Quadras et plus en Rhône-Alpes

+34
Ludo6942
xstoffr
sankookai
soso citron
Seed (Fabrice)
Ode
zebracaro
Delphine Bayle
Cameleon69
La Vie
Silencieuse
Panoramix
dranem
Ella
zebramande
Mydougl
Masade
isadora
Emilie_k
gwynplaine
zenitude
Mulan
Abonné absent
Christlau
sencha974
LaArchiMadOldR
Soucieu
Spiralex
Gulliver
hommelune
zebloup
Angélica
Orfin
Thybo
38 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Mulan Sam 8 Déc 2018 - 16:16

Co-voiturage prévu, on s'organise dès qu'on a les horaires

Mulan

Messages : 141
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Silencieuse Sam 8 Déc 2018 - 16:45

Bonjour tout le monde, je viens de découvrir ce fil, cela m'intéresse fortement.

Même question que Fleur de Lotus : est-ce encore possible de se joindre à vous ?

J'ai une voiture également (départ de Lyon).

Silencieuse

Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2016
Localisation : 65

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par hommelune Sam 8 Déc 2018 - 17:02

Vous savez quoi ??? çà va se finir en mini bus cette sortie !!! génial !! Yahoo ! Bienvenue à toutes et à tous

hommelune

Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Invité Sam 8 Déc 2018 - 17:35

On va donc demander à Orfin d'amener sa guitare pour, d'une part nous montrer ses progrès, et d'autre part nous accompagner - dans le mini bus - de quelques accords pour un répertoire type colonies de vacances qu'il aura pris, bien évidemment, le temps d'apprendre d'ici là ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par hommelune Sam 8 Déc 2018 - 22:39

Avec la mienne, cela fera duo Sérénade Qui s'occupe du feu de camps ?

hommelune

Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Invité Sam 8 Déc 2018 - 22:46

C'est à ma portée Wink

Je peux même chanter, ou chantonner, et même jouer avec des cuillères pour faire un tempo !

Par contre, Orfin a peut-être changé de passion... qui sait peut-être s'est-il mis à l'harmonica, ça le ferait bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Orfin Dim 9 Déc 2018 - 15:02

Hommelune a écrit:Vous savez quoi ??? ça va se finir en mini bus cette sortie !!! génial !! Yahoo ! Bienvenue à toutes et à tous
Fleur de Lotus a écrit:On va donc demander à Orfin d'amener sa guitare pour, d'une part nous montrer ses progrès, et d'autre part nous accompagner - dans le mini bus - de quelques accords pour un répertoire type colonies de vacances qu'il aura pris, bien évidemment, le temps d'apprendre d'ici là ! Wink
Hommelune a écrit:Avec la mienne, cela fera duo Sérénade Qui s'occupe du feu de camps ?
Fleur de Lotus a écrit:C'est à ma portée Wink Je peux même chanter, ou chantonner, et même jouer avec des cuillères pour faire un tempo ! Par contre, Orfin a peut-être changé de passion... qui sait peut-être s'est-il mis à l'harmonica, ça le ferait bien !
Shocked  Et voila comment on se retrouve avec la pression sur les épaules !!! Laughing Mais je crains que le répertoire du groupe soit assez éloigné d'une ambiance de colonie de vacances... Voici les 4 titres que nous essayons de jouer, avec plus ou moins de réussite...  Rock









@Hommelune : tu joues aussi de la guitare ? Guitare

@Fleur de Lotus : même si je jouais un peu d'harmonica quand j'étais petit, je jouais surtout de l'ocarina !
Orfin
Orfin

Messages : 408
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par hommelune Dim 9 Déc 2018 - 15:14

Piano et guitare… yes sir! Cool
Ils ont eu une enfance difficile ces grands garçons.. non ? Je crois qu'on peut clairement oublier le feu de camps… Rougit

hommelune

Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Orfin Dim 9 Déc 2018 - 16:53

Hommelune a écrit:Piano et guitare… yes sir! Cool
Un guitariste de plus !  What a Face
Hommelune a écrit:Ils ont eu une enfance difficile ces grands garçons.. non ? Je crois qu'on peut clairement oublier le feu de camps… Rougit
Ouf...
Orfin
Orfin

Messages : 408
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Soucieu Dim 9 Déc 2018 - 20:03

Bonsoir,

Je ne pourrais pas être des votres pour raisons personnelles.
Soucieu
Soucieu

Messages : 92
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 45
Localisation : sud ouest lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Spiralex Lun 10 Déc 2018 - 19:40

et moi j'aimerais bien être des vôtres simplement pour le moment je ne sais ni où ni à quelle heure... Monsieur Gulliver, une indication?
Spiralex
Spiralex

Messages : 127
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par zebramande Mar 11 Déc 2018 - 15:44

Bonjour,

je souhaiterais moins aussi avoir des infos sur la sortie.
Je vis à côté de Lyon et partante pour un co-voiturage
zebramande
zebramande

Messages : 65
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 42
Localisation : Melun

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Gulliver Mar 11 Déc 2018 - 18:50

Bonsoir à toutes et tous.
Donc, voici quelques précisions concernant la soirée de samedi prochain.
Je réserve demain soir (mercredi 12) à la pizzéria du Vieux Pressoir, comme prévu.
Impossible, malheureusement, de visiter le Paradis du Chocolat, qui, depuis peu, n'ouvre que de façon sporadique. C'était pourtant censé être le clou de la soirée... J'en suis le premier déçu... :-(
Nous pourrons toutefois visiter le musée des liqueurs, qui ferme à 18h... Mouaif...
Autre possibilité, il y a un pub qui a ouvert samedi dernier. J'étais à l'ouverture et c'était sympa tout plein. M'enfin ça reste très provincial, pour des citadins... Si on amène deux trois guitares on pourra peut-être faire un bœuf, je peux demander au patron mais prévenez-moi d'abord si c'est dans vos intentions...
Outre l'impossibilité de visiter le Paradis du Chocolat, il y a le risque de blocages de la circulation par les « gilets jaunes »...
Donc, on maintient, ou pas ?
Si oui, visite du musée des liqueurs de 17 à 18h, apéro au pub, puis pizzéria ?
Auquel cas, vous pouvez encore vous inscrire d'ici ce mercredi à 19h, heure ou cette fois je réserverai de façon ferme...

Post scriptum

Jusqu'à présent les inscrits sont Spiralex, Hommelune, Mulan, Orfin, Amandine, Fleur de Lotus et moi-même.
Si d'autres personnes veulent venir qu'elles me le signalent sur ce fil....
Gulliver
Gulliver

Messages : 217
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 56
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Invité Mer 12 Déc 2018 - 12:33

Je vais être sincère. J’ai très envie de vous revoir, tous, clairement.
Mais je dois dire que l’idée de me retrouver coincée à un rond point tout jaune, à l’aller ou au retour, pour une sortie comme tu l’as décrite ici ne me branche pas plus que ça. Alors je me retire du projet, à charge pour me faire pardonner d’organiser le prochain resto sur Lyon, quand vous voulez, voire même un mix musée(ou autre)-resto, si ça vous tente. Désolée. Amusez-vous bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Gulliver Mer 12 Déc 2018 - 15:37

Fleur de Lotus a écrit:...une sortie comme tu l’as décrite...
Oui, pub restau, c'est assez classique.

...je dois dire que l’idée de me retrouver coincée à un rond point tout jaune (...) ne me branche pas plus que ça...
Je comprends... Je me tape régulièrement trois heures de route Roybon-Lyon-Roybon pour vous retrouver, mais au moins je ne cours pas de risque de me retrouver coincé par des insurgés...

Qu'en pensent les autres inscrits ? On maintient ou pas ?
Gulliver
Gulliver

Messages : 217
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 56
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par hommelune Mer 12 Déc 2018 - 17:35

Hello à tous.
C'est un peu comme pour Fleur de Lotus. 150 kms pour un pub une pizza… moyen moyen..; en fait… non. Cela n'empêche pas de se voir à cette date… Quel est votre avis ?

hommelune

Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Invité Mer 12 Déc 2018 - 17:43

Que c'est dur pour Gulliver, qui a cherché à organiser quelque chose, mais que l'actualité n'aide vraiment pas.
Par contre, s'il y a des partants pour quelque chose sur Lyon, j'en suis. Encore vraiment désolée, Gulliver Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Gulliver Mer 12 Déc 2018 - 18:26

hommelune a écrit:Hello à tous.
C'est un peu comme pour Fleur de Lotus. 150 kms pour un pub une pizza… moyen moyen...
À qui le dis-tu !
C'est sûr que sans le Paradis du Chocolat c'est moins marrant. Pour manger, à La Côte-Saint-André, il y a nettement mieux que la pizza, mais c'est plus cher...

Fleur de Lotus a écrit:Que c'est dur pour Gulliver, qui a cherché à organiser quelque chose, mais que l'actualité n'aide vraiment pas.
(...) Encore vraiment désolée, Gulliver Sad
Ne t'inquiète pas ! Il est plus sûr d'annuler, je ne voudrais pas que certains et surtout certaines aient maille à partir avec les gilets jaunes...

Donc... IRL ANNULÉE !!


Dernière édition par Gulliver le Mer 12 Déc 2018 - 18:42, édité 1 fois
Gulliver
Gulliver

Messages : 217
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 56
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par zebramande Mer 12 Déc 2018 - 18:40

Au pire, on peut toujours se voir sur Lyon. On évite les bouchons/les gilets jaunes. Merci quand même à Gulliver qui s est investi pour la sortie!
zebramande
zebramande

Messages : 65
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 42
Localisation : Melun

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Gulliver Mer 12 Déc 2018 - 18:43

zebramande a écrit:...Merci quand même à Gulliver qui s est investi pour la sortie!
Mais je t'en prie !
Gulliver
Gulliver

Messages : 217
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 56
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par hommelune Mer 12 Déc 2018 - 19:36

Désolé Gulliver…
En alternative, et comme c'est un peu court pour trouver un endroit pour Samedi 15, je vous propose (Spiralex, Gulliver, Mulan, Orfin, Zebramande, Fleur de Lotus) chez moi… Tarot de 16h à 19h (si des joueurs), appéro et dino (je n'ai pas trouvé la rime avec tarot et appéro…). Je m'occupe de l'appéro et du dessert, chacun amène un petit truc pour le milieu… Chacun choisi sa formule.
Si cela vous dit, je vous enverrai l'adresse par mail ou MP.
A vos claviers Smile

hommelune

Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Invité Mer 12 Déc 2018 - 21:09

Toujours partante. Une fois qu'on connaîtra le nombre de présents, j'envisagerai un plat, pas nécessairement végétarien.

Pour la rime... apéro, tarot puis bistrot ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par zebramande Mer 12 Déc 2018 - 21:13

Partante aussi!
zebramande
zebramande

Messages : 65
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 42
Localisation : Melun

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Spiralex Mer 12 Déc 2018 - 22:48

Hello tout le monde!
Alors s'il y a risque sur la route, ma petite voiture et moi-même venant de Grenoble, je doute qu'il y ait grande différence entre un Grenoble/Côte-Saint-André et Grenoble/Lyon en terme de blocage...
Je vais donc bien sagement rester chez moi.
Amusez-vous bien!
Spiralex
Spiralex

Messages : 127
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Gulliver Mer 12 Déc 2018 - 23:40

Spiralex a écrit:Alors s'il y a risque sur la route, ma petite voiture et moi-même venant de Grenoble, je doute qu'il y ait grande différence entre un Grenoble/Côte-Saint-André et Grenoble/Lyon en terme de blocage...!
...et à de choses près ça te double la distance.

hommelune a écrit:... je vous propose (...Gulliver...)...
Pour ce qui est des risques de blocage, même chose que pour Spiralex, donc bonne soirée à tous !
Gulliver
Gulliver

Messages : 217
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 56
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Orfin Mer 12 Déc 2018 - 23:44

Gulliver a écrit:IRL ANNULÉE !
Hommelune a écrit:Désolé Gulliver… En alternative, et comme c'est un peu court pour trouver un endroit pour samedi 15, je vous propose (Spiralex, Gulliver, Mulan, Orfin, Zebramande, Fleur de Lotus) chez moi…
Pour une fois (et je le souligne, c'est plutôt rare de ma part...), je ne suis pas d'accord avec la majorité. Mais soit : je serai également présent.

Par ailleurs, je suis ennuyé qu'aucune réponse n'ait été apportée au message de Silencieuse, qui, sauf erreur de ma part, n'a encore jamais participé à une rencontre Quadras.
Silencieuse a écrit:Bonjour tout le monde, je viens de découvrir ce fil, cela m'intéresse fortement. Même question que Fleur de Lotus : est-ce encore possible de se joindre à vous ? J'ai une voiture également (départ de Lyon).
Orfin
Orfin

Messages : 408
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Gulliver Jeu 13 Déc 2018 - 0:19

Orfin a écrit:...je suis ennuyé qu'aucune réponse n'ait été apportée au message de Silencieuse...
C'est notamment à son intention que j'ai précisé que l'on pouvait s'inscrire ici, jusqu'à mercredi en début de soirée...
Gulliver
Gulliver

Messages : 217
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 56
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Mulan Jeu 13 Déc 2018 - 12:48

Bonjour à toutes et tous,

@Gulliver : merci pour ton implication dans nos rencontres quadra et je me permets de te suggérer la chose suivante :
Etant donné que nous étions plusieurs à être intéressés par le Paradis du Chocolat et que ce dernier est ouvert de façon sporadique, tu pourrais voir s'il serait possible d'ouvrir un samedi après-midi pour un groupe, puis tu pourrais faire ton initiation au majhong comme tu nous l'avais proposé initialement, puis resto -est-ce que tu région possède quelques spécialités culinaires?- Est-ce que cela te conviendrait?

De mon côté, j'ai confirmé à Hommelune que je serai présente pour le tarot, l'apéro et le dîno -j'apporte un taboulé.

Au plaisir de vous retrouver samedi.
Mulan Hourra !
Mulan
Mulan

Messages : 141
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par hommelune Jeu 13 Déc 2018 - 18:41

Hello à toutes et à tous
Pour répondre à Orfin : "Vous savez quoi ??? çà va se finir en mini bus cette sortie !!! génial !! Bienvenue à toutes et à tous " était ma réponse à Silencieuse. Silencieuse qui bien sur est invitée Samedi soir.
Je passe en mode MP et mail pour l'adresse.
Très heureux de vous accueillir pour cette journée/soirée

hommelune

Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par hommelune Jeu 13 Déc 2018 - 22:12

J'ai envoyé un MP à Gulliver, Spiralex et Silencieuse… pouvez vous me confirmer tous les trois réceptions ? j'ai l'impression que les messages ne sont pas partis… merci

hommelune

Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Gulliver Ven 14 Déc 2018 - 17:59

hommelune a écrit:J'ai envoyé un MP à Gulliver, Spiralex et Silencieuse… pouvez vous me confirmer tous les trois réceptions ? j'ai l'impression que les messages ne sont pas partis… merci
Rien reçu... Je vais t'envoyer (si ça marche !) dans les secondes qui viennent un MP avec mon adresse courriel directe et mon numéro de portable...
Gulliver
Gulliver

Messages : 217
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 56
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Silencieuse Ven 14 Déc 2018 - 18:32

Bonjour,
Je continuais à lire le fil du forum tout en me sentant concernée et partante pour la première proposition de Gulliver.
Quand j'ai vu que c'était annulé, j'ai donc cherché à occuper mon weekend et j'ai finalement prévu d'aller voir une compétition de danses sportives à Vénissieux samedi.
Je ne serai donc malheureusement pas des vôtres (sauf si vraiment il y a un pb ou que je rentre très tôt).

Par ailleurs Gulliver, je n'ai pas recu de mail.

Silencieuse

Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2016
Localisation : 65

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Gulliver Ven 14 Déc 2018 - 18:59

Silencieuse a écrit:...Gulliver, je n'ai pas recu de mail.
Moi je ne t'ai rien envoyé.
Gulliver
Gulliver

Messages : 217
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 56
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Gulliver Dim 16 Déc 2018 - 22:15

Mulan a écrit:@Gulliver : (...) Etant donné que nous étions plusieurs à être intéressés par le Paradis du Chocolat et que ce dernier est ouvert de façon sporadique, tu pourrais voir s'il serait possible d'ouvrir un samedi après-midi pour un groupe, puis tu pourrais faire ton initiation au majhong comme tu nous l'avais proposé initialement, puis resto -est-ce que tu région possède quelques spécialités culinaires?...
Désolé Mulan, je n'avais pas vu ton message, c'est pourquoi je n'y avais pas répondu. Merci pour ta suggestion !
En fait ça me paraît difficile. Le Paradis du Chocolat ouvre spécialement pour des groupes mais il faut une bonne vingtaine de personnes, et c'est assez cher. Et oui, il y a un restaurant qui vaut le coup à La Côte-Saint-André, mais cher aussi. Et La Côte-Saint-André, paisible bourgade de campagne, ne recèle rien que vous n'ayez à Lyon. Donc, je jette l'éponge ! Et c'est sans états d'âmes. Le fait de ne pas mener un projet à bien ne me pose aucun problème.
J'espère que vous vous êtes bien amusés samedi soir chez Hommelune !
Gulliver
Gulliver

Messages : 217
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 56
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Invité Mer 19 Déc 2018 - 12:18

Un petit retour quand même, pour cette soirée improvisée à domicile.

J'ai hésité, ne voulant pas remuer le couteau dans la plaie de Gulliver et de ceux qui se sont désistés du fait de mon retrait, mais ce ne serait pas rendre hommage à homme lune que de taire le plaisir de ce moment partagé .. jusque vraiment très très tard !!! Pour ma part, je n'avais pas du tout pris conscience du temps qui a passé.

C'était plus que bien, un superbe moment, merci à tous et à notre hôte. A refaire, sans vouloir être intrusive Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Christlau Mer 26 Déc 2018 - 14:08

Bonjour,
Je n'ai pas pu me libérer pour la dernière rencontre mais je suis preneuse sur 2019.
Par contre, je ne joue pas au tarot.... si quelqu'un veut faire un binôme avec moi (pour le tarot bien sur), je propose d'organiser la prochaine sur Lyon.

Volontaires, levez-vous....
Christlau
Christlau

Messages : 62
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 53
Localisation : Périphérie de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Mulan Mer 2 Jan 2019 - 14:44

Bonjour Christlau,

C'est super que tu te proposes pour organiser la prochaine rencontre quadra à Lyon. Pour intéresser les participants, il faut que tu fasses une proposition concrète : par exemple, le resto et/ou une activité que tu auras choisi, complété d'un lien permettant de voter pour une date et un horaire.

Un bon nombre d'entre nous aimons particulièrement jouer au tarot. Ceci est organisé au cours de l'après-midi, avant le resto, dans un bar proche de celui-ci. Je veux bien faire un binôme avec toi et t'apprendre à jouer.  

A bientôt
Mulan
Mulan

Messages : 141
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par soso citron Lun 7 Jan 2019 - 21:40

Bonjour à vous !
Je suis aussi partante pour une sortie tarot restau ou autre avec vous !
Dans mes nouvelles résolutions je souhaitais aussi me lancer dans l'organisation de la prochaine sortie. Mais je laisse la place à Chrislau, et je ferai la suivante.
Au plaisir de vous voir ou revoir !
Bonne soirée

soso citron

Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Soucieu Dim 13 Jan 2019 - 13:00

Christlau a écrit:Bonjour,
Je n'ai pas pu me libérer pour la dernière rencontre mais je suis preneuse sur 2019.
Par contre, je ne joue pas au tarot.... si quelqu'un veut faire un binôme avec moi (pour le tarot bien sur), je propose d'organiser la prochaine sur Lyon.

Volontaires, levez-vous....

Je veux bien être ton bi-homme pour le tarot si tu veux bien.

Bonne année santé bonheur prospérité.
Soucieu
Soucieu

Messages : 92
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 45
Localisation : sud ouest lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Soucieu Dim 20 Jan 2019 - 23:42

Bonsoir,

On se la fait quand cette sortie Very Happy Very Happy Very Happy
Soucieu
Soucieu

Messages : 92
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 45
Localisation : sud ouest lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par soso citron Lun 21 Jan 2019 - 22:22

Bonsoir à vous
Du coup je me lance pour la prochaine sortie.
Je ne propose rien d'originale, tarot et dîner partagé à la maison à Décines.
Je suis les bons conseils de Mulan quant au contenu de cette soirée ... J'ai marqué sur le doodle plusieurs vendredi et samedi, à partir de 19H. mais le samedi ça peut être plus tôt.
N'hésitez pas à améliorer ma proposition de sortie si vous avez des idées. On peut tout faire à la maison, repas et tarot, ou seulement tarot et après resto car il y en a plein vers chez moi.
Voili voilou j'arrête de faire ma bavarde !! :-)
https://doodle.com/poll/m523zmwub8it3pfd

Au plaisir !!!
Soso

soso citron

Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Soucieu Mar 22 Jan 2019 - 13:16

J'ai voté tous sauf le 2 février, mais sous réserve quand même, car je sais pas encore si mon planning va bouger.
Soucieu
Soucieu

Messages : 92
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 45
Localisation : sud ouest lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Christlau Mar 22 Jan 2019 - 16:18

Bonjour,
Désolée pour mon long silence, je ne me reconnecte que maintenant.
Merci soso d'avoir pris l'initiative. Du coup, je me suis inscrite sur une date mais j'ai un mois de février chargé.
En espérant que cela pourra correspondre.
A bientôt
Christlau
Christlau

Messages : 62
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 53
Localisation : Périphérie de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par soso citron Jeu 24 Jan 2019 - 12:20

Bonjour
Il semblerait que ce soit le 16 février pour le moment ... J'attends encore quelques jours pour ceux qui n'ont pas vu le message.
Bonne journée à vous !
Soso

soso citron

Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Mulan Mar 29 Jan 2019 - 12:57

Merci Soso de m'avoir prévenue indépendamment du site de ZC. J'ai déjà fait remonter l'info auprès du site expliquant que, même lorsque l'on est inscrit à certains fils, on ne reçoit pas les messages.

Pour l'instant, je ne me suis inscrite qu'à une seule date -le 16 fév- pour laquelle je suis sûre de ma dispo.

Je pense qu'il serait très sympas de jouer au tarot et de manger + ou - en même temps comme cela on fait durer le plaisir et on ne ressort pas dans le froid. Si c'est l'option choisie, nous pouvons toutes et tous apporter qq chose à boire et à manger.

A très bientôt
Mulan
Mulan

Messages : 141
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par soso citron Mar 29 Jan 2019 - 22:08

Bonsoir
Et bien on bloque le samedi 16 février qui convient à tous !
RDV à la maison à Décines à 18H si ça vous va. On peut changer l'heure si vous préférez plus tôt ou plus tard. Je vous enverrai mon adresse juste avant.
Je n'ai pas de jeu de tarot alors svp apportez le votre si vous en avez un.
Du coup on grignote à la maison, chacun apporte ce qu'il souhaite on se débrouillera bien Smile S'il manque à manger j'en ai plein le congèl !
bonne suite de semaine !

soso citron

Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par soso citron Mar 29 Jan 2019 - 22:10

PS : les retardataires peuvent bien entendu se rajouter !!

soso citron

Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Mulan Mer 30 Jan 2019 - 11:02

Merci Soso pour l'organisation de notre prochaine rencontre.

Pour ma part, 18h me convient bien et j'apporterai un jeu de tarot. Tu pourras nous donner ton adresse en MP.

Au plaisir d'une soirée ensemble
Mulan
Mulan

Messages : 141
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par hommelune Sam 2 Fév 2019 - 12:05

Bonjour à toutes et à tous
Je me suis fait avoir avec la "déconnexion"... si c'est ok, je serai enchanté d'être parmi vous le 16 Février… 18h je crois pour le tarot ?
Soso citron..; si tu veux bien m'envoyer ton adresse par MP ?
Bises à tous

hommelune

Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par soso citron Ven 8 Fév 2019 - 14:22

Coucou j'envoie mon adresse en MP.
à très bientôt
Soso

soso citron

Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 4 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Soucieu Dim 10 Fév 2019 - 18:34

Bonsoir,

Merci pour l'adresse.
Je vais prendre une tarte au citron meringué et du sprite.

Soucieu
Soucieu
Soucieu

Messages : 92
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 45
Localisation : sud ouest lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum