PrésentationCampagne Radis

Aller en bas

PrésentationCampagne Radis Empty PrésentationCampagne Radis

Message par Campagne Radis Dim 21 Oct 2018 - 4:05

Bonjour, je suis venu ici en paix (PEACE, MAN, PEACE!).,.

Assez plaisanté. Une chance que j'ai fini par aller voir le premier message de ce fil, Klthu
https://www.zebrascrossing.net/t36453-congres-zc-chantier-n1-le-delais-entre-2-messages

... parce que sinon, j'aurais pas posté dans le bon fil. Et, etc et etc et etc...On a compris!


Je ne suis pas revenu ici pour vous emmerder, bien au contraire! Mais puisque certains et certaines d'entre vous préférez avoir une mare à votre image, je comprends donc très bien cette petite 'situation' dont certains et certaines m'en attribuent la paternité. C'est exact, ce que je viens d'écrire ? Parce que si je fais des erreurs, faut me le dire...personne n'est parfait en ce monde, PERSONNE!

Je me nomme Frédérique Brisson Lambert, je viens d'avoir 37 ans. Je n'ai jamais fréquenté d'école privée. J'ai passé presque toute ma scolarité dans une école qui a une réputation certaine...Parce que, selon tous les marqueurs possibles et imaginables concernant la douance, c'est bel et bien ce genre de clientèle que cette école attire. Mais, aucun test n'est requis pour pouvoir y entrer, bien que depuis quelques années les nouveaux arrivants sont choisis selon un paradigme de loterie, un tirage au sort, si vous êtes plus à l'aise avec cette dernière formulation. Information encore plus pertinente, cette école, jamais au grand JAMAIS prétends à l'élitisme ou quoi que ce soit. Ces mots de cochon de 'surdoué', de 'précoce' ou de 'haut potentiel' ne sont juste jamais utilisés pour quoi que ce soit là-bas. Quand je fréquentais FACE, à l'époque, ces histoires-là de qui en avait une plus grosse que les autres, ou qui se la pétait devant toute la classe, c'était juste pas quelque chose qu'on pouvait même percevoir (selon mon expérience personnelle). Bien sûr, le concept de 'surdoué' était connu. Il y a même une école publique rien que pour eux. Mais à FACE, désolé, même si c'était pas parfait quand je la fréquentais, que ce n'est peut-être toujours pas sans reproches aujourd'hui même, je suis quand-même maintenant en mesure d'apprécier l'avoir fréquenté quand j'étais enfant...
PrésentationCampagne Radis Testphoto
Regardez cette petite frimousse...n'avais-je pas l'air assez espiègle à votre goût? Ouains, pas tant que ça. Mon père aussi la trouve bizarre, cette photo-là ^^

Je ne vais pas vous faire brouter plus longtemps. C'est juste pour vous dire que si des individus comme moi vous importunent au point de vous pourrir votre expérience zébresque ici, patientez encore un peu! J'ai mon propre espace web, je peux y mettre ce que je veux. Si ça me dis, je pourrais même y faire mon propre forum de discussions. Mais je ne suis pas mauvais joueur. Ça ne sera pas un forums de 'zèbres', de 'surdoués', ou bien de 'HQI/HPI'. Ce que j'ai en tête, en fait présentement, c'est quelque chose qui offre un endroit lucide et dynamique pour discuter entre HPU. Un HPU, c'est tout simplement une personne avec un Haut Potentiel Universel. Techniquement, on pourrait dire que c'est l'évolution naturelle des HP/THP/TTHP. Mais en pratique, fait assez cocasse vous en doutez, nombre de HPU que j'ai identifiés ne concordent pas vraiment, voire pas du tout, avec les critères scientifiquement admis pour repérer ces fameux 'drôles de zèbres'. Je ne vous ferais pas languir trop longtemps, voici ma conclusion:
PrésentationCampagne Radis Pourto10
Campagne Radis
Campagne Radis

Messages : 215
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : mailto:webmaster@frederiquebrissonlambert.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum