j'ai trop la flemme

4 participants

Aller en bas

j'ai trop la flemme Empty j'ai trop la flemme

Message par JJ30126 Mar 18 Sep 2018 - 12:33

Devoir se présenter est devenu une corvée....mais 'parait que c'est mieux quand on s'inscrit sur un forum....pourquoi je me suis inscrite....'parait que c'est mieux si je veux rencontrer des zèbres....pourquoi je veux rencontrer des zèbres....parce que la vie est plus belle avec des rayures !!!!....euh...pas forcément....ben alors....parce que je suis curieuse?.....oui....c'est ça....

ça fait plus de 2 ans que je fréquente des zèbres (ailleurs que sur zébra) et je dois dire que ça a changé ma vie. en mieux.

pas testée: c'est un budget et pour l'instant ce n'est pas ma priorité.
comme beaucoup je sais depuis longtemps que je suis en dehors des cases et je suis très heureuse d'être comme je suis.
d'ailleurs, le fait de passer le test et de s'entendre dire qu'on est HP, c'est aussi une façon de rentrer dans une case, et je fais probablement de la résistance... trouver l'équilibre entre besoin d'appartenance, de reconnaissance, mais aussi de se différencier, d'être libre....contradiction est mon troisième prénom (pour le premier et le second, voir plus bas).

41 ans et presque toutes mes dents.
maman solo de 2 garçons ado très certainement HP avec son lot de tracasseries en tout genre, et de joies aussi !!

pas d'animaux de compagnie: je les aime beaucoup , mais je n'ai ni la place, ni les moyens, et je tiens trop à ma liberté, ou en tout cas à l'idée que je m'en fais.

en méga-surpoids mais enfin décidée à faire de l'exercice: natation, gym, et probablement flamenco

en couple (relation à distance), avec une conception un peu différente des relations amoureuses/sexuelles, qui ne trouve pas toujours écho, donc compliqué, en pratique et dans la tête. un coeur d'artichaut un peu volage.

en reconversion professionnelle (bac S/ médecine ratée/Deug socio-ethno/concours assistante sociale raté/DUT gestion des entreprises/concours IUP socio appliquée raté/12 ans de pratique en GRH/reconversion pour être formatrice/1an d'enseignement RH dans une école sup privée/reconversion actuelle pour être cadre dans le secteur social ou médico-social). j'attends les résultats mais je ne me fais pas d'illusion sachant que j'ai écrit mon mémoire à la dernière minute en une semaine, et j'ai improvisé ma soutenance.

des projets professionnels en surnombre, d'où l'embarras du choix, mais surtout, une grosse flemme. Procrastination est mon deuxième prénom (le premier c'est Gisèle....difficile à porter quand on est née en 1977).

surcharge pondérale, apnées du sommeil, plus cogitations nocturnes et diurnes = fatigue chronique = je mets du temps à démarrer mais quand je suis lancée, je peux bouger des montagnes.

un problème avec les majuscules; ça date de cette année et je ne sais toujours pas pourquoi. la flemme ?

côté loisirs, il sont limités, en raison notamment de mon budget, donc je n'en ai pas beaucoup en fait. je pratique régulièrement piano guitare chant dessin écriture, plus natation et gym depuis peu, et bientôt la danse si tout se passe comme prévu.

pour ce qui est des centres d'intérêt...ils tournent autour de l'art, sous toutes ses formes, les sciences exactes, parallèles ou biscornues, la nature, visible ou invisible, les rencontres, de tous type, les voyages dans toutes les dimensions, les sensations fortes, physiques, émotionnelles, spirituelles, intellectuelles.....

je fais des fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison et de syntaxe. j'en ai pas rien à foutre mais y'a des choses plus importantes dans la vie.

et je dis plein de gros mots aussi

je bois parfois et je ne fume pas

je suis une licorne à paillettes, qui rote et qui pète, qui gueule comme un putois aussi.

D'ailleurs, en parlant de choses importantes dans la vie....ça fait plus d'une heure que j'essaie de me présenter.... il est midi passé, j'ai un feu faim....

A plus

JJ




JJ30126

Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 46
Localisation : Capitale mondiale du rosé

Revenir en haut Aller en bas

j'ai trop la flemme Empty Re: j'ai trop la flemme

Message par Invité Mar 18 Sep 2018 - 13:57

haha, elle est amusante ta présentation Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai trop la flemme Empty Re: j'ai trop la flemme

Message par JJ30126 Mar 18 Sep 2018 - 14:24

merci Very Happy

JJ30126

Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 46
Localisation : Capitale mondiale du rosé

Revenir en haut Aller en bas

j'ai trop la flemme Empty Re: j'ai trop la flemme

Message par Invité Mar 18 Sep 2018 - 14:30

Bonjour JJ Very Happy c'est vrai elle est sympa ta présentation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai trop la flemme Empty Re: j'ai trop la flemme

Message par JJ30126 Mar 18 Sep 2018 - 17:01

;-)

JJ30126

Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 46
Localisation : Capitale mondiale du rosé

Revenir en haut Aller en bas

j'ai trop la flemme Empty Re: j'ai trop la flemme

Message par Waz Mar 18 Sep 2018 - 21:00

Enchantée JJ ! Very Happy


Waz
Waz

Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2018
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

j'ai trop la flemme Empty Re: j'ai trop la flemme

Message par Darnétal Mar 18 Sep 2018 - 21:05

C'est le bordel mais t'as l'air marrante Surprised

Darnétal

Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2018
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

j'ai trop la flemme Empty Re: j'ai trop la flemme

Message par Lotophage Mar 18 Sep 2018 - 22:05

JJ30126 a écrit:
je suis une licorne à paillettes, qui rote et qui pète, qui gueule comme un putois aussi
Ca fait ça une licorne Horreur Oh, ben zut alors.  Je croyais que qu'une licorne c'était délicat, élégant, féérique et que ça sentait bon... Toutes mes s'illusions s'envolent! Mort de rire

Une chose est sure, tu ne manques pas d'humour Impec !  Soit la bienvenue la Licorne ballonnée... Je suis dehors
Lotophage
Lotophage

Messages : 1815
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

j'ai trop la flemme Empty Re: j'ai trop la flemme

Message par JJ30126 Mer 19 Sep 2018 - 0:06

je n'avais pas conscience d'être amusante, bordélique oui, et ballonnée parfois :-)

merci merci merci et salutations respectueuses à vous tous.

JJ30126

Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 46
Localisation : Capitale mondiale du rosé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum