Où se faire tester à Toulouse ?

Où se faire tester à Toulouse ? Empty Où se faire tester à Toulouse ?

Message par Runing Zebra le Dim 6 Jan 2019 - 19:28

Bonjour à tous !

Je pense être zèbre, mais chaque jour le doute (qui, d'ailleurs est caractéristique du zèbre) me perturbe.

Cette année, pour Noël, j'ai demandé une participation à ma famille.

Quels sont vos conseils pour trouver les bon tests/ la bonne personne ?
Y'a t-il des zèbres toulousains qui auraient quelqu'un à me recommander ? (un testeur compréhensif, comme beaucoup, je crains l'échec et le fait de me retrouver perdue dans ce vaste monde, sans identité)

Un grand merci d'avance !
Runing Zebra
Runing Zebra

Revenir en haut Aller en bas

Où se faire tester à Toulouse ? Empty Re: Où se faire tester à Toulouse ?

Message par Athena25 le Dim 6 Jan 2019 - 21:01

Salut Runing Zebra.

Quand je vivais encore à Toulouse (j'y suis née et y ai vécu pendant 25 ans), juste avant mon départ à Paris, je m'étais renseignée auprès de l'ANPEIP (je crois que j'étais tombée sur Agnès Mas) qui m'avait chaudement recommandé 3 psychologues dans tout le département Haute-Garonne.

La psychologue la plus proche de Toulouse était Madame Ingrid Bardin, basée à Colomiers.

Elle s'est montrée très professionnelle dans mon "test" (pour ne pas appeler ça "diagnostic") et bien que vivant en IDF désormais, je profite de ma période d'inactivité professionnelle pour continuer mon suivi avec elle en redescendant à Toulouse pour la consulter.

Certain·e·s disent qu'elle a une manière de parler un peu particulière, mais elle est réellement bienveillante et surtout qualifiée pour prendre en charge des zèbres.

Tu sais comment se déroule un WAIS-IV ? Tu veux en parler en MP ?

Amitiés.
Athena25
Athena25

Revenir en haut Aller en bas