ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Re: ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Message par Invité le Mer 7 Nov 2018 - 12:02

.

Dernière édition par ZeZebulon le Mer 7 Nov 2018 - 19:45, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 7 Nov 2018 - 12:20

.

Dernière édition par ZeZebulon le Mer 7 Nov 2018 - 19:47, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 7 Nov 2018 - 13:12

.

Dernière édition par ZeZebulon le Mer 7 Nov 2018 - 19:48, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 7 Nov 2018 - 13:37

.

Dernière édition par ZeZebulon le Mer 7 Nov 2018 - 19:48, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 7 Nov 2018 - 13:42

bordel pourquoi on l'a pas écouté

https://www.flagey.be/fr/activity/4661-beyond-the-waves

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 7 Nov 2018 - 15:21

.

Dernière édition par ZeZebulon le Mer 7 Nov 2018 - 19:50, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 7 Nov 2018 - 15:25

.

Invité
Invité

Message par ludion le Mer 7 Nov 2018 - 16:08

Salut ZeZebulon Smile

Pas trop le temps de rebondir sur ce que tu écrits, mais je voulais juste poster ça.

Jean-Pierre Luminet, dans une de ses conférences, disait qu'il était possible que nous percevions l'Univers plus grand qu'il n'était en réalité. Il disait également que ce denier pourrait être une hypersphère. En regardant le fond diffus cosmologique, il se pourrait que nous apercevions le même objet plus d'une fois, car les photons émis par ce dernier prennent plusieurs chemins, et donc pourraient nous montrer cet objet dans des "temps" différents (eh oui, la vitesse de la lumière est finie) et sous des axes différents.

Je pose ici une vidéo expliquant ce qu'est une hypersphère. L'auteur de cette dernière y dit que la 4ème dimension ne peut être le temps. Je reste un peu sceptique quant à son raisonnement, car Einstein a démontré que le temps était local et déformable par la masse qui prend place dans l'espace qui lui est couplé. Partant du principe qu'une hypersphère est une collection de sphères dont toutes les surfaces se touchent, je ne vois pas comment le temps local de chacune de ses sphères ne pourrait pas être une représentation d'échelle de cette fameuse 4ème dimension... (mais bon, ce n'est qu'une expérience de pensée Wink)

ludion
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Invité le Mer 7 Nov 2018 - 16:41

.

Invité
Invité

Message par fift le Mer 7 Nov 2018 - 17:00

ZeZebulon a écrit:2 3 5 7 11 13 17 19 23 29 31 37 41 43 47

c'est réductible en 2 3 5 7 2 4 8 1 5 2 4 1 5 7 2

dont les premiers 2 3 5 7 2 5 2 5 2

Y aurait pas une erreur ?

Ca ne devrait pas être 2 3 4 7 2 5 2 5 7 2 ?

fift
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par ludion le Ven 9 Nov 2018 - 17:15

Bonjour en passant Smile

J'espère que tu vas bien.
ludion
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par ZZebulon le Mer 14 Nov 2018 - 19:03

merci

"on fait d'aller" comme on dit à Mons

chaotique, année compliquée, et cette incapacité de gérer certaines choses, la négation du surdon toussa, le rejet, vrai ou ressenti ,j''ai toujours bcp de mal avec ces choses, je devrais ne plus m'y exposer

je devrais juste faire et dire

je cotoie bcp le rejet vrai dans ma vie prof et j'ai de plus en plus de mal avec cela, mais bon c'est du harcèlement et je ne suis pas le seul dans le cas hélas

je vieillis aussi sans doute, 'javais plus d'humour sur ces conneries dans le temps et puis sans doute aussi la désintégration sociale et familiale depuis trois ans, sont des facteurs aggravants

bref au moins j 'en suis conscient, et je sais quand j'overréagis.. ce recul sur soi a une grande importance si on vaut progresser et apprendre de ses erreurs et comportements et ceux des autres

pour dieu c'ets plus complexe, je lisais un article sur prouver l'inexistence de dieu

https: // fr.wikihow.com/d%C3%A9montrer-que-Dieu-n%27existe-pas

ok ok et pas ok ko

j'avais un prof d'analyse dans le temps qui cotait en ok ko , hard core technik, on est dans la simplification des procédures

pas de blabla zéro tracas, mma

bref oui il ya des arguments qui se tiennent et non d'autres ne tiennent pas tant qu'ils ne semblent

cela mériterait débat, mais en fait c'(est une recherche de sens

le constat de l'absence n'offre pas de sens non plus

bref à force de cotoyer des gens mauvais de passer par des hauts et des bas on aimerait avoir des repères plus solides, du sens quoi

pour mon côté doué , je décide sans cesse plus de bannir le mot surdoué, même syndrome que ce qui a poussé jsf jeanne siaud facchin

https: // w ww.jeannesiaudfacchin.com/index.php?lang=fr

à utiliser le mot zèbre moins connoté à l'époque

moi j'en viens au mot anglais gifted, doué, qui correspond mieux à ce que je pense être

je n'ai pas le profil du premier de classe ou du proto génie à 12 ans

je suis différent, c'ets pas comparable ou mesurable , je suis unique ou presque et mon qi ne me définit pas entièrement, et me testant sans cesse tellement cela me tappe sur le système cette douance, j'en déduis que oui ok ok y a des choses dans lesquelles j'ai des facilités et d'autres non

cela fait il de moi un surdoué ? non , un gifted oui

cette intelligence plus humaine correspond au mélange que je suis, émotion et raison , je n'ai absolument pas une intelligence froide

j'ai horreur de manipuler ou de tricher ,mentir toussa, j'ai vraiment horreur de cela, ce qui a causé des tas de maux dans ma vie puisque pro le système est ultra agressif et compétitif

moi je suis au bord de la route en train de les regarder faire la course

je ne sais même pas si je pourrais si je devais vraiment

je ne suis pas non plus un gentil neuneu naif qui se laisse marcher dessus, j'ai fait l'armée comme chacun dans le temps notamment et des arts martiaux

je suis un être paradoxal c'est comme cela

je renonce à expliquer ce mélange improbable entre mes facettes qui me permettent de passer d'un domaine à un autre et à naviguer entre des centers d'interets multiples

je me considère comme finalement normal , je pense que le wais4 ne traduit pas grand chose et que finalement mon qi n'est probablement pas aussi élevé qu'ils le disent, je ne le pense pas en tout cas

ou je n'ai pas eut cette occasion de le faire carburer comme de vrais génies en science, en art etc

ne leur arrivant manifestement pas àla cheville je ne suis donc pas comme eux, je suppose que ce que je suis est autre , non comparable mais pas ce niveau là

quelque part cela refonde mon aprcours depuis fin 2015 , je ne me vante pas , je ne me gomme pas

en quoi serais je exceptionnel en somme ? ben franchement je ne vois pas

alors inutile de continuer à me prendre la tête avec cela

pour autant je continue de chercher àéchanger et causer de tout et de rien et je n'apprécie toujours pas le syndrome qui consiste à se foutre de tout et donc nier ces échanges sous prétexte de gommer un orgueil qui n'est même pas présent

très complexe de faire piger cela , mais bref je renonce

le débat sur sensibilité et surdon et sérieux des échanges et surdon a viré à attaque de meute sur ma gueule une fois encore

il en ressort que pas mal de gens considèrent que les surdoués à problèmes sont une minorité et que le surdon heureux est une norme et que le surdon agressif ou sans gant en est une autre et que l'on peut donc se foutre de tout

chacun fait ce qu'il veut, moi en tout cas je suis dans un vieux système éducatif sans doute où les valeurs sont autres , je le constate tous les jours avec les nouvelles générations

je suppose qu'il ya donc aussi de cela dans les échanges

juste causer des choses qui intéressent et avancer si possible

en ufologie même exact syndrome, les sceptiques convaincus ne cessent pas d'attaquer le champs,de le réduire et de nier aux autres d'autres voies

j'ai renoncé à échanger sur ces thèmes, le cnes est du coté sceptique depuis quelques années, et ils n'avancent donc plus du tout

moi je continue de compiler une base mondiale et d'analyser ces phénom§nes dans mon coin

tout le monde s'en fout, ben voilà on va pas en faire un fromage, moi je pense que la vie est très abondante dans la galaxie et la vie intelligence aussi et que nous ne sommes qu'une des variétés dans une longue liste

version science fiction qui devient progressivement le réel vrai

l'europe dévisse de plus en plus sinon, et trump balance entre génie et folie, je ne sais pas où ce train fou va s'arrêter

en attendant avancer comme on peut

j'ai refait un peu d'har monica , et j'ai redécouvert un vieux jeu indou ancestral

le jeu des serpents et des échelles

https: // fr.wikipedia.org/wiki/Serpents_et_%C3%A9chelles

ancêtre du jeu de l'oie, qui mimique la vie en somme avec ces coups du sort qui fait monter, et les coups du sort qui font descendre

ce jeu est magnifique de symbolisme

dans l'angleterre coloniale les valeurs positives, bonté etc, faisaient monter, les valeurs négatives,vol tricherie faisaient descendre

on a oublié que la morale d'une société en définissait l'humanité

mais à l ère de la robotisation, de la globalisation je voyais hier alibaba amazone chinois qui devrait s'implanter à liège , création d'emploi mais.. disparition des pme et petits commerces puis robotisation

ce modèle mange le monde et appauvrira les masses , qui ne saurons plus consommer, sauf vision de type fordisme

ou alors recréation d'un tiers Etat mou consommateur abreuve faute d'emploi et coz chomage d'un revenu unievrsel

va y consomme le gueux ...

ce système anticipé par le club de rome puis celui de budapest est est plein essort

une concentration de pouvoir que même le marxisme n'a pas vu venir

mais surtout plus tard encore quand le tiers état aura été reconstitué et à revenu universel, tous pareils et la violence la pire qui soit celle de l'égalitarisme total

j'anticipe loin ou pas, j'espère ne pas voir cela

ou alors réduction de la population, sachant que le modèle table sur 500 e6, en notation scientifique lol, bref juste 7 milliards e9 à zigouiller

le plaisir de zigouiller que chante souchon

comme pour le test sceptique ce n'est pas entièrement faux ce n'est pas entièrement vrai

puis solitude

avoir cette élégance de desproges, vivons heureux en attendant la mort du coup disait il

quand on vit et on avance seul sans doute que la notion de sens est plus aigue, on ne se noie pas dans un soutien de fait, on est confronté à ces choses avec moins de bouclier je suppose

année de merde , j'espère que 2019 sera meilleure, qu'enfin moi aussi je puisse avoir cette part de vie enfin heureuse

on vit d'espoir et d'eau fraiche...

faire la synthèse , ne pas oublier le passé, ne pas se laisser engluer par le présent et leur futur à eux, inventer le notre

ZZebulon
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par ZZebulon le Mer 14 Nov 2018 - 19:08

ZZebulon
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par ZZebulon le Mer 14 Nov 2018 - 23:14

phrase entendue dans big bang theory à propos des bébés

coutrapaly :je ne comprends pas comment ils arrivent à faire tant de couleurs différentes, ils ne boivent que du lait

cette série loufoque me fait souvent sourire ou rire franchement, ce mélange improbable entre geek, science et vie de quasi colloc adjointe de vies plus rangées

improbable mélange de personnages et de situations

après tout même les chercheurs peuvent être parents

le choix entre profession et vie de famille était posé dans cet épisode aussi , cela se veut didactique l'air de pas y toucher, essayant aussi d'attirer à la science

série intelligente squattée par de vraies pointures dont feu stephen hawking

je suis toujours à la recherche d'une solution simple pour reboucher mon déficit en science dure, c'est un des drames de ma vie, toute proportion gardée, j'adore la science mais j'ai eut de très mauvais profs , un destin

j'ai compensé depuis des tas de choses mais je sens un manque, une sorte de déficience surement inexistante ou pas, alors je lis pas mal de choses depuis longtemps mais je n'ai jamais eut les cours comme j'imaginais les avoir, peut être est ce que mon imagination de ce que cela devrait être

des video youtube, des livres, rien n'y fait qu'est ce que j'attends en fait ?

étrange

je suis abonné à plusieurs revues scientifiques et je lis un peu de tout depuis des années , mais la vulgarisation n'est pas la recherche

la recherche par définition est devant sans corde pour assurer

peut être que ce qui me manque c'est de pouvoir poser ma créativité dans ce champs précis

juste pour le fun sans autre ambition que de m'amuser

pour l'heure on remplace ma porte demain, je suis stressé par cette connerie depuis juillet, des fois des choses simples me semblent des brols insurmontables c'est totalement absurde

je ne creuse pas le pourquoi l'inconscient est perturbé

je suppose que il cherche de la stabilité , je sais je sais, c'est chiant les chaos

l'avenir est hard

le parle-ment-taire de base a voté pour la carte id avec signature et empreinte, je suis fatigué de me battre

on interviewait des imbéciles qui trouvent cela cool;, jeune et vieux pour bien endoctriner les masses

on a même montré l'appareil à la commune de ? et une mamy qui donnait, si simple de coder dans la puce, voyez citoyens

alors ok.. on veut la dictature à terme.. ok ok

pirater les codes, poser les empreintes et utiliser les signatures, usurper les codes de n'importe qui , sans sécurité, plus de sécurité de la santé, plus de sécurité financière, plus de sécurité tout court, c'est fait on y est , sous effectif, démotivation des troupes, organisation forcée des failles, instrumentalisation des avoirs, permutations des rôles

snowden a expliqué en vain, peut être n'aurait il pas du du coup, il s'est sacrifié en vain

macron céphale en france veut un contrôle sans cesse plus grand du net

dictature qui ne dit pas son nom mais qui s'organise depuis la fondation même de l'europe par jean monet, quel bordel

comment dire ? je me posais la question et je me la pose aussi dans d'autres domaines au boulot ou en ufologie

l'idée qui émerge ets finalement .. il ne faut plus rien dire, ne plus protéger les gens, les laisser assumer les conséquences de leurs décisions

dans tous les domaines, la société d'assistés actuelle est patiemment détruite par les globalistes ultra libéraux et autres

tiens je repense à alison moyet sait pas trop pourquoi

alors donc cette société d'assistés désormais moins ou pas assistés se compose de hordes de barbares futurs de plus en plus manipulés ou poussés comme des souris dans un labyrinthe ,merci laborit

incapable de revendiquer des droits desquels on les prive et privera sans cesse plus, veste jaune ou pas

ces masses devront accepter les conséquences de leurs propres décisions passées qui justement ont permis l'émergence de ce monde précis , bien qu'on les ai prévenu sans cesse depuis 30 ans, climat ,économie , guerre

qui d'entre eux se soucie du pouvoir exorbitant de l'otan ? des flux migratoires organisés depuis les années 70 par des élites à l'optique définie ?

non ils s'en foutaient, s'en remettaient à la classe qui payait, ils n'étaient responsables de rien

chute du ciel sur le gaulois

scotland rulez

or not ?

j'ai porté le monde, ma propre part tant d'années, dans l'illusion que l'équilibre qui s'en suivait j'y participais encore un peu

quelle erreur d'appréciation presque fatale

j'ai surtout permis à des hordes de gens d'en profiter et d'en abuser

et maintenant que la bise s'en vient la fourmi est ruinée la cigale elle ne pige toujours pas

prévenir des conséquences des décisions déjà prises ou des nouvelles est utopique, une terrible perte de temps absurde

qui écouterait des risques de piratages d'un smart phone qui n'a rien de smart dans la puce .. des risques de elektronik terror ? savent même t ils ce que cela est ?

ont ils conscience que les fusions acquisitions, l'mergence des paiements sans contact , de la fin des monnaies physiques annoncent de nouvelles règles mondiales impactant tous les aspects de leurs vies ?

le monde est fou, pour de vrai, par exemple pour la peste des sangliers, la maladie est importée d'afrique à cause de faiseurs de frics polonais.. puis importée en belgique par l'apapt du gain de faux chasseurs incapables de faire une chasse ou on revient sans prise.. ils nient le jeu et font venir 75 sangliers dans la zone juste pour faire un massacre qu'ils se partagent après, les autorités a minima ne disent rien et plus personne n'en cause

juste pour ce simple sous problème, on constate combien le monde est devenu fou et corrompu mentalement,certains

sur un autre topic on parle des dégats de naitre avec un faible qi , c'est sans doute vrai , une faible intelligence vous expose à plus de risques dans vos vies que une intelligence moyenne, sans doute que les risques pris par les intelligences plus fortes sont également d'un autre ordre

incapacité de voir le réel tel qu'il est probablement , risque tout aussi grand

mais sans doute compensé, mieux géré

mais dans ce cas des sangliers ou des cartes d'identité on comprend qu'une minorité de fous sans âmes suffit à générer des problèmes plus grands voire insoluble ou pire mettant en danger la majorité

prenons les additifs alimentaires dangereux, qui les a inventé, produit et qui a décidé de les incorporer, des minorités précises en connaissance ou pas des effets mais sans doute a minima avec doute de leur nocivité minimale

pourtant cela est ..pourtant cela est

le mal n'a pas besoin de légions pour avancer, juste de quelques personnes dans des endroits clefs

est ce à dire que l'homme fondamentalement serait bon ?

quand on voit les tueurs en arabie saoudite et ce qu'ils semblent avoir fait on se dit que la drogue ne fait que révéler le potentiel ou le vrai visage humain

on n'aurait pas bcp évolué depuis les cavernes finalement

sommes nous dignes de faire partie du club galactique ? version contact ! ou mission to mars ?

je me demande régulièrement

alors cette carte id ? accepter ? faire son deuil définitif de toute vie privée juste parce qu'un gouvernement non démocratique l'impose ? et que le s merdias le soutiennent ? faire son deuil d'un monde meilleur et accepter dos et déjà ses futures dérives inévitables ?

faut il abandonner parce que la masse majoritaire des gens l'a déjà fait sans même combattre ?

je me demande

qui a sauvé snowden ? personne ou presque

https:// ww w.dcode.fr/chiffre-rot-13

se sécuriser ? pour quoi faire dans un monde où la majorité a abandonné la lutte avant qu'elle ne commence ?

kalii gula

" zlClutchy
zlClutchy
2 years ago
I love how these so called "Hackers" always talk about hacking and never show you anything."

marrant non ?

en fait il a raison ce comment, les outils de la distro sont tout simplement illégaux , la majorité des neuneus ne le savent même pas

triste monde

faut il dire ou pas ?

cette histoire de carte me mine

c'ets officiel on a vraiment changé de monde j ene sais pas trop comment, cela s'est fait progressivement depuis la fin des années 90 mais là clairement on y est

drift et course de bagnoles shadow

oui tout a commencé ces années là

je n'arrive pas à identifier comment et quoi , le déclencheur précis

techno

version lag one

le mojo paumé en cours de route, la maison de miley a cramé en californie, tout fout le camps

ZZebulon
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par ZZebulon le Mer 14 Nov 2018 - 23:16

ZZebulon
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par ZZebulon le Jeu 15 Nov 2018 - 0:01

tiens hasard nécessaire retrouvé ceci

https:// ww w.ledroit.com/chroniques/patrick-duquette/la-guerre-derriere-les-ecrans-3fad6cad43aa1be40269ff58fa319df0

ZZebulon
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par ZZebulon le Jeu 15 Nov 2018 - 17:56

a y est porte changée, stress , 3 heures de boulot hard et ok , des fois les choses fonctionnent, froid chaud fatigue et record de chaleur battu une fois encore

profité pour faire le jardin dans la foulée, etc

journée de congé forcé et reprise boulot demain

c'est assez rare mais une journée où je peux enfin construire ou voir construire des choses telles que prévues

touchons du bois

multiples plaies au jardin comme chaque fois, c'est du style anglais pas commode et moi du genre bucheron quand je me déploie lol

résultat ? plein de jolies fleurs délicates et des arbres, paradoxal system

j'aime le contact avec la nature,taureau oblige je suppose, mais cette année j'ai eut peu de temps à consacrer, puis l'odeur de l'herbe coupée toussa , des tas de bonne bactéries dans les poumons zossi

symbiose symbiotique , homme et forêt et forêt et homme

autre style , réflexions sur la célébrité

https:// ww w.7sur7.be/7s7/fr/1540/TV/article/detail/3493661/2018/11/15/Michel-Cymes-Je-dois-avoir-un-petit-ange-au-dessus-de-la-tete.dhtml

prédestination des noms,cymes cimes , je souvent frappé par la prédestination des noms , spielberg la montagne de jeu, snowden qu'il neige donc, assange le cul de l'ange

etc etc

le froid de l'est s'en vient dit la méteo , je ne suis pas certain d'être prêt aux grands froids cette année, enfin je ne sais pas , j'ai déjà vécu les grands froids et les grands chauds, désert de star wars et froids sibériens

ma fourchette biologique est étendue je suppose

comme des tas de gens finalement

tempete solaire et instabilités pas claires ces temps ci

"GEOMAGNETIC UNREST PREDICTED: Earth's polar magnetic field will be disturbed on Nov. 18th or 19th by the arrival of a high-speed stream of solar wind. The gaseous material is flowing from a relatively small hole in the sun's atmosphere. Arctic sky watchers should be alert for auroras. Free: Aurora Alerts"

http:// ww w.spaceweather.com/

et on est en plein minimum solaire

http:// spaceweather.com/glossary/sunspotnumber.html

sinon un beau cas d'ovni en irlande

https:// ww w.bbc.com/news/world-europe-46181662?ns_campaign=bbc_news_ni&ns_mchannel=social&ns_source=twitter&ns_linkname=northern_ireland

classique, peu en parlent

je suis toujours déconnecté du ciel depuis fin 2013,disons le ainsi

parfois quelques signes directs

les cas à codes sont fréquents ces derniers mois

exemple DelRay Beach FL, le 11/11

pas encore décodé celui là

le code est multiple, séquence de nombre, de position et de couleur, trois variables donc

morse à 3 niveaux en somme

les messages sont assez courts et bien espacés

et hasard nécessaire .. encore

https:// ww w.wptv.com/news/region-s-palm-beach-county/delray-beach/delray-beach-man-wants-to-take-a-wounded-warrior-veteran-to-elton-john-concert

toujours cette capacité de lier certaines informations précises

John Fischer disent ils

le roi pêcheur

http://w ww.anagramme-expert.com/john-fischer/

Cherish jericho

les sons sans causes dont on parle moins ou parfois appelés aussi bruits de rien, bruits aigus ou sourds, explosions sans explosion, bruit sans source identifiée

https:// w ww.forbes.com/sites/trevornace/2018/10/17/the-antarctic-ice-shelf-is-emitting-a-very-strange-noise-as-it-melts-scientists-find/

Pa., Jersey residents hearing mysterious sound
WGAL Lancaster-12 nov. 2018
Pa., Jersey residents hearing mysterious sound ... Watch WGAL's report above about the strange noise being heard along the Delaware River.

et

https:// au.news.yahoo.com/mystery-explosion-wakes-darwin-residents-amid-storms-045337355.html

https:/ /w ww.seattletimes.com/seattle-news/loud-boom-flash-in-sky-over-grays-harbor-county-jolts-western-washington/

ces bruits s'expriment depuis environ 2010

un peu partout dans le monde

en hollande et ailleurs des cieux bleu et violet

https://w ww.ufomeldpunt.nl/melding/8053-lichtflits-witblauw

https://w ww.ufomeldpunt.nl/melding/8050-2-paars-en-een-roze-licht-vanuit-zee-hargen-aan-zee

modif du mille feuilles atmo ? probleme de bouclier, chandler wobble ? modif de l'heliosphere ? changement des croutes terrestres , etc etc

les anomalies atmo se multiplient elles depuis 2003 environ

des phénomènes rares deviennent récurrents

témoignant de changements discrets mais concrets

j'ai rêvé de table de ping pong cette nuit, rêve absurde, syntonisation symbolique des ondes radios ensomme ou el filet sert de potentiometre, voyez l'idée

https:// ww w.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/syntonisation/

" Réglage d'un récepteur permettant de n'amplifier que les ondes d'une fréquence donnée, en ajustant les deux circuits sur la même fréquence.
Exemple : Réaliser une syntonie est une syntonisation, c'est-à-dire que l'on accorde deux circuits oscillant sur une seule et même fréquence.
"

eux émettent et nous on reçoit , mais faut se collimationer ou se syntoniser

https:// w ww.astrofiles.net/collimation

ping dit le seti, pong répondent t ils

où placer le curseur pour favoriser l'échange ?

delray beach disent ils del ray

ray b

https:// f r.wikipedia.org/wiki/Spectre_%C3%A9lectromagn%C3%A9tique

https:// w ww.mental-waves.com/les-ondes-beta/

la frequence 14hz

et

https://w ww.sciencedirect.com/science/article/pii/S016028969690001X

"Gifted individuals showed higher EEG alpha power only while resting with eyes open. I"

fun non ?

ZZebulon
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par ZZebulon le Jeu 15 Nov 2018 - 18:13

sur chandler non pas de friends... l'autre

avant on s'en moquait comme précurseur de pole shift, désormais on en cause

http://w ww.ipgp.fr/fr/chandler-wobble-and-geomagnetic-jerks

l'idée est que la terre tourne comme une toupie avec une lég!re oscillation appelée chandler wooble, l'idée est que si cette oscillation réduit son amplitude puis stoppe alors le pole shift débute

d'ou le beau graphique en spirale

les données sont multiples et il n'est vraiment pas facile de les avoir

le lien n'est pas clair non plus , l'idée est que l'entonoir polaire des flux particulaires non repoussées par les deux boucliers magéntiques terrestres focalise les flux plus directement sur le noyau probablement métallique de la terre qui du coup a tendance à entrer en rotation nord sud

https:// w ww.nasa.gov/topics/earth/features/2012-poleReversal.html

https:/ / newspunch.com/nasa-warn-that-earth-is-soon-going-to-experience-a-full-pole-shift/

en comprenant que la dynamo et donc le double bouclier magnétique terrestre est dépendant du noyau lui même, s'il entre en rotation mécanique suite à une fin du wooble le bouclier lui même présente plusieurs poles nors et sud simultanément et des trous dans le bouclier

enfin tout cela est théorique même si les couches géologiques témoignent des changements de polarisations magnétiques

en règle générale on a un pole shift tous les  6 7000 ans en théorie à nouveau

peut être que toutes ces anomalies de bruits et de pheno atmo sont des signes précurseurs de ces changements ? je me demande parfois
ZZebulon
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par ZZebulon le Jeu 15 Nov 2018 - 18:21

http:// mp01.free.fr/soleil/windsol.htm

"Le modèle de Parker prédisait déjà que l’écoulement du vent dans le plan de l’écliptique devait se structurer en forme de spirale à cause de la rotation du Soleil sur lui-même.

Le plasma héliosphérique est éjecté radialement du Soleil mais à cause de la rotation du Soleil sur lui-même (en 27 jours), un jet de plasma ancré en un point donné paraîtra s'enrouler en une spirale analogue à celle d’un jet d’eau sortant d’un tourniquet en rotation. Les lignes de champ magnétique gelées dans le plasma sont emportées par le jet et adoptent la même structure spirale. Au voisinage de l’orbite de notre planète autour du Soleil l’inclinaison des lignes de champ par rapport à l’axe Soleil - Terre est d’environ 45°. Cette structure spirale du champ magnétique interplanétaire a été confirmée dans ses grandes lignes dès 1962 par les premières sondes américaines Pioneer 10 et Mariner 2."

https:// w ww.pourlascience.fr/sd/astrophysique/le-vent-solaire-souffle-sur-la-lune-11174.php

" Elles se distinguent du vent solaire, un flux de particules émis à faible vitesse. Le champ magnétique terrestre nous protège en partie de ces éruptions en déviant les particules vers les pôles, où elles pénètrent dans l’atmosphère. L’interaction de ces ions avec les molécules de l’atmosphère engendre les aurores boréales et australes"

certaines provoquent les aurores, d'autres rentrent directement dans la croute vers le noyau en particulier les neurtrinos

https: // sciencepost.fr/2017/07/neutrinos-particules-mysterieuses-pourraient-apporter-reponses-cosmos/

en théorie ces particules traversent tout sans interragir, mais en est t on certain ? quel effet sur le noyau et le manteau d'une planete ?

https:// forums.futura-sciences.com/physique/262546-interactions-entre-neutrinos-noyau-de-terre.html

ZZebulon
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par ZZebulon le Jeu 15 Nov 2018 - 18:23

alleee une musique qui fait du bien

ZZebulon
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par ZZebulon le Jeu 15 Nov 2018 - 23:15

too much hell , version neg ? je sais pas trop, mal de crane essaim des je sais plus quoi ah oui des brejnev... leonid

je scrute de moins en moins le ciel, on change avec le temps je suppose, ou plus précisément je change de centre d'interets

voisins toujours aussi chiants, y a des constantes .. je devrais faire un effort pour le devenir aussi des fois juste pour rendre

le brexit n'en fini plus de non brexifier, technique du report de date bien connue des encommisionnements, bref on se fout de la gueule des électeurs pour et contre dans le même package, cette europe de merde n'a plus le moindre sens

mais bon est ce encore important ?

la securisation des données toussa idem, perte de temps profonde, par contre hacker le futur oui surement

dans big bang bill gates fait une courte apparition, bordel il n'a même plus d'humour.. triste

ou alors c'ezst du troisieme degré quek chose comme ça ou alors c'est moi ? qui ne sait pas reconnaitre l'humilité d'un milliardaire a descendre dans une série pour faire une connerie ? une sequence disons le ainsi

tarasboulba me vient

https:/ / fr.wikipedia.org/wiki/Tarass_Boulba

cosaque et le désert des tartars

absurdité des attentes sur les fronts d'un ennemi qui ne vient pas

vous prendrez bien un peu de psychanalyse ?

digging in the dirt

je m'active pas après pas ,comme si je ne le voyais pas

plus grand chose à perdre , alors pourquoi ne pas tenter de nouvelles voies hardcore si nécessaire ?

un monde sans sens ne mérite pas ce respect ? je ne sais pas

peut être y en a til encore ? plus caché, moins évident , plus subtil avec nettement plus d'enjeux qu'il ne semble

les tentations font penser le contraire, que rien n'a de valeur, alors qu'en fait des tas de choses en ont

avoir cette force là n'est en rien une évidence

je ne suis pas super .. man you know

just a man

digging digging

songe d'une nuit d'été

souvenirs

la mémoire est ce qui resterait ? ou pas , des tas de gens la perdent

est ce que ce qui compte c'est juste vivre les choses

de vivre le présent sans se noyer dans le passé et l'avenir ?

ou alors à fonds devant

imaginons que tout ce que je pense savoir est faux ,que les valeurs sur lesquelles tout a été construit n'en valent pas le détour ? la page redevient blanche mais la mémoire ne s'efface pas , elle guide

est ce bien raisonnable de nier ce qu'on est ? est ce même possible ?

j'en doute, il ets nettement plus intelligent et efficace de continuer le chemin, de ne pas changer de rôle , de rester ce qu'on a été et de foncer par contre plus vite , plus vite que les autres , devant , juste pour voir ce qui se passe

pas de compétition, juste ce besoin de liberté très pointu

est ce prendre le risque d'un effondrement ? possible oui

d'échouer en somme

je ne sais pas pourquoi j'utilise sans cesse cette formule agaçante " en somme" comme si j'avais besoin de synthétiser mes propres errances

soyons plus simple, foutons nous de l'ensemble comme l'ensemble se fout de moi

ma violence est peut être bien plus terrible que la leur finalement

ou n'est qu'une illusion d'un pouvoir dérisoire et inutile, comme l'ombre chinoise d'un dragon de papier

ce serait souhaitable , l'enfer n'est pas un endroit charmant

l'enjeu continue de demeurer, espèce de demeuré.. mis en demeure de demeurer en ce monde

murmure meurt meurt, chuchotent les ombres , il sera bien assez tôt

ou tard ?

c'est geluck qui par boutade ou je ne sais plus qui voulait comme eee pis taf... "comment ? déjà ? "

ou qu'on met les epis tafs de nos jours , manque de place et incinération

industrialisation de la mort

ce monde n'est pas le mien, il a changé si rapidement que je ne m'y reconnais plus

est ce grave docteur ? même pas, tout passe tout lasse, tout change

jarod est un peu fatigué

on dirait que des tas de choses sont presque prêtes

ZZebulon
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par ZZebulon le Jeu 15 Nov 2018 - 23:33

le vrai jarod j-rod non pas en 1963 mais en 1953

https:// icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=15048.0

ou pas ?

le carré de l'hypothèse nuse

ou une branche a 70% du chemin déjà parcouru croisée par une branche dont le chemin n'est lui parcouru qu'à 30%

deux chemins qui se croisent, un qui parle de réussite et l'autre d'échec , pourtant ils se croisent en un point précis

est ce même important ? comment nommer cet espace là ?

tiens voyons ce que vadeker nous dit ces temps ci

http:// vadeker.net/articles/societe_du_spectacle.html

"Chaque écroulement d'une figure du pouvoir totalitaire révèle la communauté illusoire qui l'approuvait unanimement, et qui n'était qu'un agglomérat de solitudes sans illusion."

on est dans du lourd ou du léger par constat d'absence de sens justement

plus loin

http:// vadeker.net/articles/Tao-te-king_extraits.html

"chapitre 40
Celui qui s'oppose, se déplace sur sa voie.
Celui qui est faible, sa voie est utilisée.
Sous le ciel, des milliers d'êtres croissent en propriété.
Les propriétés croissent dans le néant."

spéciale dédicace zc

"chapitre 81
Les paroles de confiance ne sont pas belles,
les belles paroles ne sont pas de confiance.
Celui qui est bon ne discute pas,
celui qui discute n'est pas bon.
Celui qui sait n'est pas savant,
celui qui est savant ne sait pas.
L'homme sacré n'accumule rien,
car pour accomplir l'homme,
il arrête d'augmenter ce qu'il possède;
car pour donner aux hommes,
il arrête de dépasser la multitude.
La voie du ciel est favorable sans nuire.
La voie de l'homme sacré c'est agir sans rivalité."

mais c'est vain je suppose

très chinois dans la formulation aussi évidemment

bah à force de se désincarner on refuse aussi le réel du propre chemin, se reposer sur la route est sain mais un temps il faut reprendre la route même si elle ne mène nulle part, cela n'a pas la moindre importance, l'importance est dans l'arpenter

l'autre question est comment l'arpenter

parcourir disais je

ZZebulon
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par ou-est-la-question le Jeu 15 Nov 2018 - 23:33

j'te iis mon Zézé

je voulais te répondre hier par rapport à ta vision pessimiste du monde et/ou de la société depuis les années 90

tu sais déjà que je ne pige pas tout des domaines que tu explores dans ta pensée

mais bon pas eu le temps de poser ma mienne de pensée

n'empêche que même dans les années 70 je trouvais déjà que ça ne tournait pas rond essentiellement au niveau des injustices sociales

maintenant les injustices de fric sont surtout au premier plan , les sociales elles sont éclipsées et même remplacées par le seul problème de l' immigration
qui est un sujet qui divise of corse

j'ai quand même l'impression que les personnes qui cogitent un tant soi peu , sont peu ou pas du tout satisfaites de leur société (et de son évolution) et ce qu"elle que soit l'époque

mais peut-être que je me goure ...

et j'ai aussi l'impression qu'aucun de nos dirigeants (depuis que je suis en âge de voter) ,et ce , de vquelque bord qu'il soit , ne cherche aucunement à faire une politique à long terme pour notre société et nous citoyens

tout ne va dans le sens que dans l'immédiateté des fais et des idées , et dans l’intérêt immédiat (de certains ) avant tout sans aucune notion de conséquences à long terme

ou-est-la-question
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par ZZebulon le Jeu 15 Nov 2018 - 23:36

88 vues, chiffre magique

ZZebulon
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par ZZebulon le Jeu 15 Nov 2018 - 23:52

oui ou-est-la-question, en effet on pourrait même imaginer ou se souvenir qu' à de nombreuses époques les gens étaient insatisfaits de leurs dirigeants comme s'ils projetaient des choses impossible à réaliser, le champion lui saura .. mais il ne sait pas, il ne fait que sentir le sens des fleuves et des rivières

je suppose que parfois des gens sont au bon endroit et sont ces personnes qui portent les espoirs des peuples, au péril de leurs vies même, pour dire haut ce que la masse pense bas ou ne sait pas verbaliser

ma vision est assez pragmatique, j'ai tellement croisé de fosses sociétales dans lesquelles on nous annonçait qu'on allait se fracasser, j'ai tellement croisé de ces gens qui affirmaient vouloir votre bien pour ne faire que le leur et mal

j'ai une espèce de force particulière qui me donne la capacité de sortir du possible des impossibles, du beau du laid, de futiles espoirs dans les situations les plus sombres

je hais cette force là , précisément en ce qu'elle augmente ma peine

même pas ce droit de me reposer, d'en avoir assez..

j'adore cette chanson de sheller, guernesey , ile d'exil de victor hugo

http:// ww w.maisonsvictorhugo.paris.fr/fr/musee-collections/visite-de-hauteville-house-guernesey

il croyait dans les contacts avec l'au delà , avait il raison ? en a ton le droit et cela aide t il ou est ce pire ?

vaste question

la politique est futile sauf si elle résonne dans le temps

si elle transcende cette condition absurde pour lui donner un sens

le champion apporte un petit morceau aux masses, cet espoir tragique et pourtant admirable d'avoir volé un petit morceau de sens aux dieux

rarissimes sont les politiciens dans l'histoire qui sont parvenus

doit on y voir la cause de cette désillusion ?

est ce important ? probablement pas

seule compte la vie et l'amour, le reste est assez désincarné

sans entrer dans les clichés loufoques, ce sont vraiment les choses qui importent

peu importe les formes de ces vies et amours d'ailleurs

se dresser seul dans un champs en temps d'orage et s'affirmer comme on est , un roseau qui pense, et ballotte au grès des vents

mais un roseau pensant

quelle fierté dit Pascal , même s'il doit en faire un pari

https:// fr.wikipedia.org/wiki/Pari_de_Pascal

la théorie des jeux de Nash avant l'heure

la vie vaut la peine bordel oui elle en vaut la peine même si on en crève, à soi d'en faire des miracles quotidiens, nous avons reçu ce pouvoir précis le libre arbitre

alors si je suis libre je préfère sortir le beau que le laid même si cela n'a pas le moindre sens , c'est un choix

je préfère apprendre que d'être ignorant

je préfère m'amuser que de m'ennuyer

je préfère partager que garder

je préfère créer que me regarder le nombril

même si on se trompe, même si on réussit

on est ici pour avancer et tout est tellement mieux quand tout est beau

dans toutes les acceptations de la beauté, artistique humaine, philosophique toussa

soyez beau et bon et n'ayez pas peur

ZZebulon
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par ZZebulon Hier à 0:10

je te iis dis tu , c'est très gentil

me hisser n'est pas chose simple il est vrai

je suis parfois terriblement désolé d'étaler mes doutes et mes peines parce que peut être dans deux heures j'aurais envie de refaire le monde

aussi loin que je me souviens j'ai toujours eut ces doutes existentiels, je pense que c'est ce qui définit le mieux mon don , le doute permanent

mais en même temps cette capacité imbécile de foncer quand même par moment

faut croire que mon ange a un boulot de dingue

je ne veux pas peser sur les autres

et je reconnais que je n'y arrive pas toujours

je dois en apprendre

puis je moi aussi hisser les autres ?

ZZebulon
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant