Demande d'aide face au désir de mourir

+20
As-I-Am
AnaSoul
isadora
SparklingLance
RonaldMcDonald
Nambigaë
Allister
Blob
Lainie
ifness
siamois93
Philippe
Chuna
Weigela
zelle
My_illusion
St'ban
Manawydan
Elentir
L_easy_life
24 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par ifness Lun 4 Fév 2019 - 23:43

Je comprends, Hortense.

No comment about Beauty.
Comme toi comme moi elle possède une force vitale.
Je ne parlerai pas de résilience. Pas encore.
Elle possède une belle force vitale. 
Qu'elle peut transmettre à l'autre : une sorte d'effet gagnant/gagnant.
Le tout est de trouver l'Autre Adéquat.
Sur ce forum, comme dit Beauty, on trouve davantage d'"agaçants donneurs de conseils" que de vrais humains.
Ces "donneurs de conseils" se pensent (sincèrement) bienveillants.
Non. Non. La bienveillance ne se résume pas en cela.

Mais cessons de parler sur ce forum, ou de ce forum.

Je t'embrasse, Hortense.
Tu es une des meilleures d'entre nous.
if

ifness

Messages : 3005
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par Invité Lun 4 Fév 2019 - 23:53

Embarassed
Merci mais je crois que c'est trop, en fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par ifness Ven 8 Fév 2019 - 18:54

Ce qui sort du coeur n'a pas à se justifier.

Ou bien philosophons autour de la notion de sincérité.


Je pense qu'en l'occurrence cela s'avérerait inutile et 
ouahh ! je sors un de mes mots favoris : superfétatoire.

En toute amitié. Bisous

ifness

Messages : 3005
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 100
Localisation : Plus nulle part, désormais

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par Invité Sam 9 Fév 2019 - 18:32

putain jpp... quelques jours de beau temps, un faux air de printemps et vlà-t'y-pas que le harcèlement de rue recommence... j'ai eu droit à deux "vous êtes (super) belle" aujourd'hui. quelle malédiction d'être belle ET grande, mais isolée donc vulnérable donc impossible de passer inaperçue.

je réagis différemment selon l'humeur du moment (liée à mon degré de fatigue).

mais je voudrais une réplique cinglante et surtout efficace, mais qui reste polie (donc glaciale).

ma 1ère réaction aujourd'hui a été tout d'abord le 1er degré : un quidam me dit tout haut "bonjour, vous êtes belle" "je confirme" (et je trace). Au fond, ça me fait chier, je le prends pas comme un compliment mais puisque c'est vrai, je ne nie pas non plus. il a pas insisté/répondu. il a eu ce qu'il voulait : une réaction de ma part.

il me coûte de me taire ou de jouer les,indifférentes.


2ème réaction : nouveau quidam sur un banc... en fait ils sont 3 sdfs alcoolisés, dont l'un me lance : "WOW, vous êtes super belle" et là c'est un pur réflexe de hargne je lui fait un doigt d'honneur je serre les dents et trace. Et lui de me lancer mi-agressif, mi-amusé : "un doigt dans le cul ?! ben merci Madame !!!"

vos retours (constructifs et non-agressifs vis-à-vis de moi merci j'ai les nerfs assez à vif comme ça) sont les bienvenus.

je recherche de l''efficace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par isadora Sam 9 Fév 2019 - 18:48

la dernière fois que ça m'est arrivé l'été dernier, j'allais danser un soir avec une jolie robe de tango. le gamin qui marchait derrière moi m'a dépassée en disant : vous êtes super belle, je me suis arrêtée, l'ai regardé droit dans les yeux interloquée et il a ajouté un peu gêné : euh, même si vous êtes vieille ! j'ai éclaté de rire !

j'aime bien ta première réponse : je confirme. ça claque et c'est positif, sans être un encouragement.
isadora
isadora

Messages : 3678
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par Invité Sam 9 Fév 2019 - 18:52

oh puréeje viens de comprendre pourquoi jai été emmerdée pile aujourd'hui, et surtout par quels de types prédateurs estattiré par moi encore et encore et encore... hallucinant ! Shocked

je les sur nomme les inner thunder stealers...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par Invité Sam 9 Fév 2019 - 18:56

isadora a écrit:la dernière fois que ça m'est arrivé l'été dernier, j'allais danser un soir avec une jolie robe de tango. le gamin qui marchait derrière moi m'a dépassée en disant : vous êtes super belle, je me suis arrêtée, l'ai regardé droit dans les yeux interloquée et il a ajouté un peu gêné : euh, même si vous êtes vieille ! j'ai éclaté de rire !

j'aime bien ta première réponse : je confirme. ça claque et c'est positif, sans être un encouragement.

+ 1
"Vous êtes jolie", c'est devenue une insulte maintenant ? Je dois être maso... facepalm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par Invité Sam 9 Fév 2019 - 18:58

isadora a écrit:la dernière fois que ça m'est arrivé l'été dernier, j'allais danser un soir avec une jolie robe de tango. le gamin qui marchait derrière moi m'a dépassée en disant : vous êtes super belle, je me suis arrêtée, l'ai regardé droit dans les yeux interloquée et il a ajouté un peu gêné : euh, même si vous êtes vieille ! j'ai éclaté de rire !

j'aime bien ta première réponse : je confirme. ça claque et c'est positif, sans être un encouragement.

mignonne, ton anecdote. je vois très bien. on se retourne sur moi dans la rue, hommes comme femmes, et je me fais même emmerder par des mamies des fois.

je sais qu'en raison de mon histoire, mon détecteur est cassé, il m'est impossible de distinguer de façon claire et nette le harcèlement du simple compliment sincère de la flatterie (3 catégories différentes). Je navigue à vue dans le brouillard.

le 1er échange s'est bien passé car j'ai confirmé un fait, ça sous-entendait que je savais être belle, et je suis partie la tête haute. il se peut aussi que j'ai involontairement souri en lui répondant,d'où l'échange plus positif. dans le 2eme jétais plus fatiguée et vec la présence dalcool et d'un groupe, il ya avait + de danger pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par Invité Sam 9 Fév 2019 - 19:01

Hirondelle123 a écrit:
isadora a écrit:la dernière fois que ça m'est arrivé l'été dernier, j'allais danser un soir avec une jolie robe de tango. le gamin qui marchait derrière moi m'a dépassée en disant : vous êtes super belle, je me suis arrêtée, l'ai regardé droit dans les yeux interloquée et il a ajouté un peu gêné : euh, même si vous êtes vieille ! j'ai éclaté de rire !

j'aime bien ta première réponse : je confirme. ça claque et c'est positif, sans être un encouragement.

+ 1
"Vous êtes jolie", c'est devenue une insulte maintenant ? Je dois être maso... facepalm


on ne parle pas d'insulte, mais de harcèlement c'est-à-dire de remarques gênantes et surtout non sollicitées. A longueur de journée, c'est usant, crois-moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par Invité Sam 9 Fév 2019 - 19:03

ce ressenti que j'aiqueje nepeux pas aller faire mes courses tranquille, qu'àlalimiteilmefaudrait un garde du corps (êtreaccompagbnée) pour le moindre déplacement ben c'est PENIBLE !!!

le harcèlement et la souffrance qu'il engendre est si mal compris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par Invité Sam 9 Fév 2019 - 19:20

Je ne comprends pas de quoi tu parles car je ne vis pas ces choses là comme toi et pourtant nous sommes quasi de la même "génération". Pour moi, un compliment reste flatteur et ça ne m'engage en rien.
je ne me sens ni redevable ni persécutée par un compliment.
Question de ressenti personnel, je crois.

Tu permets que je te pique aussi ta première réplique (excellente) pour la prochaine fois Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par Invité Sam 9 Fév 2019 - 19:37

@hirondelle ce n'est pas une question de génération, mais d'enfance meurtrie.

ce qui te semble anodin (ou même positif), moi me blesse car je suis écorchée vive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par ifness Sam 9 Fév 2019 - 19:52

Je comprends que tu sais faire la part des choses, Beauty.

Tu dis aussi que ton détecteur est cassé : belle analyse.

Maintenant, si tu prends attention aux SDF alcoolisés, tu n'es pas sauvée !!!

Non, il faut faire la part des choses.
Bon, je vais t'accompagner, paraît-il.
Tu seras tranquille.

Maintenant, je comprends aussi
(c'est fou ce que je comprends, en fait ! Je m'étonne en permanence ! Smile Smile)

ce qu'écrit Hirondelle.

Je pense qu'il s'agit de l'interprétation du "regard", 
lequel est constitué par l'enfance.

On n'y peut rien changer, sinon en guérir, mais.

Tu sais qu'en ce fil je suis à tes côtés, Beauty.
Il s'agit  de survie.
Je ne bouge pas d'un iota.

Le printemps excite la libido des hommes, je sais, je suis un homme.

Reste que : l'Autre mérite respect. C'est un Droit de l'Homme (et de la Femme).

Bon.

Je suis là, Beauty.
Et tu peux compter sur moi.
JLuc.

ifness

Messages : 3005
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 100
Localisation : Plus nulle part, désormais

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par Invité Sam 9 Fév 2019 - 19:59

Je sais que je peux compter sur toi. Merci Jean-Luc, au plaisir d'échanger, ici et ailleurs.

Le fameux regard... Il peut tuer parfois, le regard malveillant d'autrui.

Ta réaction compte beaucoup à mes yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par Invité Sam 9 Fév 2019 - 19:59

Je ne peux pas t'aider, ça ne m'arrive pas. Ou alors, ça m'arrive mais je n'entends pas. L'autre jour, on m'a fait remarquer que j'avais envoyé bouler quelqu'un qui se proposait de porter ma valise. Je ne m'en étais même pas rendue compte mais les deux femmes qui étaient avec moi, elles, ont tout vu, tout entendu.

J'aimerais bien te donner des leçons sur la manière d'envoyer les gars sur les roses, mais comme je le fais spontanément, sans le voir, j'aurais bien du mal à t'expliquer comment je fais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par ifness Sam 9 Fév 2019 - 20:14

Merci, Beauty.

Oui, tu peux compter sur moi.

Je comprends : le regard.
(C'est fou ce que je comprends, en fait  !  Smile Smile Smile)

Je suis à tes côtés, Beauty.
Je confirme.
Vis .
(Je suis à tes côtés. Et à bientôt, ma belle. Ne psychotise pas.)

NB. Sympa, Hortense. Tu es la meilleure d'entre nous, disais-je. Je confirme.

ifness

Messages : 3005
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 100
Localisation : Plus nulle part, désormais

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par Invité Sam 9 Fév 2019 - 20:15

Hortense a écrit:Je ne peux pas t'aider, ça ne m'arrive pas. Ou alors, ça m'arrive mais je n'entends pas. L'autre jour, on m'a fait remarquer que j'avais envoyé bouler quelqu'un qui se proposait de porter ma valise. Je ne m'en étais même pas rendue compte mais les deux femmes qui étaient avec moi, elles, ont tout vu, tout entendu.

J'aimerais bien te donner des leçons sur la manière d'envoyer les gars sur les roses, mais comme je le fais spontanément, sans le voir, j'aurais bien du mal à t'expliquer comment je fais.

ha haHortense tu es impayable ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par Invité Sam 9 Fév 2019 - 20:20

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par Invité Sam 9 Fév 2019 - 20:54

C'est intéressant ces points de vue.
ça ramène à définir le respect, la séduction.
Un compliment est pour moi comme un regard bienveillant, une caresse de l'esprit.
Tout n'est qu'état d'esprit...
Le mien se nourrit de tout ce qui peut lui faire écho.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par Invité Sam 9 Fév 2019 - 20:58

Nous ne devrions pas nous empecher de se dire de belles choses ainsi. Récemment, au restaurant, une femme s'est approchée de nous pour dire que nos enfants étaient beaux. Nous étions confus, positivement. Parfois j'aimerais dire à un gars ou une femme combien sa beauté est éclatante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par Invité Sam 9 Fév 2019 - 21:04

Tiens c'est drôle izo, mais à l'inverse je me permets de dire à des inconnu.e.s que je les trouve beaux, sympas ou autre... Mais je le fais sans agressivité et sans arrière-pensée de manipulation et/ou séduction et les gens doivent le sentir,puisque le retour est en général positif. on s'échange des chaudoudoux, ne serait-ce qu'un instant.

J'ai un côté très impulsif/spontané/je dis tout haut ce que je pense, parfois ça passe, mais je trouve que souvent ça casse aussi et je m'en suis pris plein la gueule jusqu'ici sans vraiment comprendre pourquoi.

l'explication simpliste "les gens sont méchants" ne me satisfait pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par Invité Sam 9 Fév 2019 - 21:04

Quand on n'en a pas l'habitude, un compliment, c'est suspect.
Personnellement, ça me met souvent mal à l'aise. Il faut vraiment que j'ai une grande confiance et beaucoup d'estime dans la personne qui me complimente pour que je l'apprécie.
Sinon, ça me stresse et m'angoisse. Ca cache forcément quelque chose. Ca me met en danger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par Invité Sam 9 Fév 2019 - 21:14

Pareil que toi, Hortense.

Et puis, comment distinguer le compliment sincère de la flatterie intéressée ?

Or je reçois assez souvent des compliments (je ne parle pas que de remarques sur mon apparence physique mais des compliments de toute sorte) de la part d'inconnu.e.s en me demandant bien quel piège ça peut cacher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par Invité Sam 9 Fév 2019 - 21:17

Je l'ignore. C'est pour ça que je ne parviens à apprécier qu'avec une personne en qui j'ai confiance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par Invité Sam 9 Fév 2019 - 21:17

Plus c'est dithyramboque, plus ça pue. Souvent, en tout cas.

Et sinon :

J'aime bien les paroles, même si je ne veux pas d'un sauveur, ni quelqu'un qui me répare. Simplement, un ami, peut-être.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par Invité Sam 9 Fév 2019 - 21:20

Hortense a écrit:Je l'ignore. C'est pour ça que je ne parviens à apprécier qu'avec une personne en qui j'ai confiance.

Logique, ça se tient.

La question de la confiance trahie est bien sûr douloureuse pour moi. Peut-être que je ne pourrais plus jamais faire confiance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par Invité Sam 9 Fév 2019 - 21:22

Chez moi, c'est compliqué. Je l'accorde de moins en moins facilement, même. Je pensais que ça s'arrangerait avec le temps, mais non, en fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par isadora Sam 9 Fév 2019 - 21:23

la confiance se gagne en gouttes et se perd en litres.
isadora
isadora

Messages : 3678
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par Invité Sam 9 Fév 2019 - 21:44

isadora a écrit:la confiance se gagne en gouttes et se perd en litres.
Purée, tu es la reine des punchlines Se prosterne Se prosterne Se prosterne

pas mieux.. comme aurait dit Patrice Laffont

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par Invité Sam 9 Fév 2019 - 22:03

trop forte, isadora

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par isadora Sam 9 Fév 2019 - 22:05

non, les filles, ça, c'est juste le vécu de celle qui est un jour tombée de l'armoire.
isadora
isadora

Messages : 3678
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par Invité Sam 9 Fév 2019 - 22:07

isadora a écrit:non, les filles, ça, c'est juste le vécu de celle qui est un jour tombée de l'armoire.
Ah c'est pour ça que ça me cause autant Dent pétée .. mais haute l'armoire alors, plutôt genre gratte ciel..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par Invité Sam 9 Fév 2019 - 22:30

armoire ? moi c'est ça serait plutôt "y'a un cauchemar dans mon placard".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par Invité Sam 9 Fév 2019 - 22:33

Grand plongeon dans l'océan de la confiance, alors ? Morte noyée dans un océan asséché. Le sel, ça pique, c'est sûr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par Invité Sam 9 Fév 2019 - 22:42

oui Hortense, surtout dans la Mer Morte (j'ai testé IRL) ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par Invité Sam 9 Fév 2019 - 23:08

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Zebre510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par Invité Sam 9 Fév 2019 - 23:10

Ah, non, je ne trouve pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par RonaldMcDonald Sam 9 Fév 2019 - 23:13

Ma fille a 11 ans, elle commence à être jolie, et je ne sais pas comment lui apprendre à se protéger des gros lourds. Que j'ai vu de l'intérieur se monter le bourrichon mutuellement, à l'armée ou au sport.

Ma sœur n'avait pas ce problème, en cas de doute, l'impoli finissait couvert de bleus, et aucun n'a jamais insisté. Mais ma fille n'a pas cette manière d'aborder les problèmes. Il lui faut autre chose.
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Messages : 9800
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 48
Localisation : loin de chez moi, dans un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par Invité Sam 9 Fév 2019 - 23:16

Des gants de boxe ? Boxe

Un stage chez tata ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par Invité Sam 9 Fév 2019 - 23:46

Je suis très grande et blonde à forte poitrine (sans mauvais jeu de mots)... qui me fait super mal au dos en plus+++. Vous imaginez l'enfer qu'est la rue et la vie au quotidien pour moi ?!

Je n'ai PERSONNE pour me protéger. Malgré des cours d'auto-défense (j'ai agressée par le prof, un sale voyou). J'ai donc une vie en forme de doigt d'honneur adressé à cette société patriarcale (puissent-ils s'étouffer avec tout le fric qu'ils m'ont piqué, saleté de pédo-criminels impunis.)

E tbien sûr, impunité et impossibilité d'obtenir réparation, vu que comme d'hab le système judiciaire est au service des riches et puissants. Je ne vous apprends rien.

J'ai beau être en colère et déterminée, je ne donne pas cher de ma peau. Je ne sais même pas pourquoi j'ai survécu jusqu'ici. Tout ça n'a aucun sens. Isolée,rejetée et abandonnée je ne pourrais pas être résiliente : on ne guérit pas en pleurant seul(e) dans son coin.

Et la violence institutionnelle, quelqu'un en parle ?


+++ il est enfin question d'une opération pour mon hypermastie. pas trop tôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par RonaldMcDonald Dim 10 Fév 2019 - 9:56

Beautymist a écrit:Je suis très grande et blonde à forte poitrine (sans mauvais jeu de mots)... qui me fait super mal au dos en plus+++. Vous imaginez l'enfer qu'est la rue et la vie au quotidien pour moi ?!

Disons qu'à chaque fois que je vois un gros lourd affuter ses arguments, je regrette de ne pas avoir plus de poids au sein de la gent masculine pour lui apprendre à vivre. Mais si je peux imaginer ton quotidien, ça ne peut être que de l'imagination. En vrai,c'est forcément bien pire qu'en imagination.

Beautymist a écrit:Je n'ai PERSONNE pour me protéger. Malgré des cours d'auto-défense (j'ai agressée par le prof, un sale voyou). J'ai donc une vie en forme de doigt d'honneur adressé à cette société patriarcale (puissent-ils s'étouffer avec tout le fric qu'ils m'ont piqué, saleté de pédo-criminels impunis.)

Et j'en entends déjà te répondre "mais ailleurs, c'est pire!!!". Ce qui n'est pas toujours faux, mais ne règle pas le problème pour autant. La barre et hyper-basse.

Beautymist a écrit:Et la violence institutionnelle, quelqu'un en parle ?

Comme "tu est une fille, tu as 20 en maths mais on t'envoie en philo parce-que l'ingénierie,c'est pour les garçons?" (moi, on m'a fait le contraire. J'avais des appétences scientifiques, mais j'ai voulu en savoir plus sur les autres voies. Je n'ai eu comme réponse que "vas en Scientifique et ferme-là")

Beautymist a écrit:+++ il est enfin question d'une opération pour mon hypermastie. pas trop tôt.

Certaines ont pris des décisions radicales, et ne les regrettent pas.

Hortense a écrit:Des gants de boxe ? Boxe

Je voulais l'inscrire au Kung Fu, mais elle a préféré la danse classique(et maintenant, elle est passée à l'escalade - une activité saine, mais pas vraiment de l'autodéfense)

Hortense a écrit:Un stage chez tata ?

La personnalité ne se transmet pas d'un claquement de doigts.
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Messages : 9800
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 48
Localisation : loin de chez moi, dans un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par isadora Dim 10 Fév 2019 - 10:55

girls only:
isadora
isadora

Messages : 3678
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par Invité Dim 10 Fév 2019 - 11:15

Isadora:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par Invité Dim 10 Fév 2019 - 13:36

"Je plongerai au fond de l'inconnu pour trouver du nouveau." Baudelaire, l'invitation au voyage (1861).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par Invité Dim 10 Fév 2019 - 13:44

@Ronald je l'ai entendu, cet horrible/insupportable "ailleurs c'est pire" - qui excuse la perpétuation des pires barbaries ici et maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par AnaSoul Dim 10 Fév 2019 - 16:49

Salut Beautymyst
Salut tout le monde
Moi ce qui me gonfle c’est que lorsque tu te plains , on te le reproche : arrête de faire ta victime
Et quand t’es lucide et que tu intellectualise la situation, voilà ce que j’entends « faut pas te dévaloriser comme ça »
Heuuuu
Perso je détaille les trucs d’une manière assez froide, et en mode mitraillette
Autant dire que ça colle pas avec l’image dube personne qui souffre dans le commun des mortels
Et que niveau communication c’est fichu
Beautymyst, j’attends que des câlins et les gens ne savent plus comment m’approcher et je suis incapable d’exprimer cette attente ce besoin
Par contre je sais en faire
Alors je t’en fais plein
Et si tu trouves que mon commentaire est un peu éparpillée ... normal
J’avoue être inefficace en terme de dialogue et d’organisation de pensée
Mais je fais hyper bien les câlins
Alors je t’en envoie des caisses
Des litres
Des kg
... je connais pas l’unité de mesure de ce remède ...
AnaSoul
AnaSoul

Messages : 113
Date d'inscription : 28/03/2018
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par Invité Dim 10 Fév 2019 - 17:27

Ainsi va la vie et va et vient l'amour.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par St'ban Dim 10 Fév 2019 - 17:33

Papy Papy

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 51757511
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par Invité Dim 10 Fév 2019 - 17:37

AnaSoul a écrit:Salut Beautymyst
Salut tout le monde
Moi ce qui me gonfle c’est que lorsque tu te plains , on te le reproche : arrête de faire ta victime
Et quand t’es lucide et que tu intellectualise la situation, voilà ce que j’entends « faut pas te dévaloriser comme ça »
Heuuuu
Perso je détaille les trucs d’une manière assez froide, et en mode mitraillette
Autant dire que ça colle pas avec l’image dube personne qui souffre dans le commun des mortels
Et que niveau communication c’est fichu
Beautymyst, j’attends que des câlins et les gens ne savent plus comment m’approcher et je suis incapable d’exprimer cette attente ce besoin
Par contre je sais en faire
Alors je t’en fais plein
Et si tu trouves que mon commentaire est un peu éparpillée ... normal
J’avoue être inefficace en terme de dialogue et d’organisation de pensée
Mais je fais hyper bien les câlins
Alors je t’en envoie des caisses
Des litres
Des kg
... je connais pas l’unité de mesure de ce remède ...

ah bah toi, t'as tout compris Long hug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par Invité Dim 10 Fév 2019 - 17:38

@AnaSoul pour l'unité de mesure, il me faudrait un forfait illimité de free hugs Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide face au désir de mourir - Page 5 Empty Re: Demande d'aide face au désir de mourir

Message par Invité Dim 10 Fév 2019 - 17:39

@Esteban bien essayé, mais le nutella ça marche pô avec moi

je préfère les nourritures affectives aux crises de boulimie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum