Oui, mais non. Ou alors peut-être ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Oui, mais non. Ou alors peut-être ? - Page 3 Empty Re: Oui, mais non. Ou alors peut-être ?

Message par Invité le Jeu 15 Nov 2018 - 20:58

"La vérité est ailleurs" Fox Mulder... C'est ce que je me dis aussi, elle doit être quelque part sur la sente que je parcours...

Fleur de cactus a écrit:En effet, il y a quand même des sujets qui continuent de m’interpeller, des contacts que j’aimerais conserver, et des questions toujours sans réponse.

Eh bien tu peux les lire sans être connectée (pour la plupart). Pour les contacts, un petit MP de partage de coordonnées. Et pour les questions sans réponse, un peu de patience, un peu de lâcher-prise pour réorienter l'énergie : On ne voit pas, parfois, parce que notre regard n'est pas libre, focalisé qu'il est sur un passé qu'on ne peut changer...

Bonne route, c'est ce que je te souhaite.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Oui, mais non. Ou alors peut-être ? - Page 3 Empty Re: Oui, mais non. Ou alors peut-être ?

Message par Wich le Sam 17 Nov 2018 - 10:53

Bonne route (666 ???) Fleur ...
Wich
Wich

Message par Fleur de Lotus le Sam 17 Nov 2018 - 13:56

Fleur de Lotus
Fleur de Lotus

Message par Wich le Sam 17 Nov 2018 - 14:10

Wich
Wich

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2