Projet "Les zèbres attaquent le consulting"

Projet "Les zèbres attaquent le consulting" Empty Projet "Les zèbres attaquent le consulting"

Message par Norm-Alien le Mer 5 Déc 2018 - 0:31

Bonjour à tous !

Je vous écris car, avec une amie, nous avons l’ambition de créer un cabinet de conseil en management/stratégie dédié aux HP.
Pour ce faire, nous souhaiterions initier des discussions autour de ce sujet.
Si vous êtes curieux, intéressés, n’hésitez pas à me contacter en MP.

Bonne soirée

Norm-Alien

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Les zèbres attaquent le consulting" Empty Re: Projet "Les zèbres attaquent le consulting"

Message par Norm-Alien le Jeu 6 Déc 2018 - 20:12

N'ayant pas posté assez de message, je ne suis pas dans la mesure de répondre à vos MP.
Pour ceux qui m'ont déjà communiqué un mail, je tiens à vous remercier pour votre confiance. Nous vous enverrons les informations concernant la réunion dématérialisée dans les prochains jours !
Encore merci Smile Smile

Norm-Alien

Projet "Les zèbres attaquent le consulting" Empty Re: Projet "Les zèbres attaquent le consulting"

Message par Acanthurus le Jeu 6 Déc 2018 - 20:59

Combien tu payes? Je suis sur que tu comprends qu'un "HP" ça bosse plus et plus vite, donc ça doit gagner plus.

Pour le moment, vu ton activité ici, tu ressembles à un chasseur de têtes.

Je pense qu'il devrait y avoir une limitation pour ce type de publication, comme pour les MP.
Acanthurus
Acanthurus

Message par siamois93 le Jeu 6 Déc 2018 - 21:05

Pourquoi tu mets ce sujet ici et pas dans «projets» ?
siamois93
siamois93

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Message par Norm-Alien le Ven 7 Déc 2018 - 11:56

Bonjour Siamois 93 ! J’écris ici car, vivant à Genève, j’aurais trouvé sympa de pouvoir échanger sur ce projet en face to face, si d’aventure il venait à aboutir.
acabthurus, pour l’heure, il s’agit d’initier un projet ! Tout est à faire. La question de la rémunération après le lancement’ devra évidemment être abordée... ceux qui sont motivés et qui souhaitent y participer devront donner un peu de leur temps. Pour ma part je travaille à côté, ce qui va me demander de m’investir un peu avec l’espoir qu’il puisse y avoir un ROI positif par la suite. Pour précision : Je ne suis pas chasseur de tête.

Norm-Alien

Message par arutha le Sam 5 Oct 2019 - 7:49

Salut Norm-Alien,
Je me pointe un peu tard...
Ton projet m'intéresse et je suis sur Genève

arutha