☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺

Message par Godisgood le Jeu 18 Aoû 2011 - 10:48

- LIBRE comme l'Air,

- INDEPENDANT comme l'Eau,

- AUTONOME comme la Terre.

- L' AMOUR est ma Nourriture,

- LE HASARD est mon Plaisir,

- L'INFINI est ma Tranquilité.

Godisgood
Inconditionnel
Inconditionnel

Revenir en haut Aller en bas

Re: ☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺

Message par Invité le Jeu 18 Aoû 2011 - 11:17

.

Dernière édition par :: le Jeu 5 Jan 2012 - 17:16, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par zheibr le Jeu 18 Aoû 2011 - 11:37

Bonjour la corso-bretonne sunny

tu peux nous en dire plus sur toi et la raison de ta venue dans cette savane ?

au plaisir de te lire....

Dernière édition par zheibr le Mer 9 Nov 2011 - 10:15, édité 1 fois

zheibr
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Watou le Jeu 18 Aoû 2011 - 12:48

Bienvenue Smile !

Watou
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Jeu 18 Aoû 2011 - 12:49

.

Dernière édition par JM le bleu le Lun 13 Aoû 2012 - 18:02, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Godisgood le Jeu 18 Aoû 2011 - 13:00

Pour le moment, je parcours le forum pour savoir où je pose mes pieds et découvrir ce que je peux y faire...

Des premières constatations, il semble qu'un grand nombre de membres viennent tout juste de découvrir leur particularité et visualisent la "montagne à apréhender" qui se dresse alors devant eux, ou bien sont "en pleine ascension" .

Tout ce long et laborieux travail sur soi est loin derrière moi désormais...

- Depuis, j'assume sans effort ce que je suis, je peux cotoyer les gens "normaux" pour ce qu'ils sont et ce qu'on peut partager ensemble. Ces relations sont enrichissantes pour tout le monde.

Là par exemple, je m'en vais demain pour une semaine de navigation sur un voilier qu'on a loué à 6 personnes, départ côte sud de Bretagne et direction plein sud...je ne les connais pas sauf une, la skipper !, vu juste une fois pour vérifier si "compatibilité sociale", genre s'il n'y avait pas de personnalité beaucoup plus "envahissante" que les autres, difficile à gérer sur 1 semaine quand il est impossible de partir souffler ailleurs !
Mon intérêt va être dans un premier temps de kiffer la mer pendant une semaine en compagnie de passionné(e)s de navigation à la voile !!!, et socialement de m'adapter à ce qu'ils sont, à m'intéresser et échanger sur les questionnements de leur vie qu'ils seront amenés à poser au-cours du séjour, et en aucun cas de chercher à ce qu'il me comprennent...

- De temps en temps (au gré du hasard !), de jolies rencontres particulières apparaissent, se vivent naturellement et enrichissent particulièrement avec grand bonheur et immense satisfaction mutuelle !!! Je parle là de relations entre personnes possédant ce délicat et délicieux petit éclat de lumière brillante dans les yeux à toute heure de la journée...

Je suis quelqu'un qui vit les choses dans la réalité, l'outil internet est juste un excellent moyen pour faciliter grandement ces vraies rencontres et relations de la vraie vie.

Concrêtement, je serais par exemple ravi de rencontrer ici quelques personnes heureuses et satisfaites de leur vie, prêtes à envisager des projets concrêts de partage dans la finesse d'esprit à travers des voyages à la découverte de jolis coins de la planète par exemple.

Un projet qui me tient particulièrement à coeur que je souhaiterais partager avec d'heureuses personnes : passer quelques semaines en Corse avec la particularité de bivouaquer en pleine nature en autonomie et en 4x4 ! La Corse est un paradis géographique où la notion de liberté est très marquée, idéal pour d'agréables personnes, et où de superbes rencontres sont monnaie courante partout à travers l'île !

Dernière édition par Godisgood le Jeu 18 Aoû 2011 - 20:45, édité 1 fois

Godisgood
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Fata Morgana le Jeu 18 Aoû 2011 - 14:09

Je suis heureux et satisfait de ma vie. Mais pour la Corse, c'est mort: j'ai le vertige ! pale

Fata Morgana
Maître es rayures
Maître es rayures

Message par coeur sensible le Jeu 18 Aoû 2011 - 14:48

BIENVENUE Bisous

coeur sensible
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Godisgood le Jeu 18 Aoû 2011 - 20:40

flower cheers sunny MERCI pour vos p'tits mots et gentil accueil Exclamation Exclamation Exclamation sunny cheers flower

Godisgood
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Watou le Jeu 18 Aoû 2011 - 21:32

L'escalade est parfois dure mais quand on est en haut.. qu'est-ce qu'on est content drunken

Watou
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Teotl le Jeu 18 Aoû 2011 - 21:47

Bienvenue ! Wink

Teotl
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Godisgood le Jeu 18 Aoû 2011 - 21:50

C'est clair !!! cheers

Et la vue à 360° tout là-haut en est la juste récompense : celle de se rendre bien compte du chemin parcouru à travers la vallée qu'on vient de quitter derrière soi, et celle des chemins possibles devant soi en observant le tout nouveau paysage qui s'offre désormais à notre possible... tongue Very Happy

Godisgood
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Watou le Jeu 18 Aoû 2011 - 22:05

Sa mériterait une belle photo souvenir, celle du haut d'une montagne ^^. Si elle était enneigée, je serais tenté de descendre en ski remarque Razz pour remonter après !!

Watou
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Godisgood le Jeu 18 Aoû 2011 - 22:40

Haut d'une montagne ? Avec neige ?
Y'a qu'à d'mander... Smile

Ba mince, en postant : message m'indiquant que je peux poster un lien externe qu'après 7 jours d'inscription ! Trop balôt !!!
Faudra être patient mon cher, j'y penserai à mon retour de voile...

Godisgood
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par ethocom le Ven 19 Aoû 2011 - 0:48

bienvenue

ethocom
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par lynka le Ven 19 Aoû 2011 - 9:16

Godisgood a écrit:Concrêtement, je serais par exemple ravi de rencontrer ici quelques personnes heureuses et satisfaites de leur vie, prêtes à envisager des projets concrêts de partage dans la finesse d'esprit à travers des voyages à la découverte de jolis coins de la planète par exemple.

Un projet qui me tient particulièrement à coeur que je souhaiterais partager avec d'heureuses personnes : passer quelques semaines en Corse avec la particularité de bivouaquer en pleine nature en autonomie et en 4x4 ! La Corse est un paradis géographique où la notion de liberté est très marquée, idéal pour d'agréables personnes, et où de superbes rencontres sont monnaie courante partout à travers l'île !

Ceci dit, bienvenue ici!
Et au plaisir d'échanger ici et là! Very Happy

Like a Star @ heaven

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Mode guide "ON"]

Le petit guide pratique du membre fraîchement arrivé

Les guides : Qu'est-ce que c'est?
Les guides sont là pour, comme leur nom l'indique, "guider" les membres du forum et assurer le lien entre l'utilisateur et l'administrateur/la modération.
Ses membres sont reconnaissables à la couleur verte de leur pseudo.
Ils participent à l'animation et la bonne ambiance du forum.
Ils peuvent renseigner quant aux manipulations techniques relatives aux posts: comment mettre une image, un spoiler, etc..
Ils sont également disponibles pour des usages diplomatiques visant à résoudre des problème concernant le flood, le trollisme, le manque de respect, etc...
Ils ne peuvent pas bannir les membres mais préviennent la modération en cas d'excès et de non-respect des règles de vie du forum.
Ils peuvent également améliorer la lisibilité du forum en déplaçant un sujet, fusionnant, supprimant, etc... mais pas sans l'accord des auteurs des sujets en question.
Une version complète de la Charte des Guides est désormais disponible dans le Mode d'Emploi du Forum:

http://www.zebrascrossing.net/t2392-mode-d-emploi-du-forum

La modération : Comment ça marche?
Le rôle de la modération est de veiller au respect du bon fonctionnement du forum de manière générale.
Ses membres sont reconnaissables à la couleur bleu foncée de leur pseudo.
Ils veillent au grain quant au manque de respect, publicité, trollisme (membre qui est là pour mettre le souc d'une manière ou d'une autre et dont les interventions n'apportent rien au forum et lui sont au contraire nuisibles), flood (nombre excessif de messages d'un ou plusieurs membres sur un sujet donné mais qui n'ont aucun rapport avec celui-ci ou n'apportent rien à la discussion en cours), procès d'intention, etc...
Ils ont autorité de bannir temporairement un membre pour les raisons évoquées ci dessus et peuvent le bannir définitivement si le conseil de la modération le juge nécessaire.
Ils améliorent également au quotidien la lisibilité du forum en fusionnant des posts dont le thème est le même, effaçant des doublons, réparer des erreurs de post, supprimer ou bloquer une file si nécessaire, etc...
Pour plus d'informations concernant la modération (la contacter, etc..) voir le lien ci-dessous vers le mode d'emploi du forum:

Les sujets utiles avant de poster
Ils sont disponibles dans la partie "Présentations" en haut de page en Post-It ....
- Mode d'emploi du forum :
- Pour éviter les doublons, ou demander de l'aide dans vos recherches de topics :
http://www.zebrascrossing.net/t2184-etes-vous-certains-qu-un-sujet-n-est-pas-deja-cree-sur-le-sujet-cherchez-d-abord-et-demandez-ici
- Pour une vue d'ensemble des différentes thématiques du forum :
http://www.zebrascrossing.net/t1562-petit-sommaire-non-exhaustif-du-forum
- Pour rester vigilant quant aux dangers des forums et d'internet:
http://www.zebrascrossing.net/t1481-ouverture-d-esprit-et-vigilance
- Vocabulaire utile :
Un sujet présentant un lexique non exhaustif des termes couramment employés sur le forum ("flood", "troll", "spoiler", etc..) est actuellement en préparation et sera bientôt disponible dans la partie "Mode d'Emploi du Forum".
[Mode guide "OFF"]

lynka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par TheCorsican le Ven 19 Aoû 2011 - 10:12

Bienvenue Godisgood.
Hier, j'ai pris cette photo en grimpant sur le Monte Cintu; j'ai été saisi par l'allure quasi-simiesque du rocher. Une bien belle montagne à appréhender également (mal au jambes quand-même lol!).

TheCorsican
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Godisgood le Ven 19 Aoû 2011 - 11:08

- @ Linka : Tout d'abord, merci pour toutes ces infos bien pratiques sur le forum...faudra d'aileurs que je me renseigne pour savoir éditer un spoiler !
Et pour répondre à ta vidéo, j'aime bien cette expression de je ne sais plus qui :
"Moi, je serai insensible à la Fortune, qu'elle me vienne ou qu'elle me quitte. Moi, je mépriserai les Richesses, présentes ou absentes, n'étant ni plus triste si elles se trouvent ailleurs, ni plus fier si elles étincellent autour de moi. Moi, je considérerai toutes les terres comme miennes, et les miennes comme celles de tous."
Depuis quelques temps, je peux effectivement me permettre un certain confort de vie, mais j'ai aussi connu les périodes de vaches maigres, bien bien maigres d'ailleurs...
Ainsi va la vie !!!! Wink Rolling Eyes Cool

- @ The Corse Wink : Mal aux gambettes : Faut dire que tu t'es attaqué direct à la plus haute montagne aussi !!!!
Je ne connaissais pas ces ressemblances "humaines" dans ce coin-là de l'île, mais plutôt du côté de Tizzano au sud...J'aurais bien mis une photo en miroir à la tienne, mais pas encore possible...dommage, je préfère l'échange instantané, ça crée d'agréables surprises !!! Ce sera pour la semaine prochaine, pas grave.

Godisgood
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Ven 19 Aoû 2011 - 11:17

.

Dernière édition par ??? le Jeu 5 Jan 2012 - 3:50, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par chrissieb63 le Sam 20 Aoû 2011 - 14:47

ça fait du bien de croiser un zèbre ultrapositif et qui a passé le cap de tous les questionnements et du travail sur soi
j'espère pour ma part arriver à un peu plus de zénitude et "d'autoacceptation"mais le travail continue

bonne route à toi flower

chrissieb63
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Godisgood le Ven 26 Aoû 2011 - 23:15

shini a écrit:Sa mériterait une belle photo souvenir, celle du haut d'une montagne ^^. Si elle était enneigée, je serais tenté de descendre en ski remarque Razz pour remonter après !!
Comme promis il y a qques jours Wink ....

Depuis le Mont Né - Hautes-Pyrénées - Alt : 2150 m - Jour de l'An 2010 - En charmante compagnie qui plus est !

Godisgood
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Godisgood le Ven 26 Aoû 2011 - 23:25

TheCorsican a écrit:... photo en grimpant sur le Monte Cintu; j'ai été saisi par l'allure quasi-simiesque du rocher.
Comme promis également à toi, du côté de Tizzano :

Very Happy

Godisgood
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Godisgood le Ven 26 Aoû 2011 - 23:42

chrissieb63 a écrit:ça fait du bien de croiser un zèbre ultrapositif et qui a passé le cap de tous les questionnements et du travail sur soi
j'espère pour ma part arriver à un peu plus de zénitude et "d'autoacceptation"mais le travail continue

bonne route à toi flower
cheers Je te remercie vivement pour ton agréable petit mot que j'aprécie au sens d'une sincère et belle reconnaissance du travail accompli et des efforts précédemment fournis !!! cheers
Je ne peux que te souhaiter et t'encourager bien évidemment à poursuivre ce fabuleux chemin que tu es en train de parcourir, parce qu'à l'issue de celui-ci se trouve la paix véritable et profonde, pour toi-même, et donc face aux autres, tous les autres...Et là, c'est du tout bon Exclamation Exclamation Exclamation bounce Rolling Eyes Very Happy Cool
flower

Godisgood
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par TheCorsican le Sam 27 Aoû 2011 - 0:18

Godisgood a écrit:
TheCorsican a écrit:... photo en grimpant sur le Monte Cintu; j'ai été saisi par l'allure quasi-simiesque du rocher.
Comme promis également à toi, du côté de Tizzano Very Happy

Thanks !

TheCorsican
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Sam 27 Aoû 2011 - 18:04

Bonjour je suis Corse, tu as des origines corses?
@micalement.
Eric.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:08

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut