Votre attention je vous prie : je vais entrer en contact avec une super nana !

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: Votre attention je vous prie : je vais entrer en contact avec une super nana !

Message par B1conu le Lun 3 Déc 2018 - 2:34

Quoiqu'il en soit, il vaut mieux enfermer un sapin qu'un chat Smile .

Ma démarche dans le fond est simple (Cf le premier post du fil). Mais j'y ai renoncé, tout simplement aussi, sur la base des réflexions partagées sur ce fil. Que dire de plus ? Et bien que c'est pas grave et que dans la mesure où nul ici, à part moi, ne sait manifestement qui aurait été la concernée, il n'y a pas de regrets ou déception à avoir. A moins que vous ne teniez à tout prix que je contacte une super nana, membre du forum et connectée à ce jour.

Actuellement, après 4 pages, je constate que la seule fille qui semble avoir pris au sérieux ma démarche est Strigide la cuisinière, ce qui n'empêche pas qu'elle sait aussi bien cuisiner mes posts, avec toute l'attention et le soin qu'elle mérite elle-même. Comme dit précédemment, c'est une super nana comme vous mais quand même au-dessus du lot en ce qui concerne l'absence de préjugés. Evidemment, si j'avais dit ça trop tôt, là ça n'aurait pas été honnête du point de vue du fil et de plus, d'autres ne se seraient pas effectivement manifestées en tant que supers nanas, même en mode cool. Cela dit, étant conscient de l'intérêt et de la sympathie de vos participations respectives, je vais dire qu'ici personne ne m'a déçu et qu'au contraire, certaines me motivent en ce sens. Alors je déclare Strigide la reine des super nanas de ce fil queen . On ne contacte pas une personne vraiment unique de la même façon que j'entendais le faire pour une super nana. Je ne contacterai donc pas Strigide selon mon objectif initial de ce fil (logique non ?).

Une autre super nana parmi vous m'a particulièrement surpris positivement. Par hasard et par rapport au chiffre 5, maintenant qu'on va arriver bientôt en page 5, vous vous en doutez : Antinéa l'atlante farao ! Plus à présent Saxifrage puisque le pseudo vient de changer (ou de cloner si vous voulez même si pour moi, changer d'attitude ou tout autre aspect de soi n'implique pas obligatoirement un clonage). Quand je lis Saxifrage alias ex Antinéa sur ce fil, cela me semble une super nana positive, joyeuse et qui croit en elle. Elle est tellement sûre d'être la super nana dont je parle que je me propose de la considérer comme telle en page 5. Chiffre de l'imagination où tout serait possible entre elle et moi, puisque vous tenez tant à parler d'amour ou du moins de tournure en sentiments plus attentionnés, cela ne serait pas incohérent de mon point de vue comme du votre, en l'occurrence du point de vue de ce fil joueur (mais pas déconneur non plus !). Alors pour rassurer la plupart en restant moi-même à imaginer et honnête à ne pas inventer n'importe quoi à partir du jeu de l'imagination pentadimensionnel, que ce soit imaginé ou non, tout ce que je posterai d'imaginé sera personnel et sincèrement posté. Je vous invite à en faire de même car si les bons conseilleurs sont les mauvais payeurs en général, il se trouve aussi que dans la vie, ces derniers ne manquent pas d'imagination, ce qui est manifestement votre cas depuis le début de ce fil tout simple.

B1conu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre attention je vous prie : je vais entrer en contact avec une super nana !

Message par Saxifrage-ex-Antinéa le Lun 3 Déc 2018 - 9:24

Gêné Mince… suis toute intimidée du coup..!
Faut que je me ressaisisse, j'avais dit que la page 5 serait fendante !! Allez, j'ai encore un petit répit pour me repoudrer le nez..! Battement de cils

(Bon, le truc, c'est que la comparaison avec Super-Strigide est impossible… Moi zaussi j'l'a trouve Super !^^)

Dernière édition par Saxifrage-ex-Antinéa le Lun 3 Déc 2018 - 9:27, édité 1 fois
Saxifrage-ex-Antinéa

Message par Saxifrage-ex-Antinéa le Lun 3 Déc 2018 - 9:25

facepalm Merdum !! Page 5 !

B1connu a écrit:Elle est tellement sûre d'être la super nana dont je parle que je me propose de la considérer comme telle en page 5.
… Par contre fais gaffe ! Ce peut être considéré comme un procès d'intention : je ne suis jamais sûre de rien ! Wink
Saxifrage-ex-Antinéa

Message par B1conu le Lun 3 Déc 2018 - 12:36

Et moi donc ! Faut dire que Strigide, que nous apprécions beaucoup sur ce forum, a ce point commun avec toi et moi : point commun méprisé et catalogué en premier degré par bon nombre qui s'illusionnent eux-mêmes sur l'intelligence correspondante à ce premier degré. En tant que sauveur d'une situation potentiellement défavorable, de mon point de vue, elle a su s'exposer pour rétablir certaines tournures potentiellement déviantes ou pernicieuses par rapport à l'objectif initial de mon fil. Et oui, une reine, c'est noble et bienveillant et qui plus est, la seule à avoir tenu compte du premier post. Certaines mauvaises langues pourraient penser qu'ayant conduit indirectement Strigide à me faire bénéficier de son attention bienveillante, je l'aurais comme utilisée à telles fins mais pensez-vous… Strigide est au-dessus de ça d'après ce fil, et en ce qui me concerne, j'avais longtemps remarqué ce naturel (elle n'a pas besoin de réfléchir, ou du moins de réfléchir bien longtemps, pour comprendre ou intégrer un principe différent et c'est royal). Et puisqu'ici on est obligé d'avoir à subir ce mode sauveur-victime-coupable à tous les recoins du forum, je suis content d'avoir eu l'intervention de cette entité sur ce fil : il y aura au moins eu une personne ayant sincèrement joué le jeu en tenant compte du post initial au mieux, tout en tenant compte au mieux des avis d'autrui, ce qu'elle fait mieux que personne ici il me semble (je n'ai pas honte de le dire, ça c'est de la vraie Empathie ! Pas de la merde en boîte avec écrit empathie comme excuse, comme on peut en lire un peu partout sur le zc lors d'absence d'argumentation ou de défenses prévisibles). Bref si un jour j'avais besoin d'un sauveur ou d'une intervention en mode sauveur, ce que je ne pense pas, Strigide serait la seule personne représentative et cela ne vaut pas que pour moi, empathie d'à propos et bienveillance réunies dont elle dispose manifestement obligent.

Oui, sorti du contexte, cela peut effectivement être considéré comme intention. Procès ou non, imaginons ensemble que dans ton cas, je veuille ceci, puisque cela est agréablement suggéré de ta part et surtout loin d’être incompatible avec la tournure manifestement attendue par la majorité ici, d’un tel fil…

Revenons à toi chère imagination d'outre-atlantique ! Non seulement il n’y a pas de mal à s’y croire mais de plus, tu dégages, imagination oblige, comme une interpellation souhaitée en terme de résultante ou effets collatéraux éventuels qui n’expriment à mes yeux que bonheur et joie de vivre en ces partages, dans le peu que j’ai lu de toi. Tant pis si je suis à côté de la plaque dans ces lectures de certains posts ou réactions mais, ici, c’est si bon !
Quand je dis qu’ici, j’ai le sentiment que tous, sans exception trop rare, sont autocentrés sur eux-mêmes, sans pourvoir juger car sans pouvoir connaître la personne, qu’il est agréable de constater un autocentrage positif ! Et pas négatif pour une fois. J’ai donc l’honneur de te demander ici en page 5, si tu veux bien faire ma connaissance, pour le meilleur et pour en rire, si tel est ton souhait.

D’après ce qui a été dit, et puisque sur zc on ne doit passer bien souvent que par un troupeau ou un groupe en partage, je ne suis sûr que d’une chose : ta beauté physique ! Et je ne demande qu’à te voir chère Antinéa imaginée, chère Saxifrage imaginative…

NB : tel un chasseur Laughing ou un Lion bondissant dans un nid pour n'en rugir que de plaisir !

B1conu

Message par Saxifrage-ex-Antinéa le Lun 3 Déc 2018 - 14:29

Saxifrage-ex-Antinéa

Message par B1conu le Lun 3 Déc 2018 - 16:17

Trop mignon ! Tu m'inspires aussi dans mes rêves, beaucoup de douceur… qualité pour laquelle je ne saurais être insensible…

Avec toute cette violence ici, en mode gilet jaunie ou pas, j'ai bien fait de l'attendre cette page 5 !

Demain on est déjà le 5 janvier 2019, je t'enverrai un doux mp entre 5h05 et 5h55. Cela te dit ?

B1conu

Message par Pola le Lun 3 Déc 2018 - 17:01

B1conu a écrit:
en mode gilet jaunie ou pas

C’est bien de le repréciser ! On oublie parfois que je gilet était blanc au départ Very Happy

Pola

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel le Lun 3 Déc 2018 - 20:11

Chips Sérénade Battement de cils  Amis Pour Toi Chips
Miss aux yeux arc-en-ciel

Message par B1conu le Lun 3 Déc 2018 - 20:49

@Pola : blanc en réalité oui mais pour ta gouverne je peux rappeler aussi que le fruit de toute imagination dépasse bien souvent la réalité ma chère… ce que j'avais par ailleurs signifié juste avant cette page 5. Bienvenue à l'expression de certains de tes fantasmes ou partages excitants puisque c'est aussi cela l'imagination ! Attends la page 6. Mais en cette page, rien ne t'interdit d'imaginer que tu es une fille sérieuse, sage et vierge de tout soupçon donc à un certain niveau de blancheur Very Happy

@Miss enchantée, c'est comme un film romantique que je n'ai jamais souhaité vivre donc jamais vécu. Mais en cette page 5, je prends et je t'en remercie du fond du cœur car cela me touche !

B1conu

Message par Hortense le Lun 3 Déc 2018 - 23:01

Suspect
Hortense

Message par Saxifrage-ex-Antinéa le Lun 3 Déc 2018 - 23:06

Je me suis mariée en rouge.
Mais on était au début d'un printemps pluvieux.
Et le blanc ne me sied que sur peau bronzée, en fin d'été donc.

clown
Saxifrage-ex-Antinéa

Message par 3615chuna le Lun 3 Déc 2018 - 23:11

C'est tout de même toujours étrange les gens qui distribuent les bons points. Moi ça me fait peur. J'y voir de la manipulation.
Mais je suis parano.
3615chuna

Message par B1conu le Mar 4 Déc 2018 - 1:16

Que l'on soit suspicieuse, infidèle ou parano, cela ne changera rien à cette façon courante et formatée d'exprimer un retour.  Je ne pense pas que ce soit de la manipulation car pour moi la manipulation, c'est surtout aller dans le sens qui convient à autrui et noter est effectivement un terrain sensible pour conditionner l'autre en ce sens.

La manipulation serait selon moi plus un manque de lien manifeste avec le factuel. Par exemple un prof, l'exemple typique de chez typique… considérons que partout, y compris sur zc où les gens ne jurent que par le sésame de tel ou tel diplôme, la notion de note privilégie davantage la bonne ou mauvaise image du noté selon cette distribution de bons points alors que dans le même temps, on élude quasi systématiquement (implicitement car on ne parle presque jamais du prof, à moins qu'il ait une manière de noter vraiment peu orthodoxe) la différence très manifeste entre les professeurs d'une même matière, quel que soit l'élève. Mais est-ce à dire qu'un prof manipule ? Je ne sais pas mais ce que je sais c'est que tout le monde est humain et qu'on peut tout voir ou presque. Je pense que distribuer des points n'est pas apprécié par la modération mais je pense aussi que cette dernière tient compte du contexte et de la gêne occasionnée. Entre la liberté d'expression qui plait pas trop et le sourire en mode sournois pour influencer, c'est vrai qu'on peut le prendre comme on veut en fait : mal, neutre ou bien, c'est selon le contexte ou l'humeur.

Les Atlantes avaient une belle peau bronzée en tous temps. Les femmes qui se marient en rouge ou s'habillent en rouge à des dates du calendrier lunaire précises ne sont pas forcément membres d'une secte satanique. Cela dit la tentation est toujours là où s'y attend le moins…

@Hortense Suspect

B1conu

Message par 3615chuna le Mar 4 Déc 2018 - 6:51

Moui. Snif ! Ça me rappelle qqch...
3615chuna

Message par B1conu le Mar 4 Déc 2018 - 14:46

Tu sais, ça arrive à tout le monde ce style de constat. Désolé pour l'exemple si tu as déjà été sakée par un prof enivré de favoritisme. C'est aussi parce qu'on accorde trop d'importance aux notes, à ces métiers qui ne sont malheureusement plus respectés comme avant au vu du décalage trop important qu'il y a depuis des lustres entre le ou les papier(s) et la réalité.

Tiens imagine en cette page que tu sois prof de math ou de n'importe quelle matière. Tu aurais cette fâcheuse tendance comme ils ont tous (et pas que les fonctionnaires, les formateurs du privé aussi) à ne voir qu'à travers ton trip ou tes obligations pro. Conséquence bien humaine et sans surprise, cela est à côté de la plaque puisque la vie future du gamin ne se résume pas aux objectifs du prof ou des parents qui veulent à tout prix que ceci ou cela… Conclusion : c'est le gamin qui prend toute cette mascarade en pleine poire et le seul truc utile dans cette affaire, c'est que, devenu adulte, il aura bien à l'esprit de pousser ou de forcer à la note, donc à cette distribution de points.

Si je voulais te consoler voire te plaire sans liberté d'expression, en mode manip, je te dirais ceci : "T'inquiètes pas, c'est le système et ce n'est pas personnel car les profs sont aussi sous pression !" ou "qu'il soit dépassé ou pas, ce n'est pas un prof à la con qui va te permettre de réussir ou de gâcher ton avenir...". Des trucs en rapport au fait que le prof se comporte comme en société et que puisque tu es assez différente par rapport aux autres, il est logique, même si c'est con pour toi, qu'ils ne sachent pas vraiment qui il note.

Une fois, une prof de prépa avait bien fait marrer tout le monde, moi compris, en lâchant, à mon sujet, après la résolution d'un problème : "Ah oui c'est unique en son genre, lui il ira loin !". Et bien, elle ne croyait pas si bien dire d'une part et d'autre part, malgré tous les retours positifs que j'aurais pu avoir et que j'aurais oublié, le seul que j'ai retenu et qui m'a soutenu dans les moments difficiles, c'est le "unique en son genre" car j'avais au moins une raison à me faire par rapport aux réussites pro mêlées d'autant d'images négatives en société comme de rejets ou de tentatives de rapprochement sournoises en mode hypocrite par rapport à telle ou telle image dont je me serais bien passé, même si je n'avais pas été à ce niveau d'élitisme imposé par la société.

B1conu

Message par Saxifrage-ex-Antinéa le Mar 4 Déc 2018 - 14:51

Saxifrage-ex-Antinéa

Message par B1conu le Mar 4 Déc 2018 - 14:59

Alors toi tu sais parler à l'imaginaire ! Et bien moi qui vais fêter Noël seul, comme tous les 2 ans, c'est l'occasion d'imaginer le 24 prochain que je serais en bonne compagnie !

Waouh, telle présence est un cadeau bounce !

B1conu

Message par Saxifrage-ex-Antinéa le Mar 4 Déc 2018 - 16:57

Et dire que c'est la tenue la plus soft que j'ai trouvée..!! ^^
Saxifrage-ex-Antinéa

Message par ortolan le Mar 4 Déc 2018 - 17:05

ortolan

Message par B1conu le Mar 4 Déc 2018 - 23:46

J'aime beaucoup cette tenue soft, tu n'en n'es qu'à ravir par cette initiative ! Mon imagination ose me dire qu'elle te trouve à son goût !! Tenue idéale pour un mariage onirique de fin d'année entre nos 2 imaginaires, plus que j'imaginais, tu m'as agréablement surpris !

J'accorde de l'importance à l'imagination et en cette fin d'année qui pointe le bout de son nez, je peux dire que Noël (@Ortolan Marie Noël si tu préfères) me charmera toujours…

Mais moi qui suis contemplatif vis-à-vis de la beauté, j'ai comme une question dans son regard et ses 2 bras tendus en une sorte de "Tadam !" timide… alors je lui réponds à cette craquante fille du père Noël : "Oui !" Smile !

Et en musique, pour faire bien chaud au cœur comme pour rassurer, cela donne ce que vous attendez tous en fin d'année sur le Zc : la chanson romantique ci-dessous :

B1conu

Message par B1conu le Mer 5 Déc 2018 - 12:18

Aujourd'hui on est le 5 dec de cette année. Et sans dec, c'est J-30 avant le MP Smile

MP : Message Public Laughing

B1conu

Message par Saxifrage-ex-Antinéa le Mer 5 Déc 2018 - 19:58

Cool "sans dec" , on verra si tu tiens jusqu'à la page 6 déjà !
Saxifrage-ex-Antinéa

Message par B1conu le Dim 9 Déc 2018 - 16:29

Il suffira de demander, à l'instar d'un fil politique où je postais une vidéo parlant de politique et d'actualité concernant les gilets jaunes, de ne plus poster ici d'image ou de vidéo en rapport avec ce que vous pensez ou penseriez. Si vous avez quelque chose à dire, prenez donc la peine de l'écrire, si c'est vraiment ce que vous pensez. Le mode mesquin et frustré sur d'autres fils imaginés pour cela sera donc, à l'instar de la modération préférant cela, plus à même de respecter les proprios de telle ou telle zone dédiée ou orientée.

En conséquence de quoi, je vous demande, afin de ménager toute susceptibilité éventuelle de ma part et en respect réciproque de membre actif présumé, de ne plus poster de vidéo, ni d'image sur ce fil.

Si ce n'est déjà fait, je vous en remercie d'avance car ici n'est pas un fil en rapport avec la vision ou la conception des rapports homme-femme, excepté le fake, élégamment ou salement, imaginé de cette page 5.

C'est un partage concernant la prise de contact avec une super nana, pouvant donner lieu à un partage en retour (suggéré en premier post ou autre), pas un déversoir à projections personnelles, à jugement ou à interprétations diffamatoires sur ce fil comme sur d'autres fils...

B1conu

Message par B1conu le Dim 9 Déc 2018 - 16:33

Sinon oui on verra mais pas moi. Je vois déjà de quoi il en retourne depuis le début du premier post.

Il n'est de pire aveugle que celui ou celle qui ne veut voir que (ou qui) ne veut en voir qui ce qu'il ou elle veuille ou puisse bien voir...

Dernière édition par B1conu le Dim 9 Déc 2018 - 16:49, édité 1 fois

B1conu

Message par B1conu le Dim 9 Déc 2018 - 16:37

Etant entré en contact avec ma super nana depuis hier, j'hésite à lui répondre…

Je verrai bien mais pas vous Razz !

Enfin, pour qui passe lire ici, il verra quand même ce que je veuille bien qu'on voit… donc les aspects ou domaines pouvant risquer d'être, comme à l'habitude, mal interprétés dès lors que certains auraient l'idée de revenir à la charge en mode CRS groupé avec des idées consensuelles, c'est-à-dire con et sensuelles Laughing !

B1conu

Message par B1conu le Dim 9 Déc 2018 - 16:45

Donc en cette page 6,venons-en aux conseils éventuels concernant un contact qui se positionnerait par la suite en plan d'un soir !

Chaudasses ou professionnelles à ce niveau bienvenues, à condition, comme je le disais précédemment, de poster du texte pas d'images ou de vidéos, ce qui serait porte ouverte aux présumables hors contextes récurrents.

Bref, à condition pour tous ici de respecter autrui et de répondre sérieusement, que vous soyez vous-même ou à vous la jouer en rôle improvisé pour l'occasion peu importe, que vous soyez en mode "humour" faisant rire autrui ou seulement vous-même…

Mais au moins un brin d'utilité pour le ou les lecteur(s) concerné(s) tout de même !

B1conu

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5