56

Hou pinaise, exercice (saut) périlleux.. présentation ! Wzlcom10
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Hou pinaise, exercice (saut) périlleux.. présentation ! Empty Re: Hou pinaise, exercice (saut) périlleux.. présentation !

Message par scrubudu Mar 15 Jan 2019 - 0:28

J'ai tout lu, et c'était chouette à lire, comme beaucoup de posts ici au demeurant !
Wink
( pour l'auto saoulage : bienvenue Very Happy, hihi )

scrubudu

Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hou pinaise, exercice (saut) périlleux.. présentation ! Empty Re: Hou pinaise, exercice (saut) périlleux.. présentation !

Message par Invité Mar 15 Jan 2019 - 13:28

Haha c'est cool ! Merci aux courageux, Et merci pour le Welcome to the Jungle (ça me ramène à mon adolescence, avec les Gun's.. )

Pourtant j'ai tenté de faire court et de ne pas partir dans tous les sens, mais ça marche pas souvent.. Very Happy

Je vais parcourir un peu les forums..^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hou pinaise, exercice (saut) périlleux.. présentation ! Empty Re: Hou pinaise, exercice (saut) périlleux.. présentation !

Message par RonaldMcDonald Mar 15 Jan 2019 - 14:06

Bonjour. Et chapeau pour ta pêche.
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Messages : 9800
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 48
Localisation : loin de chez moi, dans un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

Hou pinaise, exercice (saut) périlleux.. présentation ! Empty Re: Hou pinaise, exercice (saut) périlleux.. présentation !

Message par cestfred Mar 15 Jan 2019 - 20:02

bonjour et bienvenue

Je suis métaleux depuis mes 13 ans , j'avais trop envie de la réécouter celle là

cat
cestfred
cestfred

Messages : 531
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Hou pinaise, exercice (saut) périlleux.. présentation ! Empty Re: Hou pinaise, exercice (saut) périlleux.. présentation !

Message par Invité Mer 16 Jan 2019 - 10:31

Ah métalleuse.. Je l'ai été longggtemps et le suis toujours un peu. Mais plus édulcorée. Plus tranquille. Merci pour la vidéo ! Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hou pinaise, exercice (saut) périlleux.. présentation ! Empty Re: Hou pinaise, exercice (saut) périlleux.. présentation !

Message par Invité Mer 16 Jan 2019 - 10:34

En ce moment j'oscille entre Nightwish (avec Floor) Angra (carry on), Ismael Lo, Tourne les violons de jjGoldman.. et les Blues brothers ! Très éléctrique quoi Razz!!
(le mot a été volontairement écrit pas de flippe ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hou pinaise, exercice (saut) périlleux.. présentation ! Empty Re: Hou pinaise, exercice (saut) périlleux.. présentation !

Message par Invité Mer 16 Jan 2019 - 10:52

Chouette une jeune dame oiselle qui me ressemble Very Happy !
Comme toi, j'aimerais bien que mon cerveau me consulte plus souvent avant de parler Dent pétée

Comme t'a dit Esteban from Hollywood : Bienvenue à Jardiland ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hou pinaise, exercice (saut) périlleux.. présentation ! Empty Re: Hou pinaise, exercice (saut) périlleux.. présentation !

Message par Invité Mer 16 Jan 2019 - 11:22

Hahahaha c'est exactement ça !!! Après je me dis "rho mais ta gue..!" "pourquoi t'as dit ça" mais c'est trop tard !!
C'est le mot consulter !! Mais tourne ta langue 7 fois dans ta.. trop tard ! XD !!
Alors des fois ça passe.. des fois ça passe pas !!
Jardiland oh oui de la verdure.. arborescence foisonnante dans mes tempes ! (putaing ! Je fais des rimes ! accent du sud.. oulà..)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hou pinaise, exercice (saut) périlleux.. présentation ! Empty Re: Hou pinaise, exercice (saut) périlleux.. présentation !

Message par Invité Mer 16 Jan 2019 - 11:26

Pixirion a écrit:
Jardiland oh oui de la verdure.. arborescence foisonnante dans mes tempes ! (putaing ! Je fais des rimes ! accent du sud.. oulà..)
On y trouve également paraît-il toutes sortes de pelles et râteaux, de toutes tailles et de toutes valeurs Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hou pinaise, exercice (saut) périlleux.. présentation ! Empty Re: Hou pinaise, exercice (saut) périlleux.. présentation !

Message par Invité Mer 16 Jan 2019 - 11:29

Laughing Laughing Aller zou Hirondelle ! on prend la brouette et on va s'occuper des plantes ! Qu'est ce que je fous dans ce sous sol depuis 18 ans moi !! (c'est vrai en plus..)
Les râteaux et les pelles... aaaaah ça fait longtemps !! Le zébrisme isole !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hou pinaise, exercice (saut) périlleux.. présentation ! Empty Re: Hou pinaise, exercice (saut) périlleux.. présentation !

Message par Invité Mer 16 Jan 2019 - 11:33

Peut être que toi aussi, avec ton gros QIQI, tu cherches depuis 18 ans (arf, quand même ! affraid ) à réinventer la roue ?  Laughing Dent pétée
Hou pinaise, exercice (saut) périlleux.. présentation ! Roue210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hou pinaise, exercice (saut) périlleux.. présentation ! Empty Re: Hou pinaise, exercice (saut) périlleux.. présentation !

Message par Invité Mer 16 Jan 2019 - 11:39

Arrête de me faire marrer comme ça !! Chui au boulot !! Nan j'déconne j'adore !

Mon QI n'est pas hors norme cela dit je suis HPE (HpC) histoire de redire que je ne suis pas intelligente ni rien.

Mais Hirondelle merci pour les réponses au tac au tac qui font du bien au zygo et aux abdos ! (Hein abdos où où ? Humour de ronde..)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hou pinaise, exercice (saut) périlleux.. présentation ! Empty Re: Hou pinaise, exercice (saut) périlleux.. présentation !

Message par Invité Mer 16 Jan 2019 - 12:17

"in-etique-étable" iné tic au tac, perso, pas envie de ressembler au sosie de Cetelem et d'ailleurs je fais pas crédit (et je suis non négociable)
et moi aussi, faut pas croire, hein, je bosse ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hou pinaise, exercice (saut) périlleux.. présentation ! Empty Re: Hou pinaise, exercice (saut) périlleux.. présentation !

Message par Invité Mer 16 Jan 2019 - 12:58

Hirondelle123 a écrit:"in-etique-étable" iné tic au tac, perso, pas envie de ressembler au sosie de Cetelem et d'ailleurs je fais pas crédit (et je suis non négociable)
et moi aussi, faut pas croire, hein, je bosse ! Dent pétée

AH mais si je te crois ! Smile

On arrive à faire plusieurs tâches en même temps, enfin certaines tâches spécifiques je préfère couper et elles sont les plus nombreuses.. je profite d'un moment calme en paiement de prestations sociales pour venir plus souvent..


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hou pinaise, exercice (saut) périlleux.. présentation ! Empty Re: Hou pinaise, exercice (saut) périlleux.. présentation !

Message par Invité Sam 19 Jan 2019 - 21:07

Notre échange m'a fait penser à ce sketch I love you Laughing


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hou pinaise, exercice (saut) périlleux.. présentation ! Empty Re: Hou pinaise, exercice (saut) périlleux.. présentation !

Message par Invité Dim 20 Jan 2019 - 10:13

Salut la métalleuse et bienvenue !
Trance  Punk
On est plein de zinzins qui écoute de la guitare saturée ici!  Wink
Bonne balade avec tes rayures! (Enfin les tatouages, ça passe aussi Very Happy )
Qu'est ce que je vais mettre comme zic scratch
Mince moi suis plus trash 80's, punk, death et black metal (Black Sabbath aussi! Beaucoup même!), un peu de rockab et plein d'autres trucs qui n'ont rien à voir...
Ha! Je sais! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum