Rupture... besoin de causer...

+4
Confiteor
Chuna
St'ban
Charv
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Rupture... besoin de causer...

Message par Charv Dim 4 Nov 2018 - 20:23

Salut tous.

Ben voilà, ayé, c'est fini.

C'est arrivé hier soir.

J'étais avec les gamins, au repas, pas vraiment pu lâcher la bonde.

Là, on est dimanche, il fait froid, les gamins sont chez leur mère, et j'ai froid.

J'aurais sans doute aimé aller pleurer auprès de la mienne, de mère, mais ça fait pas partie des options.

J'aurais aimé aller me saoûler la gueule, et m'acoquiner avec le premier crétin venu, ou séduire la première femelle disponible, mais mon compte en banque me dit que non, faut aussi oublier l'option.

J'aurais aimé appeler un ou une pote, mais en fait, non, pas envie d'activer ça, pis dimanche à c't'heure...

Je vais pas me foutre au fleuve, qu'on soit clair. C'était tellement prévisible, comme fin... Ce qui n'empêche que j'y ai cru jusqu'à... y'a pas longtemps. En fait, ce sont mes premiers doutes qui ont été cause de la suite. Bref...

Du coup je suis tout seul comme un con, dans ma cuisine, mais j'ai envie de causer. Alors, j'ai pensé à vous, lol !

Y'a quelqu'un qui a du temps à perdre ?


(PS : j'espère ce fil comme un chat, mais je sais pas me servir du discord, et hors de question de m'y mettre maintenant. Du coup, je garantis pas non plus que je demanderai pas la suppression du fil... comme un truc gratuit viteuf).
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Invité Dim 4 Nov 2018 - 20:26

Qu'est ce qui se passe Charv ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Charv Dim 4 Nov 2018 - 20:35

Ben... Ca me semble clair, non ?

J'aimais une femme, elle aussi, puis elle a plus su (elle a un rapport TRES compliqué à cette question...), moi je savais que oui toujours en ce qui me concerne, puis j'ai eu un gros doute de confiance : après une discussion avec une très bonne amie à elle (et du coup un peu à moi aussi), où il s'est avéré qu'elle avait commis 2-3 (6-7, disons...) mensonges flagrants, tant auprès de sa pote qu'auprès de moi, pas si graves en soi, mais quand même... Je lui ai fait part de mes doutes, sans entrer dans les détails (je peux pas faire ça au téléphone !) ; elle a causé avec sa pote, apparemment c'est le bonheur entre elles (lol), et elle ne veut plus entendre parler de moi.

Cool.

Du coup, j'ai pas trop la forme. Et mon chat n'est pas très causant...
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Charv Dim 4 Nov 2018 - 20:37

Saleté de chat que j'ai pourtant été chercher à l'échelle sur le toit du voisin pas plus tard que cet aprèm. Je crois que je vais l'y remettre, ça lui apprendra. Déjà qu'il paye pas son loyer...
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Invité Dim 4 Nov 2018 - 20:39

arrffff ça .... que dire .... c'est pas facile les ruptures ... oui bein j'ai rien trouvé de plus intelligent à dire là de suite...j'aurais bien fait la tournée des bars avec toi ... en guise de femelle à séduire y'a mieux mais pour picoler j'ai un bon niveau Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Charv Dim 4 Nov 2018 - 20:40

Ben tu vois, on tient déjà un début !
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Invité Dim 4 Nov 2018 - 20:42

et en crétinerie je suis pas mal non plus ... par contre en remontage de moral ..bof .... je viens de mettre le chat dehors...c'est pas le mien mais celui de la voisine..comme elle est infirmière et travaille soit de jour soit de nuit il squatte chez qui lui ouvre et dès 6 h il miaule dans le couloir le boulet .... et pas un merci en partant..les chats sont ingrats

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Charv Dim 4 Nov 2018 - 20:43

et gras... Enfin, le mien...

Comment ça, "y'a mieux en guise de femelle à séduire" ???
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Invité Dim 4 Nov 2018 - 20:45

Un chat c'est pas causant mais ça fait des câlins, ça pose ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Charv Dim 4 Nov 2018 - 20:47

En fait, je dis ça, mais depuis que je l'ai rencontrée, j'ai carrément "revu mes ambitions à la hausse". Avant, je pensais aussi qu'il y avait nettement mieux que moi, en terme de mâle affriolant, pour ne pas dire que je doutais rudement. Me suis jamais fait autant draguer que depuis un an !
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Invité Dim 4 Nov 2018 - 20:47

No Ca c'est pas mal comme catharsis...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Charv Dim 4 Nov 2018 - 20:48

Le mien, de chat, il fait des câlins, mais il colle... J'aime mieux les humaines. Pis elles perdent moins de poils.
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Invité Dim 4 Nov 2018 - 20:48

"J'aurais aimé aller me saoûler la gueule, et m'acoquiner avec le premier crétin venu, ou séduire la première femelle disponible, mais mon compte en banque me dit que non, faut aussi oublier l'option."

bein je suis une femelle et je suis disponible mais je ne suis pas le genre de femelle qu'on a envie de séduire mais je peux picoler ...bon quoiqu'il en soit je suis loin et pas dispo Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Charv Dim 4 Nov 2018 - 20:51

Oui, les histoires d'A..., en général...

Mais oui, une histoire d'amour, carrément, ce qui n'est pas rien. Là tout de suite, j'ai envie d'exploser en sanglots, mais du moins suis-je sûr d'avoir aimé. Et d'aimer encore. Et sûr aussi qu'elle m'a aimé.
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Invité Dim 4 Nov 2018 - 20:51

quand on est en couple on rayonne ça attire les autres mâles ou femelles ..je pense qu'on dégage des trucs chimiques .... 

Les histoires d'amours ne finissent pas forcément mal ... en revanche je crois que les HP sont plus casses couilles que les autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Invité Dim 4 Nov 2018 - 20:52

ha bein elle t'a aimé au moins tu en es sure moi mon ex m'a sorti quand même qu'en fait depuis le début il avait senti inconsciemment que j'étais une personne mauvaise et que c'est pour ça qu'il n'avait pas confiance etc ... bein ça fait plaisir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Charv Dim 4 Nov 2018 - 20:53

Biper a écrit:

bein je suis une femelle et je suis disponible mais je ne suis pas le genre de femelle qu'on a envie de séduire

Allons bon. Comment se fait-ce ? Quel toubib a posé le diagnostic ?


Biper a écrit:
bon quoiqu'il en soit je suis loin et pas dispo Smile

Ben on peut causer quand même, en fait c'est ce que je préfère, l'alpha et l'oméga de mon être au monde...
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Invité Dim 4 Nov 2018 - 20:53

Pleure, cri, met la musique à fond

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Invité Dim 4 Nov 2018 - 20:55

Aucun toubib mais vu ma dernière expérience ..

Sinon oui pleure cri ..évacue ...je ne l'ai pas fait au début et je n'y arrive plus maintenant ...ça reste ça étouffe des fois ...et ça me rend agressive


Dernière édition par Biper le Dim 4 Nov 2018 - 20:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Charv Dim 4 Nov 2018 - 20:56

Biper a écrit:ha bein elle t'a aimé au moins tu en es sure moi mon ex m'a sorti quand même qu'en fait depuis le début il avait senti inconsciemment que j'étais une personne mauvaise et que c'est pour ça qu'il n'avait pas confiance etc ... bein ça fait plaisir Smile

Mon dieu.

Horrible.

Hallucinant comme certains, et souvent en fait, ressentent le besoin de pourrir l'autre ou la relation passée pour... Pour quoi, d'ailleurs ?
Mes histoires amoureuses (et j'en ai eu un certain nombre...) m'ont toutes fait grandir, et je n'en regrette aucune.
Et certaines, plus que d'autres, ont été décisives.
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par St'ban Dim 4 Nov 2018 - 20:58

Biper a écrit:quand on est en couple on rayonne ça attire les autres mâles ou femelles ..je pense qu'on dégage des trucs chimiques .... 

Phéromone


Dernière édition par Esteban le Dim 4 Nov 2018 - 21:03, édité 1 fois
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Charv Dim 4 Nov 2018 - 20:58

Pour la musique, ça va venir, mais là, y'a la voisine de 6 ans, et demain y'a école. Pis franchement, plus envie de causer...

Crie... Je vais essayer.

Pleure... C'est un truc que j'ai (ré) appris, mais pour l'instant, ça reste dedans.
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Invité Dim 4 Nov 2018 - 20:59

Ha non c'est moi qui l'ai pourri depuis 2 mois mais bon j'arrive à avoir des réponses plus ou moins du coup parce que c'est avoir des questions qui me rend dingue Smile ..je veux dire tu passes de "mon amour " tous les jours à "je crois que je ne t'aime plus" ...certes y'a des raisons mais il faut les entendre pour avancer.... que je sois mauvaise depuis deux mois c'est un fait mais je ne savais pas que j'étais perçu comme mauvaise depuis le début.Mais bon ... c'est pas moi le sujet ..

Phéromone merci Esteban Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Charv Dim 4 Nov 2018 - 21:02

Esteban a écrit:
Biper a écrit:quand on est en couple on rayonne ça attire les autres mâles ou femelles ..je pense qu'on dégage des trucs chimiques .... 

Phéromones

Les phéromones, j'y crois à fond.

Mais, plus généralement, je pense que c'est mon être au monde qui a bougé à l'insu de mon plein gré. Et que ça crée des trucs. Etrange, et flatteur.

C'est rigolo de dire un truc pareil dans l'instant présent, mais l'amour, qu'est-ce que ça renforce !
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Invité Dim 4 Nov 2018 - 21:04

Faire aumône d'amour ?

Le mieux, c'est de câliner le chat. Le chat a la réponse. Le chat sait donner toute l'affection dont on a besoin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Charv Dim 4 Nov 2018 - 21:06

Biper a écrit:Mais bon ... c'est pas moi le sujet ..


Sujet, objet, complément, attribut, épithète, on s'en fout. On excite existe ! Mon cas préféré, c'est le génitif.


Biper a écrit:Ha non c'est moi qui l'ai pourri depuis 2 mois mais bon j'arrive à avoir des réponses plus ou moins du coup parce que c'est avoir des questions qui me rend dingue Smile ..je veux dire tu passes de "mon amour " tous les jours à "je crois que je ne t'aime plus" ...certes y'a des raisons mais il faut les entendre pour avancer....

???
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Charv Dim 4 Nov 2018 - 21:08

Hortense a écrit:Faire aumône d'amour ?

Le mieux, c'est de câliner le chat. Le chat a la réponse. Le chat sait donner toute l'affection dont on a besoin.

Mon dieu, comment répondre à ton jeu de mot sans sombrer dans le cru ? lol
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Invité Dim 4 Nov 2018 - 21:08

LE chat ne sait pas non , les animaux ne remplacent pas les humains .

Oui tu as raison on se sent fort quand on est aimé , on se sent en place Smile c'est bon l'amour et j'aime aimé aussi ..je ne sais pas trop bien aimé mais j'aime fort et je suis capable de m'améliorer et ça c'est bon aussi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Charv Dim 4 Nov 2018 - 21:12

Eh bien j'irais plus loin : on se sent est fort quand on se sait aimable, et quand on s'aime. Sème. au sens sémantique, aussi.
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Invité Dim 4 Nov 2018 - 21:12

Depuis la rupture je deviens dingue parfois c'est qui moi le pourri par sms  mais je crois que ça passe ..je n'ai pas accepté la rupture...je n'ai pas accepté qu'il m'appelle "mon amour" jusqu'au matin même de la rupture et puis qu'après il dise qu'en fait il ne m'aime plus ...enfin bref c'est pas simple à expliquer ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Invité Dim 4 Nov 2018 - 21:14

quand on se sait aimable .... oui voilà , du coup maintenant je pense que je ne suis plus aimable et du coup je ne suis pas aimable Very Happy 

L'amour c'est chiant ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Invité Dim 4 Nov 2018 - 21:16

Biper a écrit:LE chat ne sait pas non , les animaux ne remplacent pas les humains.
Ben si, puisque les humains sont incapables d'aimer. Mais les animaux, ou même les arbres, si.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Charv Dim 4 Nov 2018 - 21:17

Biper a écrit:Depuis la rupture je deviens dingue parfois c'est qui moi le pourri par sms 

Mais c'est horrible !!!


Biper a écrit:je n'ai pas accepté qu'il m'appelle "mon amour" jusqu'au matin même de la rupture et puis qu'après il dise qu'en fait il ne m'aime plus ...enfin bref c'est pas simple à expliquer ...

Des fois, l'amour est au rabais... on en a pour son pognon... A part la blessure d'amour-propre, justement, tu l'as aimé ?


Dans le cas de mon ex, c'est très spécial : de par son histoire légèrement traumatique, l'amour même est un signal de danger. Une raison de fuir. J'ai (on ?) a essayé de passer au-delà, mais loupé.
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Invité Dim 4 Nov 2018 - 21:18

Les animaux aiment celui qui le nourrit , le caresse ... mais on ne peut pas comparer une relation avec un animal et une relation avec un humain...un humain peut faire mal mais de là à se tourner exclusivement vers les animaux , pour moi c'est un peu bizarre Smile il manque un truc ou deux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Charv Dim 4 Nov 2018 - 21:18

Hortense a écrit:
Biper a écrit:LE chat ne sait pas non , les animaux ne remplacent pas les humains.
Ben si, puisque les humains sont incapables d'aimer. Mais les animaux, ou même les arbres, si.

L'amour, qui est du pipeau et bon pour les gogos, est éminemment humain. T'as déjà entendu un chat ou un arbre te parler d'amour ? C'est une autre forme, non moins noble ou respectable, mais rien à voir à mon sens.
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Invité Dim 4 Nov 2018 - 21:20

Où avez-vous vu des humains qui aiment ? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Charv Dim 4 Nov 2018 - 21:22

Sous mon toit. Dans des alcôves. Même sous des ponts.
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Invité Dim 4 Nov 2018 - 21:24

C'est du baratin, tout ça. Du mensonge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Invité Dim 4 Nov 2018 - 21:24

Oui c'est horrible je suis d'accord je suis très en colère.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "on aime au rabais" "on n'en a pas pour son pognon" ... enfin je comprends ...moi je pense que dans le cas de mon ex justement c'est lui a finalement dû me trouver moins bien que ce qu'il pensait ...pas à niveau ..mais il dit que non ...pffff

Quand il m'a dit qu'il avait dû ressentir inconsciemment que j'étais une personne mauvaise je me suis dit que ce qu'il a ressenti surtout c'est de la peur ..je me souviens la première fois que je l'ai vu ...j'étais dans le train , je l'ai vu en premier , il avait l'air tendu et quand je suis descendu du train pareil il n'a pas été à l'aise , je crois que je ne lui ai pas plu autant que ce qu'il pensait mais qu'il n'a pas voulu faire machine arrière ...on s'est connu sur réseau sociaux et donc en virtuel au départ quelques mois.... je crois simplement que je ne lui plaisais pas et qu'il n'a pas voulu le dire. c'est moi le rabais quoi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Charv Dim 4 Nov 2018 - 21:26

Je crois que tu n'as pas d'enfants, Hortense. Là, c'est parfaitement clair : quoi qu'il se passe, quoi qu'il advienne, je t'aime, et t'aimerai.

Entre adultes, ça peut être un peu pareil. Ca implique pas forcément qu'on se verra tous les jours, et peut-être même plus jamais.
C'est ce que j'ai compris avec une ex (pas la mère de mes enfants...) : 5 ans ensembles, 12 ans plus tard, quand par extraordinaire on se revoit, c'est clair : je l'aime, elle m'aime. Pas comme avant, certes, et pas dans le projet, tout ça. Mais c'est clair.
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Invité Dim 4 Nov 2018 - 21:28

Hortense on peut être déçu de l'amour des hommes (ou femmes) mais mettre les animaux au même niveau relationnel c'est pas très sain je trouve même si je sais que c'est super l'amour d'un animal. c'est de la peur , c'est se cacher pour moi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Charv Dim 4 Nov 2018 - 21:29

Biper a écrit:Oui c'est horrible je suis d'accord je suis très en colère.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "on aime au rabais" "on n'en a pas pour son pognon" ... enfin je comprends ...moi je pense que dans le cas de mon ex justement c'est lui a finalement dû me trouver moins bien que ce qu'il pensait ...pas à niveau ..mais il dit que non ...pffff

Quand il m'a dit qu'il avait dû ressentir inconsciemment que j'étais une personne mauvaise je me suis dit que ce qu'il a ressenti surtout c'est de la peur ..je me souviens la première fois que je l'ai vu ...j'étais dans le train , je l'ai vu en premier , il avait l'air tendu et quand je suis descendu du train pareil il n'a pas été à l'aise , je crois que je ne lui ai pas plu autant que ce qu'il pensait mais qu'il n'a pas voulu faire machine arrière ...on s'est connu sur réseau sociaux et donc en virtuel au départ quelques mois.... je crois simplement que je ne lui plaisais pas et qu'il n'a pas voulu le dire. c'est moi le rabais quoi Smile

Ce que je veux dire, c'est que c'est lui qui s'est rabaissé. A s'illusionner. A se payer de mots.

Ce qui est moche, c'est que l'autre en face, toi en l'occurence, en fait les frais.

Mais toi ? Qu'en est-il de toi ?

Je crois (dur comme fer !) que ce qui reste à la fin, c'est ce qu'on a donné.
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Invité Dim 4 Nov 2018 - 21:30

Charv Smile alors là Smile  les ex je les déteste ...symboliquement ...pas confiance mais seulement en celles qui veulent reconquérir mon mec Smile 

J'aime encore certains ex aussi mais pas de le projet ...oui c'est de l'affection mais ceux qui ont été ambigus j'ai coupé court.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Invité Dim 4 Nov 2018 - 21:30

Oui mais bon, les câlins d'un chat quand on est seul et triste, il n'y a pas de raison de cracher dessus.
Les malaxages et ronrons ont un effet apaisant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Charv Dim 4 Nov 2018 - 21:33

Hortense a écrit:C'est du baratin, tout ça. Du mensonge.

Si tu y crois, alors c'est vrai.

Mais c'est triste.


Et parfois il arrive que, sans crier gare...
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Invité Dim 4 Nov 2018 - 21:34

Pffff, vous êtes malades de croire en ces bêtises, c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Charv Dim 4 Nov 2018 - 21:36

Biper a écrit:Charv Smile alors là Smile  les ex je les déteste ...symboliquement ...pas confiance mais seulement en celles qui veulent reconquérir mon mec Smile 

J'aime encore certains ex aussi mais pas de le projet ...oui c'est de l'affection mais ceux qui ont été ambigus j'ai coupé court.

Evidemment qu'on ne va pas regretter ceux qui nous ont "arnaqué" ! Ceux-là, qu'ils se débrouillent...

Mais je ne parle pas d'affection, c'est beaucoup plus fort : c'est vraiment que, de par ce que j'ai vu d'elle (ou de lui...), ressenti pour elle, senti ce qu'elle a ressenti pour moi, je lui souhaite tout le meilleur. Dont, définitivement, ou alors accidentellement (des fois qu'elle aurait un cadavre à trimballer...) je ne fais pas partie.
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par St'ban Dim 4 Nov 2018 - 21:37

Mon chat m'a quitté ,le salaud.
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Charv Dim 4 Nov 2018 - 21:37

Hortense a écrit:Pffff, vous êtes malades de croire en ces bêtises, c'est tout.

Laughing
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Charv Dim 4 Nov 2018 - 21:38

Esteban a écrit:Mon chat m'a quitté ,le salaud.

CQFD : chacun cherche son chat...
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum