ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Re: ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Message par ludion le Jeu 4 Oct 2018 - 20:07

Arf c'est général. En France c'est pareil...

Les chinois laissent filer leur monnaie à la baisse : https://fr.exchangerates.org.uk/historiques/USD-CNY.html. Cela va faire baisser le prix de leurs produits et saccager un peu plus les mesures de rétorsion...

Les américains (au moins Bloomberg Wink) s'inquiètent de la prééminence du dollar et des mouvements entrepris pour sortir de l'emprise de ce dernier, mouvement exacerbé par les rétorsions et sanctions : https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-10-03/the-tyranny-of-the-u-s-dollar

De plus, les américains mettent à jour de l'espionnage par les chinois : https://www.bloomberg.com/news/features/2018-10-04/the-big-hack-how-china-used-a-tiny-chip-to-infiltrate-america-s-top-companies. Remarque à ce sujet : tel est pris qui croyait prendre... Et seule l'Europe a laisser filer sa souveraineté informatique... Quelle misère !!!

ludion
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 4 Oct 2018 - 22:18

https://fr.sputniknews.com/presse/201810031038355078-usa-russie-guerre-froide-missiles-frappe/

"Kay Bailey Hutchison, ambassadrice américaine auprès de l'Otan surnommée «mamie» au siège de l'Alliance, a averti que les USA détruiraient les missiles élaborés par la Russie qui enfreignent le traité sur les forces nucléaires à portée intermédiaire (INF) aux yeux de Washington."

«L'Otan n'a pas conscience de son niveau de responsabilité et du danger de sa rhétorique agressive», a répondu la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères Maria Zakharova.

«On a l'impression que les personnes qui font de telles déclarations n'ont pas conscience du niveau de leur responsabilité et du risque que représente une telle rhétorique agressive. Qui a habilité cette dame à faire de telles déclarations? Le peuple américain? Les citoyens américains savent-ils que de prétendus diplomates payés par leurs impôts se comportent de manière agressive et destructive?», s'est-elle indignée.

pétrifiant...

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 4 Oct 2018 - 22:39

j'essaie de m'éloigner des infos, après tout je ne peux pas changer le cour des choses

et puis parfois ,souvent,d es éléments clefs ne sont pas disponibles, faussant les visions

les manips d'opinion sont aussi répandues et les comportements imprévisibles aussi

on peut donc paradoxalement aussi espérer du positif des merdiers même les plus inextricables

dans l'attente on s'inquiète pour rien

à juste titre mais mal informé

et/ou on ne peut rien y faire

Invité
Invité

Message par ludion le Ven 5 Oct 2018 - 7:38

Il est clair que nous ne disposons pas de toute l'information, et que ce qui filtre est déformé... Mais cela suffit pour se faire une vue d'ensemble. Et, parfois, ceux qui ont le plus a perdre disent crûment ce qui se passe :

https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-07-03/bank-of-america-sees-replay-of-1998-script-in-summer-pain-trades

https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-09-28/druckenmiller-sees-massive-debt-fueling-next-financial-crisis

https://www.wsj.com/articles/get-ready-for-the-next-financial-crisis-1536962923

https://www.zerohedge.com/news/2018-09-26/ken-griffin-next-financial-crisis-will-hit-12-24-months

https://www.goldbroker.com/news/why-are-dsk-dalio-gundlach-roubini-predicting-new-major-financial-crisis-1397

https://www.advisorperspectives.com/articles/2018/06/13/gundlach-federal-debt-is-on-a-suicide-mission

http://theeconomiccollapseblog.com/archives/tag/financial-crisis-2018
ludion
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Invité le Ven 5 Oct 2018 - 11:29

tiens l'espionnage en hollande en fait cache une réunion du 6/10

l'idée est de donner plus de champs à des accusations d'attaques chimiques et donc d'interventions pour punir

on comprends donc que toute cette masquarade vise à nouveau une guerre contre l'iran en prenant la syrie pour appui

manifestement ils veulent vraiment une guerre contre l'iran

puis on essaime

https://www.7sur7.be/7s7/fr/4134/Internet/article/detail/3483277/2018/10/05/Les-hackers-russes-ont-aussi-vise-la-Belgique.dhtml

https://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/3482999/2018/10/04/Les-Etats-Unis-perdent-patience-face-aux-missiles-russes.dhtml

les usa régénèrent une guerre froide de zéro et se plaignent que désormais elle soit active, déniant le droit aux russes de se défendre et les menacant désormais de les attaquer préventivement parce qu'ils possèdent ces armes de défense

cette rhétorique de tarés doit cesser et les gens les portant se faire taper dessus à la masse avant que cela ne glisse

l'arrogance des usa est désormais inédite

ils sont convaincus de diriger le monde

dans la réalité ils sont en faillite, pillent les provinces romaines , sont totalement inadapatés aux défis climatiques et autres et pensent sans doute que piller plus est la seule voie

ceux qui soufflent sur les braises aux usa et en europe ne comprennent vraiment pas les risques

https://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/3483057/2018/10/04/Cyberattaques-les-accusations-neerlandaises-sont-de-la-propagande.dhtml

"Mais Moscou se demande pourquoi "les Pays-Bas ont attendu près de six mois pour publier les données sur l'expulsion de quatre Russes", et fait le lien avec l'ouverture de la prochaine session de l'OIAC, prévue le 9 octobre.

Selon Moscou, cette session discutera du financement du mécanisme autorisant l'OIAC à désigner des "coupables" en cas d'attaques chimiques, un mécanisme "contraire aux normes du droit international (mais) demandé avec insistance par certains pays occidentaux"."

https://www.lemonde.fr/syrie/article/2018/05/16/l-oiac-confirme-l-utilisation-de-chlore-comme-arme-chimique-en-syrie_5299744_1618247.html

on comprends la suite

le false flag réactivé, lancement de missiles us et francais sur assad, déstabilisation jusqu'à effondrement ou guerre permanente en syrie, surtout pas de normalisation

ce chaos organisé permettant toutes les magouilles en vue de l'attaque de l'iran

la syrie est le dernier bastion àfaire tomber dans la stratégie de 2002

ils ont fait tomber l'irak, puis l'afghanistan et le pakistan partim, ne reste donc que la syrie avant de pouvoir lancer des attaques conjointes

il ya des années j'ai eut une vision d'une attaque us par 3 b2 basse altitude, deux se crashaient le troisieme tombait derriere une montagne

j'ai vérifié le site que j'avais vu en rêve et il existait vraiment...

je vous passe le reste

coincidence ou je ne sais pas quoi

la diplomatie agressive comme les guerres commerciales finissent toujours en guerres

manifestement des tas de pays hollande france angleterre pologne etc sont d'accord d'entrer en guerre

et leurs populations ?

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 5 Oct 2018 - 13:00

https://www.lesechos.fr/idees-debats/livres/0302340638680-apres-sapiens-harari-sattaque-au-monde-contemporain-2211227.php

"« 21 Leçons pour le XXIe siècle », dont les exposés aussi divers que nuancés, pour pénétrants qu'ils soient, permettent difficilement de dégager un axe fort. Si ce n'est l'idée que l'humanité se trouve aujourd'hui confrontée à « trois menaces existentielles », de natures différentes et d'importance inégale. L'une est la possibilité de voir se déclencher une guerre nucléaire. Elle ne peut être balayée d'un revers de la manche pour la bonne raison que, comme l'auteur n'a pas peur de l'écrire en toutes lettres en sous-titre de l'un des chapitres, il ne faut « jamais sous-estimer la bêtise humaine ».

Ce « défi nucléaire » reste cependant évitable, ce qui n'est pas le cas des deux autres : « l'effondrement écologique » d'une part (« depuis des millénaires Homo sapiens se conduit en serial killer écologique ; le voici qui se conduit en meurtrier de masse écologique »), la « disruption technologique » de l'autre"

http://www.dedefensa.org/article/mamyet-la-guerre-nucleaire

" « Le tout est effectivement résumé par le titre : il s’agit d’une “première depuis la Guerre froide”, – et quelle “première” ! Nous dirions même que, durant la Guerre froide, il n’y eut pas de telles déclarations d’intention de frappe d’un certain type d’armement de théâtre, dans des termes qui font juger à certains qu’il peut s’agir d’une frappe préventive, et au pire une frappe préventive par surprise, c’est-à-dire déclenchée en temps de paix, et tout cela “détaillée” opérationnellement. »"

mieux

https://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/3483333/2018/10/05/L-Inde-achete-des-missiles-S-400-a-la-Russie-tensions-en-vue-avec-les-Etats-Unis.dhtml

'Cet accord pourrait susciter des tensions avec les États-Unis, qui ont imposé des sanctions à la Chine le mois dernier pour l'achat d'armes russes, notamment d'équipements liés au S-400.

Les États-Unis ont imposé des sanctions à Rosoboronexport, un exportateur d'armes russe, pour son implication dans la crise ukrainienne."

donc les usa décident de qui peut ou pas commercer dans le monde ?

il est temps que dieu vienne jeter un oeil

nous sommes vraiment dans la fourchette

enfin bref

chinois du vendredi bon appétit

http://allrecipes.fr/recette/8516/poulet---l-ail-et-sa-sauce-aux-haricots-noirs.aspx

Pour la sauce
2 cuillères à café d'eau mélangées avec une cuillère à café de fumet de poisson
1 cuillère à café de sucre en poudre
4 cuillères à soupe d'eau
1 cuillère à soupe d'huile
1 cuillère à soupe d'ail haché
3 cuillères à soupe de sauce aux haricots noirs et à l'ail
1 oignon de taille moyenne haché
1 pincée de sel
1/2 poivron coupé en morceaux (n'importe quelle couleur)
2 cuillères à soupe de maïzena mélangées avec une cuillère à soupe d'eau

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 5 Oct 2018 - 20:54

parait que le monde s'ennuie et que le niveau est bas , je suppose que c'est dans l'air du temps

le manque de respect de base est assez répandu, je disais bon week end ostensiblement à un collegue tantot qui ne répond même pas

sorte de mépris volontaire

je me demande parfois comment réagir.. je tends les mains puis je déduis

j'en reste là jusqu'à la prochaine main tendue

finalement la vraie leçon est là , je refuse de constater le mal quand il est présent

comment rendre le mépris finalement ? j'ai aussi du mépris dans ma famille, enfin ce qu'il en reste

sans doute parce que j'accepte bcp de choses, c'est pris pour de la faiblesse alors que c'est juste des mains tendues et de la compréhension

je ne suis pas assez méchant en fait ou je crains de devoir l'être plus brutalement ?

ce mal est assez profond, à la caisse tantot un couple qui me presse, la femme prend un carton et attends devant moi.. la caissiere sympa comme une porte de prison

je fais quoi je leur éclate la gueuleà tous les trois ?

loi du plus fort manifestement, pas dix minutes avant je regarde dans un rayon, deux pimbeches sili-conne-nées se foutent pile poil devant et jaquettes, pas eut cette patience, j'ai continué puis suis revenu sur mes pas

manque de respect

en cas de guerre je refuse de défendre ce monde là , je suis partisan de la responsabilité de masse

je perd de plus en plus la fibre collective pour défendre mon propre steack , pourquoi aider et compatir sans cesse en vain ?

le prix nobel au médecin aussi.; le plus suffocant est que ces crimes qu'il soigne perdure encore.. et que la communauté internationale ne fasse rien, notez dans le même temps la france vend des armes au yemen .. et l'onu se targue de vacciner quelques populations

doit on supposer que le génocide en cours est donc accepté par ces intervenants ?

le manque de respect est profond , cela fait des mois que je me demande s'il n'est pas temps de sifflerl a find e la récré et de montrer ma propre force

agressivité croissante je suppose

2083

https://nospensees.fr/lon-manque-de-respect-ne-permettez-mettez-limites/

"La ligne qui sépare ce qui est tolérable de ce qui ne l’est pas est devenue floue, comme s’il s’agissait d’un trait au crayon sur lequel nous aurions passé et repassé un doigt de nombreuses fois. "

l'article ne donne pas de réponse claire

en ce qui me concerne je catalogue définitivement la personne à vie

le collègue par exemple sera pris pour un ennemi ou un danger potentiel quand j'ai affaire à lui, je me souviens du mal posé et là ou j'aurais pu aider, je n'aide plus

dans d'autres cas se faire respecter vous expose à vous battre physiquement, la ligne de franchissement doit etre la plus lointaine possible car là c'est définitif aussi si elle est franchie

pour la famille c'est plus complexe, c'est surtout une profonde déception humaine , je m'en remets au ciel pour la suite, etje m"éloigne le plus possible

se prémunir du mal n'est pas chose simple hélas

je ne suis pas un saint non plus, mais je ne méprise
qu'exceptionnellement et après mure réfléxion des gens , politichiens ou autres qui ont largement fait si je puis dire la preuve de leurs méchancetés répétées

et encore ilm'arrive de laisser des chances

et puis il ya de la bétise crasse,les deux dindes de tantot c'est juste de la bétise

bête et méchante , y en a plein dans les télé réalités de ces phénomènes là

irrécupérable complètement

rester humain même exclu ou transparent du monde

mais ne pas me demander d'aimer ces gens

il 'n y a pas d'amour

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 5 Oct 2018 - 21:01

Invité
Invité

Message par Fata Morgana le Ven 5 Oct 2018 - 21:04

il 'n y a pas d'amour
Ben moi j'en vois dans ton désir. Le problème c'est qu'il faut choisir entre se bâtir soi-même et être bâti ou débâti par les autres. Il n'y a pas d'amour...de ce coté là.
Quand on n'attend plus rien des autres - à la condition de ne pas les haïr - on retrouve une indépendance dans laquelle on se construit en marchant sur son propre chemin. Et si tu te démerdes bien, un jour ce sont les autres qui reviennent vers toi.
Mais il faut bâtir sur le roc. Et ça, paradoxalement, c'est coton.
Fata Morgana
Rayures vénérables
Rayures vénérables

Message par Invité le Ven 5 Oct 2018 - 21:23

soir Fata , rebienvenue parmi nous :-)

oui je sais , envie d'un monde plus simple, mais les déceptions toussa..

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 7 Oct 2018 - 0:51

je me faisais la réflexion que finalement pour bcp il n'y a pas la moindre crise dans le monde, ni climatique ,ni politique, ni économique

des tas de gens, vraiment bcp, innovent , avancent, font des projets comme si l'avenir était ouvert, possible

serais ce donc cela , une vision sur l'avenir ne tenant pas compte des obstacles ou des risques ou en faisant fi ? ne déployant leurs talents que dans ces bulles de fait ?

ou est ce que les risques et menaces n'existent pas ?

je suis troublé de constater que il existe des tas de secteurs, microcosmes ou les gens ne tiennent absolument pas compte de ces facteurs

est ce que j'anticipe parce que je suis codé ainsi ?

est ce mon parcours de vie qui biaise ?

ou est ce que leurs mondes à eux est juste du vent basé sur des proba de chances que ça passe au lieu que cela casse ?

peut on vivre aveugle en somme des évolutions géénrales en se focalisant sur les particulières ?

le mec veut faird e la formule 1 et entre et monte dans l'écurie, il se fout de l'air du temps, dans son aprcours oui cela fonctionne

d'autres inventent des amchines des robots, des processus ou des apps, lancent leurs startup comme si le monde allait continuer dans le même sens

voitures électriques

aucun n'anticipe un choc systémique ou une fin

ceci dit dans les années 20 30 les innovations étaient incoryablement nombreuses, on a juste oublié

puis le surdon, je ne sais plus trop bien, j'ai toujours pensé que mon résultat était faux, ce n'est pas possible que je vogue si haut que cela, cela ne correspond pas à ce que je sens

et puis ya des tas de domaines ou je ne brille pas du tout et au fil des ans je me demande même ou je brille vraiment ?

bon je fonctionne autrement c'est certain et je peux apporter aussi dans des domaines précis ,mais est ce du surdon ?

complexe quand on échange peu sur son niveau de se comparer, en mirroir des gens normaux, alors on se pense comme eux c'est tout

je suppose qu'on ne peut confirmer son surdon ou pas qu'en face de gens vraiment hors norme, est ce qu'on les comprends, peut on suivre, ou faire mieux ?

ou pas du tout, se faire lacher dans la course virtuelle ?

mais en apprendre quand même là ou les autres lachent complètement

et puis est ce important ?

la société n'a pas vraiment besoin de surdoué manifestement, juste des gens qui disent oui ou qui remplissent les trous du système

je regardais une émission sur les grands vins, perso le vinne me fait ni chaud ni froid mais bon, j'ai découvert ou redécouvert tout unmicrocosme international friqué et huppé dont on ne sait pas vraiment mesuré l'effet kiss cool bling bling je me montre riche de l'effet expert à manhattan ou la personne aime vraiment le vin et sait l'apprécier

ou est le surdon dans ce bordel là ? dans l'agriculteur viticulteur capable de prendre soin de sa vigne pour en tirer le raisin au potentiel de gout le plus diversifié ou fort

certains champagnes tablent sur un seul cépage dans une seule zone, d'autres sur plusieurs mélangés ,d'autres sur des champagnes en repos au moins 10 ans et plus et parfois des mélanges sur 10 20 ans etc

recettes.. le génie est dans la formule de chimiste fou finalement, le surdon n'existe qu'une fois, le reste est recopie

ou dans la fabrication de tonneaux, et surtout son chauffage au brazero pour comprendre que la maniere dont on l'humidifie et on le chauffe libere les odeurs du bois lui même

double chimie, celle du contenant et celle du contenu

puis astuce, tourner les bouteilles, les stocker dans des endroits à tempconstantes et frodis etc

le surdon frole la tradition et l'innovation, il n'est pas flmabyant mais un héritage

souvent en science et ailleurs même en art la connaissance et la mémoire sont aussi importantes, avoir la connaissance des asavoirs précédents

et quoi alors ? le surdon serait juste cette capacité avec les briques légo du réel, des connaissances de trouver la bonne combinaison à unmoment donné ?

serait ce cette adaptation finalement terriblement banale et simple

pourrait on finalement être surdoué presque par erreur ? ou faut il l aconscience la volonté et la répétition ?

moi je fonctionne d'intuition ou de remise en question, ce n'est ni prémédité ni vraiment prédictible

je suppose que quelque part on a besoin de gens comme moi , la question est où ?

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 7 Oct 2018 - 1:08

enfin peu importe finalement, il faut d'abord qu'une vraie sécurité systémique revienne et que l'avenir soit suffisamment intéressant que pour qu'on y ait confiance

https://fr.sputniknews.com/economie/201810061038396362-guerre-commerciale-chine-etats-unis/

https://www.mediapart.fr/journal/international/061018/grece-les-difficultes-reviennent-par-la-fenetre-des-banques

en attendant comme aux usa ou ailleurs des tas de vies ont été et sont encore détruites par la finance

https://www.zonebourse.com/actualite-bourse/L-Argentine-traverse-une-recession-dure-et-difficile-ministre--27358339/

le fmi n'a jamais sauvé personne..jamais

la banque mondiale, l'unicef,l'onu tous cesbrols diplomatiques font de la diplomatie et ne solutionne pas les problemes

prenez les prix nobels de la paix, qui aide sr le terrain pour empecher qu'on tire dans ces femmes ? mm ?

est ce si compliqué à résoudre sur le terrain ?

on donne le prix nobel au reboisement de l'afrique il ya des années et on n'a jamais autant détruit de forets dans le monde...

pourquoi ne s'en prends t on aps concretement à ceux qui détruisent ces forets en comprenant bien que si on continue c'est l'espece humaine toute entiere qui est menacée d'extinction ?

qui décide de ces destructions ? concrètement, les noms

qui décide d'aider les banques et de niquer les peuples ? les noms

qui décide de vendre des armes pour les génocides ? les noms

illusion .. on est bien d'accord

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 8 Oct 2018 - 13:19

prix nobel d'économie

ok je vais lire un peu je me dis

https://fr.wikipedia.org/wiki/William_D._Nordhaus

"W. Nordhaus, part du constat que les électeurs sont myopes (c'est-à-dire qu'ils ne perçoivent pas les effets futures des politiques) et que leurs mémoire est relativement limitée. Ses travaux de 1975 démontrent alors que les hommes politiques, en agissant rationnellement dans le but de se faire réélire (en période pré-électorale) mettent alors en place des politiques expansionnistes afin de lutter contre le chômage (voir la courbe de Phillips). Inversement, une fois élus (en période post-électorale), ils appliquent des politiques de rigueur pour juguler l'inflation. Conformément à son analyse, les dépenses publiques américaines (de transfert et de sécurité sociale) augmentent effectivement avant les élections. "

il y a vait dans le temps la théorie des choix publics

je ne sais pas trop ce qui me déprime le plus , qu'un théoricien de la déliquescence économique gagne le nobel ou qu'il ait raison

pire

'Dans une note "Presidential Address" délivrée au 127e congrès de l’American Economic Association en janvier 2015, peu avant l'accord de Paris, Nordhaus constate qu'il ne semble pas y avoir de vraie coalition climatique, assez stable et suffisante pour s'engager vers les objectifs ambitieux de réduction des émissions de gaz à effet de serre sans mécanisme de sanction vis-à-vis des non-participants.

Il propose donc une sorte de traité climatique international incitatif, associant une tarification du carbone et des actions commerciales "modérées" à l'encontre des États se comportant en « passager clandestin ».
Cette sorte d'écotaxe serait uniforme pour limiter les distorsions, tout limitant les risques d'apparition dans les pays exportateurs de coalitions des producteurs les plus pénalisés susceptible d'activer des manœuvres de rétorsion sont ainsi limités. Ce système inciterait les pays émetteurs à entrer dans le club des pays engagés dans la réduction des émissions, tout en étant compatible avec le cadre de l'OMC et bien plus simple à mettre en œuvre et vérifier qu'une vraie taxe carbone ou d'autres mécanismes de compensation aux frontières. "

l'économie des taxes amènent les fraudes aux taxes.. il devrait le savoir

le scandale des certificats verts ou des sic, droits de polluer aussi

bref un idéal qui ne rencontre pas sa vision d'une macro économie électoraliste

un gouvernement mondial est sans doute aussi une mauvaise solution quand on voit ce que l'onu est devenu

c'est un peu comme le nobel de la paix, cela donne bonne conscience et dans la pratique.. rien, que dalle

comme si taxer le carbone.. il faudrait aussi taxer le méthane et la déforestation massive , la surexploitation agricole et piscicole et j'en passe

macro économiste.. ouaip msieur dame

je ne crois plus du tout à ces organismes supra nationaux qui finalement font perdurer les modèles quand ils ne les financent pas

mal de crane et mauvaise nuit, le soleil nous envoie un nieme flux pas très grand mais nieme

http://www.spaceweather.com/

vaccin anti grippe en vue, la sale période avec le changement d'heures

comme chante cabrel octobre

aleee décidémment j'aime bien

et voilà le texte des sanctions

caatsa

https://www.treasury.gov/resource-center/sanctions/Programs/Pages/caatsa.aspx
je ne comprend toujours pas le mécanisme légal et international qui autorise une seule nation à en sanctionner des tas d'autres sur la seule base de textes autochtones

et je ne comprends pas plus pourquoi personne ne conteste ce texte du coup

des putes et des salauds du g20 , tous les dirigeants a minima coopératifs

notez cela ne m'étonne pas, suffit de voir ce qu'ils ont fait avec snowden.. fermer les yeux, bouchez ses oreilles

monde bisounours ou de teletubbies en costume trois pieces

on se demande ce qu'attend jp gaultier pour enfin inventer un remplaçant à cette saloperie de costume cravate à la con

y a effort à faire, je sais pas moi, truc ample avec col mao, sarraut modernisé, ou cape pour homme stylée , tout sauf ce satané costume cravate à la con

après metoo qui accuse la demi planète entière d'avoir violé l"autre demi sans preuves mais avec hargne

je propose neveeverwithmycostumecravate

ou plus prosaiquement pour les banlieusards fuckCC

version G trO la hène

yo man, si tu viens dans mon quartier
je te conterai la sordide histoire, oire oire
du mec relou qui portait le CC
la misere à sa race qu'on suivait à la trace yo
et qui perdait la face face face comme un essuie glace glace yo
face de pet, face de minus, gaffe à l'autobus
le mec relou qui portait le cc a failli tous les rater yé

erm

je suis nul comme compositeur mais on s'en fout fout fout

prochainement le raptout le rap des mecs qui piquent tout tout

je suis le raptou ,je suis pire qu'un loup ou ou ou
j'adore le brillant je fais des mécontents
je suis le raptou pire qu'un coup de grisou
si je suis dans la zone, zarb planques toi dans ton bunker
car je plante la misere ere ere et c'est pas ephémère
(echo) nick ta mere ere ere
yo man
je suis pire qu'un chacal , j'ouvre tous les bocals
je suis le raptou et j aime bpc tes sous

Invité
Invité

Message par ludion le Lun 8 Oct 2018 - 13:50

Il en est des sociétés comme des humains : Ancrés dans leurs certitudes, psychologiquement adaptés à un mode de fonctionnement qu'ils connaissent et dont ils maîtrisent les rouages, ils n'ont que peur de l'inconnu et aucun moyen déjà testé pour sortir de l'ornière dans laquelle ils sont pris : le lanceur d'alerte osant proposer un regard différent est alors pris comme un hérétique, car il ouvre des horizons insoupçonnés, fragilisant l'édifice et mettant tout l'acquis en risque sur la base de ce que la masse ne croit qu'être une potentialité parmi d'autres. Ainsi commence le règne du déni et de l'aveuglement. De plus, l'interdépendance est devenue si forte qu'elle en constitue un carcan de plus, illustration supplémentaire de la théorie des dominos.

Pourtant l'infloraison de la nature et sa capacité à créer une telle différentiation, une telle explosion de diversité, accompagnée d'une forte résilience, devrait nous donner des pistes. Nous inciter à réfléchir. Eh bien, force est de constater qu'il n'en est rien, et que sapiens sapiens s'ingénie à aller à contre-courant, à centraliser, couper, normer, réduire et essayer de consolider.

Comme de nombreux historiens, et s'il en existe encore dans le futur, l'expression "ils savaient, mais il n'ont rien fait" ressurgira. Accompagnée d'un "pourquoi ?" auquel il n'y aura que des hypothèses comme écho, les créateurs et accompagnateurs de la déchéance ayant disparu depuis des lustres...

Ce n'est pas coutume chez moi, mais je vais illustrer mon propos par une parabole (sous forme d'un écrit de science fiction) :

http://www.eldritchdark.com/writings/translations/french/7/le-grand-dieu-awto-%28the-great-god-awto%29
ludion
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Invité le Lun 8 Oct 2018 - 14:07

merci très fun la parabole historique

m'a fallu quelques secondes pour piger le dieu awto

mdrrr

oui en effet le premier qui dit la vérité doit être exécuté

bouc émissaire ou comme dans une perle du bac

c'est un bouc et mystère !

pourquoi ne faisons nous rien ? la loi du nombre, pour changer il faut être au commandes et pour être aux commandes il ne faut surtout rien changer

les acteurs de changement sociaux sont hors système car on ne peut pas changer un système de l'intérieur, grande conclusion des théories
systémiques

autre version, einstein aurait dit , il en a dit des choses.. qu'on ne peut pas résoudre un problème avec ceux qui l'ont généré

cela impliquant que ceux qui l'ont généré soit n"y voient pas de problèmes soit soient incapables de changer de vision sur les causes et effets qu'ils ont participé à /ou créés

la cause du bordel ambiant en économie outre la robotique est la finance, il ne faut donc pas attendre de solution de ces gens or ce sont ces gens qui décident de tout actuellement

y compris du climat

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 8 Oct 2018 - 23:54

réflexion sur trump le climat toussa puis bam fausse manip texte perdu

bah le pouvoir les merdias toussa finalement

trouvé ceci plus intéressant

https://riafan.ru/region/msk/1107934-astronom-obyasnil-proiskhozhdenie-zagadochnykh-sinikh-ognei-v-nebe-nad-moskvoi

officiellement des reflets des lumières de la ville de moscou

en réalité un cas de plus de vision sur les grandes villes avec ou sans code sous jacent

mal de crane pas pris la peine de décoder

pour rappel

et d'autres

sait pas trop , on pourrait avoir une vague quelque part cela fait pas mal de mois de calme en terme de vague

le monde dort

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Oct 2018 - 0:15

https://www.consoglobe.com/animaux-histoire-cg/2

"On connaît surtout Nikola Tesla pour ses découvertes sur l’électricité mais à côté de ça l’inventeur était aussi un colombophile avéré et adorait la compagnie des pigeons qu’il nourrissait et soignait. Mais c’est sa rencontre avec une pigeonne qui changea sa vie. En effet, un soir de 1922, cet oiseau dont Tesla était amoureux et qu’il décrivait comme un bel oiseau blanc avec des reflets gris sur les ailes, vola jusque dans sa chambre à l’Hôtel St. Régis à New-York.

Nikola Tesla aperçut que l’animal essayait de lui communiquer qu’il était en train de mourir. Tesla dira ensuite qu’il vit dans les yeux de ce pigeon « une lumière plus intense et plus grande que toute lampe dans son laboratoire ». A la mort de ce pigeon, Tesla comprit que quelque chose était sorti de sa vie et fit une dépression juste après la mort de ce pigeon. Il reprit tout de même ses recherches ensuite. Il déposa son dernier brevet en 1928 et mourut seul et couvert de dettes en 1943."

je confirme ces animaux savent communiquer,j'en nourris des gris et des blancs notamment

plus profondément pour tesla je me suis demandé si la faculté des pigeons de savoir utiliser le champs terrestre ne l'a pas fasciné

l'énergie libre de la terre est assez évidente en théorie

utiliser les effets de la dynamo terrestre, les amplifier en des points précis comme à chateau coral

on ne connait que peu de choses de ce que tesla le concurrent d'edison qui s'est fait blouzé par lui d'ailleurs, a pondu

on utilise quelques brols depuis dont le transport d'informations dans les circuits électriques

tesla était un vrai génie sans doute bien plus fort qu'edison, tellement en avance qu'en 2018 on ne pige pas encore tout

et heureusement il a aussi pondu des armes

https://en.wikipedia.org/wiki/Teleforce

ils 'intéressait aussi aux signaux extraterrestres

https://www.collective-evolution.com/2016/07/27/a-rare-glimpse-into-nikola-teslas-communication-with-extraterrestrials/

marconi aussi écoutait, et des tas d'autres ..

la science actuelle fait mine de ne plus le savoir

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Oct 2018 - 0:25

en réalité les contacts sont anciens et dans plusieurs cadrans selon moi, le risque d'appeler les mauvais est déjà fait depuis longtemps

et puis il y a les neutres et les alliés en somme

les éléments s'accumulent depuis plus de 120 ans et montrent une cohérence sur la durée

les engins vus en 1896 par exemple continuent d'être vu en 2018

on peut parler d'un accompagnement , leur motivation par contre ne sont pas connues ou claires

parfois ils aident clairement, parfois pas, parfois ils sont hostiles

durant la phase très risquée de la chute de l'urss plusieurs vagues majeures ont eut lieu et ce n'est pas un hasard

si on voit lamultiplication de cas ces derniers temps c'ets parce qu'on ets entré dans la fourchette de risques accrus

des fois je me dis que tout cela est rassurant

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Oct 2018 - 13:17

maintenant si on constate que ces videos sont des fake c'est plutot déprimant

pas simple, élusif comme on dit, qui se cache, qui élude, qui joue avec

rien de bien ludique sauf pour les zétés pas les ziTi, eux s'en donnent à coeur joie pour vous expliquer que eux savent et vous pas

sur trump émission sur son parcours, intéressant de voir le bluff fonctionner et la tchatche, le monde ne change pas, après tout c'est ce qu'on demande à un politocard , vous convainvre, ou vaincre les cons c'est pareil

et cela fonctionne depuis bien avant Machiavel qui rappelle quand même que de temps en temps le bon ou mauvais peuple en a marre du Prince et reprend ses billes pour les confier.. à un autre bouffon avec ou sans grelots

le vrai pouvoir est plus caché plus gris plus discret version gloire et beauté ou trop belle la vie version updgradée dans la cours des requins

merde chef il m'a mordu , on dit ça pour un requin ? mordre ?

le sans dent 100 dents ? s'est fait mordre par les requins de la finance , qu'elle ironie

cela doit être cela toutes ces pubs incessantes de dentifrice ou alors c'est le plan de réduction des populations par empoisonnement régulier , chemtrail inclus ?

gaz à effet de serre, pour éviter la couche d'ozone, ah non cette fois c'est la montée des os cotières, parce que bon les autres os

payez, taxez, ouais méchant consommateur de charbon, d'essence, de nucléaire

bref on consomme plus rien, on bouge plus de chez soi, on cultive son pote âgé et on regarde plus les merdias

la solution du giec est assez simple, fini le monde moderne

mais au fait qui consomme tellement ? un peu et le nombre ou quelques uns ? cela mériterait étude pour de vrai et niquer les droits de polluer pour dépolluer pour de vrai et niquer les déforesteurs fous au brésil pour de vrai

je veux bien apporter ma pierre mais pas si l'autre construit la grande muraille dans mon dos

on culpabilise, on anxiogene, c'était déjà pareil avec la couche d'ozone alors à force ...

tri des déchets qui en fait sont rarement triés et encore plus rarement recyclés

saviez vous qu'il existe plusieurs classes de PET dont certains peu recyclables, quelqu'un d'intelligent peut m'expliquer pourquoi on en produit encore du coup ?

pendant que l'on fait des téléthons ou télétruites des tas d'enfoirés font l'inverse, seront ils condamnés par une justice aveugle

confiez le sort de la société toute entière au monde juridique ou judiciaire autant pisser dans l'océan, pourtant c'est ce qu'on fait

abandon du vrai politique sur l'autel des experts multiples et leurs lobbys persos

à la télé chaque fois qu'on a un nouveau problème ils balancent un expert

comment problème du recyclage d'eau au togo sur les pirogues ?

ben bam juan tolito expert au rep institute de boston nord vient vous expliquer que bon le probleme des pi-rogues est assez relatifs si on tient compte de l'importation de bois de cajou

alors on confie le sort à ces gens qui eux ne feront rien du tout, ils ne sont là que pour paraitre, la com toussa

politichiens chiennes pareil

innovations et capitaines d'industrie comme on disait au début du siècle précédent, merde je suis si vieux que cela ?

fini l'innovation et puis schumpeter commence à dater pour de vrai

les grappes ok le reste je sais pas trop

je pense que c'est plutot une émergence neuronale, voire spontanée et pas que de grappes

des tas de startup pour des apps toussa, pas vraiment une grappe mais des tas de raisins sur la même branche et si la branche tombe les startup avec

toute cette "nouvelle" économie n'a rien de nouveau, les apps sont des programmes dont certains existent depuis longtemps, d'autres en effet utilisent les databases du net en big data ou pas

c'est une économie de l'information en comprenant bien qu'ils vous la piquent, espionnage toussa pour la refourguer payante

c'est vous le dindon, coin coin.; c'est quoi le cri du dindon déjà ?

glouglou, c'est plus tolérable du coup.. ça fait le verre qui se vide, alleee cul sec .. pour se faire.. .passons

eux dans les startup y croient à fonds et parfois des uber alles naissent ou d'autres

alleee appelons cela de la neo consommation , une nouvelle forme post industrielle

secteur primaire et secondaire limités et un tertiaire classique de l'aide au personne aux administrations, éducation

ici nait une sorte de quaternaire, titrification réelle en somme ou on a des services de services, une dépendance mondiale qui fragilise

et puis y a des modes, des apps qui tombent , d'autres pas et des emplois qui crevent puis les structurants en apps, ceux qui fournissent le langage de programmation commun , les infra toussa

en économie des services dans les années 75 a été inventé la notion de service de base et de services associés, dans le livre méconnu la servuction, on y explique que le con-soma-teur n'est pas si bête et que si le service n'est pas rendu mais des services associés oui sa satisfaction sera quand même présente

idem avec les apps, l'apps est visuellement degueu mais rend un service précis.;ok 5 points likes toussa

même la finance se dématérialise .; paiement sans billet, sans contact , l'air de pas y toucher

mais tout ce bordel est lié au net qui devient une économie en soi

autrefois indépendante mais désormais non, personne ne parle de ce coup d'Etat là

alors le giec les serveurs mondiaux et stock database et les stocke de vraies graines, faut bien alimenter ces brols;, remplacer les composants en osbolescence programmée, autre absurdité de fait

que faudrait il changer pour éviter une réchauffement ?

oserai je esquisser une réponse ? changer la majorité des cerveaux des gens ? en particulier des petits et grands patrons, de ceux qui concrètement détruisent ? des mafieux ? des spéculateurs immobiliers ou agricoles, ou en matières premières, toutes ces fientes qui considèrent la terre comme étant la leur et rien que la leur, richesses du monde et possédant les cartes

qui est le milliardaire du cuivre ? du coltan ? du bois ? de la bouffe industrielle

non sérieux ils existent vraiment ces gens de pouvoir exorbitant qui eux clairement et sans ambiguité aucune sont bien la cause première de la déforestation, des gaz à la con dans les produits fabriqués ou dans les processus, de l'epxloitation des gens comme des esclaves, du bétonage permanent du moindre carré vert pour nous construire des espaces vides et froids comme le cerveau sans âme des architectes modernes

leur architecture traduisant leur vacuité mentale

ces gens rendent le monde laid, la laideur est le vrai critère d'appréciation

en cuisine en musique ou en politique, ce qui est laid ne peut pas faire du bien

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Oct 2018 - 13:30

dans cette video on se demande qui est le plus con..

y a indice, cherchez bien

tiens avec la mode du gru , espions toussa

check point charlie et ses anges

alee classique

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Oct 2018 - 13:32

tiens re-découverte

move ton corps beau toussa

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Oct 2018 - 13:40

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Oct 2018 - 13:44

alee une derniere souvenirrrr

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Oct 2018 - 21:52

finalement je me dis que je vais créer un topic perso ailleurs, cela ne noiera pas les nouveaux, puis parait que certains se font chier, que le forum est plus pareil toussa

perso j'y suis pour rien et manifestement mes apports si faibles soient ils n'y changent rien

alors ouaip aller dans un lieu plus discret du forum

Invité
Invité

Message par ludion le Mar 9 Oct 2018 - 21:54

Tu m'y compteras comme participant (peut-être pas si assidu que ça (plein de choses à faire)),mais attentif quand même Smile
ludion
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par ortolan le Mar 9 Oct 2018 - 21:55

Je ne pense pas que ça te visait en particulier.
ortolan
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant