ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

+6
ortolan
Ramen Taf' Ze retour
Zarbitude
Joe Dalton
Campagne Radis
Ramen Taf'
10 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Mer 14 Nov 2018 - 9:06

Tchao tout le monde
Tchao Siamois Impec !
Joe Se prosterne

Tu a raison pour ZeChemin Siamois
Seulement le Salon des intuitifs réceptifs est désert...
Il est lumineux ce salon...abandonné...
j'ai cherché ailleurs mes paires (le féminin ici l'emporte...)
Là bas c'est la parité
(bueurk j'ai pas mis de sucre dans mon café...)

C'est intéressant ici d'être "pas Sage"
Et là bas d'être "spirituel"...
Ha les mots et leurs doubles sens qui nous égarent...

Ici il y a plein de monde que j'aime aussi
Des êtres à rencontrer dans la vraie vie

Dédicace à Merlin pain pain
Je t'aime

https://www.youtube.com/watch?v=zFwaRmpzvjo

A toi qui lit, à moi : trouvons nos "là-bas" Approuve I love you I love you I love you
Même pas peur !

Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Mer 14 Nov 2018 - 9:10

Joe Dalton a écrit:Lâcher prise + laisser aller = lâcher aller

Quoc té dis avec tin léché l'prise ?

( " hauts de France " ça fait " prout prout, non ? langage picon picard-flamant du cht'i quoa !)
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par siamois93 Mer 14 Nov 2018 - 10:18

Là-bas c'est ici. Smile Il suffit de grossir Very Happy

Dans la famille des gens gentils il y a http://letempledelamour.blogspot.com/
Ça va te faire plein de lecture.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Mer 14 Nov 2018 - 10:35

*Une très belle histoire*

Un homme très riche qui n'avait ni famille ni enfants invita ses employés à un dîner et mit devant chacun un Coran et une somme d'argent à côté de chaque livre.
Après avoir fini de manger il leur demanda de choisir soit le Coran soit la somme d'argent.
Il commença avec le *gardien* , lui disant de choisir entre le Coran et l'argent.
Le *gardien* répliqua sans équivoque _j'ai voulu prendre le Coran mais je ne sais pas lire, donc je vais prendre l'argent qui me servira beaucoup plus_.
Il demanda au *jardinier* de choisir. Celui ci répondit : _ma femme est très malade et j'ai besoin d'argent pour la soigner, sans cela j'aurais choisi le Coran_.
Il interrogea le *cuisinier* qui répondit :" _j'aime le Coran, mais avec le travail je n'ai pas le temps de lire, donc je prends l'argent._
Vint en dernier lieu le tour du *garçon qui s'occupait des animaux* ; le sachant très pauvre, l'homme riche lui dit certainement _tu vas choisir l'argent pour t' acheter à manger et te payer des chaussures autres que ces lambeaux_
*L'enfant* dit _c'est vrai que c'est dur pour moi. Je dois me payer de nouvelles chaussures et un poulet pour le manger avec ma mère, mais je préfère le Coran parce que ma mère m'a dit: *une parole venant d'Allah SWT a plus de valeur que l'or, sa saveur est plus agréable que le miel*._
Il prit le Coran y trouva deux enveloppes.
La première contenait dix fois la somme mise sur la table à manger.
La deuxième contenait une note stipulant qu'il est l'héritier de l'homme riche.
Le richard leur dit:" *c'est cela une idée positive envers Allah et ne pas perdre espoir !*
*"Quelle idée avez vous envers le Seigneur des mondes ?"*
De grâce, si tu termines ta lecture, partage avec ton groupe
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Mer 14 Nov 2018 - 10:37

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 46128231_270491006985238_3349543680166854656_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Joe Dalton Mer 14 Nov 2018 - 10:41

Ramen pas Taf'? a écrit:Quoc té dis avec tin léché l'prise ?

( " hauts de France " ça fait " prout prout, non ? langage picon picard-flamant du cht'i quoa !)
Afonne Trinquons ton picon-vin blanc, potferdek!!
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par siamois93 Mer 14 Nov 2018 - 10:47

Humm le pendu, quelle saveur ! On me parlait récemment de lacher-prise par rapport à ma situation actuelle, et encore une autre personne avec d'autres mots plus récemment. Cet été j'en suis arrivé à «Eux c'est eux et moi c'est moi» mais je n'ai pas laché depuis. Et quid des chats ? Lacher ça veut dire devenir lâche ?
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Mer 14 Nov 2018 - 11:07

Peut être...
Accepter, recueillir sa lâcheté momentanée peut être libérateur.
La lumière et le sombre ne sont qu'un
Et puis c'est un auto-jugement.
Il est nécessaire d'apprendre à être doux avec soi
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Mer 14 Nov 2018 - 11:10

Une belle leçon pour la compréhension de l'adolescence,analysée du point de vue du boudhisme tibétain:
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Mer 14 Nov 2018 - 11:15

Plus j'avance dans la vie en ce moment
plus je découvre que des personnes dans le monde entier ,
quelque soit leur croyance,foi, religion,
ont prié,médité pour la Paix le 11 novembre.
RESPECT !
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Mer 14 Nov 2018 - 11:17



« Lorsque la spiritualité revêt ses habits de fête,
elle s’appelle poésie. »
❤️ Proverbe cosmique.
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Mer 14 Nov 2018 - 11:21

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 45259207_1805973712848768_1935112182526115840_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Mer 14 Nov 2018 - 11:22

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 45379092_1805973182848821_6371394042982301696_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Mer 14 Nov 2018 - 11:23

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 45333789_1805973402848799_4888656197214797824_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Mer 14 Nov 2018 - 11:28


https://www.youtube.com/watch?v=vlzBB2X2IqQ
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Mer 14 Nov 2018 - 11:36

Très émouvant...
Plein de sens !
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Mer 14 Nov 2018 - 11:40

12° Festival du Chamanisme : du 25 au 28 avril 2019 !!

ça doit être tellement magique ces chamans venus du monde entier !!!! Tellement puissant...
Une découverte que j'aimerais faire !
Je ne connais rien au chamanisme...encore d'autres choses à découvrir, chaque jour

http://festival-chamanisme.com/

ça va être une méga fête, je le sens !!!
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Mer 14 Nov 2018 - 11:43

Marc Vasistha a écrit:
Le cœur est un tambour
qui bat au rythme du pardon.
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Mer 14 Nov 2018 - 11:47

Réparer l'irréparable avec des couleurs ? Soyons fous !


https://www.youtube.com/watch?v=YFc7h5MTgDU
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Mer 14 Nov 2018 - 11:49

Les origines du Yoga:

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 45146937_1797288753717264_6235600611740483584_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent-cdt1-1

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 44991964_1797288643717275_7720482071390453760_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Mer 14 Nov 2018 - 11:52

WWWwwwwaaaaaa !!!!


ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 44762092_1790401351072671_5416011974242729984_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Mer 14 Nov 2018 - 12:02


https://www.youtube.com/watch?v=jvtvvbLPSVI
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Mer 14 Nov 2018 - 12:55

porte a écrit:
1)La dépression n'est-elle pas un manque de clarté du point de vue de l'existence et un renfermement sur soi?

Si elle mène "éventuellement" vers un changement, elle n'est certes pas inactive alors. Elle permet de se confronter à une vision des choses qui limitée nous voile les possibilités   de résiliences à notre disposition et le potentiel à développer et activer pour en sortir et retrouver la joie de vivre.

2)La vie est vibrations et bien plus que cela avec ses myriades d'expressions.

3)L'entrée et la sortie sont en nous au même endroit: la sortie et l'entrée de sa véritable nature.

4)L'on peut observer à propos de dépression, qu'elle est comme un nuage entourant le dépressif induit par des états le composant. Tant que cette grisaille générée par cet état d'esprit dépressif est alimenté, la joie ne peut tel un soleil y pénétrer suivant la densité de ces émanations, la gravité de la situation et la phase traversée.

Fraternellement I love you
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Mer 14 Nov 2018 - 13:43

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 46301038_2202273126722951_6166628590927478784_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Mer 14 Nov 2018 - 13:57

https://www.ta-sante.fr/le-corps-peut-sauto-guerir-cest-lesprit-qui-le-commande/?utm_sq=fvypgp8yby&utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=alter%20sant%C3%A9
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Mer 14 Nov 2018 - 14:00



DANS LES MOMENTS SOMBRES, AUGMENTE TA LUMIÈRE

Quand quelqu'un t'insulte, te réduit à une chose,
Quand on te donne un conseil que tu n'as pas demandé,
Quand quelqu'un te rend responsable de sa douleur,
Quand quelqu'un ne t'écoute pas, et parle sans arrêt de lui-même,
Quand quelqu'un te compare aux autres,
Quand quelqu'un ignore, invalide, juge ou ridiculise tes pensées ou des sentiments...
Arrête-toi. Respire.

Reconnais que c'est leur douleur, non la tienne.
Reconnais qu'ils sont en train de rêver le seul rêve qu'ils peuvent rêver jusqu'à ce qu'ils s'éveillent.
Reconnais qu'ils ne te connaissent pas, mais seulement leur fantaisie.

Peut-être ont-ils du mal à s'aimer eux-mêmes.
Peut-être cherchent-ils leur valeur à l'extérieur.
Peut-être sont-ils déconnectés de leur respiration, de leur corps, de ce qui est vivant et précieux en eux, de leur véritable vocation.
Peut-être vivent-ils dans un monde dualiste de bon et mauvais, vrai et faux, succès et échec.
Peut-être ont-ils oublié la simple joie d'être.
Peut-être que tu comprends cela.
Peut-être as-tu été là où ils ont été .
Ne cherche pas à les changer maintenant.
Peut-être ne changeront-ils jamais.
Ne cherche pas à les corriger.

Ils n'ont pas demandé à être corrigés.
Plus tu pousses, plus ils te repousseront.
Ne te laisse pas prendre dans leur tissu de peines.

Vois clair, aie même de la compassion, mais ne pousse pas.
C'est OK qu'ils soient contrariés. Ça l'est vraiment.
Donne-leur l'espace pour être contrariés.
C'est OK qu'ils soient déçus par toi.
Donne-leur l'espace pour être déçus.
C'est OK qu'ils te jugent. Fais de la place pour leurs jugements aussi.

Fais de la place pour tes propres pensées et sentiments !
Permets-toi de te sentir triste, en colère, coupable, d'avoir des doutes.
Laisse ces précieuses énergies être lavées à travers toi.
Elles ne te feront pas de mal si tu leur permets de bouger.

Oui, tu rencontreras beaucoup de gardiens dans ce voyage.
Continue ton chemin quand même et permets aux autres de poursuivre le leur.
Tu n'as pas besoin de justifier ton chemin ou de le défendre.
Reste proche de toi dans ces moments éprouvants.
Ne combats pas l'obscurité; de toute façon elle n'a pas de pouvoir.

Simplement augmente ta lumière........❤️❤️❤️

JEFF Foster

Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Mer 14 Nov 2018 - 14:02

C'est plus difficile d'arrêter de fumer ou d'arrêter d'être CON ?
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Mer 14 Nov 2018 - 14:04

https://www.mangervivant.fr/choucroute-crue-un-veritable-remede-pour-votre-sante/

à taaaable !!
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Mer 14 Nov 2018 - 14:17

Christine Couvreur a écrit:Les Dix Commandements : Tu ne voleras point !
L’activité de vol la plus répandue parmi les humains n’est pas celle que vous croyez… il s agit du vol d'énergie vitale !

Nous sommes faits majoritairement d’énergie, sous des formes plus ou moins denses, et nous en brûlons tous les jours. Lorsqu’on ne sait pas faire le plein de façon saine et naturelle, on en vole aux autres. Les humains sont empêtrés dans cette lutte énergétique incessante, et une concurrence inconsciente qui explique bien des conflits, situations, et comportements.

Dans son livre jalon « La Prophétie des Andes » , James Redfield décrit quatre mécanismes de vol d’énergie.

L’Intimidateur : vole l’énergie en râlant de colère, opprimant, menaçant, imposant, frappant.
La peur, en effet, vide le méridien des Reins, siège du stock d’énergie vitale et de l’énergie originelle. L’Intimidateur n’a plus qu’à récupérer cette énergie qui s’échappe violemment et complètement.

L’Interrogateur : vole l’énergie en questionnant à tout propos. Les enfants utilisent inconsciemment cette technique. Les adultes l’utilisent par curiosité excessive, jalousie, pour trouver la faille et mieux rabaisser ou critiquer. Ce mécanisme vide l’élément Terre (méridiens de l’Estomac et de la Rate), siège de la confiance en soi, le méridien de la Vésicule Biliaire (concentration, imagination, réflexion), et le méridien du Maitre du Cœur (interaction avec les autres), car ici les frontières personnelles sont violées.

L’Indifférent : vole l’énergie en se renfermant sur lui-même, laissant l’autre s’épuiser à le questionner et se demander ce qui ne va pas, voire à se sentir coupable. Cette technique vide les méridiens de l’Élément Terre (confiance en soi, anxiété/Rate).

Le Plaintif : vole l’énergie en se plaignant et en racontant ses malheurs à longueur de journée. Tout est noir, et il/elle a besoin de le faire savoir au monde entier pour aller mieux.

Je vous devine entrain de mettre des noms sur ces profils (« Ça c’est exactement ma femme, mon mari ! », « Ah oui, ma mère,mon père mon amie, mon ami, mon frère, ma sœur, fait tout le temps ça ! »…)… Très bien ! Sachez reconnaître les voleurs d’énergie, petits et grands.
Mais à présent, réfléchissez à votre cas personnel ! Vous reconnaissez-vous dans l’une (ou plusieurs) de ces descriptions ? Si oui, il est temps de changer de technique. Les relations avec votre entourage s’en porteront à merveille…

Comment accumuler de l’énergie sans la voler aux autres ?
Respirer profondément
Capter l’énergie des plantes (balades en forêt, plantes à la maison)
Marcher pieds nus dans des lieux naturels, ou sur des matériaux naturels chauds (bois, laine)
Manger des aliments vivants (fruits, légumes, graines germées, algues)
Augmenter ses pensées positives
Faire le tri dans ses relations (éviter les vampires d’énergie et les manipulateurs, on s en rend compte quand on est mieux sans eux.... )
Faire de l’exercice (pas forcément du sport, il s’agit juste de se bouger !)

Les champs énergétiques des êtres vivants se mêlent constamment, s’entrecroisent et s’influencent. Faites-vous du bien, et faites du bien aux autres, en vous gorgeant d’énergie, sans la voler !


Merci ma cousine !!
Voilà le sens de ma vision des âmes souffrantes racontée dans le salon des intuitifs !!!!
YES ! ça s'éclaire !
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Mer 14 Nov 2018 - 16:28


https://www.youtube.com/watch?v=k5CfDfWybUA
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Jeu 15 Nov 2018 - 0:50

Visionnez et réfléchissez. Faites vos choix pour les jours à venir sans paniquer.Du calme, de la détente, de l'humour.


https://www.youtube.com/watch?v=f3SDCmyhFrc&feature=youtu.be&fbclid=IwAR0JqGsc9i_YO_U-Xv3pPmLt0j_g_YusuenD7ubhAwhz_kcRVsVYmXuN3z4
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Jeu 15 Nov 2018 - 0:57

Ce ne sont pas les gilets jaunes qui vont nous protéger !
Bien au contraire !!!
Des moutons en jaune fluo c'est encore plus fragile !!!!

Une protection ?

Aimez-vous comme vous aimez vos proches
Prenez soin d'eux et de vous.

Rester en sécurité et en protection sont des armes légales.
Le silence ou les chants joyeux sont plus forts que les cris.
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Jeu 15 Nov 2018 - 0:58

Calme + amour= une armure de FORCE  


ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 Chevalier-armure-spears-lumi%C3%A8re-eclipse_384480623
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Jeu 15 Nov 2018 - 1:02

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 Corps-lumiere4
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Jeu 15 Nov 2018 - 2:19

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 46281435_510539792777615_8829048409349423104_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Jeu 15 Nov 2018 - 4:35


https://www.youtube.com/watch?v=Lq9TtZD9a9Y
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Zarbitude Jeu 15 Nov 2018 - 7:56

Ca fait un peu peur parce que certaines personnes vont s'arranger pour qu'il n'y ait plus assez d'eau affraid
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Invité Jeu 15 Nov 2018 - 11:04

Un petit coucou en passant ! Wink

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 Pierre10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par siamois93 Jeu 15 Nov 2018 - 11:16

Mais pourquoi ?
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Zarbitude Jeu 15 Nov 2018 - 11:25

Pask'un peu d'amour ca fait toujours du bien Bravo !
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Invité Jeu 15 Nov 2018 - 11:30

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 Amour10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 5 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Jeu 15 Nov 2018 - 11:37

Merci I love you I love you I love you I love you I love you
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum