Presentation de Hera75

+2
Darth Lord Tiger Kalthu
Hera75
6 participants

Aller en bas

Presentation de Hera75 Empty Presentation de Hera75

Message par Hera75 Mar 16 Oct 2018 - 3:06

Bonjour à tous,

Je suis nouvellement arrivée sur le forum. Je commence à ressentir le besoin de discuter, voire rencontrer des gens comme nous.
Pour le moment, je ne sais pas quel type de zèbre je suis. Je vois un psy fin novembre pour échanger en vue de passer les tests.

A bientôt sur les topics.

Hera75

Hera75

Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Hera75 Empty Re: Presentation de Hera75

Message par Invité Mar 16 Oct 2018 - 16:33

Bienvenue :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Hera75 Empty Re: Presentation de Hera75

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 16 Oct 2018 - 16:34

Quel type de zèbre : sois toi Wink

Bienvenue Very Happy

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Hera75 Empty Re: Presentation de Hera75

Message par timo Mar 16 Oct 2018 - 17:10

Bonne chance pour ton test!

Enfin, pas sûr que chance soit le bon terme mais l'idée est là ^^
timo
timo

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 43
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Hera75 Empty Re: Presentation de Hera75

Message par Charv Mar 16 Oct 2018 - 17:24

Salut Héra !

Pourquoi Héra ?

Hera75 a écrit:Je commence à ressentir le besoin de discuter, voire rencontrer des gens comme nous.

Je ne connais ni toi, ni ton âge, ni ton histoire, mais, de source sûre : il était temps !

Bienvenue. bounce
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Hera75 Empty Re: Presentation de Hera75

Message par Invité Mar 16 Oct 2018 - 17:39

Bonjour Héra, c'est en effet, comme le fait remarquer Charv, certainement le bon moment pour t'affirmer, quelle que soit ta personne (qui ne se définit pas -que- à l'aide de tests)

Tu n'indiques pas ta région de vie mais sache qu'il y a une section "Prairie-Attroupements de zèbres" qui t'indique toutes les IRL par ville ou département.

Bienvenue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Hera75 Empty Re: Presentation de Hera75

Message par cestfred Mar 16 Oct 2018 - 20:50

Bonjour et bienvenue
cestfred
cestfred

Messages : 531
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Hera75 Empty Re: Presentation de Hera75

Message par Hera75 Mer 17 Oct 2018 - 1:18

Coucou à tous,

Merci beaucoup pour votre accueil. Merci pour la chance  Wink  
Je travaille en région parisienne mais j'habite en Touraine à partir du jeudi soir (télétravail). C'est avec plaisir que je consulterai la section "Prairie-Attroupements de zèbres" pour les 2 régions, Fleur de Lotus.

Concernant "Héra", c'est ami qui m'avait donné ce surnom ; il provient de mes initiales R.A.

Pourquoi je suis là à me chercher ?
En quatrième on avait bien vu que j'étais en décalage. Donc on m'a fait passer des tests avec d'autres élèves. J'ai fini largement avant ce petit groupe de "petits génies" mais j'étais la seule à ne pas être allée chercher les résultats.
Je me suis toujours efforcée d'être comme les "tout le monde" mais ça ne marche pas vraiment et c'est usant. Et puis, il y a ce hic : longtemps, je n'ai pas compris pourquoi le courant ne passait pas surtout avec ceux qui ont un égo quelque peu disproportionné.

L'an dernier, mon boss - zèbre également - avait compris ce que j'étais. Il m'a conseillé quelques livres. La révélation !
Cela aurait pu en rester là mais... un autre chef arrive. Et avec ma chance inouie, je constate que lui et le DRH aiment bien mes idées... pour eux. Alors, je décide d'être moins loquace ; ils n'ont pas aimé. Comme je ne souhaite plus revivre d'autres harcèlements, je fais mon coming-out. Ils ont encore moins aimé. Et un autre harcèlement a commencé.

Il est donc tant que je sache vraiment qui je suis et que je cesse cette imposture, d'où mon engagement à faire le test. Ça m'aidera peut-être à me préserver.

Mis à part ça, je suis quelqu'un plein d'énergie, de nature gaie, forcément résiliente - tout ce qui nous ne tuera pas ne nous tuera pas - et j'ai de l'humour, si si.

Hera75

Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Hera75 Empty Re: Presentation de Hera75

Message par siamois93 Mer 17 Oct 2018 - 1:58

Bienvenue.
J'ai passé le test cet été histoire de mettre les poings Smile sur les i, mais professionnellement ça n'est pas facile, sur certains aspects je me sens encore plus en décalage, et puis il y a d'autres truc importants dans ma vie.
En tout cas j'ai trouvé super sympa d'avoir une professionnelle avec qui parler.
Bref le WAIS c'est nostress. Dors bien avant, prends ton meilleur stylo si tu en as un.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Hera75 Empty Re: Presentation de Hera75

Message par Hera75 Jeu 25 Oct 2018 - 0:18

Merci Siamois93,
Je prends note de ces recommandations. Je partagerai mon expérience Test ! On m'avait aussi conseillé un professionnel. Mais j'ai raté mon premier rendez-vous avec le psy en thérapie cognitivo-comportementale. On m'a dit beaucoup de choses intéressantes à propos de cette thérapie ; j'ai vraiment hâte de découvrir et surtout pratiquer.

Hera75

Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Hera75 Empty Re: Presentation de Hera75

Message par Hera75 Mer 31 Oct 2018 - 19:11

Tellement vrai !



Hera75

Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum