Présentation de archibald2

2 participants

Aller en bas

Présentation de archibald2 Empty Présentation de archibald2

Message par Archibald2 Lun 22 Oct 2018 - 22:21

Salut à tous ! Je suis un '' ancien venu '', j'ai du avoir un compte il y a quelques années mais plus moyen de le retrouver.
Ça fait des longtemps que je reviens quotidiennement sur le site, essentiellement dans les moins bonnes phases. Il fallait donc que je finisse par me présenter Shocked
Je préfère preciser que je n'ai été diagnostiqué ''zebre tda''qu'après un test minimal sans jamais faire de tests complémentaires.

Sinon je suis au tout début de la vingtaine, j'ai la chance d'avoir su tant bien que mal rentrer dans le moule scolairement (À vrai dire contrairement à beaucoup de zebres, le monde du travail m'effraie plus que les études)
Je suis à l'age un peu déprimant où on se rends compte que certains démons de l'adolescence poursuivent à l'âge adulte et qu'on est condamné à survivre avec.
Je suis notamment ce soir un peu lassé de devoir lutter constamment contre la solitude ou l'anxiété sociale, de sentir que la dépression est toujours là dans mon dos à guetter le moindre signe de faiblesse.

C'est un peu le bordel dans ma tête et à chaque fois que je me raconte j'ai l'impression de décrire un autre vécu. Donc cette présentation vaut ce qu'elle vaut, je crois que j'avais juste besoin d'un peu écrire ce soir.


Archibald2

Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 26
Localisation : Anderlecht

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de archibald2 Empty Re: Présentation de archibald2

Message par Orangebleue Mar 23 Oct 2018 - 17:56

Bienvenu :-)
c'est ta présentation à un temps T...
Je te souhaite de trouver ici un certain apaisement et peut être des réponses.
En tout cas, sens toi ici à ton aise. Nous avons tous nos moments "out ".
l'avantage de vieillir, je trouve, c'est qu'on comprend que ça passe ;-)
De plus en plus vite :-))
Plein de belles choses à toi.

Orangebleue

Messages : 264
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 51
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de archibald2 Empty Re: Présentation de archibald2

Message par Invité Mar 23 Oct 2018 - 18:18

Bonsoir Archibald, dis donc tu devais être bien jeune quand tu es venu la première fois, si tu en es au tout début de la vingtaine.

En tout cas, cela veut dire que tu connais le mode de fonctionnement du bazar et que tu sais que tu peux y trouver quasiment tout ce que tu souhaites, puisque si ça n'existe pas, rien ne t'empêche d'ouvrir un fil de discussion.

Pour ce qui est de la condamnation à devoir survivre avec nos démons... oui, c'est vrai, mais tu vas apprendre à les repérer, tes démons, les mâter, les caser dans un coin quand ils t'ennuient, voire même les tromper et les oublier. Promis.

Bienvenue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum