Un monde à l'envers

Aller en bas

Un monde à l'envers Empty Un monde à l'envers

Message par Amonk le Dim 25 Nov 2018 - 1:16

Bonjour,

J'ai une tendance actuellement à... foncer: à peine inscrit, me voilà à rejoindre une table et discuter avec des personnes du forum... En temps normal, j'aurais hésité, pris un peu de temps. C'est dit: "en temps normal".

Tout d'abord, merci aux personnes présentes. Ce fut un plaisir de voir du positif, de voir des réactions qui me semblent singulières et donc familières (en plus, le service bizutage est assuré avec brio, où on vous jette de l'eau puis du pain... au cas où on aurait faim? Je taquine!! C'était amusant car involontaire).

Côté zèbre, je cherche où se situe le moi dans mes temps difficiles (relation parents-moi compliquée et finalement cassée, perte de passions et d'envies, crise existentielle en cours de finition). A priori, le yoga et la méditation sont adéquats pour faire avancer (je me suis déjà initié ces sujets). De ce qu'il en ressort de la soirée, je suis ouvert à toute référence sur le "lâcher prise" (et puis, me faudra quelques semaines pour potasser les partages déjà disponibles sur le forum).

Côté passions, l'élément qui en ressort en début de liste: instruments de musique atypiques. En plus, certains font travailler certains domaines (respiration, relaxation).

Je vais pas écrire un message trop long... posez des questions, je complèterai.

Merci de m'avoir lu.
Amonk
Amonk

Messages : 96
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 36
Localisation : Villefranche, Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un monde à l'envers Empty Re: Un monde à l'envers

Message par Ardel le Dim 25 Nov 2018 - 22:41

Bienvenue, Amonk ! cheers

Ravi que les premières discussions se soient bien passées et que "foncer" ait payé. Côté zèbre, si tu veux lire et/ou partager dans le coin, tu trouveras surement de quoi. Côté passions, si tu veux en parler dans la section idoine http://www.zebrascrossing.net/f64-nos-passions , ce sera surement très bien accueilli.

Bons échanges !
Ardel
Ardel

Messages : 4920
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

http://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscript

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum