Ma résurrection et ma rédemption

4 participants

Aller en bas

Ma résurrection et ma rédemption - Page 2 Empty Re: Ma résurrection et ma rédemption

Message par Invité Mer 19 Sep 2018 - 23:46

@Xav06 : oui, des paroles comme les tiennes sont marquées du sceau du bon sens si j'y réfléchis, mais justement un de mes problèmes principaux réside dans les réactions à chaud.


Dernière édition par V4VzeRetour le Dim 14 Oct 2018 - 22:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma résurrection et ma rédemption - Page 2 Empty Re: Ma résurrection et ma rédemption

Message par Invité Mer 19 Sep 2018 - 23:53

Laughing bon, je saurais que si je deviens extrêmement faignant un jour, je pourrais faire psychiatre et palper pleins de sous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma résurrection et ma rédemption - Page 2 Empty Re: Ma résurrection et ma rédemption

Message par Invité Mer 19 Sep 2018 - 23:56

11 ans d'études, tout ça avec 70% de (mal)chances de tomber sur un enseignement psychanalytique qui est juste un tissu d'âneries pseudo-scientifiques auxquelles seule la France (dans le monde entier !!) accorde encore du crédit.
Perso j'aimerais mieux gagner ma vie, mais pas au prix d'une telle compromission sectaire !


Dernière édition par V4VzeRetour le Dim 14 Oct 2018 - 22:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma résurrection et ma rédemption - Page 2 Empty Re: Ma résurrection et ma rédemption

Message par Invité Jeu 20 Sep 2018 - 12:06

V4V, je n'ai pas beaucoup de temps, aussi je reviens relire ta présentation ce WE, mais sache que je suis ravie de te relire ici. On s'est croisés sur asperansa (MP), et je te lirai ici avec plaisir.
Pour moi, diagnostic jeudi prochain, le 27, à Paris. A bientôt ! Impec !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum