Besoin d'aide relatif au test cubes du WAIS IV

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide relatif au test cubes du WAIS IV Empty Besoin d'aide relatif au test cubes du WAIS IV

Message par Crowman Ven 9 Nov 2018 - 13:54

Bonjour a tous, je viens d'obtenir les resultats de mon test (WAIS IV) et les resultats mon laissés perplexe.
J'ai 20 ans et voici les resultats que j'ai obtenu (QIT=137):
Similitudes: 18
Vocabulaire: 19
Information: 17
Cubes: 13
Puzzles visuels: 15
Matrices: 16
Balances: 17
Memoire des chiffres: 15
Arithmetiques: 15
Code: 10
Symboles: 10

Mon probleme est le resultat que j'ai obtenu au test "Cubes". En effet j'ai eu juste a chaque question et j'ai repondu en moins de 15s pour chaque (ma psy m'a dit le jour du test que j'avais obtenu le score maximal et que c'etait etrange que son ordinateur affiche un score aussi bas, or j'ai eu 13 le jour des resultats).
Donc je voulais vous demander quel est le score plafonné pour la classe d'age de 20-25ans au test cube? Es-ce 13 ou y-a t'il un probleme quelque part?
Merci de vos reponses. bounce

Crowman

Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide relatif au test cubes du WAIS IV Empty Re: Besoin d'aide relatif au test cubes du WAIS IV

Message par Ceci n'est pas un tigrou Ven 9 Nov 2018 - 14:13

Oui il y a des plafonds par tranche d'âge

n'hésite pas à demander à ton ou ta psy les explications sur le score de ce subtest

PS : tu n'es pas obligé de multi post pour ça ^^

_________________
Charte ZC
Ceci n'est pas un tigrou
Ceci n'est pas un tigrou

Messages : 6543
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide relatif au test cubes du WAIS IV Empty Re: Besoin d'aide relatif au test cubes du WAIS IV

Message par Ceci n'est pas un tigrou Ven 9 Nov 2018 - 15:13

Crowman a écrit:j'ai peur de paraitre arrogant c'est pour cela que j'ai prefere consulter un forum

Non, non, ça ne sera pas arrogant, elle est là pour répondre à ce genre de question et t'aider à mieux comprendre tout ça. N'hésite vraiment pas.

_________________
Charte ZC
Ceci n'est pas un tigrou
Ceci n'est pas un tigrou

Messages : 6543
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum