Saone et Loire (Paray le Monial et environs)

2 participants

Aller en bas

Saone et Loire (Paray le Monial et environs) Empty Saone et Loire (Paray le Monial et environs)

Message par DouxRêveur Mar 30 Oct 2018 - 10:29

Bien le bonjour !


Je suis, pour environ 1 ans, perdu dans la campagne bourguignonne, à paray le monial et montceau les mines plus exactement. Je jette une bouteille à la mer, sait on jamais il y aura peut être des âmes égarées en quête de lien social, ça se fait rare quand on connait plus personne dans ces coins là bounce

Autour d'un verre, en sortie ballade ou je ne sais quoi d'autre, je suis tout ouïe à vos propositions. J'ai possibilité de me déplacer à macon, moulins, roanne, chalon, le creusot etc mais ça s'avère être assez compliqué car je n'ai pas de voitures. Mais bon, ça reste faisable tout de même albino

Tcho !
DouxRêveur
DouxRêveur

Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2018
Age : 33
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Saone et Loire (Paray le Monial et environs) Empty Re: Saone et Loire (Paray le Monial et environs)

Message par Chouette21 Ven 30 Nov 2018 - 16:21

Salut ! Je suis originaire de la cambrousse perdue par là bas ☺️ Je suis sur Dijon maintenant. Je descend seulement de temps. N'hésite pas à venir à une rencontre sur Dijon, le trajet se fait très facilement en train. Idem si tu as besoin d'infos ou conseils sur le secteur, demande moi.
Bon week-end
Chouette21
Chouette21

Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum