Bienvenue à vous dans ma vie!

3 participants

Aller en bas

Bienvenue à vous dans ma vie! Empty Bienvenue à vous dans ma vie!

Message par Nanawak Lun 17 Déc 2018 - 10:34

Bonjour,

Je suis donc Nanawak, inscrite hier soir, vous lisant de temps en temps, un peu curieuse, un peu effrayée, un peu rassurée.
Tout d'abord merci à vous tous, à toutes vos formes d'expression, à tout cet amour de la vie, à toute cette envie de bien vivre, merci à vous d'être là.
Merci pour les partages.
Parfois j'ai l'impression que tout est dit, que je n'ai même pas besoin de me présenter, puisque je suis un peu de vous tous. Un peu beaucoup même. Et que c'est bon de ressentir cela.
Pourquoi je suis là? Si je suis très honnête, c'est pour rencontrer, pour de vrai.
Je ne suis pas très à l'aise avec internet, je ne suis pas sur les réseaux sociaux, ça ne me va pas.
Mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas sociable, bien au contraire, simplement je suis plus à l'aise en chair et en os que sur internet.
Ce qui a fait qu'ici j'ai osé franchir le cap, c'est justement, parce que vous liez les deux, ce forum, et des rencontres.
Je vais essayer de me jeter à l'eau mercredi soir, à Paris, où je vis. Rien que d'y penser j'ai des petits guilis dans le ventre.
S'il y en a qui s'y rendent et qui veulent bien me faire un petit coucou avant, merci...
Désolée pour le style un peu télégramme de ce post, j'aimerais me présenter et vous écrire un long pavé de moi, mais pour cela je suis un peu en retard. Il y a quelques années, c'est ce que j'aurais fait. Lorsque parler de moi me faisait du bien, lorsque cela me rassurait, lorsque j’avais besoin d’une certaine validation pour exister. C’était avant de savoir, avant d’être calme avec cela, même si ce n’est pas facile. De comprendre,  d’avoir eu des mots posés par cette merveilleuse psy sur ce que je croyais être du pur dysfonctionnement.
Depuis que je suis comme apaisée, je n'ai pas très envie de parler de moi, pardonnez moi.
J'ai simplement envie de parler de vous, de découvrir vos vies, de vous lire en vous écoutant, de vous parler en vous lisant, j'ai envie de grandir avec vous, j'ai envie de vous ressentir, j'ai envie de vous tout simplement.
Je vous fais de la place, dans ma petite vie faite de grands morceaux de vous.
Il est temps pour moi d'ouvrir les portes, de sortir de ma zone de confort, il est temps de fréquenter d'autres amis que ceux qui sont dans ma vie depuis plus de 25 ans, il est temps de potentiellement rouvrir les portes de ma vie privée, de m'ouvrir à la possibilité d'une rencontre avec un homme qui n'a pas peur des zèbres.
Il est temps pour moi de vivre sans m’excuser, de vivre sans dissimuler, sans m’ennuyer (je n’en peux plus de m’ennuyer aussi rapidement).
Alors avec beaucoup de gratitude et d’envie, je vous remercie d’exister, merci de me permettre de vous rencontrer via ce forum.
Au plaisir de bientôt trinquer avec vous.
Je vous souhaite la bienvenue dans ma vie.


Dernière édition par Nanawak le Mer 19 Déc 2018 - 22:25, édité 1 fois

Nanawak

Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à vous dans ma vie! Empty Re: Bienvenue à vous dans ma vie!

Message par Invité Lun 17 Déc 2018 - 10:49

Merci à toi Nanawak Courbette

Je ne suis pas sur Paris mais je trinque quand même ! Trinquons

Bienvenue à toi, je te souhaite de chouettes rencontres, virtuelles comme réelles. rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à vous dans ma vie! Empty Re: Bienvenue à vous dans ma vie!

Message par Nanawak Lun 17 Déc 2018 - 16:43

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Merci beaucoup
Trinquons

Nanawak

Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à vous dans ma vie! Empty Re: Bienvenue à vous dans ma vie!

Message par flow_flo Mer 19 Déc 2018 - 20:58

Au plaisir de te rencontrer !
Moi-même récente sur ce forum, tu exprimes avec une grande justesse ce que j'ai senti en parcourant les pages de ce lieu virtuel, que je rendrais bien réel aussi.
As-tu été au verre du mercredi ? Je n'ai pas encore osé pour ma part...
Bienvenue et à bientôt alors !
Long hug
flow_flo
flow_flo

Messages : 94
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 41
Localisation : Chatillon (92)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à vous dans ma vie! Empty Re: Bienvenue à vous dans ma vie!

Message par Nanawak Mer 19 Déc 2018 - 22:23

Merci beaucoup pour ton message, c'est adorable.
Et non, je n'ai pas osé....c'était ce soir, je ne l'ai pas senti. Pour changer Wink
Bon, la prochaine fois, on se sert les coudes?
A dire vrai, aujourd'hui je me disais que j'allais me désinscrire du forum...pas certaine que cela me corresponde, pas certaine finalement  de vouloir être bien à part...
...j'ai envie d'être bien avec tout le monde (La vieille utopie Rolling Eyes  )
J''y pense et puis j'oublie.
J'ai peur un peu, surtout....je crois.
Alors voilà. Une Corona bien glacée et sans citron, un très bon film italien (Fortunata) le tout à la maison. Voilà où j'en suis de ma prise de risque pour rencontrer du monde Embarassed  Embarassed  Embarassed suis pas sortie de l'auberge....
à bientôt j'espère!
Amis

Nanawak

Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à vous dans ma vie! Empty Re: Bienvenue à vous dans ma vie!

Message par parsem / parsec Ven 21 Déc 2018 - 10:57

Salut Nanawak, bienvenue !
Content de te compter toujours parmi nous !
Quand tu dis que tu n'es pas certaine de vouloir être bien à part, est-ce qu'il ne s'agirait pas plutôt d'acceptation au lieu de volonté ? J'ai le sentiment que c'est le fait de s'accepter qui permet d'être bien avec tout le monde, peu importe sa condition, car on est tous unique de toute façon, non ?

Je bifurque sur tes envies de sorties pour te dire qu'il y a une autre IRL récurrente à Paris le dimanche soir :
https://www.zebrascrossing.net/t26498-les-dimanches-soirs-rencontres-hebdo-et-perpetuelles-zc-ca-continue-au-thirsty-mad-cat
J'y vais de temps en temps et il est possible que je me pointe là-bas ce weekend, si ça vous dit de passer mais que vous êtes un peu intimidées on peut se retrouver sur place (flow_flo c'est pour toi aussi !).

En attendant, bonne balade dans la savane !
parsem / parsec
parsem / parsec

Messages : 1083
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à vous dans ma vie! Empty Re: Bienvenue à vous dans ma vie!

Message par flow_flo Ven 21 Déc 2018 - 20:25

Salut Alpha Tauri, Nanawak !
Pourquoi pas essayer un dimanche soir en étant prises par la main...
tu nous diras Lapha Tauri si tu y vas ?
À bientôt et belle soirée à vous !
flow_flo
flow_flo

Messages : 94
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 41
Localisation : Chatillon (92)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à vous dans ma vie! Empty Re: Bienvenue à vous dans ma vie!

Message par parsem / parsec Dim 23 Déc 2018 - 13:26

Hello !
Je confirme que j'irai ce soir à l'IRL du dimanche.
Si vous voulez nous rejoindre et/ou plus d'infos, que vous avez des questions, n'hésitez pas à demander !
Bien à vous.
sunny
parsem / parsec
parsem / parsec

Messages : 1083
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à vous dans ma vie! Empty Re: Bienvenue à vous dans ma vie!

Message par flow_flo Dim 23 Déc 2018 - 17:35

Ah chouette !
Et tu y vas vers quelle heure ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
flow_flo
flow_flo

Messages : 94
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 41
Localisation : Chatillon (92)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum