Psy(chiatre) pour zèbres au alentour de Besançon?

Psy(chiatre) pour zèbres au alentour de Besançon? Empty Psy(chiatre) pour zèbres au alentour de Besançon?

Message par Zebulon1 le Jeu 1 Nov 2018 - 16:47

Bonjour,

Voilà, tout est dans le titre. Je cherche d'abord une ou un psychiatre parce que c'est remboursé mais aussi éventuellement une ou un psychanalyste/psychologue dans la région de Besançon car je suppose que ce sera la suite logique.
Ma docteur généraliste n'avait jamais entendu parlé de Haut Potentiel, seulement d'enfants précoces. J'ai le pressentiment qu'aller voir un psy qui ne comprend pas les HPs (voire qui n'est pas HP) ne servirait pas à grand-chose...

En espérant que vos recommandations éventuelles serviront à d'autres personnes dans le futur. Merci!

Zebulon1

Revenir en haut Aller en bas

Psy(chiatre) pour zèbres au alentour de Besançon? Empty Re: Psy(chiatre) pour zèbres au alentour de Besançon?

Message par St'ban le Jeu 1 Nov 2018 - 17:28

Salut jette un œil la dedans.
http://surdoues.e-monsite.com/pages/psychologues-et-psychotherapeutes-competents-dans-la-prise-en-charge-des-personnes-a-haut-potentiel.html
St'ban
St'ban

Psy(chiatre) pour zèbres au alentour de Besançon? Empty Re: Psy(chiatre) pour zèbres au alentour de Besançon?

Message par Zebulon1 le Jeu 1 Nov 2018 - 17:39

Merci pour la réponse Esteban! Bien entendu, j'avais commencé par rechercher sur internet avant de demander Smile

Cela m’intéresserait d'avoir des recommandations pour un/e psychiatre (en plus de la psychologue mentionnée dans la page. Quelqu'un l'a consultée?)

Zebulon1

Message par perenico le Lun 25 Fév 2019 - 16:10

Pour info, même si ça date un peu, je suis allé la voir pour un WAIS IV...
Ca s'est bien passé, mais je ne l'ai pas vu pour autre chose que ça...

On pourra en discuter par MP si tu veux Zebulon1
perenico
perenico