Projet "Les zèbres attaquent le consulting"
Page 1 sur 1 • Partagez
Projet "Les zèbres attaquent le consulting"
Bonjour à tous !
Je vous écris car, avec une amie, nous avons l’ambition de créer un cabinet de conseil en management/stratégie dédié aux HP.
Pour ce faire, nous souhaiterions initier des discussions autour de ce sujet.
Si vous êtes curieux, intéressés, n’hésitez pas à me contacter en MP.
Bonne soirée
Je vous écris car, avec une amie, nous avons l’ambition de créer un cabinet de conseil en management/stratégie dédié aux HP.
Pour ce faire, nous souhaiterions initier des discussions autour de ce sujet.
Si vous êtes curieux, intéressés, n’hésitez pas à me contacter en MP.
Bonne soirée
Norm-Alien- Messages : 7
Re: Projet "Les zèbres attaquent le consulting"
N'ayant pas posté assez de message, je ne suis pas dans la mesure de répondre à vos MP.
Pour ceux qui m'ont déjà communiqué un mail, je tiens à vous remercier pour votre confiance. Nous vous enverrons les informations concernant la réunion dématérialisée dans les prochains jours !
Encore merci

Pour ceux qui m'ont déjà communiqué un mail, je tiens à vous remercier pour votre confiance. Nous vous enverrons les informations concernant la réunion dématérialisée dans les prochains jours !
Encore merci

Combien tu payes? Je suis sur que tu comprends qu'un "HP" ça bosse plus et plus vite, donc ça doit gagner plus.
Pour le moment, vu ton activité ici, tu ressembles à un chasseur de têtes.
Je pense qu'il devrait y avoir une limitation pour ce type de publication, comme pour les MP.
Pour le moment, vu ton activité ici, tu ressembles à un chasseur de têtes.
Je pense qu'il devrait y avoir une limitation pour ce type de publication, comme pour les MP.
Acanthurus- Messages : 13
Pourquoi tu mets ce sujet ici et pas dans «projets» ?
Bonjour Siamois 93 ! J’écris ici car, vivant à Genève, j’aurais trouvé sympa de pouvoir échanger sur ce projet en face to face, si d’aventure il venait à aboutir.
acabthurus, pour l’heure, il s’agit d’initier un projet ! Tout est à faire. La question de la rémunération après le lancement’ devra évidemment être abordée... ceux qui sont motivés et qui souhaitent y participer devront donner un peu de leur temps. Pour ma part je travaille à côté, ce qui va me demander de m’investir un peu avec l’espoir qu’il puisse y avoir un ROI positif par la suite. Pour précision : Je ne suis pas chasseur de tête.
acabthurus, pour l’heure, il s’agit d’initier un projet ! Tout est à faire. La question de la rémunération après le lancement’ devra évidemment être abordée... ceux qui sont motivés et qui souhaitent y participer devront donner un peu de leur temps. Pour ma part je travaille à côté, ce qui va me demander de m’investir un peu avec l’espoir qu’il puisse y avoir un ROI positif par la suite. Pour précision : Je ne suis pas chasseur de tête.
Salut Norm-Alien,
Je me pointe un peu tard...
Ton projet m'intéresse et je suis sur Genève
Je me pointe un peu tard...
Ton projet m'intéresse et je suis sur Genève
arutha- Messages : 1

» Connaissez-vous le programme SETI ?
» Bourse Comenius Projet de mobilité individuelle
» Projet VDI en rénovation
» Citations et poèmes sur les zèbres ;)