Le cerveau interface de la conscience?

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: Le cerveau interface de la conscience?

Message par Pola le Jeu 29 Nov 2018 - 13:03

Je t’accorde le droit de déformer ce que j’ai dit Razz

Pola

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zarbitude le Jeu 29 Nov 2018 - 13:15

Je dis juste que la conscience "vit" partout et pas seulement dans le cerveau.
C'est "écrit" partout Wink
Zarbitude

Message par Pola le Jeu 29 Nov 2018 - 13:17

C’est ton point de vue Smile

Pola

Message par Esteban le Jeu 29 Nov 2018 - 13:49

La conclusion a 45'08" (intéressante)
Esteban

Message par Pola le Jeu 29 Nov 2018 - 13:51

Tu vas la poster combien de fois cette vidéo ? Razz

Pola

Message par Esteban le Jeu 29 Nov 2018 - 13:54

10X( je dois répandre la bonne parole) Pété de rire Pété de rire Pété de rire
Esteban

Message par Pola le Jeu 29 Nov 2018 - 14:54

Esteban a écrit:( je dois répandre la bonne parole)

Tu veux inséminer qui ?

Pola

Message par Saxifrage-ex-Antinéa le Jeu 29 Nov 2018 - 14:56

La bonne il t'a dit ! Pfff, ma parole, faut tout expliquer !
Saxifrage-ex-Antinéa

Message par Esteban le Jeu 29 Nov 2018 - 14:59

Les champs du savoir Poète
Esteban

Message par Pola le Jeu 29 Nov 2018 - 15:01

facepalm

Pola

Message par Hulk 777 le Jeu 29 Nov 2018 - 15:01

C'est vrai Esteban qu'au final il y aura toujours un doute! toujours! Et à partir de 45 minutes il y a Dethiollaz qui parle en tant que docteur en Biologie, le doute... Mais il y a aussi Steven Laureys le neuroscientifique qui dit : "Ok mais que la science s'intéresse au sujet parce qu'il y a matière, il se passe quelque chose c'est une évidence!"

C'est une attitude véritablement sceptique. ni oui ni non, mais on est ouvert, on explore, on constate, on relève...ce qui m'insupporte c'est le NON!!! Ou pire encore le... OUI religieux!!!! Qui sont les deux faces d'une même pièce.

60 millions de cas de NDE quand même!!!! C'est pas rien!!! recensé officiellement...

Aujourd'hui les expériences menées essentiellement aux USA et toujours avec 20 ans de retard en Europe, nous incitent à penser que c'est une possibilité envisageable... Le envisageable est intéressant...

Et quand je lis des neuroscientifqiues, qui de plus en plus, adhèrent à cette conviction d'une conscience délocalisée... je me dis "tiens quelque chose se passe!"

Tous les scientifiques qui se sont penchés sur le sujet étaient contre l'explication d'une conscience délocalisée.

Quasiment tous ont changé d'avis... L'étude de Pin Van Lommel est scientifique publiée dans un journal scientifique, elle conclut que la conscience est délocalisée.
La thèse de François Lallier sur les NDE est scientifique et a reçu les honneurs du jury.

C'était le sujet de ce post. Mais c'est un sujet colossal... Immense car il nous déstabilise tous...moi le premier!

J'ai vécu 3 décorporations, je ne connaissais pas. Je n'étais ni accidenté, ni sous drogue, ni alcoolisé, c'est absolument indescriptible. J'étais dans mon li...simplement comme Robert Monroe l'ingénieur à qui c'est arrivé.

Une voisine m'avait parlé, avant, bien avant, de sa NDE, j'avais tout rejeté en bloc. Elle m'avait passé "la vie après la vie" de Moody, je l'avais foutu dans une armoire. J'étais à fond dans la psycho pour moi c'était son psychisme défaillant d'une époque...Je ne comprenais même pas ce qu'elle me disait. Sortie de son corps, qu'elle regardait sur la table d'opération, un tunnel, la Lumière, puis elle avait vu sa soeur décédée qui lui disait que tout allait bien....
Bref bienvenue chez les zinzins:geek: scratch

Et puis ça m'arriva comme Robert Monroe, une nuit sans comprendre sans prévenir!... Sauf que moi ça s'est arrêté, lui ça a persisté plus d'un an!!!... Alors en vrai sceptique, il a étudié le phénomène avec une équipe de chercheurs!!!!

Donc oui il y aura toujours un fond de doute... Mais n'y en a t il pas pour le big bang? Qu'on présente comme quelque chose d'absolument sûr?

Au final, être sceptique, réellement, ouvert, curieux mais raisonnable je pense que c'est la solution.lol! elephant

Hulk 777

Message par Esteban le Jeu 29 Nov 2018 - 15:43

Expérience scientifique de sortie de corps a 18'50" (vidéo précédente)

Protocole de l’étude scientifique des sorties de corps - Explications de Sylvie Déthiollaz

Pour ma part il n'y a aucun doute que la conscience (âme) survit après la mort , ds une dimension quantique .

Dernière édition par Esteban le Jeu 29 Nov 2018 - 19:50, édité 2 fois
Esteban

Message par siamois93 le Jeu 29 Nov 2018 - 17:28

quelle différence par rapport aux dialogues avec l'Ange ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dialogues_avec_l%27ange
siamois93

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Message par Zarbitude le Jeu 29 Nov 2018 - 17:50

Pola a écrit:C’est ton point de vue Smile

Oui.
Merci pour le tien
Zarbitude

Message par Hulk 777 le Jeu 29 Nov 2018 - 18:39

Ah Ok Esteban, j'avais rien compris! Sorry mec!!!! Sleep

Les Dialogues avec l'ange, çà c'est une bombe atomique!!!! Chaque fois que je lis ce livre, je n'en reviens pas! Oui là effectivement, le cerveau devient une interface suffisamment nette pour laisser passer un message de grande intensité spirituelle, au sein d'un contexte dramatique, la 2ème guerre mondiale!
D'ailleurs, il est intéressant de noter ces expériences d'une réalité hors norme vécues dans des situations extrêmes ou de grand danger!

Le général Patton avait revu ses "vies antérieures" comme il dit en pleine zone de combat!
Des alpinistes ont vécu ce genre d'expériences lorsqu'ils étaient dans une situation périlleuse au bord de la mort...
Comme si, en situation d'extrême danger, le lobe temporal gauche lache prise et laisse totalement la place au lobe temporal droit qui reçoit en permanence ce flux informationnel disons "cosmique".

Dans "le contact Divin" le Dr Morse décrit cette expérience vécue par un patient. Un jour qu'il était en formation de dactylographie, il entendait le son permanent des machines à écrire (oui c'est vieux). Et cet intense brouhaha rythmique l' comme fait déconnecté. et là l'espace de quelques secondes, il a accédé à une sorte d'audition mystique du Son de l'univers, dit il!!!! une expérience d'une intensité et tellement réelle qu'il n'a pas pu résister!
en fait, Morse explique que le lobe temporal gauche est la zone du cerveau concernant la logique, la raison et le narrateur interne. Et que c'est lui, le narretur qui filtre, tout ce que le côté droit reçoit de plus subtil. Une fois ce narrateur interne "maitrisé", l'on peut en,tendre ce que reçoit le lobe temporal droit.

Et je pense que lors d'un choc intense, accident, guerre ou situations de guerres ou tout autre situation, bruit insoutenable, ou rythmique selon une fréquence, oui bien comme chez les pilotes cités plus haut, le lobe gauche décroche.
C'est exactement le principe du hemy- sinc qu' a mis au point Robert Monroe, l'ingénieur acoustique qui a vécu des décorporations et des voyages astraux. Une forme d'harmonisation des fréquences cérébrales permettant la pleine libération du lobe temporal droit.

https://www.institutmonroe.fr/accueil-suite

C'est cela qu'ont vécu d'après moi, les protagonistes des Dialogues avec l'ange dans un contexte de peur intense (la montée des nyilas, les sauvages nazis hongrois)... Un décrochage du narrateur interne de la part de Hannah notamment.
Et je pense que chez le surdoué, il y a un potentiel (pote en ciel Wink comme dit Zarbi!) de connexion plus ou moins intense. qui fait qu'ils peuvent être de grands génies intuitifs car leur lobe temporal droit (d'après moi, par le choc lié à un trauma d'enfance, cf mon post pychotrauma) est moins inhibé qu'un humain normal.
Mais pour autant, ce lobe temporal droit, s'il n'est pas régulé par le lobe temporal gauche, le narrateur interne, peut rendre disons... inadapté socialement parlant! geek

Donc je pense que les génies de l'Humanité ou ceux qui font avancer l'Humanité ont une meilleure connexion à leur lobe temporal droit, qui est connecté à une Connaissance Universelle où tout existe déjà (cf les expérinces de NDE). Et par leur intuition, le "souffle de l'âme", ils peuvent voir, sentir ou entendre ce que les autres ne voient pas... ( Mozart par exemple!).

Dans "Aux frontières de la mort, ils ont vu la Lumière", le Dr Morse s'est livré avec une équipe de chercheurs professionnels à une étude sur les transformations, que des gens ayant vécu une NDE, ont subi après cette exprérience. Et qui conforte ce que j'ai précédemment développé.
A noter les transformations concernent surtout ceux dont l'expérience était intense en lien avec cette fameuse Lumière, une simple décorporation de suffit pas.
Le panel des expérienceurs était large allant d'ouvriers jusqu'à l'avocat ou eu présentateur TV. Ces transformations n'avaient rien à voir avec le niveau culturel.

Les résultats sont stupéfiants :
-Diminution de l'anxiété face à la mort voire plus de peur du tout!
-Accroissement des facultés psi (prémonitions, voyances, magnétisme, gérison etc...)
-Augmentation du goût de vivre
-Accroissement de l'intelligence (quel que soi le niveau culturel d'origine!!!! A noter)

Hulk 777

Message par Hulk 777 le Ven 30 Nov 2018 - 10:56

Toujours dans Le Contact Divin - Dr Melvin Morse -ed.Jardin des Livres :

"Avec des scanners ultra sophistiqués, des médecins ont étudié en laboratoire le cerveau des moins et des religieuses en prière/méditation. D'Aquill et Newberg ont montré que lorsqu'ils méditent, ils éteignent l'activité d'une minuscule zone du côté gauche de leur cerveau, dans le lobe pariétal.
Cette zone s'appelle la "zone de l'association et de l'orientation" et c'est elle qui gère la complexe arrivée des données envoyées par les 5 sens avant de les transformer en une perception tout aussi complexe du "soi" et du monde dans lequel ce "soi" existe. Sans cette perception de "soi" et de la représentation du monde dans lequel nous vivons, nous ne pourrions pas fonctionner normalement."

"Notre cerveau répond au flux massif de données provenant de la "réalité locale" en organisant un processus appelé "déblocage" (désinhibition). Cela veut dire que nous nous bloquons (inhibons) nombre d'actions ou d'informations sensorielles et que nous agissons en levant ce blocage. E termes très simples, nous inhibons en permanence notre capacité à bouger notre bras, cette zone de notre cerveau qui garde ces impulsions codées pour "bouger le bras", "bouger le bras", bouger le bras".
Lorsque nous décidons de bouger le bras, nous n'activons pas le signal "bouger le bras". En fait, on enlève le blocage naturel du signal "bouger le bras" qu'on a en permanence avec nous. Ceci et crucial car, comme on l'a vu, on reçoit en permanence le signal de cette réalité non locale qui nous dit "parle avec Dieu", "parle avec dieu", "parle avec Dieu", "parle avec Dieu". Et c'est uniquement lorsque le silence se fait dans notre tête, ou quand le signal "parle avec Dieu" est débloqué que nous pouvons interagir avec cette masse d'informations qui nous entoure A TOUT INSTANT.

Cela fait du cerveau un outil particulièrement efficace en termes de perception d'une autre réalité. On entend toujours la voix de Dieu, mais nous devons débloquer les signaux de cette zone de notre cerveau pour vivre l'interaction avec Dieu.
Cette information est intemporelle et ne possède aucune liaison spatiale. cela veut dire aussi que cette information pourrait venir du passé (ex : revivre une vie antérieure), du futur (prémonition d'évènements futurs) ou du présent (quelque chose qui vient de se passer de l'autre côté de la ville ou du monde).
L'information n'est pas limitée dans le temps ou l'espace, en conséquence de quoi cela devient très confus lorsque ces données se mélangent à celles envoyées par nos 5 sens et celles de la réalité "locale". " (Melvin Morse)

L'auteur emploie le mot Dieu, il est américain c'est normal. Chacun emploiera le mt qu'il veut. Conscience supralumineuse ou ange ou guide ou intelligence supérieure etc...

je retiens 2 choses :
1/ le lobe temporal droit est en permanence connecté à ce flux d'informations spatio- intemporel visiblement rempli de sagesse et de connaissance.
2/ l'information est enrayée par le lobe temporal gauche et la perception de notre réalité locale, ce qui peut amener à DEFORMER l'information venant de cette zone du lobe temporal droit. Et d'après moi voilà le pourquoi des religions, des fanatismes, de l'occultisme et de l'ésotérisme, et aussi pourquoi tant de messages souvent contradictoires quant à la transmission de données par tant d'humains dans l'histoire.

En fait, je rajouterais au filtre proposé par le lobe temporal gauche acteur de la perception de notre réalité locale, notre mémoire, nos souvenirs, nos blessures, nos traumas, éventuellement nos vies antérieurs si l'on y croit, et on a un méga bordel de distorsions du "message de Dieu" ou de notre âme ou chacun choisira son mot.

Distorsions qui nous entraine depuis 6000 ans voire plus dans l'abîme de l'inconscience et de la destruction.

En ce sens, la Science peut apporter sa contribution par sa neutralité objective à une reconnexion SAINE et nettoyée dirais je, sans religion ni occultisme, à notre âme ou perception spatio intemporelle universelle ou Dieu!!!!!!
Hulk 777

Message par Zarbitude le Ven 30 Nov 2018 - 12:05

Il faut vachement, vachement, vachement, lâcher prise pour ne pas "déformer" le message.
100% d'accord avec ça!
Pour ce qui est de la contribution de la science neutre et objective, j'émets quand même des réserves. Pourquoi les scientifiques seraient-ils de meilleurs récepteurs?
Y savent même pas prier Razz
Zarbitude

Message par Hulk 777 le Ven 30 Nov 2018 - 13:52

hahahaha oui. J'essayais de rappeler à la science sa nature première c'est tout! Razz
Hulk 777

Message par Hirondelle123 le Ven 30 Nov 2018 - 14:11

pour zarbitude :
J'ai vécu une expérience similaire à la tienne quand je devais avoir 4/5 ans, j'ai vu l'accident de voiture et je l'ai dit quelques minutes avant. J'ai refoulé ce souvenir car je me suis sentie responsable, comme si le fait de l'avoir dit/vu avait provoqué l'accident qui a tous failli nous tuer alors que c'est peut être bien ça qui nous a tous sauvé. En tout cas, merci de ton témoignage qui m'a rappelé cette épisode oublié et merci à ceux qui ne croient en rien de ne pas le lire.
Hirondelle123

Message par Zarbitude le Ven 30 Nov 2018 - 17:18

Bonjour Hirondelle,
Merci beaucoup pour ton témoignage. Si tu en as l'envie, parle nous en plus en détails.
Zoubis
Zarbitude

Message par Zarbitude le Ven 30 Nov 2018 - 17:21

Hulk 777 a écrit:hahahaha oui. J'essayais de rappeler à la science sa nature première c'est tout! Razz

Sa nature c'est de douter. Après on s'étonne qu'elle a du mal à comprendre certains trucs LOL
Zarbitude

Message par Hulk 777 le Mer 5 Déc 2018 - 10:12

Extrait de "Aux frontières de la mort, ils ont vu la lumière" de Melvin Morse -ed.Oxus :

UNE PUISSANTE FORCE INTERIEURE :

"CE champs de forces électromagnétiques ne relève pas de la science fiction! Il a permis de guérir des fractures des os et même de certains animaux. On a mis en évidence le lien existant entre les changements des champs magnétiques, le développement de tumeurs et leur résorption. Nombre d'experts considèrent d'ailleurs cette force comme une voie prometteuse pour le traitement du cancer. Elle a été observée à l'aide d'appareils ultrasensibles. En fait, nous l' utilisons même grâce à toute une nouvelle génération de scanners permettant d'observer le coeur et d'autres organes sans recourir aux rayons X ni opérer les gens. Ces appareils détectent les moindres changements du champs de forces les traduisent en images qui ont la netteté d'une photo.
C'est ce même champs de forces qu'ont perçu les gens qui racontent avoir vu une aura ou un halo entourer certaines personnes. On peut en tout cas le voir au moyen des rayons X, et il a été filmé par de nombreux radiologues. Une poignée de chercheurs réalise maintenant des expériences sur l'effet qu'il produit sur la personnalité, les pensées et les émotions. Certains psychologues notamment affirment même qu'en le modifiant, ils parviennent à soigner les dépendances et les phobies.
je crois que l'expérience de mort imminente altère de façon permanente ce champs électromagnétique. Celui-ci est en interaction avec le corps et tient lieu de second système nerveux. Après avoir conduit une recherche colossale, que je vais partager avec vous, je pense qu'on peut affirmer sans risque de se tromper que les changements électromagnétiques sont à l'origine des transformations qui affectent les témoins. En bref, ceux-ci sont "rebranchés". " (M.Morse )

Voilà le mot clé : Rebranchés! les spiritualistes parle de "réveillés". Il se passe une reconnexion... (Cette connexion naturelle, je pense, concerne les surdoués par une suractivité du lobe temporal droit, encore faut il la maitriser, ce qui demande un travail sur soi intense! (cf psychotrauma))

Continuons :

"La NDE transforme le "je suis", la conscience intime que nous avons de nous-mêmes, cet aspect de nous que nous considérons comme unique. cette transformation se manifeste à de nombreux niveaux : diminution de la peur de la mort, quête moins importante des biens matériels, spiritualité plus développée, émergence de dons de guérisseurs et manifestation de beaucoup d'autres phénomènes paranormaux. chez la majorité des gens, le changement est si profond que leur signature électromagnétique est capable d'arrêter une montre (NDR : ou de perturber l'informatique)."( Melvin Morse - Aux frontières de la mort, ils ont vu la lumière).

Et je pense que toute expérience d'état modifié de conscience ou hors de l'ordinaire, si elle est approfondie, qu il y cherche un sens, par l'expérienceur a un effet similaire sur le long terme.

Continuons :

"LA science a découvert qu'il existait un univers encore plus petit que l'électron. elle baptisa "dualité onde corpuscule" ce monde minuscule qui, selon l'astrophysicien Stephen Hawking, fonctionne de la manière suivante : en divisant l'atome en particules de plus en plus petites, les physiciens se sont aperçus avec surprise qu'il n'existait pas de "partie la plus petite" dans l'univers; il y a des forces ou, plus précisément, des longueurs d'onde, d'électromagnétisme ou de lumière. Ces pans de lumière constituent les fondations essentielles de toute chose. Ce que nous apprend cette théorie, c'est que tout ce que nous considérons comme étant la "réalité" ses subdivise simplement en lumière, avec ses diverses longueurs d'onde. C'est le même message qu'ont délivre nombre de témoins dans l'étude. Comme l'a expliqué un patient : "Je voyais cette lumière dans mes propres cellules et dans l'univers. je voyais que cette lumière était Dieu." (...)

Ainsi, les scanners dont j'ai parlé plus haut produisent des images du corps en "voyant" leur signature électromagnétique. Autrefois, ces appareils ne pouvaient fonctionner sans l'aide de la radioactivité. Aujourd'hui, leur sensibilité est telle qu'ils ne requièrent que l'électromagnétisme ambiant.

SI quelqu'un avait prédit il y a 20 ans que les rayons X seraient finalement remplacés par des instruments capables de détecter la résonance magnétique naturelle des cellules vivantes, on se serait moqué de lui. Aujourd'hui, pourtant, personne ne cille quand on évoque cette réalité. comme le dit Stephen Hawkings : "nous avons fini par admettre qu'on ne pouvait prédire les évènements de manière absolument sûre, et qu'il demeurait toujours une part d'incertitude. si l'on veut, on peut attribuer cette incertitude à une intervention divine." (M.Morse -Aux frontières de la mort, ils ont vu la lumière-ed.Oxus)

DONC le cerveau dans tout çà, n'est bien entendu qu'un outil parmi l'ensemble du corps qui fonctionne que par ce champs électromagnétique qui l'enveloppe. La médecine chinoise nous parle de méridien sur lesquels circule l'énergie. Au final, les méridiens ne sont que des conducteurs électriques. en fait, notre corps de matière est mu par cette énergie électromagnétique subtile, source de lumière sur une certaine fréquence... Le cerveau est l'interface et le coeur la batterie... Au tréfonds ne reste que la lumière, nous sommes littéralement parlant des êtres faits de lumière...des êtres de lumière!

La source de la lumière, c'est l'électricité non? king

AINSI l'on peut aussi comprendre que le docteur Robert Becker, chirurgien orthopédiste et professeur de médecine à l'université de Syracuse dans l'état de New York, a été le premier à utiliser les forces électromagnétiques pour remédier à des fractures qu'aucune autre méthode ne parvenait à guérir. Son travail a ainsi permis la guérison de fractures chez des milliers de patients qui, sans cela, seraient restés handicapés à vie. (c'est au 19 ème siècle que l'électricité fut utilisée pour la première fois pour guérir ce genre de fractures).

En Laboratoire, il a été démontré que l'utilisation de courants électriques pouvait provoquer la régénération rapide des membres de souris ou de salamandres.

Rendez vous compte!!! si l'Humain comprend mieux cette énergie électrique subtile qui parcourt son corps, c'est la plus belle technologie vivante jamais vue. Les transhumanistes cinglés peuvent aller au cinéma.

"EN Australie, des médecins du service Flying Doctors racontent qu'ils ont vu des enfants dont les doigts, sectionnés accidentellement, avaient "repoussé". les médecins ont découvert que si l'on nettoyait le moignon et qu'on le laissait à, l'air libre se développait parfois, en l'espace de quelques semaines, un nouveau doigt entier avec os et ongles. En revanche, si l'on recousait la blessure, le moignon restait tel quel.
Becker et ses collègues ont attribué cette régénération aux forces électromagnétiques du corps, qu'ils considèrent comme une sorte de contrôle suprême." (Dr melvin Morse) study bounce

Hulk 777

Message par Zarbitude le Ven 7 Déc 2018 - 6:37

Et non, sorry, ce monde n'est pas solide  Wink
Il reste encore à découvrir la réalité de l'espace dans lequel les particules électriques sont en "suspension" et par quel moyen elles parviennent à créer de la matière.
Que la vie soit possible est l'intention qui se cache derrière tous les processus issus de la force de fusion des particules électriques qui en se regroupant parviennent à créer des éléments ( de construction ) de ce qu'on nomme la vie.
Si non, ce serait un beau gâchis d'énergie ( tiens, ça me fait penser à un film )
Partant de là, et ça n'engage que moi, le Big Bang ce serait plutôt ça, un regroupement massif de particules !!
Ca a dû faire un de ces boucans! Bonjour les tympans!

Et puis la big surprise visuelle aussi : y'a rien ( de visible ) et tout à coup, y'a de la matière!!!
Nom de Zeus, dommage qu'y avait personne pour voir ça. Enfin, depuis, on a créé les illusionnistes. Mais moi j'te l'dis, ce sont que des copieurs LOL

Je le savais bien, moi, que j'étais une lumière. Mais tu peux continuer à m'appeler Zarb  Very Happy
Zarbitude

Message par Hulk 777 le Sam 8 Déc 2018 - 13:12

Ce qui est incroyable je trouve, c'est que par l'électricité, on peut soigner des fractures réputées insoignables!!!!

Donc notre corps énergétique est constitué d'une énergie électrique avant tout... Et il a une capacité de s'auto soigner par une activation électrique...

C'est prodigieux! Et pourtant concret tout en étant impalpable!

Moi au big bang je n'y étais pas, je ne peux pas te répondre, mais ça devait une belle soirée oui! Razz Razz Razz

Perso je ne crois pas au big bang. Ca me fait penser au Tsim Tsoum de la Kabbale.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tsimtsoum

On est incapable d'expliquer la formation de la matière de façon cohérente et on aurait la prétention d'expliquer celle de l'Univers????? Mais çà, c'est mon avis!!!! Rolling Eyes
Hulk 777

Message par Zarbitude le Sam 8 Déc 2018 - 13:24

Tsimtsoum : phénomène de contraction de Dieu dans le but de permettre l'existence d'une réalité extérieure à lui.
J'adoooore!
C'est tout ce qu'il y a à savoir sur le comment du pourquoi.
Bon, hé Ho, moi non plus je ne comprends pas la création de l'Univers Very Happy
Comme dit mon Pote En Ciel, le mystère doit absolument ( de manière absolue )rester intact.
Mais bon, j'avais envie que quelqu'un me dise : oh Zarb, comme t'es une belle lumière.
Bon, tant pis, ce sera pour la prochaine fois.
Psssttt ......C'est pas encore Noël, zarb Razz
Zarbitude

Message par siamois93 le Sam 8 Déc 2018 - 21:31

Bonsoir. Il y a ceux que ce mystère attire et ceux que ça n'intéresse pas encore.
Il parait que cette lumière c'est la lumière de l'esprit, par notre or métallique.
Et cette lumière apporte de l'ordre.
Ce qui m'étonne, c'est qui écoute quand D.ieu parle à ce moment ? Je veux dire, pourquoi Il fait cela en parlant ?
J'ai peut-être des réponses, mais j'aimerais connaitre les votres.

Au fait Hulk, les salamandres et autres lézards guérissent sans électricité, non ?
J'aime bien les travaux sur l'électricité de la molécule d'eau.
siamois93

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant