Présentation, let's introdius myself...

Présentation, let's introdius myself...

Message par albanette le Sam 27 Oct 2018 - 16:02

Bonjour à tous !

J'aimerais partager avec vous mon problème du moment, et qui remonte à longtemps en fait, qui est le suivant : j'ai très -trop- souvent envie de faire l'amour. Ca veut dire, tout le temps. Et puis, surtout aux moments où il le faudrait pas : quand j'essaie de me concentrer pour lire des articles compliqués, quand j'essaie de me reposer, quand je dois me concentrer/travailler/créer/écrire des trucs, quand je lis des romans, quand je regarde un film, quand je suis en position de savasana (relaxation) en yoga... Oui, bon, ok, c'est pas tout le temps tout le temps, en fait y a bien un invariant : c'est à chaque fois quand mon corps est en situation d'immobilité à cause de la circonstance, alors là, bim! Y a une espèce d'énergiiiiiieeeee de malade qui fait son apparition, elle est là à me dire "hihihihi je suis là, je suis là, je suis là, tu m'attraperas pas eu !!!". En fait c'est ça, j'ai l'énergie sexuelle d'une gamine de 15 ans en pleine puberté. Super Laughing Super Evil or Very Mad Parce que bon, ça m'empêche de me concentrer, de bosser, tout ça ! Je dirais même plus que cette énergie sexuelle qui envahit toute tentative de concentration sur un sujet sérieux est un frein à mes études, et je pèse mes mots. Enfin, c'était un frein, parce que présentement j'étudie plus. Alors bon, évidemment, souvent, je succombe à la tentation, mais en fait ça ne change rien, les envies reprennent de plus belle après. Que je succombe ou pas, même combat. Et c'est quelque chose d'hyper gênant, parce que :
1. J'ai personne à qui en parler : je parle pas beaucoup de cul avec mes copines, y a bien ma voisine avec qui je sens que je pourrais en parler mais je crois que je préfère quand c'est elle qui me raconte ses histoires que l'inverse.
2. Même si j'en parlais à quelqu'un, cette personne n'aurait pas la solution !
3. Il n'y a probablement pas de solution, car même si je trouvais quelqu'un capable d'assouvir mes désirs -mais vu comment je cherche pas, ben ça risque pas d'arriver- et bien ça ne voudrait pas dire que mes désirs diminueraient au moment où je me mettrais à travailler.

Voilà voilà, vous savez tout! Si quelqu'un.e partage ce problème, ça me ferait du bien que vous vous manifestiez pour me raconter comment vous le vivez ! Surtout les filles! L'heure est venue de faire tomber des tabous !

PS : NON ce post n'a pas pour but de me trouver un plan Q !

albanette
Rayures timides
Rayures timides

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation, let's introdius myself...

Message par Gyreeryg le Sam 27 Oct 2018 - 17:52

Salut Albanette !
Pas très conventionnel comme présentation mais ça me va !
Bienvenue, et j'espère que tu te sentira bien ici. Peut-être que tu pourrai aller faire un tour de ce côté ci du forum : http://www.zebrascrossing.net/f27-couple-sexualite-orientation-et-lgbt. Tu trouvera peut-être ton bonheur et de quoi partager plus en avant avec les autres membres ?

Very Happy
Gyreeryg
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par Biper le Sam 27 Oct 2018 - 20:28

Bonjour , bonsoir...

Ton problème c'est que tu as 27 ans non ? Smile 
Du coup c'est pas un problème.
 ..tu as peut-être plus de besoin en ce moment à cause des hormones .... ha la la j'ai connu ça quand j'étais jeune et maintenant franchement c'est plus trop ça et je regrette un peu. Smile 
Ok les HP sont romantiques et il faut du sentiment etc ...mais bon il faut bien que le corps exulte aussi non ?
Biper
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par albanette le Lun 29 Oct 2018 - 16:49

Gyreeryg a écrit:Salut Albanette !
Pas très conventionnel comme présentation mais ça me va !
Bienvenue, et j'espère que tu te sentira bien ici. Peut-être que tu pourrai aller faire un tour de ce côté ci du forum : http://www.zebrascrossing.net/f27-couple-sexualite-orientation-et-lgbt. Tu trouvera peut-être ton bonheur et de quoi partager plus en avant avec les autres membres ?

Very Happy

Merci Gyreeryg, en fait j'ai jamais réussi à me présenter, je sais jamais par quoi commencer, alors j'ai inventé tout ça, c'était une manière comme une autre de briser la glace... Non je rigole, c'est vraiment vrai. Je vais donc suivre ton conseil et faire un tour dans l'autre section. Du coup tu penses que je peux ouvrir 2 sujets identiques dans 2 sections différentes ou bien il faut que je supprime celui là?

à +!
albanette
Rayures timides
Rayures timides

Message par albanette le Lun 29 Oct 2018 - 16:56

BIPER a écrit:Bonjour , bonsoir...

Ton problème c'est que tu as 27 ans non ? Smile 
Du coup c'est pas un problème.
 ..tu as peut-être plus de besoin en ce moment à cause des hormones .... ha la la j'ai connu ça quand j'étais jeune et maintenant franchement c'est plus trop ça et je regrette un peu. Smile 
Ok les HP sont romantiques et il faut du sentiment etc ...mais bon il faut bien que le corps exulte aussi non ?

Salut Biper,
Oui ça doit être lié... Mais pourquoi le corps a-t-il envie d'exulter, pour reprendre ton expression, au moment où j'ai complètement autre chose à faire?!! C'est relou !!!
Quant à l'âge... la quarantaine ça doit quand même offrir certains avantages sexuellement parlant? Une meilleure connaissance de soi et son partenaire, tout ça... Nan ? ;-)
albanette
Rayures timides
Rayures timides

Message par Biper le Lun 29 Oct 2018 - 17:18

Mouais ...45 bientôt c'est plutôt le déclin de ce coté là pour moi Smile ... il y a des pics d'hormones et je crois que la femme atteint l'apogée de son désir sexuel vers la trentaine voir 35 alors c'est pas fini ... quand j'y pense à ton âge ..je vivais en couple et ..c'était ... feu d'artifice tout le temps Smile .. et puis si tu as envie, suis tes envies.
Biper
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par albanette le Lun 29 Oct 2018 - 17:40

Effectivement, mais c'est pas si facile de les assouvir !!
albanette
Rayures timides
Rayures timides

Message par douante le Mer 31 Oct 2018 - 9:09

J'aimerais bien que ma femme ait tout le temps envie de faire l'amour tiens...

...

...

....

Euh oui heum heum pardon :

Bienvenue ici !

douante
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par Hera75 le Mer 31 Oct 2018 - 19:09

Bienvenue Albanette !

Si ça te pénalise tant que ça, es-tu allée voir un endrocrinologue ou un médecin traitant pour commencer pour vérifier ton taux de testostérone ?

Hera75
Rayures toutes fraîches
Rayures toutes fraîches